Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous!

AuteurMessage
Jah love

Masculin Scorpion Tigre

Bonjour à tous!  Empty
16102013
MessageBonjour à tous!

Voilà je me présente,je m'appelle David et je suis venu me joindre à vous pour élargir mes connaissances au sujet du NOM et toute cette conspiration pour nous mettre à genoux,faire de nous du vulgaire bétail...mais aussi pour la musique, la méditation et pas mal d'autres choses!il y a beaucoup à apprendre ici.j'ai adoré les compiles planète révélations,declassification et au service du peuple excellent!ou puis je trouver les volumes suivants?
Voilà mes frères et soeurs restons dans l'unité et gardons notre foi en dieux quoi qu'il arrive!c'est comme ça que nous retrouverons notre liberté qu'on nous à volé il y a bien longtemps.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous! :: Commentaires

Om3n
Re: Bonjour à tous!
Message Ven 18 Oct 2013 - 0:32  Om3n
Bienvenue sur le forum David !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Je ne suis pas bien sur que la religion, qui est à elle même la plus grande forme de soumission humaine sera la clef qui nous permettra de nous libérer de nos chaînes, néanmoins s'il y a bien une chose que j'ai appris ces derniers mois, c'est que Dieu c'est comme les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Avec mes amitiés,
EFFAB
Message Ven 18 Oct 2013 - 0:41  EFFAB
Idem et je me joins à OUMY, et quelle citation ! excellente ! trop trop bonne !

Bienvenue à toi, JAH / DAVID, au plaisir des partages

444444
Message Ven 18 Oct 2013 - 13:43  Jah love
Merci à vous!
Pour te répondre Om3n je ne parlais pas de religions mais de Dieu qui pour moi est universel...Les religions ont étés créés par "l'homme" pour diviser et egarer et les peuples.enfin voilà mon point de vue personnel!tout en respectant l'avis de chacun
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour à tous!

Page 1 sur 1