Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

Rappel du premier message :

la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!

mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...

bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent

crop circles 2014 - Page 9 A10crop circles 2014 - Page 9 B10

il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...

on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...

sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe

crop circles 2014 - Page 9 211

crop circles 2014 - Page 9 311

crop circles 2014 - Page 9 411

crop circles 2014 - Page 9 511

les dessins de ces 4 là donnent ceci :

crop circles 2014 - Page 9 610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:36

voilà un collage en vrac des 48 principaux crop circles de la saison 2014 qui s'achève!

crop circles 2014 - Page 9 Aa11crop circles 2014 - Page 9 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:15

Et bien il y en a eu quelques un de beau tout de même ! En espérant te retrouver avec les crops sur d'autres forums luctix ! Merci pour le partage dans tout les cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:18

de rien artifix, c'est un plaisir pour moi de manier ces images, belles et énigmatiques... allez, voilà les neufs crop circles de la saison que je préfère

crop circles 2014 - Page 9 333310
crop circles 2014 - Page 9 444410
crop circles 2014 - Page 9 555510
crop circles 2014 - Page 9 666610
crop circles 2014 - Page 9 777710
Revenir en haut Aller en bas
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:52

A ceux qui croyent toujours à une origine non-humaine des crops, je conseille la lecture de ces deux liens, lesquels répondront à vos questions ..

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/userfiles/file/crops-circles-jmd.pdf

http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

Bon lecture  Very Happy

PS : j'espère que vous serez assez ouvert d'esprit pour ne pas être effrayé par les termes "sceptique & zetetique"...

STP Luctix... lit en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:47

Zezetiques versus sceptiques,

peut-être faudrait-il rappeler, qu'ils existent certains phénomènes qui ne sont pas à la portée des perceptions humaines?
déjà au niveau de perceptions de la vue, de l'oreille ... on ne voit pas les infrarouges et pourtant ils existent.

Donc l'ouverture d'esprit peut-être ne se situe pas où tu veux bien la placer ... pour moi , vous êtes vraiment étroit d'esprit, penser que le monde reste si limité et si compréhensible ... et si mathématique ... alors que même en math, il existent les axiomes ....


Bref, je voulais simplement vous faire partager cette vidéo de Bashar. désolée c'est en anglais, il parle des crops circles.

Bonne visualisation et écoute


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:11



Citation :

0:14 ,,,,,,,, cattle mutilation.

Cattle Mutilation vs. Science



En 1979, un shérif D'Arkansas appelé Herb Marshall a reçu un paquet de plaintes de la mutilation de betail dans sa juridiction. Donc il a eu l'idée de prendre une vache morte, la deposer dans un champ et le filmer depuis 48 heures dans ce qui était indubitablement la pire surveillance de deux jours depuis la film "" Another 48 Hrs. "" . Après que les éléments et les créatures différentes ont fini avec , la vache était indiscernable d'autre animal qui avait été "mutilé".

crop circles 2014 - Page 9 Cattlemk





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:14

alen 47 ca fait 30 liens que tu postes

au moins tu n as pas ecris un pave indigeste

mais essaies donc le langage simple

tes liens pourraient montrer que les extra terrestres ne font pas les crop circles?

alors je te propose un exercice : ecrire un petit texte de 5 lignes commencant par

"je ne crois pas que les extra terrestres font les crop circles parce que..."

neanmoins, je te rappelle que les extra terrestres aussi ont le droit d utiliser des planches et des cordes...

et aussi que je ne suis pas naif au point de croire les gens qui affirment savoir qui font les crop circles mais qui n apportent aucune preuve, seulement leur bonne volonte...

jusqu a preuve du contraire on ne sait pas qui les font, je dois encore te le rappeler

salsa3 merci pour cette video tres interessante, mais qui malheureusement restera lettre morte pour certains

osiris, encore pris en flagrant delit de desinformation, c est pathetique
once again i caught you doing disinformation.. pathetic
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:04



luctix ,,,, ce qui est pathetique , c'est votre refus de voir l'evidence et preuves irrefutable .......

oh , et votre accusation aussi vide de substance que votre manque d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:13

OSIRIS a écrit:


luctix ,,,, ce qui est pathetique  , c'est votre refus de voir l'evidence et preuves irrefutable .......

oh , et votre accusation aussi vide de substance que votre manque d'argumentation.

.00001.

Luctix a écrit:
alen 47 ca fait 30 liens que tu postes

Et que tu ignores ... si tu avais lu ces derniers tu aurais peut-être appris quelque chose pour une fois..

Luctix a écrit:
au moins tu n as pas ecris un pave indigeste

Monsieur n'aime décidément pas lire, cela explique bcp de choses...

Luctix a écrit:
tes liens pourraient montrer que les extra terrestres ne font pas les crop circles?

alors je te propose un exercice : ecrire un petit texte de 5 lignes commencant par

"je ne crois pas que les extra terrestres font les crop circles parce que..."

neanmoins, je te rappelle que les extra terrestres aussi ont le droit d utiliser des planches et des cordes...

et aussi que je ne suis pas naif au point de croire les gens qui affirment savoir qui font les crop circles mais qui n apportent aucune preuve, seulement leur bonne volonte...

jusqu a preuve du contraire on ne sait pas qui les font, je dois encore te le rappeler

Encore une preuve que tu ne t'intéresse qu'à ta propre vision, car si tu t'étais un temps soit peu intéressé aux liens que j'ai posté plus haut, tu ne sortirais pas de telles inepties et me poserait pas ces questions ridicules

Citation :
jusqu a preuve du contraire on ne sait pas qui les font, je dois encore te le rappeler

ca c'est ton mantra personnel et indéboulable, mais faux...

Tu es la preuve vivante qu'il est plus facile de désintégrer un atome qu'une croyance... SOS

Citation :
PS : j'espère que vous serez assez ouvert d'esprit pour ne pas être effrayé par les termes "sceptique & zetetique"...


je constate que non Rolling Eyes

Et je te le redis, j'ai moi aussi nié l'évidence pendant des années et envoyé bouler les personnes qui prétendaient que l'homme était à l'origine de TOUS les crops... toutefois devant les nombreux éléments de preuves, je n'ai pu que changer de vision... cela m'a bien emmer... au début, mais il serait ridicule de continuer à alimenter un mystère qui n'excite pas en fin de compte.. il me semble toutefois avoir été moins borné que toi.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:54

alen-47 tu te défiles ou quoi? ... j'attends toujours ton texte de 5 lignes, commençant par

"je ne crois pas que les crop circles soient faits par les extra terrestres, parce que..."


osiris, cattle mutilation is a real mystery, and you look like a liar...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:33

luctix a écrit:

osiris, cattle mutilation is a real mystery, and you look like a liar...

c'est une mystere pour des gens comme vous ,,,,

qui sont incapable d'argumenter intelligement et qui traite des gens de menteur .

une bete laissait dehors et surveillait pendant 48hrs laisse des traces IDENTIQUE a les bete supposee etre victime d'une mutilation ""bizarre"" ,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:42

you just don't want to face the truth, as always, why would you change by the way?

and thats not the subject here
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:18


lol , c'est vu qui refuse de voir la vérité , toute ce que vous êtes capable c'est d'insulter les gens ,,,,

et c'est une forum français , donc arrêter de m’écrire en anglais pour essayer de vous donner l'air intelligent ,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:34

Bonjour,
Tout est possible, il ne faut jamais fermer une porte. Le champ de perception de l'humain est tout à la fois étriqué et infini, comprendra qui pourra (sourire)


CROP CIRCLES, des ultra et infrasons

crop circles 2014 - Page 9 Son

LE SON AUX FONDEMENTS DE LA VIE

Dans toutes les traditions, le son est consi­déré comme une force universelle première impliquée dans l’apparition de la matière. Ce concept a été traduit par toutes les confes­sions : «Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu».


Cette phrase n’est pas seulement l’apanage de la Bible chrétienne, mais également du Coran islamique et des textes sacrés hindous. D’une façon similaire, les traditions religieuses des Indiens Hopi et Navajo affirment que, dans les temps anciens, les chamans pouvaient prononcer des mots provoquant la création de formes géométriques sur le sable. Cette idée que le son s’exprime au travers de formes géométriques s’observe également dans les mandalas orientaux. ../..

…/…Au cours du XIIe siècle, ces principes géométriques ont été encodés dans l’architec­ture des cathédrales gothiques. On comprend aujourd’hui que leur mise en oeuvre procède d’une sorte de technologie spirituelle qui ren­force les effets acoustiques des bâtiments. Ils poursuivent un objectif bien spécifique, créer sur le corps humain des vibrations qui sus­citent des sensations de compassion et d’har­monie. Étant donné que le corps humain lui-même est une série de formes géométriques, son interaction avec d’autres formes de géo­métrie rend possible l’élévation vers de plus hauts niveaux de conscience, comme lorsque les fidèles prient au sein de l’espace des cathé­drales.

La géométrie, le son, la résonance et la vibration sont essentiels à notre monde phy­sique…/…

…/… Des formes géométriques sont ob­servées dans le monde microscopique des atomes. Grâce aux avancées de la technolo­gie, nous pouvons aujourd’hui comprendre que les atomes ne sont pas des solides, mais de tous petits résonateurs harmoniques dont les molécules se déplacent selon des mouvements et des rythmes géométriques. …/… Ce qui est intéressant, c’est que ces relations géomé­triques et ces rapports de proportions obser­vés dans le monde moléculaire sont aussi re­liés aux intervalles vibratoires qui gouvernent les notes de la gamme musicale. Par exemple, l’écart de fréquence entre les notes Do (261 vibrations par seconde) et Sol (312 vibrations par seconde) peut être représenté par la forme géométrique du pentagramme…/…

APPARITION DE CROP CIRCLES ET NOUVEAUX THÉORÈMES GÉOMÉTRIQUES

L’un des esprits mathématiques les plus brillants à avoir étudié les crop circles est feu le professeur Gerald Hawkins. Il avait étudié le travail d’Euclide, un mathématicien grec du IIIe siècle avant J.-C. et a démontré que 4 théorèmes géométriques peuvent être dé­duits des liens et des rapports existants dans les motifs des crop circles. Plus significative­ment, il a débouché sur un 5ème théorème précédemment inconnu. En février 1992, par le biais d’une publication « Science News », il a mis au défi les lecteurs (250 000) de découvrir ce 5ème théorème, mais aucun ne l’a trouvé. Le théorème s’est matérialisé un peu plus tard dans un crop circle à Litchfield (Royaume uni) le 6 juillet 1995 …/…

Vers 1995, les crop circles manifestant d’autres relations ca­ractéristiques avec le son ont commencé à apparaître. L’un d’entre eux contenait un curieux dessin, dont les traits le faisaient res­sembler à un cliquet. En connectant tous les points du dessin, on révélait une forme connue, plus précisément le diagramme de Lambdoma qui remonte au temps des écoles des mystères de l’Égypte ancienne. Ce diagramme musical, aussi connu sous le nom de table de Pythagore, établit les rapports exacts entre les harmoniques musicales et les ratios mathématiques qui les gouvernent . Ceci est obtenu en traduisant des fré­quences sonores (Herz) relatives à chaque intervalle musical en mètres, ce qui génère ce mandala circulaire. Mais ce fut un crop circle décisif, dessiné dans des champs d’orge à Goodwood Clat­fort (Royaume Uni, 1996), qui donna sa place légendaire au son en reproduisant un schéma cymatique.

EXTRAIT de l’article paru dans le n°57 (p. 28-34 )de Sacrée Planète

http://channelconscience.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:42

En image !! :)




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:09

Très Intéressant ton lien Orné.

OSIRIS a écrit:


c'est une mystere pour des gens comme vous ,,,,

qui sont incapable d'argumenter intelligement et qui traite des gens de menteur .

une bete laissait dehors et surveillait pendant 48hrs laisse des traces IDENTIQUE a les bete supposee etre victime d'une mutilation ""bizarre"" ,,,


ça c'est complètement faux pour ceux qui ont bien étudié le dossier, il faudrait être malhonnête de penser que tout les cas de mutilation animale se résumerait à une décomposition suite à des attaques de prédateurs environnent durant une période 48 Heures.

http://www.planete-revelations.com/t2874-recentes-mutilations-animales-au-royaume-uni-les-predateurs-naturels-nen-sont-pas-la-cause


Dernière édition par RedStard le Ven 3 Oct 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:20

bien vu orné, la vibration primordiale, le om, est incontournable et se retrouve dans les crop circles!

"Vers 1995, les crop circles manifestant d’autres relations ca­ractéristiques avec le son ont commencé à apparaître. L’un d’entre eux contenait un curieux dessin, dont les traits le faisaient res­sembler à un cliquet. En connectant tous les points du dessin, on révélait une forme connue, plus précisément le diagramme de Lambdoma qui remonte au temps des écoles des mystères de l’Égypte ancienne. Ce diagramme musical, aussi connu sous le nom de table de Pythagore, établit les rapports exacts entre les harmoniques musicales et les ratios mathématiques qui les gouvernent . Ceci est obtenu en traduisant des fré­quences sonores (Herz) relatives à chaque intervalle musical en mètres, ce qui génère ce mandala circulaire."

il s'agit de ce crop circle là, avec à côté le diagramme de lamdoma dessiné en relief :

crop circles 2014 - Page 9 Pojzef10

"ce fut un crop circle décisif, dessiné dans des champs d’orge à Goodwood Clat­fort (Royaume Uni, 1996), qui donna sa place légendaire au son en reproduisant un schéma cymatique."

il s'agit de celui-là :

crop circles 2014 - Page 9 Ifh10

je pense à celui-ci, de l'an 2000, car il ressemble au "schéma cymatique" = à "l’image sonore" de la fréquence 102 ou 528 Hz je crois

crop circles 2014 - Page 9 Rbrb10

d'autres exemples :

crop circles 2014 - Page 9 Iogugo10crop circles 2014 - Page 9 Rgdg10

une vidéo de présentation sur le domaine d'étude qu'est la cymatique :



---

aussi, lire l'interview de gerald hawkins sur les théorèmes mathématiques découverts dans les crop circles

http://area51blog.wordpress.com/2010/05/21/les-crop-circles-face-a-la-science-recherches-menees-par-gerald-s-hawkins/

---

osiris, concerning cattle mutilations, you can post your classic lies here : http://www.planete-revelations.com/t2874-recentes-mutilations-animales-au-royaume-uni-les-predateurs-naturels-nen-sont-pas-la-cause
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:52

Effectivement le son/vibration est une bonne piste à suivre concernant le questionnement sur les crops ! la vibration énergétique est présente partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:24

RedStard a écrit:
Très Intéressant ton lien Orné.

OSIRIS a écrit:


c'est une mystere pour des gens comme vous ,,,,

qui sont incapable d'argumenter intelligement et qui traite des gens de menteur .

une bete laissait dehors et surveillait pendant 48hrs laisse des traces IDENTIQUE a les bete supposee etre victime d'une mutilation ""bizarre"" ,,,


ça c'est complètement faux pour ceux qui ont bien étudié le dossier, il faudrait être malhonnête de penser que tout les cas de mutilation animale se résumerait à une décomposition suite à des attaques de prédateurs environnent durant une période 48 Heures.

et il faut etre sacrement immature de traite des gens de menteur sans cesse car vous n'avait aucune autre recours ,,

il faut etre aussi sacrement tetu de continuer a croire qu'il y a quelque chose "" bizarre "" quand une vache en décomposition suite à des attaques de prédateurs environnent durant une période 48 Heures finir avec EXACTEMENT la même résultats qu'une vache supposée être mutilait par des ET's .

RedStard , luctix ,,, me traite de menteur , c'est toute ce que vous etes capable de dire face a des preuves irréfutable .

votre manque de respect est seulement dépassée par votre ignorance et immaturité ....





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:07

OSIRIS a écrit:

et il faut etre sacrement immature de traite des gens de menteur sans cesse  car vous n'avait aucune autre recours  ,,

il faut etre aussi sacrement tetu de continuer a croire qu'il y a quelque chose "" bizarre ""   quand  une vache en décomposition suite à des attaques de prédateurs environnent durant une période 48 Heures  finir avec EXACTEMENT la même résultats qu'une vache supposée être mutilait par des ET's .

RedStard , luctix ,,, me traite de menteur , c'est toute ce que vous etes capable de dire face a des preuves irréfutable .

votre manque de respect est seulement dépassée par votre ignorance et immaturité ....


Bien sûr que tu es un menteur car la mutilation animale dans le dossier de l'ufologie ne se résume pas à de simple attaque de prédateur et n'a strictement rien de comparable avec les cas qui ont soulevé la problématique dans ce domaine, donc en matière d'immaturité et d'ignorance tu repasseras ...... Liar !!!!!!!


Dernière édition par RedStard le Ven 3 Oct 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:40



le fait que Je sait des chose dont tu est incapable de comprendre ne fait pas de moi une menteur , ,,,

mais montre que a tel pointe tu est ignorante , et vos insulte et accusations sans cesse et sans fondement montre a quel pointe tu est incapable de répondre intelligemment .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:28

Désolé Luctix, d'avoir emboucaner ton thread avec du Hors-sujet, les délires mensongères d'Osiris m'ont quelque peu fait dévier du théme des crops circle.


Dernière édition par RedStard le Ven 3 Oct 2014 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:36

lying is the speciality of osiris

mais il n'est pas le seul, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:41


luctix ,
Citation :
lying is the speciality of osiris

et les insultes et manque de respect sont des specialites des gens sans autre argument ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:30

i didnt want to hurt you... just wanted to say the truth everybody knows

tu peux argumenter sur les mutilations animales sur les pages qui leurs sont consacrées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circles 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» crop circles 2021
» formation crop circles
» Crop Circles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-