Ce post m'a fait penser à Laura Knight-Jadczyk.
Laura knight a écrit un livre sur les Pléiadiens "L'Onde" (il y a plusieurs tomes)
L'Expérience cassiopéenne
L'Expérience cassiopéenne est une expérience de Channelling commencé en 1994. Le nom de cassiopéen est donnée par l'entité canalisée qui s'identifie en disant « nous sommes vous dans le futur ». L'Expérience cassiopéenne est une suite de question/réponses via une version d'une planchette Ouija. Les informations reçues sont appelées « Transmissions cassiopéennes ». Plusieurs éléments sont issus du mysticisme quantique). La « Quantum Future School » est un réseau en ligne de dialogues entre personnes intéressées par les transmissions cassiopéennes.
Wikipédia
Et cet autre lien:
http://wingmakers.exprimetoi.net/t4p100-pleiadiens-arcturiens-ra-simion-7d
. Introduction :
Plusieurs points viennent d'être soulevés récemment, tant par Shakti avec la thématique des (misti)Gris, que par l'approche WingMakers et EventTemples visant à travailler sur la lumière/compassion générée par le coeur du coeur.
Dans un premier temps, je suis resté relativement interloqué par le conflit apparent de ces deux approches, d'autant plus facilement que je n'ai pas un accès conscient aux plans du bas astral (partie inférieure de la 4D) dans lesquels on rencontre les cohortes de (misti)Gris.
Mais c'est l'exposé de Laura Knight-Jadczyk (Cassiopéens, l'Onde), et dont je vais donner un extrait en fin de post, qui m'apporte un début de réponse, ou du moins, une clé pour organiser cette confusion relative.
II. SDA versus SDS :
On pourrait dire que Shakti et les données EventTemples (James en l'occurence.... Very Happy ) offrent les deux facettes, les deux univers disponibles.
Deux univers qui s'entrecroisent au stade de la 3D, celui de notre habitat actuel.
Deux univers qui sont aussi des émanations et des projections de nos esprits, et que l'on pourrait définir comme centrés :
-- soit autour du "Service de Soi" (SDS) : bas astral (4D), et toutes les dimensions inférieures à cette 4D, avec "émotions négatives", attrait pour la "physicalité", détournement des énergies pour "soi", vampirisation, manipulations, etc......
Je vous poste ce ci à titre de curiosité pour ceux qui ne connaissent pas