Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour ou Bonsoir

AuteurMessage
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159

Bonjour ou Bonsoir  Empty
18012011
MessageBonjour ou Bonsoir

Bonjour à tous, déjà je remercie les admin d'avoir fait un forum aussi bien. Je me ballade sur ce site depuis un petit moment, je ne suis pas une habituée des forum, donc je n'osais pas m'inscrire.
Cela fait deux ans que j'ai ouvert les yeux ( mieux vaut tard que jamais ) sur ce qui se déroule réellement sur cette planète. C'est une personne chère à mon cœur qui m'a ouvert les yeux, donc je le remercie beaucoup.

A part ça j'ai 20ans, plutôt sportive, mon sport de prédilection Le basket. Je travaille comme surveillante en collège .. " pionne quoi " ^^.

Sinon je suis une passionnée de la faune et de la flore, je préfère être en compagnie d'animaux, ou en pleine forêt plutôt qu'avec des gens qui parle de futilité.
Depuis mon plus jeune âge je suis une passionné de dauphins, et des civilisations anciennes. Je regarde énormément de documentaire ( nat geo wild " )
J'ai quelque notion en biologie, physique chimie et math.

J'ai une grande soif de connaissance et j'aime apprendre des autres. Vous m'apporterez tous dans le chemin de mon éveil. Je vous en remercie déjà.

Je pense que c'est à peu près tous =)

Bonne continuation à tous et toutes

Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
[Proverbe africain]

La mer touche au plus profond de l'homme. Dans la lumière du soleil, n'est-elle pas le miroir de l'âme humaine ?
[Philippe Plisson]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour ou Bonsoir :: Commentaires

Lordfanoo
Re: Bonjour ou Bonsoir
Message Mar 18 Jan 2011 - 10:40  Lordfanoo

Bienvenue sur PlanèteR

vive la liberté d'expres​sion(tant qu'elle existe)
geoff78
Message Mar 18 Jan 2011 - 11:56  geoff78
Bienvenue à toi jeune inscrite ! Je suis ravi de constater que de plus en plus de femmes s'inscrivent sur notre forum car cela étant, une touche féminine fait toujours du bien.
Si tu as des copines éveillées n'hésites pas, elles seront les bienvenues! Wink lol!
Lordfanoo
Message Mar 18 Jan 2011 - 12:01  Lordfanoo
tu pers pas le nord, geoff ! lol!

petit coquin... coeur

gom
Message Mar 18 Jan 2011 - 12:03  gom
Salut à toi, puisse tu trouver sur ce forum ce que tu cherches sans t'y égarer 22222
geoff78
Message Mar 18 Jan 2011 - 12:04  geoff78
Rassurez-vous j'ai déjà ma femme et aucune autre personne ne pourra m'apporter davantage qu'elle!
Siiana
Message Mar 18 Jan 2011 - 16:35  Siiana
Merci pour cette accueil, malheureusement toutes mes copines ne pensent qu'à regarder la dernière télé réalité, faire les soldes, en gros leur crédo " soit belle et consomme " ... j'ai essayé mais sans succès. Pour elle je passe pour un Extra-terrestre 11111 . De tout manière j'ai plus d'affinité avec les hommes ^^

aku
Message Mer 19 Jan 2011 - 13:59  aku
Bienvenue=)
Message Jeu 20 Jan 2011 - 20:34  Invité
Bonjour Siiana ! j'aime bien ce que tu écris cheers
Siiana
Message Lun 24 Jan 2011 - 21:23  Siiana
Merci Pascale Very Happy