Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonjour / bonsoir

AuteurMessage
donotbelievethem

Masculin Messages : 191

Bonjour / bonsoir Empty
12112009
MessageBonjour / bonsoir

Je me présente "donotbelievethem" je viens de m'inscire pour poster expressement ceci :

https://electra2zeiss.forumactif.com/bandes-annonces-f56/trailer-du-film-l-imaginarius-du-docteur-parnassus-nouvel-ordre-mondial-t1559.htm#8563

Cela fait pas mal de temps que je me documente sur ce qu'il se dit sur le nouvel ordre mondial, la fin du monde et autres conspirations.

J'ai fouillé le net, j'ai regadé les 51 partie de "Les arrivées" j'ai regardé entièrement "the signe of coran" ainsi que "zeitgeist" et tout un tas d'autres documentaires en plus petites parties. Malheureusement, n'étant pas bilingue, je n'ai pu regarder les documentaire concernant Michael Tsarion "Architects of Control Program" en 16 parties Sad

Voilà sinon et bien je ne dirais pas que j'ai "hate" d'être en 2012, mais depuis que je connais tout ca...je veux dire...il y a tellement de choses dites...que j'en suis devenu "neutre" dans la mesure ou j'attends de voir ce qu'il se passera exactement...de toute facon, je n'ai aucun moyen de contrer quoi que ce soit, c'est le pot de terre contre le pot de fer + beton armé + adamentium....enfin...

De plus, j'en parle à quelques amis, 2 ou 3 pas plus, dont un dont j'ai retourné le cerveau à cause des "Les arrivées"... lol / mais dans mon entourage proche j'avoue avoir du me calmer car on commensait à me prendre pour un "illuminé" et c'est la ou je me suis rendu compte du travail du nouvel ordre mondial...personne ne sait rien au sujet des chemtrails...ils en sont juste au point de dire "hummm, si ce que tu dis est vrai, c'est inquietant..." c'est tout....
Bref...ou alors j'entends dire "oui les francs maçon ne sont pas méchants, blablabla".....

J'essaie de leur montrer juste le fait du pourquoi il y a une pyramide avec un oeil dedans accompagné de la mention "nouvel ordre mondial" ainsi que le hiboux caché en haut à droite et tout ce qu'il y a sur ce billet de un dollar...je leur montre juste ce que Sarko dit sur le nouvel ordre mondial, mais non...rien à faire, je passe pour un illuminé et la vie est belle, blablabla....

Franchement ca fait peur si les gens ne veulent pas ouvrir les yeux...

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour / bonsoir :: Commentaires

IScaR
Re: Bonjour / bonsoir
Message Jeu 12 Nov 2009 - 23:49  IScaR
salut a toi nouvel arrivant puisse se forum repondre a toute t question et ne tkt pas c est pareille pour a peu pres tout le monde le travaille des illuminatie c etait de cree le trouble entre les generation et de ceux faite regner encore plus fort

bienvenus a toi
OYA
Message Ven 13 Nov 2009 - 10:45  OYA
Salut à toi...mé n'attend pas des autres L'EVEIL instantanné (cherche le pour toi seul)....car pour certains et certaines ils et elles sont dans des ténebres noires depuis si longtemps que le moindre rayon de Lumière et ou de vérité leur fait mal et donc ils et elles preferent l'illusion aux vérités...........mais peu à peu petit à petit les gens et les gentes s'eveillent de plus en plus....toutefois ne pas croire tout ce qui se dit sur le NOUVEL ORDRE MONDIAL est aussi SALUTAIRE que de ne pas croire tout ce qui se dit sur les écrans de TV et dans les MERDIAS......et comprendre que : tout ce que cela nous dit en fait, c'est d'exercer sans cesse NOTRE CLAIR DISCERNEMENT entre ce qui est le VRAI, du FAUX afin de ne pas se laisser prendre aux pieges de l'illusion des deux cotés.....et d'exercer aussi sans cesse notre Liberté sans la faire au détriment de celle des autres.....enfin CULTIVER sans cesse un JUSTE MILIEU en tout pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de nous même au dessus de notre pire, cela s'avere des plus efficaces pour ne pas se laisser entrainer trop loin de L'ESSENCE CIEL des choses.....

Bienvenue...
Electra
Message Ven 13 Nov 2009 - 11:06  Electra

Bonjour / bonsoir 00020412

Bienvenue à toi "Believe" (je vais au plus court lol!)
"oui les francs maçon ne sont pas méchants, blablabla" => J'ai entendu ça il n'y a pas longtemps aussi !!
& je crois qu'on en est tous là : on nous prend régulièrement pour des Illuminés...
Pour le reste, Oya a tout dit Wink
Bonne visite à toi !!!
Happyness
Message Ven 13 Nov 2009 - 15:42  Happyness
Bienvenu au club! ... des illuminés & fêlés en tout genre... ("heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière")

cheers
Message Ven 13 Nov 2009 - 15:58  Invité
Happyness a écrit:
Bienvenu au club! ... des illuminés & fêlés en tout genre... ("heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière")

cheers

Excellent cette dernière réplique, j'adore ! :) J'ai bien aimé les paroles de OYA aussi. On a vraiment de belles personnes sur ce forum...

Bienvenue à toi, nous sommes tous dans la même galère l'ami, on nous prend pour des fous :) mais bon... Personnellement je sais que je n'en suis pas un, je sais que si j'ai cet état d'esprit c'est parce que je connais plus de choses que d'autres personnes, et de ce fait je suis fièr de ce que je suis et je continue mon avancée dans le sens de la réalité.

Bonne continuation et ne te décourage pas, il est important pour nous, qui sommes au courant de certaines choses, même si elles sont pour certaines fausses, de les transmettre, car même si tout était faux, si tout le monde en savait autant que nous, la Terre changerait, en bien.
OYA
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:11  OYA
Happyness a écrit:
cheers

Y a pas deux félés chez l'eusses tu cru ????? bounce
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:50  donotbelievethem
Bonsoir et merci à tous et toutes de vos messages de bienvenue !

Oui je vais rester discret sur le sujet, je vais passer officielement en mode "bête et discipliné 🐰" lol !
Officieusement je reste sur le net et me tiens informé car maintenant, dans certains cas, Internet : c'est la vérité vraie !

What a Face

Merci encore.
Janis
Message Sam 14 Nov 2009 - 14:28  Janis
Bienvenue 8) ,convaincre sont entourage c'est difficile, essaye de les amener "au début du problème" pour que la réflexion logique se fassent en eux et qu'ainsi le fruit de cette réflexion sera mieux accepté et mieux compris . Au lieu de les amener directement aux conclusions (erreur que j'ai faite )
OYA
Message Sam 14 Nov 2009 - 14:41  OYA
Janis a écrit:
Bienvenue 8) ,convaincre sont entourage c'est difficile, essaye de les amener "au début du problème" pour que la réflexion logique se fassent en eux et qu'ainsi le fruit de cette réflexion sera mieux accepté et mieux compris . Au lieu de les amener directement aux conclusions (erreur que j'ai faite )

ERREUR que j'ai faite aussi et que je fais encore parfois.....oui tu as raison les amener au debut des choses...mais pas toujours facile à faire.....tout le temps et certains et certaines ne chercherons pas de toutes manières tant qu'ils et elles ne seront pas directement atteint......
antrax91
Message Dim 15 Nov 2009 - 10:25  antrax91
salut a toi et bienvenue ici Very Happy

je me retrouve en tout points avec ton histoire 8)

ma femme, mes potes, mon père, les potes des potes me prennent aussi pour un fou, les seules personnes qui me croient et me suivent sont ma fille de 21 mois(lol, elle n'a pas encore l'age de se rebeller donc je l'écarte du mauvais chemin mais sans excès non plus lol), ma mère et un groupe d'amis de 4, 5 personne pas plus avec qui on s'est intéressée a sa en même temps. Mais pour les personnes qui me prennent pour un malade, illuminé et tous le toutime , je les laisse dire, faire, après tout, j'ai essayé de les convaincre pour entre guillemets les sauver, donc j'estime avoir fait mon devoir et aussi, j'essai de ne plus trop leur en parler pour ne pas me fâcher avec eux, mais le plus drôle maintenant, c'est que je ne dit plus rien et les gens des fois me vannes dessus sans que je leur en ai parler et je leur dit :" je croyait que sa vous gavait quand j'en parlai alors là je n'en parle pas et toi tu m'en parle ou me vanne dessus, tu crois pas que c'est le monde a l'envers?", et sa, sa me fait bien rire, car sa me donne l'impression qu'en fait, il veulent savoir des trucs et ne le savent pas encore ou tout connement, ont compris qu'ils se passai vraiment quelques chose et ne savent pas comment faire machine arrière et n'ose pas me le dire de peur de passé pour des taches.

Bref, un jour les gens se réveillerons, a mon avis, tous ensemble, mais il sera surement trop tard No

au plaisir de vous lires Very Happy

kris

PS:pour ce qui est du trailer , il n'y a pas que sa comme signe:
-10 sec: pyramide illuminati comme tu l'as dit
-de 55 sec a 1 min il y a un ciel divisé en 2 rouge et noir représentant ombre et lumière suivi d'un homme déguisé en serpent (on connait la symbolique du serpent pour les illu) qui projète un homme par le biais d'une stargate dans une salle de type cuboïde avec comme décors, devinez quoi.......et oui, des damier (sol, plafond, murs) et les damiers sont partout dans ce film qui me donne la chaire de poule, on dirait un cauchemar , sa me fait pensé a alice au pays des merveilles ou encore a charlie et la chocolaterie, pas que sa me fasse peur, mais il me rendent trop mal a l'aise, je n'aime pas dutout.
OYA
Message Dim 15 Nov 2009 - 11:33  OYA
antrax91 a écrit:

j'essai de ne plus trop leur en parler pour ne pas me fâcher avec eux, mais le plus drôle maintenant, c'est que je ne dit plus rien et les gens des fois me vannes dessus sans que je leur en ai parler et je leur dit :" je croyait que sa vous gavait quand j'en parlai alors là je n'en parle pas et toi tu m'en parle ou me vanne dessus, tu crois pas que c'est le monde a l'envers?", et sa, sa me fait bien rire, car sa me donne l'impression qu'en fait, il veulent savoir des trucs et ne le savent pas encore ou tout connement, ont compris qu'ils se passai vraiment quelques chose et ne savent pas comment faire machine arrière et n'ose pas me le dire de peur de passé pour des taches.

Bref, un jour les gens se réveillerons, a mon avis, tous ensemble, mais il sera surement trop tard No

au plaisir de vous lires Very Happy

.

REGLES GENERALES face à tout ce qui est NOUVEAU, INCONNU, VRAI, en apparences INCROYABLE.....Ces regles sont CLAIR DISCERNABLES sans cesse, par tout un chacun, à chaque fois que l'on apporte un peu de LUMIERE dans les TENEBRES....(c'est pour cela qu'on les appelle des REGLES GENERALES....d'ailleurs

Message   Contenu sponsorisé

Bonjour / bonsoir

Page 1 sur 1