D'abeilles ' zombies' au nord-est USA.Le mutant " abeilles zombie " qui agissent comme les créatures macabres de films d'horreur s'est manifesté au Nord-est après avoir apparu d'abord sur la Côte Ouest, un expert d'abeille a dit des Nouvelles d'ABC mercredi.
Un apiculteur amateur dans Burlington, Vermont, l'été dernier a trouvé des abeilles infestées avec les parasites qui font les insectes agir de façon erratique et finalement les tuer. C'était le premier fait d'apercevoir d'abeilles de zombi à l'est de Dakota du Sud, selon John Hafernik, un professeur de biologie à l'université d'état de San Francisco dont l'équipe en octobre a vérifié l'infestation.
"Ils volent autour d'une façon désorientée, sont attirés par la lumiere et ensuite tomber et se promener autour dans une façon que c'est la sorte d'évocateurs de zombis dans les films", a dit Hafernik.
"Quelquefois nous avons pris au fait de l'appeler, quand ils quittent leurs ruches, 'le vol de la mort vivant ."
Le professeur a découvert par hasard les abeilles de zombi à Californie en 2008 et depuis lors les cas ont été annoncés à Oregon, état de Washington, Californie et Dakota du Sud, il a dit.
Les débuts de l'effet avec une mouche ont appelé l'aurore boréale d'Apocephalus, qui s'enferme sur les abeilles européennes — fréquent à travers les États-Unis — et pose des œufs dans les abeilles qui éclosent finalement et endommagent leurs hôtes, Hafernik a dit.
"C'est une sorte d'une combinaison de zombis et aliens mélangés ensemble", a-t-il dit.
Mais il n'y a pas nécessairement de menace d'un zombi (l'abeille) 'invasion bientôt, selon Hafernik.
L'itération de Vermont des abeilles était découverte d'abord quand Anthony Cantrell, un employé de quincaillerie qui a pris l'apiculture comme un hobby il y a moins d'une année, a remarqué certaines abeilles mortes à l'extérieur de sa maison. Plus tard, il a trouvé ZomBeeWatch.org par hasard, un site Internet dirigé par Hafernik et ses collègues et s'est rendu compte que certaines de ses abeilles pourraient être devenues infestées.
Les abeilles deviennent infestées quelquefois par d'autres parasites et maladies. "Je pensais juste, grand, encore une chose dont la pauvre abeille doit s'occuper", Cantrell, qui a deux ruches, a dit des Nouvelles d'ABC.
Steve Parise, un spécialiste de production d'agriculture avec l'Agence de Vermont d'Agriculture, Nourriture et Marchés, mardi a abordé la menace posée par les abeilles de zombi, lors d'une réunion de l'Association d'Apiculteurs de Vermont, selon Cantrell, qui est un membre.
Les fermiers comptent sur les abeilles pour polliniser des champs d'agriculture et produire le miel, mais il n'y a pas eu de signe d'une infestation répandue, même s'il reste peu clair juste combien d'abeilles à travers le continent ont été infestées, il a dit.
Pendant que les chercheurs à l'université d'état de San Francisco ont confirmé des rapports des mouches parasites infestant des abeilles en haut et en bas de la Côte Ouest — un tiers de ruches en mai de région de Baie de San Francisco à de certains points à temps être infestés — aucun cas ratifié n'a surgi au Nord-est depuis l'octobre, selon Hafernik.
Dès que les mouches infestent des abeilles avec leurs œufs, les abeilles commencent à exposer le comportement semblable au zombi ; alors, dès que les œufs éclosent, ils tombent raide morts généralement après environ cinq minutes, il a dit.
La mouche de coupable a été à l'origine découverte au cours des années 1920, à Maine et a été trouvée à travers les États-Unis, où on était connu qu'il a parasité des bourdons et des frelons de veste jaunes — mais pas les abeilles, il a dit.
À Vermont, l'Agence de l'état d'Agriculture peut piéger des abeilles pour enquêter sur la menace d'abeille de zombi, selon The Associated Press.
http://abcnews.go.com/Technology/zombie-bees-found-northeast/story?id=22290433