Bonjour / Bonsoir
Je me présente : Mutien
Je vous avoue que je ne suis pas ici pour débattre de sujets, non pas que je suis contre mais disons que les prises de tête ne sont pas ma tasse de Thé.
Si je suis aujourd'hui sur ce forum, c'est justement pour mettre les choses au point suite à certaines personnes qui insinuent des choses sur moi sans me connaitre et sans avoir lu mes articles.
Ainsi après avoir lu un de mes articles posté sur ce forum, ces personnes font de monstrueux amalgames...
Lien de mon article sur ce forum > http://www.planete-revelations.com/t13704-la-grande-imposture
Ainsi je serais une personne qui aime Satan... Alors, j'invite ces personnes à parcourir la rubrique RELIGION, et ils constateront que Satan est une invention du Christianisme !
Secundo, effectivement nous pouvons nous poser la question, vaut(il mieux aimer ce dieu unique qui a tué rien que dans la bible plus de 2 millions de fois ou ce pseudo Satan qui lui tue 10fois ...
Soit...
Sachez que je suis un Païen et pour preuve c'est affiché sur mon site en haut à droite et il suffi de cliquer pour lire ma présentation.
Et si ces personnes ont un peu de culture, ils doivent savoir que chez les Païens, Satan n'existe pas !
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonne soirée / Journée
Awen
Jeu 19 Sep 2013 - 21:37 orné