Il n'y avait aucune critique de ma part, AKHENURAEUS, c'est ce genre de topic qui me dépasse complètement : il n'y a aucune raison pour ne pas y croire mais cela en même temps paraît tellement gros ou étrange qu'on ne peut qu'éprouver certaine réserve, c'est en tout cas mon (cas) - réserve non pas de ne pas y croire mais plutôt de ne pas prendre parti, ne pas se sentir plus inspiré que ça.
En tout cas, tu fais bien de partager ce petit sujet, aussi curieux soit-il ; d'abord pour nous tenir informé et parce que ce phénomène ne court pas les rues et, s'il est exact, soulève beaucoup plus de questions que la simple anecdote et l'étrangeté qui va avec... ensuite, par recoupements possibles avec d'autres informations, d'autres topics/thématiques et que même le plus petit sujet peut prendre chez certain un intérêt et une importance capitales !
Personnellement, je ne sais vraiment pas quoi en penser et je suis plutôt pris de cours moi qui m'imaginais les Morgellons infiniment plus petits, lol... des stigmates sembleraient ici plus probables_mais Dieu quelle aiguille l'a piqué pour manifester ainsi sa Présence !?!