Messages : 49 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Montréal
Sujet: 25 octobre 2009 Dim 25 Oct 2009 - 6:02
Bon voila pas que je crois a cela mais puisque ont est a quelque heure pres de cette supposé théorie j'aime aussi bien vous l'exposé même si la vidéo est en anglais (dsl) Il semblerai que cette date 25 octobre aproximativement coincident avec plusieur phénomene inquietant. Webbot predit un probleme vers le 24 oct.. une prophetie d'une jeune garcon parle d'un essaie d'assasinat concernant le president Obama... De plus Une attaque possible nucleaire pres de mon petit cher moi ... Washington D.C. enfin regarder la video et voyez par vous même..
Pas très drole mais bon. voila
Esperons que rien de cela n'arrivent quoique selon mon experience semble que tous soit toujours prévue quelque année a l'avance... Esperons que ceci n'est pas prévu alors.
Merci et bien a vous.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: 25 octobre 2009 Dim 25 Oct 2009 - 15:38
Affabulons un peu! Peu être que le président Obama a déclaré l'état d'urgence hier justement pour se prémunir et faire face à une quelconque menace à son encontre! Bien sûre l'état d'urgence décrété concerne la grippe A (enfin officiellement) mais je ne serais pas étonné qu'il s'agisse en fait de se protéger d'une éventuelle menace, comme citées plus haut dans la vidéo.
En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de cette date du 25 octobre. Mais j'avoue avoir vu un rapport web-bot d 'il y a quelque mois parlant de bouleversements ou de grandes émotions subies à cause d'un évènement. En tout cas surveillons l'actualité et ainsi nous verrons bien si les différentes prophéties concernant cette date se sont avérées exactes!