Je me présente "donotbelievethem" je viens de m'inscire pour poster expressement ceci :
https://electra2zeiss.forumactif.com/bandes-annonces-f56/trailer-du-film-l-imaginarius-du-docteur-parnassus-nouvel-ordre-mondial-t1559.htm#8563Cela fait pas mal de temps que je me documente sur ce qu'il se dit sur le nouvel ordre mondial, la fin du monde et autres conspirations.
J'ai fouillé le net, j'ai regadé les 51 partie de "Les arrivées" j'ai regardé entièrement "the signe of coran" ainsi que "zeitgeist" et tout un tas d'autres documentaires en plus petites parties. Malheureusement, n'étant pas bilingue, je n'ai pu regarder les documentaire concernant Michael Tsarion "Architects of Control Program" en 16 parties
Voilà sinon et bien je ne dirais pas que j'ai "hate" d'être en 2012, mais depuis que je connais tout ca...je veux dire...il y a tellement de choses dites...que j'en suis devenu "neutre" dans la mesure ou j'attends de voir ce qu'il se passera exactement...de toute facon, je n'ai aucun moyen de contrer quoi que ce soit, c'est le pot de terre contre le pot de fer + beton armé + adamentium....enfin...
De plus, j'en parle à quelques amis, 2 ou 3 pas plus, dont un dont j'ai retourné le cerveau à cause des "Les arrivées"... lol / mais dans mon entourage proche j'avoue avoir du me calmer car on commensait à me prendre pour un "illuminé" et c'est la ou je me suis rendu compte du travail du nouvel ordre mondial...personne ne sait rien au sujet des chemtrails...ils en sont juste au point de dire "hummm, si ce que tu dis est vrai, c'est inquietant..." c'est tout....
Bref...ou alors j'entends dire "oui les francs maçon ne sont pas méchants, blablabla".....
J'essaie de leur montrer juste le fait du pourquoi il y a une pyramide avec un oeil dedans accompagné de la mention "nouvel ordre mondial" ainsi que le hiboux caché en haut à droite et tout ce qu'il y a sur ce billet de un dollar...je leur montre juste ce que Sarko dit sur le nouvel ordre mondial, mais non...rien à faire, je passe pour un illuminé et la vie est belle, blablabla....
Franchement ca fait peur si les gens ne veulent pas ouvrir les yeux...
Voilà pour moi !
Jeu 12 Nov 2009 - 23:49 IScaR