Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour / Bonsoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour / Bonsoir Empty
19092013
MessageBonjour / Bonsoir

Bonjour / Bonsoir

Je me présente : Mutien

Je vous avoue que je ne suis pas ici pour débattre de sujets, non pas que je suis contre mais disons que les prises de tête ne sont pas ma tasse de Thé.

Si je suis aujourd'hui sur ce forum, c'est justement pour mettre les choses au point suite à certaines personnes qui insinuent des choses sur moi sans me connaitre et sans avoir lu mes articles.

Ainsi après avoir lu un de mes articles posté sur ce forum, ces personnes font de monstrueux amalgames...

Lien de mon article sur ce forum > http://www.planete-revelations.com/t13704-la-grande-imposture

Ainsi je serais une personne qui aime Satan... Alors, j'invite ces personnes à parcourir la rubrique RELIGION, et ils constateront que Satan est une invention du Christianisme !

Secundo, effectivement nous pouvons nous poser la question, vaut(il mieux aimer ce dieu unique qui a tué rien que dans la bible plus de 2 millions de fois ou ce pseudo Satan qui lui tue 10fois ...

Soit...

Sachez que je suis un Païen et pour preuve c'est affiché sur mon site en haut à droite et il suffi de cliquer pour lire ma présentation.

Et si ces personnes ont un peu de culture, ils doivent savoir que chez les Païens, Satan n'existe pas !

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne soirée / Journée

Awen
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour / Bonsoir :: Commentaires

orné
Re: Bonjour / Bonsoir
Message Jeu 19 Sep 2013 - 21:37  orné
Bienvenue Mutien,

On peut dire que vous tombé à pic, et il serait en effet intéressant que vous éclaircissez certains points.

Ma copine et moi avons utilisé dans le respect du partage et de l'édition.
Plusieurs de vos articles, en citant la source

Mais au fait, il n'y a qu'un seul membre qui a fait cette malencontreuse amalgame. De plus l'article fut posté pour se qu'il avait à raconté et non dévier sur du HS qui n'avait pas lieu d'être.

Mais je t'assure que l'on peu débattre sur se forum, dans un esprit de partage et d'échange d'opinion sans pour autant rentré dans les conflit puériles. J'ai d'ailleurs utilisé plusieurs de tes articles à c'est effet, et ils ont toujours été bien accueilli, et j'en ai eux de bon retours.

Ors, si tu aurais l'envie de répondre ou participé à certains débats, surtout n'hésite pas.

Au plaisir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Message Jeu 19 Sep 2013 - 21:46  EFFAB
Bienvenue à toi, MUTIEN !

Apparemment, il n'y a que FDL qui t'a cherché des poux et les autres intervenants sur le topic la grande imposture l'ont, eux-mêmes remis à sa place... tu sembles donc remonter pour peu de choses toi, qui plus est, es contre les prises de têtes...

Mais tu fais bien, cette légitime et saine vergogne, définition Etienne CHOUARD... c'est toujours rageant de voir ou d'entendre ses propos détournés ou inversés !

Je suis sûr que d'autres que moi vont te prouver combien nous sommes ouverts ici et sensibles aux idées sincères et novatrices.

Amicalement

P.-S. : une petite question totalement hors-sujet mais à tout hasard, ton avis personnel, toi qui plus est, semble posséder une certaine culture : Que penses-tu de la théorie de la Terre creuse ? Selon toi, je suis un peu trop farfelu à vouloir m'en convaincre où y-a-t-il là un début de vérité qu'on nous aurait cacher et qu'on tente encore de nous cacher ?
Évidemment, tu n'es pas obliger de répondre, moi qui prend cette liberté de t'écrire et ce sujet qui peut briser des carrières, lol.
Merci
Message Jeu 19 Sep 2013 - 21:57  Invité
Merci à vous

En fait sur mon site je reçois les pings des sites qui utilises des liens de mon site, de ce fait j'ai vu qu'il y avait l'article et j'ai été curieux de lire les commentaires.

J'ai été stupéfait de lire que j'aime satan... Surtout que si les personnes avaient pris le temps de lire mes articles elles auraient compris que je suis anti-monothéisme et donc, que je ne crois pas à leurs mensonges.

Surtout si ces personnes étaient un minimum cultivées, elles sauraient que Satan est une invention Chrétienne. Et pour preuve, il suffi de lire le premier livre du monothéisme (Thora) pour découvrir que Satan n'est pas un personnage mais un TERME...

Mais bon, tout le monde n'est pas passionné par l'histoire et je le constate régulièrement au travers de nombreux sites.

L'occupation de la pensée unique avec son inquisition a marqué les esprits...

Je ne suis pas fan des forums et j'ai déjà la page FB à gérer. Mais je passerais si vous voulez de temps à autre faire un petit tour.

En réponse à la terre Creuse :

En fait au départ je n'y croyais pas, ensuite je suis tombé sur des docs qui y font allusion, et puis un recueil d'un pécheur et son fils qui auraient visité par accident un lieu sous terre avec une ville...

Et puis toutes ces cartes et de nombreux ouvrages de Thulé et Vril...

En fait, aujourd'hui cela fait partie de mes grandes questions et j'avoue que je commence à y croire...

Mais nous y reviendrons car je suis en train de faire un second article sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire

Amicalement
EFFAB
Message Jeu 19 Sep 2013 - 22:58  EFFAB
Évidemment, MUTIEN, tes propos ne peuvent qu'enthousiasmer l'Aghartaien que je suis en train de devenir (lol)... mais c'est tout autant ce passionné et le sage que tu es qui nous honore et de sa présence et de son savoir ici, sur Planète Révélations, un lieu parmi mille autres, nous qui n'avons pour seule prétention que cette envie de connaissance et ce besoin de partager avec autrui tout ce peu comme cet Invisible.

Au plaisir de te lire et grand merci à toi

444444
Message Sam 21 Sep 2013 - 6:51  Invité
Merci pour votre accueil

Désolé pour la présentation, mais je viens de voir que la moitié avait disparu...

Je pense que c'est du fait que j'avais mis un lien vers mon site et que je n'avais pas le droit... Ah la censure... Typiquement français ^^

Enfin, je pense que la pensée unique n'est pas de rigueur ici (sinon je crois que je ne serais pas le bienvenu)

Bonne journée à toutes et tous ; et n'oubliez pas > Pour votre santé mentale: Cassez vos TV Wink
Graal
Bonjour/ bonsoir
Message Dim 22 Sep 2013 - 11:23  Graal
Bienvenue Mutien Wink 

Peut-être serait-il mieux convenable et plus sage de dire que ton avis sur ta croyance en Dieu, en satan, aux religions et à cette chrétientée est différente de tant d'autres personnes qui ne partagent pas tes points de vue sur ces sujets?

Selon ma croyance, ce Satan ou de n'importe quel autre nom qu'on veut lui donner existait déjà bien auparavant que les  dogmes et religions ont été créé.
On peut avoir tant de point de vue complètement contraires , différents et similaires.

ange heureux 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour / Bonsoir

Page 1 sur 1