Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Dim 22 Déc 2013 - 12:46
Rappel du premier message :
Emission "Zamora es asi" de la télé locale 8 de Castille et Léon. http://www.rtvcyl.es/ficha/A4165535-AACD-1909-3E9AB3D476063725/20110120/zamora/es/asi
Invitée : Josefina Fraile présidente de " Skyguards" http://www.guardacielos.org/default.asp?Lang=EN
Edward Teller : http://www.cbsnews.com/stories/2001/01/15/archive/main264362.shtml
Controler le climat pour 2025 USAF/ http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
pages 40 et 42 !!
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 10:13
de l'eau ? pour simuler des passagés !!?
dis moi si tout cela n'est que ... pourquoi ont n'en parle aux gouvernement ?
J'aimerais aussi te RAPPELER que tu a dis les IDIOTS qui y croivent, aller je te présente tout c'est idots comme moi.
et puisque tu a toujours des supers réponces de pret dis moi dans t'es réponses tu pourrais surement m'explique depuis quand UN AVIONS TOURNE EN ROND ??? ou fait demi tour en plein vols ?? samuse a faire des dessins ?
allont faire un petit tour dans le monde, tu a t'es infos et nous ont n'a les nôtres
14ème législature
Question N° : 42050
de M. Joël Giraud ( Radical, républicain, démocrate et progressiste - Hautes-Alpes )
Question écrite
Ministère interrogé > Écologie, développement durable et énergie
Ministère attributaire > Écologie, développement durable et énergie
Question publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11746
Texte de la question
M. Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingéniérie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « skyguards » qui s'est tenu à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingéniérie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d'avions dans le ciel qui se développent d'un horizon à l'autre, s'élargissent et fusionnent jusqu'à couvrir le ciel d'un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait là d'épandage de produits chimiques provoquant d'ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d'apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.
En Italie, le 25 janvier 2006, Antonio Di Pietro, député européen depuis 1999 et ancien ministre des infrastructures de l'ex-gouvernement Romano Prodi II, était invité à un JT diffusé sur Canale Italia. À la question d'un téléspectateur demandant pourquoi des avions de l'OTAN survolent l'Italie en laissant des traînées chimiques composées de métaux lourds, Di Pietro répondit : « Sur la question des avions, il s'agit d'un problème encore plus complexe. Nos espaces aéronautiques [...] mais aussi nos sites Maritimes et Terrestres sont encore aujourdhui occupés par des réalités militaires non italiennes ».
Au Canada, le 8 décembre 2000, Terry Stewart, directeur de la planification et de l'Environnement à l'aéroport international de Victoria, a répondu à la plainte d'un appelant à propos de formes étranges de cercles et quadrillages se tissant au-dessus de la capitale de la Colombie-Britannique. Stewart laissa un message sur le répondeur automatique - message qui plus tard sera entendu par plus de 15 millions d'auditeurs, expliquant : « Ceci est un exercice militaire des forces aériennes du Canada et des États-Unis. Ils n'ont pas voulu donner plus de précisions. »
Un reportage diffusé en février 2009, sur la télévision locale de Los Angeles, USA News, a enquêté sur la composition des présumés chemtrails révélant la présence de baryum. Un documentaire diffusé sur la Chaîne Histoire, le 25 juillet 2009, a validé l'hypothèse de l'existence des chemtrails.
Le 3 mars 2009, la télévision australienne a diffusé un film intitulé « Toxic Skies », dirigé par Andrew Erin mettant en scène Anne Heche, dans lequel Heche joue un médecin qui enquête sur une série de maladies mystérieuses. Dans le film, le personnage de Heche attribue la maladie aux chemtrails -- des substances chimiques toxiques introduites dans le carburant des avions et dispersées sur la population par l'intermédiaire d'un système d'échappement.
En juillet 2004, Monika Griefahn, ancienne ministre de l'Environnement de Basse-Saxe (1990-1998) et actuellement députée SPD au Bundestag, écrivait, dans une lettre aux activistes anti-chemtrails : « Je partage votre inquiétude quant à l´emploi d'alliages d´aluminium ou de baryum, qui ont des potentialités toxiques. Toutefois, à ma connaissance, ils n'ont été utilisés jusqu´à présent qu´à une échelle très limitée. »
Le musicien americain Beck a chanté une chanson appelée « Chemtrails » dans son album de 2008, « Modern Guilt ». Curieusement, Beck venait de rejoindre la secte de la Scientologie.
Dans une interview télévisée datant de 2011, le président équatorien Rafael Correa indiquait que les avions pratiquant l'épandage chimique au-dessus de son territoire seraient interceptés. Voilà un président qui non seulement ne nie pas l'existence des chemtrails mais qui s'y oppose farouchement. Cela est tellement rare qu'un homme politique, et encore plus un président, parle publiquement du phénomène chemtrails qu'il fallait le préciser RC - Tout d'abord, les avions qui font des épandages à la frontière ne sont même pas colombiens, ils appartiennent à DynCorp, une entreprise américaine car elle est financée par les États-Unis. Ils procède à leurs épandages et pour faire demi-tour, ils passent par notre territoire et continuent leurs épandages . Demandez aux gens.
- Mais que voulez-vous dire par interception Monsieur le président?
RC - Au moment où il passe sur notre territoire, des avions subsoniques équatoriens seront envoyés pour les obliger à se poser sur notre territoire et seront capturés.
- En les y obligeant ?
RC- Oui Monsieur."
_____
- La journaliste pose ouvertement la question à savoir si les traces dans le ciel ne seraient pas un test du gouvernement.
- Un témoin indique qu'il a vu des particules tombées des chemtrails et qu'après analyse, il y avait des doses massives de Baryum (plus de trois fois la dose de toxicité maximale autorisée aux US).
- Il pointe le doigt sur des auditions au sénat en 1977 qui ont révélé que 239 zones peuplées ont été ouvertement ciblées par des épandages bactériologiques de 1949 à 1969. C'est donc une preuve que le gouvernement US l'a déjà fait dans le passé et que ce genre de pratique est non seulement possible mais souhaité par l'élite.
- Le rapport Rockefeller de 1994 confirme que des centaines de milliers de militaires américains ont été aussi soumis à des expérimentations secrètes de type bactériologiques pendant les 60 dernières années (rien que ça...certainement pour observer les effets de leur soupes de chemtrails sur le corps humain avant de passer aux choses sérieuses, les militaires sont souvent les premiers cobayes car ils les ont sous la main).
- La présentatrice indique que les lois américaines permettent de mener à bien des tests secrets sur la population. https://youtu.be/UiJ_R8JVpi4
https://youtu.be/NQrsR9w8ppw
Le contenu du projet de loi est réellement saisissant. Il parle entre autre d'armes basées sur les radiations, armes éléctromagnetiques, soniques, laser et d'autres énergies dirigées vers des individus ou des populations ciblés dans un but de guerre de l'information, modification du comportement et contrôle mental. Les chemtrails sont ouvertement cités comme étant une sorte d'arme exotique tout comme les armes à ultra basses fréquences utilisées en haute altitude visant à détruire l'espace ou les écosystèmes naturels, le climat. Le projet de loi parle également implicitement de HAARP via les armes tectoniques ou de climat utilisés dans le but d'induire des dommages ou détruire une population ou une région ciblée. Bien entendu, ce projet de loi n'a jamais été adopté car les USA ne voudront jamais se priver de ce type d'armes stratégiques. Une autre loi (HR 3616) a été adopté à la place dans laquelle les termes chemtrails ont été supprimés des textes.
Un élément encore plus décisif prouve que les chemtrails sont bien une réalité et non une théorie conspirationniste. Le 23 Avril 1990, les Etats-Unis ont déposés un brevet intitulé "Stratospheric Welsbach seeding for reduction of global warming" visant, comme son nom l'indique, la réduction du réchauffement global via l'épandage chimique stratosphérique. Il permet la diffusion en haute atmosphère d'un mélange de métaux comprenant entre autre l'aluminium. Comme par hasard, quelques années après, les chemtrails commencent à voir le jour d'abord aux Etats-Unis puis un peu partout.
Joe Bannister, ex-agent de l'IRS indique que les chemtrails sont une réalité et qu'il s'agit d'un programme génocidaire de contrôle de la population:
https://www.youtube.com/watch?v=NQrsR9w8ppw
Ted L Gunderson, ancien chef du bureau du FBI de Los Angeles (anciennement de Memphis et Dallas également) indique lui aussi que les chemtrails existent, particulièrement en Amérique et en Europe et que le phénomène est responsable de la mort d'un nombre considérable d'oiseaux et de poissons (sans parler des morts d'hommes difficilement attribuables spécifiquement aux chemtrails de par leur composition impliquant une intoxication chronique). Il parle de crime contre l'humanité (comme par hasard, celui ci décédera d'un cancer fulgurant de la vessie provoqué par un empoisonnement à l'arsenic d'après le docteur Ed Lucidi qui l'a traité).
Vu qu'il n'en était pas à son coup d'essai, ils ont probablement voulu le faire taire. En effet, celui-ci avait déjà fait de nombreuses révélations compromettantes notamment concernant la multiplication des groupes secrets sataniques et leurs rituels, l'implication de la CIA dans le trafic de drogue, la vente d'enfants en tant qu'esclaves sexuels et le fait que l'attentat d'Oklahoma city (comme tant d'autres) avait été organisé par le gouvernement. Forcément un responsable du FBI qui fait des révélations comme celles là, ça ne devait pas plaire en haut lieu.
https://www.youtube.com/watch?v=RL4YFldAB8k
Le mouvement écologique serbe dénonce les chemtrails (ce n'est pas en France que ça arriverait):
https://www.youtube.com/watch?v=UofGx8mImbE
Pour finir, dans cette vidéo, un présentateur météo américain ose carrément dire aux téléspectateurs que des bans de nuages inhabituels se trouvent au dessus du nord de la Californie et qu'il s'agirait de tests militaires envoyant de l'aluminium dans l'atmosphère.
https://youtu.be/NF8AuFraO50
et là tu vois je vais te toucher en plein coeur, sur cette Vidéo a 12 minutes tu pourras voir une dame, et tu cette dame je la connais. et tu vois je la crois plus elle que toi, c'est peut dû a c'est connaissance ??
https://youtu.be/kQCvBVj6s8E
et pour finir, tu connais surement ce monsieur > 12 avril 2013 Russell L. Blaylock, neurologue; Un neurologue met en garde : l'aluminium des chemtrails pourrait entraîner une « explosion des maladies neurodégénératives »
Les nanoparticules d'aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement passer la barrière hémato-encéphalique. Internet déborde d'histoires de « chemtrails » et de géo-ingénierie pour lutter contre le « réchauffement climatique » et, jusqu'à tout récemment, je ne les prenais pas au sérieux. L'une des principales raisons de mon scepticisme, était que j’avais rarement vu dans le ciel, ce qui était décrit. Mais au cours des dernières années, j'ai remarqué un grand nombre de ces traînées et je dois reconnaître qu'elles ne ressemblent pas à celles que j’observais dans le ciel quand j’étais enfant. Elles sont nombreuses, assez larges, leur tracé est précis, et lentement elles se transforment en nuages artificiels. C’est particulièrement inquiétant d’en voir maintenant un si grand nombre - des dizaines tous les jours- salir le ciel.
Ce qui me préoccupe avant tout c’est qu’il existe des preuves que des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique sont pulvérisées. Des articles scientifiques et médicaux ont démontré que les particules de taille nanométrique sont infiniment plus réactives et provoquent une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. L'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière est particulièrement inquiétant, comme en atteste le nombre croissant de maladies neurodégénératives. Les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique) sont fortement liées à l'exposition à l'aluminium de l'environnement.
Les nanoparticules d'aluminium non seulement provoquent plus d’inflammation, mais elles pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de voies, y compris le sang et les nerfs olfactifs. Des études ont montré que ces particules traversent les voies nerveuses olfactives reliées directement à la zone du cerveau qui est non seulement la première mais aussi la plus touchée dans la maladie d'Alzheimer. C’est aussi dans cette maladie que l’on retrouve le taux le plus haut élevé d'aluminium dans le cerveau.
La voie intra-nasale de l'exposition rend la pulvérisation de quantités massives de nanoparticules d’aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants les inhaleront pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées sont les plus sensibles à cet aluminium dans l'air. En raison de leur dimension nanométrique, ces particules d'aluminium utilisées traversent les filtres des systèmes d’aération et ainsi l'exposition se prolonge même à l'intérieur des habitations.
Outre l'inhalation, la pulvérisation de ces nanoparticules va saturer le sol, l'eau et la végétation d’aluminium à des niveaux élevés. Normalement, l'aluminium est mal absorbé par le tractus gastro-intestinal, mais les nanoparticules sont absorbées en bien plus grandes quantités. On a montré que cet aluminium absorbé se répand dans à un certain nombre d'organes et de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière. L'inhalation de ces nanoparticules d’aluminium en suspension dans l’air produira aussi une énorme réaction inflammatoire à l’intérieur des poumons, ce qui présentera un risque majeur pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires.
Je prie pour que les pilotes qui pulvérisent ces substances dangereuses comprennent bien qu'ils détruisent la vie et la santé de leurs familles. Cela est également vrai de nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau seront fortement contaminés il n'y aura plus moyen de réparer les dommages provoqués.
Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter une catastrophe sanitaire imminente aux proportions gigantesques si ces pulvérisations ne sont pas arrêtées immédiatement. Sinon, nous allons assister à une explosion des maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées à un rythme sans précédent, ainsi qu’à des troubles du développement du système nerveux chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation spectaculaire de ces troubles neurologiques et elle se produit chez les jeunes, plus que jamais auparavant.
sans rancune, c'est nous les idiots conspirationiste.
nous ne regardons juste pas dans la même direction?
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 11:16
lynxx767 ,
Citation :
grim de l'eau ? pour simuler des passagés !!? lol!
au lieu de ridiculiser , donner vos sources qui montre qu'ils ne sont pas pour de l'eau .
Citation :
et puisque tu a toujours des supers réponces de pret dis moi dans t'es réponses tu pourrais surement m'explique depuis quand UN AVIONS TOURNE EN ROND ??? ou fait demi tour en plein vols ?? samuse a faire des dessins ?
Cette photo a été prise près de Portland, Oregon le 11 décembre 2005, vers 11h00.
Pourquoi un avion volerait-il dans ce dessin inhabituel ? Bien, il se trouve que ce n'est pas vraiment très inhabituel. Il a appelé un “dessin d'exploitation“ et c'est un dessin très spécifique que les avions volent dans quand ils ont besoin de tenir leur position. Les dessins d'exploitation ont cette forme très distinctive parce que les avions doivent voler eux d'une façon très particulière qui prend exactement quatre minutes pour accomplir, donc l'ATC peut savoir où ils sont et quand ils feront face dans une direction particulière. Ils volent directement depuis une minute, tournent ensuite 180 degrés plus d'une minute et volent ensuite directement de nouveau. Il y ressemble :
Pour les jets passagers, les dessins d'exploitation sont le plus répandu sur l'approche aux aéroports occupés (celui est au-dessus pour le Vignoble de Martha) et il n'est pas trop rare pour faire quelques-uns rendent un dessin d'exploitation peu de temps avant l'atterrissage. Les traînées de condensation dans la susdite photo sont probablement pas cela, comme c'est à une trop haute altitude. Les jets passagers entrent vraiment quelquefois dans de hautes exploitations en altitude (j'ai été dans un une fois comme un passager), qui pourrait le représenter. La haute altitude tient sont aussi utilisés en ravitaillant des bateau-citernes, puisqu'ils attendent les avions ils vont se ravitailler. Les pilotes doivent s'entraîner évidemment aussi pour voler dans la haute altitude tient et donné le nombre de tours au-dessus, c'est l'explication la forte probablement de cette photo particulière.
Souvenez-vous que les vents à l'altitude sont typiques autour de 50-100mph, donc après la boucle de quatre minutes, la traînée de condensation précédente pourrait être jetée dans tous les sens cinq miles de distance, en donnant l'illusion que l'avion ajourne maintenant une différente région. Ce n'est pas. L'avion joue sur la même région, mais les traînées de condensation ont bougé. _______________________________________
Peu de temps avant 18h00 la nuit dernière, les piétons dans les rues du Côté Est et ailleurs, ont regardé au ciel dans la perplexité. Un message menaçant était lentement écrit par un avion de solo. “La dernière Chance,” il a lu. Nous avons entendu par hasard les nombreux gens spéculant quant au sens convenable. Était-il une campagne de vente ou message à un aimé ?; ou rattaché à la protestation de Wall Street ?; ou peut-être même un appel à l'aide ? Le Twitter a explosé à peu près avec les postes de dessin.
Quelque chose d'affreux ou juteux ce n'était pas. En fait, c'était simplement une installation d'art publique massive par Kim Beck. L'exploit ambitieux intitulait “Le Ciel est le Limit/NYC,” dans lequel l'artiste a engagé un pilote au ciel - écrivent trois différents messages au crépuscule – “Toute la Finale Des ventes,” “la Dernière Chance,” “s'Ouvrent Maintenant,” et “Tout Doit Aller. ” Son intention était doublement de mesurer des réactions de la Haute Ligne et ci-dessous.
artiste Kim Beck ,,,,, http://twi-ny.com/blog/2011/10/08/kim-beck-skywriting-the-sky-is-the-limit/
En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement.
encore cette faux affirmation que des trainees de condensation se disperse rapidement
Lorsque de telles traînées se forment, elles s'allongent dans le sillage de l'avion et sont généralement très intenses et très persistantes. Ces traînées sont formées de cristaux de glace ainsi qu'en témoignent certaines photographies et certains phénomènes de halo qu'on y observe fréquemment; ces cristaux de glace proviennent de la solidification de la vapeur d'eau et on admet généralement que cette solidification nécessite d'abord le passage de la vapeur par l'état liquide.
En Italie, le 25 janvier 2006, Antonio Di Pietro, député européen depuis 1999 et ancien ministre des infrastructures de l'ex-gouvernement Romano Prodi II, était invité à un JT diffusé sur Canale Italia. À la question d'un téléspectateur demandant pourquoi des avions de l'OTAN survolent l'Italie en laissant des traînées chimiques composées de métaux lourds, Di Pietro répondit : « Sur la question des avions, il s'agit d'un problème encore plus complexe. Nos espaces aéronautiques [...] mais aussi nos sites Maritimes et Terrestres sont encore aujourdhui occupés par des réalités militaires non italiennes ».
Au Canada, le 8 décembre 2000, Terry Stewart, directeur de la planification et de l'Environnement à l'aéroport international de Victoria, a répondu à la plainte d'un appelant à propos de formes étranges de cercles et quadrillages se tissant au-dessus de la capitale de la Colombie-Britannique. Stewart laissa un message sur le répondeur automatique - message qui plus tard sera entendu par plus de 15 millions d'auditeurs, expliquant : « Ceci est un exercice militaire des forces aériennes du Canada et des États-Unis. Ils n'ont pas voulu donner plus de précisions. »
des gens qui ont cru au fausse affirmations et erreur/mensonges de traductions etc etc etc ,
Citation :
Un reportage diffusé en février 2009, sur la télévision locale de Los Angeles, USA News, a enquêté sur la composition des présumés chemtrails révélant la présence de baryum. Un documentaire diffusé sur la Chaîne Histoire, le 25 juillet 2009, a validé l'hypothèse de l'existence des chemtrails.
erreur de conversion ppm/µgl ,,,,,,encore et encore vous repeter des memes erreurs !
Spoiler:
Résumé exécutif : Les échantillons d'eau ont été recueillis en août de 2007, dans les Timbres Arkansas, en quittant quelques bols dehors depuis un mois L'eau sale résultante a été évaluée par KSLA et a été constatée y avoir la même quantité de baryum comme la plupart d'eau de robinet municipale. Le reporter a mal compris les résultats et a dit qu'il y avait beaucoup de Baryum Le reporter reconnaît maintenant qu'il se trompait et qu'il n'a trouvé aucune évidence pour chemtrails.
Certains théoriciens de conspiration croient que les traînées de condensation de dispersion persistantes indiquent quelque pulvérisation aérienne délibérée, probablement par le gouvernement. Ils spéculent quant à ce qui pourrait être dans ces pistes et une des choses les plus communes qu'ils réclament est du baryum. Certaines personnes sont si obsédées par cette idée qu'ils font évaluer de l'eau de pluie pour voir s'il y a du baryum. Ils trouvent d'habitude certains et le claironnent ensuite comme l'évidence que leur théorie est correcte. Malheureusement ils se trompent. J'expliquerai pourquoi, mais d'abord, un peu de science fondamentale.
Quel est du Baryum ? Le baryum est un métal, comme le calcium. Vous ne le trouvez jamais dans sa forme en métal (à l'extérieur d'un laboratoire), puisqu'il s'oxyde rapidement dans l'air. Plutôt vous trouverez des composés, d'habitude le sulfate de baryum ou le carbonate de baryum. Les composés de baryum sont utilisés dans les plastiques, le caoutchouc, l'électronique et les industries textiles, dans les vernis céramiques et les émaux, dans la réalisation du verre, la réalisation de la brique et la fabrication du papier, comme un additif de lubrifiant, dans les produits pharmaceutiques et la cosmétique, dans le fait de durcir le cas d'acier et dans l'industrie du pétrole et du gaz comme un agent wetting pour forer la boue. Le baryum dans l'eau vient essentiellement des sources naturelles puisqu'il est présent comme un élément de trace tant dans les roches ignées que dans sédimentaires. Le baryum est présent généralement dans l'air dans la forme de particulate à la suite des émissions industrielles, particulièrement de la combustion de kérosène et carburant diesel et incinération des déchets.
µ et Parties Par … Quand vous mesurez la concentration d'une substance dans l'eau, vous pouvez l'exprimer des façons différentes. Vous devez faire l'attention aux unités en passant d'une voie à un autre. Un litre d'eau pèse 1 kilogramme, qui est 1000 grammes. Un milligramme est 1/1000ème (un millième) d'un gramme. 1 mg = 1 milligramme = 0.001g Un microgramme est 1/1000000 (un millionième) d'un gramme. 1ug = 1µg = 1 microgramme Notez que la dernière ligne, parce que c'est important. Le symbole µ est la lettre grecque “mu”. Dans la mesure, il est utilisé pour signifier "petit", ou "millionième". (Pour taper µ, maintenez en place la clé Alt, le type 230 sur le clavier numérique numérique et libérez ensuite la clé Alt). Comme il est difficile de taper, il écrivait souvent l'utilisation de la lettre "u". Assurez-vous que vous comprenez la différence entre un milligramme (le mg, 1/1000ème ou un gramme) et un microgramme (µg, ug, 1/1000000ème d'un gramme). Un milligramme est le millième, pas un millionième. C'est déconcertant un peu quelquefois.
Un microgramme est un millionième d'un gramme, donc c'est un billionième d'un kilogramme. Comme il y a 1000 grammes dans un kilogramme et 1 000 000 de microgrammes dans un gramme, il y a 1 000 000 000 de µg dans un kilogramme. Tout cela est la science de lycée fondamentale. La concentration dans l'eau est mesurée comme ppm, ppb, g/L, mg/L, µg/L. Ceux-ci sont des parties par million, des parties par milliard, des grammes par litre, des milligrammes par litre et microgrammes par litre. Nous pouvons passer entre ceux-ci facilement : 1 ppm = 1 mg/L = 1000 ppb = 1000 µg/L 1 ppb = 1 µg/L = 0.001 ppm = 0.001 mg/L (souvenez-vous que 1 litre est 1000 grammes, donc 1 mg à un litre est un millième d'un gramme à mille grammes, ou 1 partie dans un million).
Mais en arrière à la vidéo. Il montre un bocal d'eau sale (recueilli le 01/09/2007), qui a été recueilli par Bill Nichols. Il a posté quelques commentaires de la vidéo YouTube décrivant comment il a recueilli de l'eau : c'était de l'eau de pluie. je l'ai recueilli dans deux bols séparés sur le capuchon d'un pick-up dans mon arrière-cour. nous sommes 25 miles de l'autoroute la plus proche. c'est un très pauvre comté, la seule industrie est des poulets, le fait de noter, une agriculture, un peu d'huile — aucun brûleur à charbon ou n'importe quoi comme ça. je ne cherchais pas d'attention. je cherchais des réponses, ksla a dit qu'ils paieraient pour le faire évaluer. je l'ai déposé et ils ont demandé à mon opinion j'ai mis 2 bols propres là spécifiquement parce que j'ai voulu attraper ce qui tombait. je ne me souviens pas exactement quand j'ai mis les bols là, mais ils étaient là depuis environ un mois avant que j'ai contacté ksla. la matière poisseuse que j'ai attrapée était plein du baryum. ayez un jour frais! "
La pause depuis une seconde et réfléchit si vous avez omis un bol pour le mois d'août dans Arkansas rural, que vous attendriez-vous y trouver après un mois ? Un peu d'eau sale ? Peut-être une petite poussière ? Quelle est la poussière faite d'en plein air ? Crasse, couche arable séchée. Que vous attendriez-vous trouver dans la crasse à Arkansas – une des sources les plus riches de baryum aux Etats-Unis ? Vous vous attendriez à un peu de Baryum – mais ont-ils trouvé en fait plus que vous arriveriez dans l'eau de robinet ? Cette eau sale a été évaluée, les résultats d'essai sont disponibles intégralement ici. Vous pouvez voir aussi les résultats dans la vidéo, vers 00:55 à 00:59. Ici ils sont rassemblés.
C'est le droit tout à fait franc ? Le baryum trouvé à 68.8 µg/L. C'est 68.8 parties par milliard. Écoutez maintenant l'audio à ce point précis (aussi transcrit sur le site Internet KSLA) : “Les résultats : un haut niveau de baryum, 6.8 parties par million (ppm), plus de trois fois le niveau toxique mis par l'EPA”. Immédiatement vous pouvez voir que quelque chose est incorrecte ici. c'est 68.8, pas 6.8 et ce ne sont pas des parties par million, ce sont des parties par milliard. Donc ce sont en fait 0.0688 parties par million. Et que de “trois fois le niveau toxique mis par l'EPA” ? Ils font allusion aux Limites d'EPA, comme indiqué par le CDC : “L'EPA a mis une limite de 2.0 milligrammes de baryum par litre d'eau potable (2.0 mg/L), qui est le même comme 2 ppm [les parties par million].”
Donc la limite d'EPA est 2 ppm (2000 µg/L) et les épreuves ont trouvé en fait 0.0688 ppm (68.8 µg/L), juste 3.4 % de la limite admissible. Cette limite pas vraiment un “niveau toxique” non plus. Il n'y a aucune évidence que ce serait même toxique à ce niveau (que, souvenez-vous, est 29 fois plus haut que ce qui a été en fait trouvé). L'Organisation Mondiale de la Santé a mis un niveau d'eau potable de 7 ppm après avoir fait des études dans les effets sur la santé de baryum.
Le baryum était toujours dans l'eau LE QUI a annoncé aussi sur les niveaux de baryum dans l'eau potable (le sens, d'un robinet, pas une flaque sale) et ils ont trouvé : “Dans une étude de distribution d'eau de villes aux Etats-Unis, une valeur moyenne de 43 μg/litre a été annoncée; dans 94 % de toutes les déterminations, les concentrations trouvées étaient au-dessous de 100µg/litre (IPCS, 1990)“ Donc la moyenne était 43 µg/L, mais la plupart était au-dessous de 100µg/L. Cela signifie que la quantité de Baryum trouvé dans cela a supposé que le résidu chemtrail était du même comme a été trouvé dans la distribution d'eau municipale aux Etats-Unis, en arrière en 1990. C'est assez bas, il varie avec la géographie basée sur le type de roches dans l'aquifer. Dans Tuscany, l'Italie, le Baryum dans l'eau potable était autour de 1000µg/L (1ppm), haut, mais encore dans les limites sûres. La quantité de baryum variera aussi basé sur le temps. De très lourdes pluies lessiveront plus de baryum dans la nappe phréatique. Donc vous vous attendriez à plus de baryum après les saisons très pluvieuses. C'est en fait ce que vous trouvez si vous regardez les dossiers historiques à Californie (qui a la chute de pluie annuelle très inégale). Vous voyez des pointes dans le baryum chaque fois qu'il y a une année mouillée après une année sèche. De dernières années comme ceux-ci sont 1991, 1995, 1998 et 2004 (2001 et 2003 aussi pointu à une mesure moindre). Les pics attendus ont été confirmés par les résultats de Rosalind Peterson à Skywatch de Californie. Ainsi qu'est-ce qui continue ici ? Les théoriciens de Chemtrail prétendent constamment que “chemtrails” sont faits du baryum et qu'il affecte notre santé. Mais chaque fois que l'eau est évaluée, on constate que cela a des niveaux tout à fait normaux de baryum, qui varie comme attendu basé sur la chute de pluie. Dans les cas où ils prétendent qu'il a une quantité inhabituelle, c'est juste un malentendu des unités et limite impliqué. Oui, il y a du baryum dans l'eau potable, il y avait toujours et sera toujours. Les quantités de trace, surtout de l'environnement et d'un peu de pollution industrielle. C'est une très petite quantité et non dangereux. Il n'y a aucune évidence pour suggérer qu'il a rien à faire "avec chemtrails".
Jeff Ferrall, le reporter dans l'histoire dit maintenant :
Oui, j'ai vraiment fait des corrections à mon premier rapport, qui a diffusé à l'origine il y a quelques presque 2 années maintenant … après avoir réalisé vite ma faute très embarrassante. Je n'étais pas heureux avec moi. Malheureusement, la première version de mon rapport sorti à Internet avant que je pourrais faire la correction (s) et la version fausse est montrée à plusieurs reprises. … Mon sentiment est et peut-être vous seriez d'accord, que si de tels mélanges d'aérosol ont été créés et ont chargé dans les jets d'une méthode de dispersion séparée/indépendante autre que le pot d'échappement, ou d'en fait dans le combustible lui-même … quelque part, d'une façon ou d'une autre, vous vous attendriez à ce que quelqu'un parle. Je ne l'ai pas entendu encore. … J'ai interviewé aussi le scientifique qui a fait breveter à l'origine ce que certains croient était un précurseur à la soi-disant technologie chemtrail. Il est un homme très gentil, secourable qui ne pourrait pas avoir été plus utile. Il dit qu'il ne sait rien d'une telle conspiration.
[quote]Joe Bannister, ex-agent de l'IRS indique que les chemtrails sont une réalité et qu'il s'agit d'un programme génocidaire de contrôle de la population:
Mer 22 Jan 2014 - 2:22
Citation :
Joe Bannister .
"L'ancien" agent d'IRS-POLICE-CRIMINELLE allégué Joseph Banister est un orateur régulier à la "taxe protestor" événements et a publié le livre "L'enquête sur l'Impôt sur le revenu". Dans juste deux ou trois années, Banister a émergé comme l'enfant d'affiche des gourous anti-fiscaux, apparaissant sur les interviews de TV nationales - où, incroyablement , il reconnaît qu'il lui-même signale et paie son impôt sur le revenu , bien qu'en recommandant à d'autres que le paiement d'impôts sur le revenu est "volontaire". Étrange.
Mais cela devient encore plus étrange : Beaucoup de "taxe protestor" gourous sont convaincues que Banister est simplement une "balance" et travaille toujours pour l'IRS-POLICE-CRIMINELLE dans une tentative d'infiltrer l'anti-fiscale mouvement . Pat Shannan, qui s'attarde sur la périphérie de la taxe protestor foule, prétend que Larry Becraft a averti que Banister est toujours un agent d'IRS-POLICE-CRIMINELLE et un "Cheval de Troie" pour infiltrer les "anti-taxeurs" . Selon Shanna, Becraft purportedly dit à Bill Benson, "Je ne me soucie pas ce qu'il dit, Bill, il est toujours a ! # le % $ l'agent d'IRS et je ne me fie pas à lui !"
Personne ne sait même si Joseph Banister est le nom réel de ce gars. Peu d'agents IRS utilisent leurs noms réels quand en service, à cause de la peur de revanche par les citoyens qu'ils ont traversés. Et, Banister a éclaté sur la scène en 1999 où l'IRS se rendait compte juste qu'il avait un problème important avec la taxe protestors, donc le chronologie est assez méfiant.
ceux qui ont suivie des conseils de Joe Banister et qui ont etait poursuivie pour fraud fiscal avec Joe Bannister comme co-defendant ont perdu toute leurs economies et il y a au moins deux qui se trouve actuellement en prison .
tres fiable comme source .......
Citation :
Pour finir, dans cette vidéo, un présentateur météo américain ose carrément dire aux téléspectateurs que des bans de nuages inhabituels se trouvent au dessus du nord de la Californie et qu'il s'agirait de tests militaires envoyant de l'aluminium dans l'atmosphère.
https://youtu.be/NF8AuFraO50
il parle de "chaff" mot qui ne figure pas sur la traduction en francais , mais il dites bien "chaff" et qu'il reconnais suite a ces service marine , et qu'il nous assure ce que c'est ,,,,,
"CHAFF" en anglais ,,, c'est "DUPPEL" en allemand et sur le video intitulee " tv allemand admettre chemtrails" il parle de duppel et pas de chemtrails et de plus le meteorologue s'inquiet car le " DUPPEL " utilisee par des militaires , qui ont prevenu le meteorologues des jours en avance , laisse des faux retours des nuages , ils apparaise sur le radar mais sont invisible .
encore des erreurs ,,,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 11:45
la question je te le rappel, car tout ce qui est plus haut est venu de cette question, c'est que NOUS somme les seul a y croire, je ne fesais que te montrée que nous somme un pas seul et deux qu il y a des personnalités, qu'ils des centaines de scientifique et je ne parle même pas du Vomi des journalistes, je t'ai prix des references, je t'ai prix de bonne source, et toi aussi tu reviens sur les point que tu m'étrise et JAMAIS sur ceux qui te donne des souci d'explications, encore une fois nous avons une cause commune, TOI qui dis que tout est mensonge et donc que iont ne dois pas s'inquièter, et des millions de personnes nous dis que c'est hautement nocif, et que cela arrange bien les Lobbystes, comme je te l'ai dis tu ne m'enlèvera pas de l'idée, je t'ai meme mi le pourquoi, mais tu vois la aussi tu es passer outre, tu ne fait donc que confirmer ma penser, maitenent comme tu la dis aussi et je cite; Je ne le fait pas pour toi mais bien pour tout les autres, je te répond la même choses,
et dans la finalité si tu regarde mieux tu pourras voir que ...>
- 1 sans danger pour toi, faut pas s'inquièté - 2 danger pour nous et faut stoper
résultat final identique ^^ y aura plus rien dans le ciel ^^
bien a toi,
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 12:04
lynxx767 ,
Citation :
et JAMAIS sur ceux qui te donne des souci d'explications, encore une fois nous avons une cause commune, TOI qui dis que tout est mensonge et donc que iont ne dois pas s'inquièter, et des millions de personnes nous dis que c'est hautement nocif,
ben , c'est parce que chaque fois vous (chemtrailers) poste une enorme pave de textes et liens , il sont une regroupement des chose qui ont deja etait montrait comme faux , erreur , mensonge , etc etc etc
vous (pluriel) repete les memes chose toute le temps , et plaindre que Je vous repondre le meme chose ,,,,, ?
il y a pas que moi qui dites que toute est mensonges , il y a plein d'autres scientifiques , meteorologues , des gens normaux qui comprendre l'anglais et voir les erreur/mensonges et manipulation ,
OSIRIS
Citation :
Je ne cherche pas de l'enlever de votre tete , Je veut seulement empecher d'autre gens de croire au mensonges .
et contrairement a vous , si vous pouvait me donner une preuve irrefutable que des reacteurs de moteurs sont utilisee pour ce que "vous" (pluriel) pretend , alors Je suis prete a changer d'avis .....
si vous arreter de poster des chose deja demontre comme faux et cherche quelque chose de nouveau , quelque chose qui preuve IRREFUTABLEMENT que des MOTEURS REACTION des AVIONS sont utilsee pour disperser quoi que ce soit ,,,, alors Je changera d'avis ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 12:32
tu peu en faire de même >
Osiris a écrit:
si vous arreter de poster des chose deja demontre comme faux et cherche quelque chose de nouveau , quelque chose qui preuve IRREFUTABLEMENT que des MOTEURS REACTION des AVIONS sont utilsee pour disperser quoi que ce soit ,,,, alors Je changera d'avis ,,,,,
c'est bien ce que j'ai fais, ont ta montrée des témoigniages, et tu me dis que tout c'est gens SONT DES IDIOTS !!? et toi tu a découvert la supercherie, " chaque source que tu nous a donner est de pres ou de loint Lier aux LOBBISTES", comment veux tu que je te prène aux sérieux ? t'es preuves ne sont pas des preuvent mais des fabrication, tu vois un peu comme le 11/9, ou l'histoire Monsato, ou bien encore toute c'est histoires de pharmacoper, je te le redi nous ne ragerdons pas dans le même sens, et notre cause aux final est le même, si tu est sur de toi, pourquoi veux tu ABSOLUMENT prévenir les gens qu il n y a pas de danger que c'est normale, si y a pas de danger y a JUSTE RIEN A FAIRE lol, mais bon tkt c'est nous les idiots et je l'assume, pas de souci, mais bon même les idiots comme nous ont n'a le droits de dire ce que ont pense, comme je t'ai dis, j'ai une amie qui boss aux centre Shuman, dans le département écologie, et comme je te l'ai dis, je la croix bien plus elle que toi et tout les article que tu a montrée, qui ne sont pour moi que des Versions offiel, qu il est bon de donner a des personnes comme toi afin de maintenir un doute.
bien a toi
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 12:35
Il a appelé un “dessin d'exploitation“ et c'est un dessin très spécifique que les avions volent dans quand ils ont besoin de tenir leur position.
recherche avec mon ami google Heuuu 0 réponce pour un spécifique je devrais trouver des millions de réponses ????
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 13:03
Quand les aéroports sont très occupés il peut y avoir une accumulation d'avions attendant pour atterrir. Pour s'assurer il y a un espace sûr entre chaque atterrissage d'avion, ATC garde ces avions dans un dessin tournant en rond jusqu'à ce qu'ils puissent atterrir : on l'appelle une ‘meule d'exploitation’.
La hauteur minimale de meule d'exploitation est 7,000 ft au-dessus du niveau marin. Cette hauteur signifie que le bruit de la meule d'exploitation ne devrait pas provoquer une peste. Évidemment, cela ne peut pas toujours être le cas et les gens sont quelquefois dérangés. Cela arrive plus souvent quand une meule d'exploitation est sur la campagne, où il y a peu de bruit de fond, tel que la circulation.
Chaque aéroport a plusieurs meules d'exploitation, Gatwick a deux – Willo et Timba.
__________________________
http://en.wikipedia.org/wiki/Holding_(aviation)
De plus, pour facilité la fluidité dans les grands aéroport, un système d'attérisage en palier à été créé, il consiste mettre en place une "file d'attente" pour faire attérir les avions un à un.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 13:10
je suis désolé mais quand j etais plus jeune les avions ne laisser pas des grosses trainé derrière eux, qui de plus se transforme en nuage mdr .
quand je pense qu il y en a qui trouve cela normal !!! je me pause une question et j essaye d analysé au mieux. je regarde dehors , je regarde au loin deux avions qui sembles volé a la même altitude un laisse des countrails et l autre une trainé de chamtrails persistant pourquoi ? je reviendrais sur sur le sujet. bien sur!!!
je ne sait pas mais moi sa me laisse dubitatif .pas vous a bon !!! ou alors les avions fonctionne a l eau , nous comprendrions mieux pourquoi chamtrails il y a !!! on ne nous dit pas tout mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 13:17
là tu me parle pres d'un aéroport, moi je te parle pas de sa, regarde toutes les photos et pas juste celle qui te convains, je te rapel que toute c'est discution est parti sur le fait d'un amalgame sur la mauvaise foi, et le fait que nous étions les seul idiots a le croire, ici dans le cas des déssins dans le ciel, regarde tout les clichés , ET IL NE SONT PAS EN ATTENTE ils FOND DES ROND COMPLET, tu tente de noyez le poison, d'ou le fait que nous parlions de mauvaise foi, si tu prend a chaque fois des sources qui sont lobbyste, tu croix répondre, mais en fait tu confirme, tu croix protéger ceux qui ..., tu lit entre les lignes, tu détourne les informations, tu ne fais pas un travaille juste, ce n'est que mon avis, je reste sur le fait que tu est pas NEUTRE dans t'es recherches.
Bien a toi
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 14:51
scorpion-sagittaire ,
Citation :
je suis désolé mais quand j etais plus jeune les avions ne laisser pas des grosses trainé derrière eux, qui de plus se transforme en nuage mdr .
Une de la première référence aux traînées de condensation couvrant le ciel est du Journal de Nouvelles de Mansfield, le 11 août 1957, la Page 29 : “Au cours des ces dernières années, le service météorologique a commencé à signaler les pistes comme les couches de nuage réelles quand il y a des pistes suffisantes pour couvrir une portion du ciel.”
Voici une description à partir de 1955:
" Un extrêmement persistant escroque la piste pourrait rester dans le ciel tout le jour,,,,,, "
Mais encore plus tôt à partir de 1944 Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944 “Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j'ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“
Et du livre “Vol À Arras” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940 L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.
Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion” Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.
Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel.
C'est très intéressant, puisque c'est le premier compte connu de traînées de condensation (notez que ceux-ci sont non-persistants). C'était aussi très original et intéressant à cette époque et a été annoncé dans une lettre à l'Américain Scientifique, (“Les nuages formés par les Avions“, le 7 juin 1919, p 60) par le frère de Wells, Everett Wells et a provoqué un peu de discussion de ce qui pourrait former ces nuages.
Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d'un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.
" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "
Citation :
je regarde au loin deux avions qui sembles volé a la même altitude ,,,,,
oui ,,,, semble etre ,,,,,
heureusement que vous n'avait pas affirmait qu'ils etait au meme altitude , vu de l'oeil ,,,,
Citation :
ou alors les avions fonctionne a l eau , nous comprendrions mieux pourquoi chamtrails il y a !!!
Any quantitative discussion should start with the contrail itself. A medium-sized jet airliner-the Boeing 727 to be specific-burns over 3100 kg of fuel per hour while cruising, producing over 1.2 times as much water (more than a kilogram per second). .
Toute discussion quantitative devrait commencer avec le traînée de condensation lui-même. Un avion à réaction de taille moyenne - le Boeing 727 être des brûlures spécifiques plus de 3100 kg de combustible par heure pendant que en croisant, en produisant de plus de 1.2 fois plus d'eau (plus qu'un kilogramme par seconde). .
là tu me parle pres d'un aéroport, moi je te parle pas de sa, regarde toutes les photos et pas juste celle qui te convains, je te rapel que toute c'est discution est parti sur le fait d'un amalgame sur la mauvaise foi, et le fait que nous étions les seul idiots a le croire, ici dans le cas des déssins dans le ciel, regarde tout les clichés , ET IL NE SONT PAS EN ATTENTE ils FOND DES ROND COMPLET,
QUEL PHOTOS ??????? montre les ,,,,, sources , liens ,,,,,
QUEL " regarde tout les clichés " ,,,,, ou sont il ,,,,, poste les ,,,,,sources liens ,,,,
source c'est important , ça nous dire ou les photos était prise .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 15:02
PS ,
oublie toute ce que vous avez apris a l'ecole et regarde avec votre coeur , et dites moi , honnetement , est qu'il y a de l'eau ?
s'il y avait quelqu'un la bas avec une telephone portable et il vous dites " il y a pas de l'eau ici " , est que vous croire vos yeux ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 15:54
oublie toute ce que vous avez apris a l'ecole et regarde avec votre coeur , et dites moi , honnetement
c'est ce que ont fait ^^ et toi dis dis que tout ce que ont dis n'est que mensonge, ont tourne en rond monsieur, delà a prendre un effet d'optique, pour justifier t'es arguments Heuuu aller si tu a que ça.
aller un PT aux moi tu auras une détente, regarde ce film et dis moi si tu vois quoi que ce sois dans le ciel ? apres de cette date je te montrerais a nos jour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 16:37
aprêt si tu a encore un peu de temps, tu peux aussi bien écouté cette conférence, il y a pas mal d'indices.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 17:04
From the film Patton. Made in 1970,
In the episode “Delo Jones” (3rd season, 66-67), at the end.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 17:15
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 17:57
je ne te contre dit pas osiris , mais entre un avion qui passe et quils y a une trainé qui peu t être plus consistante suivant l humidité du ciel je suis ok.
mais que dit tu , quand nous voyons clairement des quadrillages dans le ciel .ne me dit pas qu il n y a aucune raison .
je ne vais pas développé les photos il y en a plein le sujet . mais comme je disais plus haut quand deux avions vole l un a coté de l autre et que nous voyons clairement la différence , que me dit tu ?
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 18:06
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 18:46
scorpion-sagittaire a écrit:
je ne te contre dit pas osiris , mais entre un avion qui passe et quils y a une trainé qui peu t être plus consistante suivant l humidité du ciel je suis ok.
mais que dit tu , quand nous voyons clairement des quadrillages dans le ciel .ne me dit pas qu il n y a aucune raison .
je ne vais pas développé les photos il y en a plein le sujet . mais comme je disais plus haut quand deux avions vole l un a coté de l autre et que nous voyons clairement la différence , que me dit tu ?
Quadrillages ,,,,,,,,
le vent a 30/40000 pieds d'altitude est entre 50 a 100 mph , donc c'est pas des avions qui ce déplace a des endroits différent , c'est le vent qui déplace les traînées blanche ......
il suffit de deux couloirs aérien pour produire des "quadrillages" de traînées blanche ....
le flèche bleu en haut a gauche indique le direction du vent ...
regarder les trois avions en bas a gauche , ils ont plus au moins le meme distance de pointe de vu mais ils ont de taille differente ,,,,,,,
comment pouvait vous affirmait que deux avions a 10 000m a cote l'une de l'autre vol a le même altitude ?
______________________________
PS ;
The Twilight Zone, Where is Everybody, made in 1959,
c'est un film réel (L'Hymne de bataille, avec Rock Hudson) et un épisode de 1959 réel de la Zone de Twighlight. C'est juste pour montrer, les traînées de condensation ont été dans la culture populaire américaine pour une longue période , au moins cinquante ans.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 19:38
c est excellent tu as re^ponse a tous lol osiris j ai dit qui semblais êtres a la même altitude . mais ne me dit pas que de nos jours il y a des épandages divers fait au dessus de nos tête , sans que nous le sachions ou alors tu es de mauvaise fois , car il y a eux quand même des prélèvement effectués . ils ne vont pas faire des manif pour rien lol .
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 19:51
oui , des prelevements qui montre de la polution industrille , agricolle , automobile , incineration dechets , centrale charbons ,,,, etc etc etc .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa
Messages : 1579 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 76
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 19:56
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 20:10
OSIRIS a écrit:
oui , des prelevements qui montre de la polution industrille , agricolle , automobile , incineration dechets , centrale charbons ,,,, etc etc etc .
arffff tu m énerve mdr ........
regarde le lien de alfafa mdr tes tetu comme une mule....
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 20:17
Alfalfa , debut de votre petition ,,,,,,,
Les chemtrails sont des traînées laissées par des avions qui, contrairement aux traînées “normales”, sont persistantes et anormalement étendues. Les traces laissées par le trafic aérien habituel sont très minces et disparaissent après quelques secondes ou minutes.
encore le faux affirmation , mensonge , que les trainees normale ne persiste pas .
faux premisse ,,,,,,
Citation :
Les chemtrails contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l'état de conscience des gens,
aucune preuve ? source ? lien ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 20:30
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Mer 22 Jan 2014 - 20:34
heureusement que tu es la osiris hihihi ont s ennuierais sans toi franchement j adore .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile
CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile