Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Conférence scientifique Toulouse Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat

Conférence scientifique Toulouse Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Conférence scientifique Toulouse Novembre 2013   Conférence scientifique Toulouse Novembre 2013 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 3:36

"Faire la pluie et le beau temps : rêve ou réalité ? "

Jean-Pierre Chalon° présentera le 19 novembre 2013 une conférence-débat sur le thème de la météorologie.
°Meteo-France ancien conseiller pour la communication scientifique auprès du directeur de Météo-France, membre du Comité de direction générale de Météo-France et expert auprès de l'Organisation Météorologique Mondiale. (OMM)

La conférence-débat ouverte à tous: professionnels ; public averti ; tout public, aura lieu le 19 novembre 2013 de 20h à 22h Salle du Sénéchal - 17 rue Rémusat - Toulouse (Haute-Garonne)

"Peut-on limiter les dégâts qu'occasionnent la grêle, les vents tempétueux, les brouillards épais ou encore les foudroiements ? Peut-on les détourner de leur trajectoire, les dissiper ou tout simplement empêcher leur formation ? Ou encore peut-on faire précipiter les nuages quand la sécheresse prive des populations entières d'eau et de nourriture ? Les tentatives menées pour contrôler les nuages ou les précipitations ont longtemps relevé de pratiques superstitieuses. Aujourd'hui, les moyens déployés, à l'aide de [...] Lire la suite "

Je regrette de pas pouvoir y aller, pas les moyen, payer le trajet + l'hébergement ect ça m'est impossible, Mais, si l'un de vous s'y rend, je serai vraiment ravi si vous pouvez enregistrer, noté la conférence et ce qui y sera dit. Enfin tenez-nous (ou moi) informer.

Wink
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg

Conférence scientifique Toulouse Novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1