Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:37

Rappel du premier message :

Bonjour je vous propose une synthèse de divers étrangeté et énigme de notre passé. Que j'ai trouvée intéressante à différents niveaux, et qui surtout évite les éceuilles habituels., bonne lecture et découverte.

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes

La technologie ancienne est fascinante et mystérieuse. C’est quelque chose qui demande à la science de questionner ses propres notions préconçues basées sur, « si nous ne l’avons pas vu ou ne l’avons pas compris, ça ne peut pas exister. » Ces découvertes étonnantes valent définitivement des recherches approfondies, car elles pourraient changer notre histoire, pour toujours!


De plus, comment savons-nous réellement qu’ils n’ont pas déjà découvert des preuves d’ancienne technologie? Plusieurs organisations archéologiques notables nous ont menti par le passé, y compris le Smithsonian Institute.

Pour moi, ces sujets prouvent définitivement l’existence des Nephilim / anges déchus, qui, étaient nettement plus avancés que nous technologiquement parlant aussi bien que supernaturellement plus fort.


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Machine


Ce mystérieux dispositif mécanique est décrit comme le premier ordinateur analogique du monde. Il a été découvert par des pêcheurs au large de la côte d’Anticythère aux alentours de 1900 après Jc. Les scientifiques s’accordent à dire qu’il est réel et remonte aux alentours du 2ème siècle avant JC, ce qui signifie qu’il est âgé de plus de 2000 ans.

La machine d’Anticythère, appelée également mécanisme d’Anticythère, est considérée comme le premier calculateur analogique antique permettant de calculer des positions astronomiques. C’est un mécanisme de bronze comprenant des dizaines de roues dentées, solidaires et disposées sur plusieurs plans. Il est garni de nombreuses inscriptions grecques.Source


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Drones


Décorant le mur d’un temple Egyptien à Abydos d’étranges hiéroglyphes représentent ce qui apparait être des avions modernes. Cette découverte a provoqué beaucoup de controverse parmi les Égyptologues et archéologues qui ne savent pas trop quoi en penser. Comment 2 à 3000 ans auparavant, des gens auraient pu connaitre nos engins aériens modernes?

Lorsque le Dr Ruth Hover et son mari ont fait un voyage pour aller voir les pyramides et les temples en Egypte, ils ont été choqués quand ils ont découvert, dans le temple d’Abydos, des hiéroglyphes représentant des avions modernes. Elle a photographié un morceau de mur dans une section où il y a un panneau émietté et en lambeaux avec les hiéroglyphes égyptiens, révélant un panneau plus âgé en dessous. Ce panneau plus âgé, ci-dessus, contient des images de ce qui semble être la technologie moderne des hélicoptères, d’un sous-marin, d’un planeur, et d’un autre type d’avion inconnu (certains croient qu’il ressemble à l’Hindenburg).

Certains sont certains que les anciens étaient en contact avec des aliens d’autres planètes, alors que d’autres pensent que ce sont les aliens de la planète Nibiru qui sont responsables.

Je crois que ces hiéroglyphes nous montrent clairement que les Nephilims (anges déchus) étaient sur Terre et qu’ils ont enseigné aux Egyptiens la technologie qu’ils connaissaient avant d’être bannis du paradis pour aller au Mont Hermon après avoir pêché contre Dieu, ou, les Egyptiens de cette période, étaient des descendants des Nephilims, et laissèrent un message derrière eux de leur connaissance aux futures générations.

Des Hiéroglyphes vieux de 3000 ans qui présentent la technologie de nos jours! Cela marquerait la chute des anges?




Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Dendara


Dendérah

Les lampes de Dendérah – il y a trois bas reliefs qui peuvent être consultés dans la section Hathor du complexe archéologique du Temple de Dendérah, qui est situé sur les rives du Nil à environ 500 km au sud du Caire, en Égypte. Certains chercheurs déclarent que ces images représentent une ancienne forme de technologie électrique ou d’un système d’éclairage. (Voir photo ci-dessus). Il semblerait que l’homme tient un type d’outil puissant, et que son long cordon est branché à une prise.


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Spoutnik


Trois œuvres d’art remarquables sont situées dans l’église récemment restaurée de San Pietro, à Montalcino, en Italie. celle situé immédiatement derrière l’autel est appelée la glorification de l’Eucharistie (voir ci-dessus) et a été peinte juste avant l’an 1600 par l’artiste Ventura Salimbeni. Bien qu’ils aient peint le monde avec une colombe planant au-dessus, un examen plus attentif fait que cette œuvre est rare et inhabituelle du fait qu’elle dispose d’un dispositif apparemment mécanique, qui ressemble à un satellite ou à un drone de surveillance.

Le dispositif dispose clairement d’antennes télescopiques, ce qui apparait être être une caméra (ou une lentille) ainsi qu’un projecteur de lumière. Certaines personnes sentent que la lentille est une représentation de la lune et la lumière est une représentation du soleil. Si cela est vrai, alors la lune est un double croissant et le Soleil est représenté proportionnellement inférieur à ce qu’il devrait être. En outre, les antennes sont évidemment fixées sur le globe avec des dispositifs pour passer des câbles et par des sphères aériennes. Le globe dispose également de lignes qui ont été dites représenter les lignes de longitude du globe terrestre. En fait, les lignes apparaissent être similaires aux joints de plaques de métal.

Le Mont Hermon : Le Centre de l’ONU sur territoire Nephilim




Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Pierre-enorme


Situées à Baalbek au Liban se trouvent les plus grosses pierres mégalithiques jamais gravées dans de la roche « vivante » d’une carrière. Souvent désignées comme cyclopéennes, elles varient en taille et en masse, mais la plus importante est estimée peser plus de 1300 tonnes et se trouve être encore utilisée. Il semble que des milliers d’années auparavant, elles ont été façonnées en rectangles gigantesques et déplacées d’un millimètre afin d’être utilisée dans le début de la construction du complexe archéologique de Baalbek qui a été élargi au cours de la période romaine, quand la ville fut nommée Héliopolis (la ville du Soleil). Elles ne sont pas seulement des pierres de fondation car il est assez clair qu’elles reposent sur une couche plus profonde de blocs plus petits, mais toujours très grands. Ces unités massives pesant chacune environ 750 tonnes ont été construites dans le mur de soutènement ouest de la place et sont connues sous le nom de Trilithon. La précision avec laquelle ces mégalithes ont été sculpté est incroyable et serait presque impossible à atteindre, même aujourd’hui. Comment ils ont été déplacés et placés dans la construction du grand Temple Baal – Jupiter (Zeus) est toujours un mystère.

Cependant, je ressent que la réponse est assez simple. Des anges déchus / Nephilim avaient des pouvoirs superhumains et étaient très grands. Ils avaient aussi des aptitudes technologiques tellement avancées, que les experts sont incapables de reproduire de nos jours.




La Cité des Géants découverte en Équateur? Des preuves semblent soutenir les Nephilims?



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Phaistos


Le disque de Phaistos – Une découverte vraiment inhabituelle faite en 1908, située dans un dépôt du temple souterrain qui a été associé à l’ancien site du palais minoen de Phaistos sur l’île de Crète. Fabriqué à partir de terre cuite, le disque est d’environ 15 cm de diamètre et d’un centimètre d’épaisseur avec des symboles imprimés sur les deux faces. Personne n’a jamais été capable de décoder l’étrange écriture sur le disque d’une manière acceptable selon des archéologues ou des étudiants dans le domaine des langues anciennes.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette pierre est si inhabituelle. Elle est unique en son genre et aucun autre élément (avec peut-être l’exception de la Hache d’Arkalochori) ne porte des inscriptions similaires. L’écriture a été créée en appuyant des caractères préformés dans l’argile, ce qui en fait la première utilisation enregistrée de caractères mobiles. Le disque est largement considéré comme authentique et est exposée dans le musée d’Héraklion de la Crète, Grèce.


Les piles électriques de Bagdad

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Pile-bagdad


Ces objets étranges ont été découvertes en 1936 lors d’une fouille archéologique au village de Khuyut Rabbou’a, situé à environ 30 km au sud-est du centre de Bagdad et à proximité de l’Arc de Ctésiphon.

Décrite comme étant de 13 à 14cm de hauteur, elles contenait un cylindre de cuivre, et en son sein une tige de fer était suspendue. En Décembre 1939, peu après le début de la Seconde Guerre mondiale, un archéologue allemand du nom de Wilhelm Konig est tombé dessus dans le sous-sol du Musée national de l’Irak.


Ancienne technologie Indienne, Les Vimanas de Vymaanika Shaastra



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Vimanas


Les Vimanas sont l’une des découvertes archéologiques les plus choquantes! Aquaziam News déclare:

Elle se réfère à une collection de documents historiques de l’Inde antique qui décrivent un ensemble de machines volantes incroyables et des armes d’une norme technologique encore plus avancées que celles qui existent aujourd’hui. La plus ancienne mention de ces machines se trouve dans les textes sanskrits connus comme le Veda et remontent à environ 1500 avant JC. Une traduction moderne nous: « sauter dans l’espace rapidement avec un engin utilisant le feu et l’eau … contenant douze stamghas (piliers), une roue, trois machines, 300 pivots et 60 instruments. »


Dans les textes du Ramayana il ya des références à des machines volantes qui ont été utilisés pour la commodité de la classe dirigeante. Dans les textes du Mahabharata il y a des descriptions d’avions de combat qui tirent des missiles qui utilisent le son pour trouver leur cible et des faisceaux de lumière qui détruisent tout ce qu’ils touchent avec leur énergie. Le crédit pour ces machines a été attribué aux Yavanas qui sont censées être les anciennes civilisations grecques.






Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Feu



Le feu était utilisé dans les guerres où les premiers enregistrements historiques se déclarèrent, et à l’heure actuelle, nous sommes encore dépendants du feu à l’extrême sous la forme d’explosifs, lanceurs de canons, missiles, armes à feu, et lance flamme. Cependant, une arme peut être développée qui est tellement avance sur son temps, qu’elle confère de la force et des capacité hors normes aux militaires, qu’elle peut changer le cours de l’histoire.

Source; Before It's News Le 27 février 2014.


Dernière édition par akasha le Mar 4 Mar 2014 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:42

Pitoutou, Ont n'a fait le tour, si pour toi c'est Point hé bien reste sur t'on idée, je ne cherche pas a convaincre qui que ce sois.

je le ferais avec des personne qui sont pret a partager ce n'est pas ton cas, donc cela ne sert a rien, des comme toi je te l'ai bien expliquer plus haut, tu n'a pas pris la peine de comprendre le partage, alors comme tu le dis si BIEN POINT BAR, c'est un cannular, tout comme le 9/11, tu nous a bien montrée sur le tchat ce que nous devions savoir.

Adzo; No comment.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:44

Je n'ai rien à te préciser tes petite images animés ne prouve absolument rien, et je te trouve bien prétentieux et surtout tu pousse un peu loin les accusations péremptoires...

Surtout que cette théorie n'est même pas de toi tu la reprends à ton compte, et je viens plus haut de la démontée par des études plus récente ! C'est théorie contre théorie, personne n'est en mesure de dire se qu'il en est exactement et se n'est pas a partir d'une photo que tu vas pouvoir être catégorique et tu le sais très bien. Il n'y a eut aucune analyse sérieuse pour démontrer quoi que se soit. Tout simplement parce-que se sont des dogmes établit et intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:19

Ta réponse : pas d'argument
Tu n'as donc aucune explication à donner sur le fait que ces hiéroglyphes correspondent aux noms de nesout-bity et au nom de nebty de séthi 1er et ramsès 2 ?
Pourquoi tu n'expliques pas à tous les lecteurs pour quelle raison tes images ne montraient pas la partie qui indiquait "roi de haute et de basse égypte" et celle des noms de nesout bity ?
laisse moi deviner.... parce que ça rend ta théorie d'images de vaisseaux volants complètement incohérente ?

Dis le moi, ils représentent aussi des vaisseaux ces hiéroglyphes là au centre et à gauche ? Et c'est quoi les séries de vagues et de triplets de bâtonnets ? Une technologie laser de la guerre des étoiles ?
Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 426785ANIMABYDOS

Qu'il s'agisse d'un palimpseste ce n'est pas ma théorie, c'est l'évidente vérité pour qui a un petit peu regardé ce que sont les hiéroglyphes et les titulatures de pharaons. Pas étonnant qu'on soit plusieurs à tomber d'accord dessus, y compris ici sur ce forum.


"je viens plus haut de la démontée par des études plus récente"
Ah bon ? où ça ? j'ai pas vu que tu avais fait une telle chose ni qu'il y avait eu un changement dans le consensus scientifique.
Ce serait démonté par des études plus récentes ? pouarfh !  lol! 
ça doit certainement être du lourd. ça nous vient d'une dimension parallèle ?

Je ne l'ai pas vu alors vas-y postes cette étude, donnes moi le lien ou poste là ici.
Si tu veux t'enfoncer dans le ridicule c'est ton problème.

C'est probablement du même niveau que la théorie qui est moquée ici :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:21

Le caractère récent d'une étude ne prouve rien.

Le thème du palimpseste en archéologie égyptienne est un fait. Après, on peut contester ces faits selon un certain parti pris, mais c'est juste un point de vue qui n'a rien de rigoureux. Il ne faut pas confondre pseudo-science et science.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 2:02

L e fait que tu tombe dans la pitre rie et les moqueries nous démontre bien ton niveaux, et en plus si tu ne m'a pas lut....Tu démontres là tout le respect que tu sais faire preuve.... No 

Tes bêtes images animés ces du flanc et tu le sais, les photos que j'ai posté" par-contre son authentique et inattaquable.  Very Happy 

Et le fait que tu sois contre la révélation des des pyramides nous démontre aussi à quelle point tu as l'esprit fermé et dans quel camp tu es. Et se n'est pas parce-que un petit debunker du dimanche sur un blog louche essaye vainement d'attaquer le travail de monsieur Grimeau, que tu dois venir nous l'imposer en vérité absolue et puis quoi encore, tu te prends pour qui ?   farao 


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I7
Pour les triples bâtonnets...


Une explication plus rationnelle et sans chichi des hiéroglyphes présent sur cette scène.


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Abydos_JankuLumirG

Aussi tant qu'à faire...J'ai en farfouillant à gauche à droite, trouvée cette étrange représentation du grand Ptah se trouvant à côté de se qui semble être une fusée ?

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Ufo-egyptien-192d8fa

iAnciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 26937490_p

l y a aussi le petit gris  alien 


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 11741315_p

Un vaisseau :)


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Cache_2428484798

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai fais une belle découverte^^   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:43

Bonjour à tous, je viens de de tomber sur se reportage qui va parfaitement s'intégrer avec les idées que je défends. On peux parler d'un beau cas de synchronicité vu que je suis tombée dessus par le plus grand des hasard  cheers 

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre (Vidéo)

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Egyptiens-volants-soucoupe-domine-pyramides-543po

Au siècle dernier, et au cours de la Guerre froide l’Union soviétique a lancé un projet secret à la recherche d’éléments de preuve sur la venue d’E.T qui auraient aidé les Pharaons à la construction des pyramides et du sphinx

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »

On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »










Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:18

Non mais Akasha, sans l'apprécier Adzo a complètement raison sur les hiéroglyphes d'Abydos, sans être égyptologue qui n'est rien de bien compliqué, je suis arrivé au même conclusion avec le peu de connaissance académique que j'ai acquis de cette discipline. C'est clair net et sans ambiguïté.    



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 426785ANIMABYDOS

L'OVNI en est question sur la fresque est juste la contraction entre deux phrases composé par la bouche sous Sethi Ier et puis remplacer par le bras et la coupole a anse sous Ramses II.
Lorsqu'on observe bien le nom de couronnement des deux pharaons visible du premier coup d’œil pour n'importe quel égyptologue confirmé ou amateur, elles se confondent parfaitement, pour Ramses II "le maître de la justice de Râ et l'Elu de Râ" et pour Sethi I "la justice éternelle de Râ". Désolé mais là on ne peut strictement rien dire, c'est dead.  

Tu t'es trompé et il y a pas mort d'homme, de même pour l'Alien ou le petit-gris sur le bas relief, il ne s'agit de fleur de papyrus, si tu trouves d'autres illustrations plus grande, tu en seras convainque. Mais sur d'autres points tu as parfaitement raison comme par exemple Les hiéroglyphes étranges du temple de Dendérah mettant en scène Horus avec un dispositif étrange où un long serpent est enfermé dans un tube de verre similaire à une ampoule, ce bas relief n'a strictement aucune explication jusqu'à maintenant. On sait que le Premier Empire connaissait la fabrication du verre au vue de la découverte de fiole et de plaque en verre mais ce savoir a été perdu au fil du temps de l'histoire de l’Égypte antique. De plus on ne sait toujours pas comment ont-ils pu dessiner et façonner les hiéroglyphes sans éclairage et l'explication des miroirs utilisés dans les profondeurs des caveaux et des pyramides est grotesque.

Il faut juste savoir faire la part des choses dans ces recherches des mystères pour démêler le vrai du faux dont pourrait se servir les individus conditionnés par la science officielle et étatique qu'ils considèrent comme Dieu.


Dernière édition par RedStard le Mar 4 Mar 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:45

D'accord RedStard, je veux bien...Mais je n'apprécie pas se genre de personnage qui s'adresse aux autres d'un air supérieur et prends son interlocuteur pour de la merde ! De plus il se l'approprie comme si c'était sa thèse....C'est vraiment prendre les gens pour des cons, alors que hier c'est moi la 1er qui ai parlé du palimpseste...Donc pour bien faire je connais l'origine de celui d'Abydos (et l'explication qui va avec)...Merci pour ton fair-play et de savoir se qu'est le partage. Si tout les membres travaillerait dans cet états d'esprit les sujets s'en porterait d'autant mieux.
Mais des Pitou et des Adzo...Laisse tomber  farao 

Il n'empêche que la nature fait de drôle de hasard...Se retrouver avec trois véhicules connu et bien net me fera malgré tout douter...Et ses légitime  alien 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:35

Pas de problème Akasha, honnêtement moi je ne crois pas au hasard, si la surnature nous a remis une telle similarité à notre disposition, c'est qu'elle se plait à nous interpeller sur certains points de notre histoire commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:31

Merci pour ton fair-play et de savoir se qu'est le partage. Si tout les membres travaillerait dans cet états d'esprit les sujets s'en porterait d'autant mieux.



nous somme aux coeur là, je rejoint cette pensée.

Pas de problème Akasha, honnêtement moi je ne crois pas au hasard, si la surnature nous a remis une telle similarité à notre disposition, c'est qu'elle se plait à nous interpeller sur certains points de notre histoire commune.

tout a fait, cela nous montre a quel point nous avons encore du travaille a faire sur nous même.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:29

Avez-vous déjà entendu parler de cette théorie selon laquelle avec les formes de la géométrie dont nous disposons le nombre des formes que l'on peut produire est nécessairement en nombre limité (même si ce nombre est particulièrement grand, voire quasi illimité) ? Et est-ce que vous savez ce qu'est une prénotion ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:48

Aegis a écrit:
Avez-vous déjà entendu parler de cette théorie selon laquelle avec les formes de la géométrie dont nous disposons le nombre des formes que l'on peut produire est nécessairement en nombre limité (même si ce nombre est particulièrement grand, voire quasi illimité) ? Et est-ce que vous savez ce qu'est une prénotion ?

Oui il s'agit du nombre d'or, qui se retrouve en toute forme même de vie. Exemple dans le surhomme de Nietzsche ou Léonard de Vinci qui se servait beaucoup du nombre d'or;


Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Dessin-de-leonard-de-vinci

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Spirale_or

On retrouve le nombre d'or dans les fleurs une coquille d'escargot..

Quand à la prénotion, c'est être capable de raisonner ou argumenter sans nécessairement faire appelle à la science Wink

Bon je file, je suis déjà à la bourre pour mon boulot bises  flower 

Zut j'oubliai je présente mes excuses à Adzo pour m'être moqué de son travail et par la même occasion de son travail, c'était pas malin
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:54

Pardonne moi de t'avoir pointé du doigt puis mis en cause akasha. Ce n'était pas non plus très sage. Défendre la vérité ne doit pas se faire aux dépends de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

pitoutou

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: LOL   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:27

Spoiler:
Je n'ai donc toujours pas mes preuves pour ces pierres....

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:47

Spoiler:

édit ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:05

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:42

dans le genre de la machine anticythère, les astrolabes arabes du début du millénaires sont assez impressionnants de précision je trouve, dérivant d'une technologie avancée

tout ça dans le but de suivre et prévoir le parcours des astres dans la voute céleste, un but autant astronomique qu'astrologique assurément, car l'influence des astres sur la terre était plus importante dans la culture des gens qu'elle ne l'est aujourd'hui, à cause du formatage socio-culturel occidental moderne...

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Astrol11

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Sans-r10

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Astrol13
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:15

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:18

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:25

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:45

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
pitoutou

pitoutou

Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai mal   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:46

Elle aurait bossé tout le week end, et sait de quoi elle parle ?

Je ne vois pas en quoi fair eun résumé d'un épisode de Alien Theory /Ancient Aliens est du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadlu.info/
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:23

En bref
Tient akasha sa pourrait t'interesser, si ça c'est pas une preuve d'ancienne technologie sa commmence a 25min10sec.



Ps : Il ya la partie 1 aussi ceci est la partie 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:14



Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Floweroflife

Nassim Haramein dit que la “Fleur de Vie” le design au Temple Osirian dans Abydos, l'Egypte est

“brûlée dans la structure atomique de la roche d'une façon extraordinaire ! ”

Ni Haramein ni n'importe qui d'autre ne fournissent le moindre justification pour cette revendication.

La référence originale de Nassim Haramein était une déclaration de Greg Braden dans son livre, "Awakening to Zero Point" , où sur la page 135, il écrit :

“These beautiful geometric codes have not been etched, painted or carved into the hard rose-granite walls – they are literally “flash-burned” into the stone through a process that is not understood today.”

traduction ,,,,,,

“Ces beaux codes géométriques n'ont pas été gravés, peints ou sculptés dans les murs de granit durs – ils sont littéralement “brûlés de l'éclat” (“flash-burned”) dans la pierre par le biais d'un processus que l'on ne comprend pas aujourd'hui.”

Cela ne reste pas un “mystère” du tout. Il n'y a absolument aucune évidence que le design a été “brûlé de l'éclat” dans la pierre (quoi que cela signifie). La seule base pour cette revendication est la déclaration dans le livre de Braden,,,,,,

mais Haramein a même trompait sur ce pointe :

La déclaration de Braden ne fait aucune référence à la structure atomique. Haramein l'a inventé .

si ils ont utiliser une laser il devrait y avoir une évidence visible de fondant de roche à l'intérieur du symbole s'il a été coupé avec un laser. Il aurait une apparence vitreuse, qu'il ne pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:10

Pourquoi attribuer forcément à d'autres que les anciens les œuvres des anciens ? Peut-être faudrait-il plutôt louer le génie humain, non ? Il est vrai que certaines constructions sont plus que prodigieuses, mais peut-être faut-il simplement y voir la volonté des hommes, plutôt qu'autre chose que la volonté des hommes...

On peut cependant reconnaître que certains faits sont troublants, mais de là à admettre que tous les faits sont troublants, il y a une différence, le même genre de différences qu'entre le 1 et le 2 : il y a un infini de possibles entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.   Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciennes Découvertes nous montrant des traces de technologies anciennes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la possibilité de contrôle à distance de tous les cerveaux humains par l'induction électromagnétique d'algorithmes fondamentaux
» NANO TECHNOLOGIES versus NECRO TECHNOLOGIES et grands dangers
» BLACK TECHNOLOGIES ou TECHNOLOGIES SECRETES
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Artefacts Mayas montrant des ovnis par centaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-