Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:36

Rappel du premier message :

la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!

mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...

bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent

crop circles 2014 - Page 10 A10crop circles 2014 - Page 10 B10

il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...

on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...

sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe

crop circles 2014 - Page 10 211

crop circles 2014 - Page 10 311

crop circles 2014 - Page 10 411

crop circles 2014 - Page 10 511

les dessins de ces 4 là donnent ceci :

crop circles 2014 - Page 10 610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:46



luctix ,

Mar 30 Sep 2014 - 14:14

Citation :
osiris, encore pris en flagrant delit de desinformation, c est pathetique
once again i caught you doing disinformation.. pathetic

Hier à 20:54

Citation :
osiris, cattle mutilation is a real mystery, and you look like a liar...

Aujourd'hui à 12:20

Citation :
osiris, concerning cattle mutilations, you can post your classic lies here :

RedStard ,

Aujourd'hui à 20:07

Citation :
Bien sûr que tu es un menteur

luctix ,

Citation :
lying is the speciality of osiris

Une des raisons que ce forum va fermer ses portes c'est a cause des gens comme vous , incapable de respecter la charte du forum ,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

Citation :
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle.

et qui insulte , accuse , et provoque  sans cesse car leur ignorance et manque d’éducation leur rendre incapable de discuter comme  des gens civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:14

je ne dirais pas que tu es civilisé, je dirais plutot que tu es vicieux et malhonnête

bien sur, ça sonne méchant comme ça, mais c'est après t'avoir lu pendant 2 ans, avec tes messages presque toujours déplacés

par exemple, une de tes grandes préoccupations dans la vie, c'est l'inexistence des chemtrails

i don't buy your lies osiris, have you ever thought i would?

cattle mutilations is not on this page
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:21

luctix a écrit:


i don't buy your lies osiris, have you ever thought i would?

cattle mutilations is not on this page

dans ce cas , il faut demontre que Je ment , au lieu d'accuser sans cesse et sans apporter des preuves .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:01

S'il vous plait parler en Français.

Et pour les mutilations animales, pour ceux qui sont "dit" extraterrestres n'ont rien de mutilations de prédateurs, car les ablations de certains membres, sont fait de façons chirurgicales.

Pourquoi OSIRIS toujours vouloir faire de ta méconnaissance des choses, une vérité. Je pense qu'au lieu d'affirmer certaines choses tu ferais mieux d'étudier les sujets avant d'en tirer des conclusions hâtives.

Tiens je te met le premier lien que j'ai trouvé sur le sujet: http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/les-mutilations-animales/

PS: Perso OSIRIS, je comprend que certains membres puissent en avoir marre que tu sois toujours la à nier ou à dénigrer les choses, surtout si ces choses sont prouvées et vérifiées
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:29



La vérité est que ni les ET's ni le gouvernement n'avaient rien à faire avec l'état des animaux. Ce fait était prouvé par une expérience astucieuse inventée par un Shérif D'Arkansas appelé Herb Marshall après que la police a continué à recevoir de nombreux rapports de betail et de mutilations de cheval de l'autre côté de la région entière.

Herb a recruté l'aide de Rick O’Kelley de la Division d'Enquêtes Criminelle, un investigateur de bétail appelé lieutenant J.D. Snow et plusieurs d'autres pour aider avec comme appelé une “expérience de mutilation”.

En septembre de 1979, les équipes d'investigateurs déposent un veau qui était déjà malade et a monté ensuite une observation de vingt-quatre heures de la carcasse pour observer pas seulement ce qui est arrivé à la carcasse, mais ce qui déclare que c'était dans vers la fin de 36 heures.

Remarquablement, l'équipe a remarqué que l'état de la carcasse après 36 heures a montré les mêmes signes exacts “d'enlèvements chirurgicaux” des organes et a égoutté le sang que tout l'autre betail allégué “les mutilations” a annoncé à la police par les propriétaires de ranch.

"" Ce que nous avons trouvé et ce qui a été enregistré était une mutilation de betail classique. Pendant que c'était dans la fin d'ete , c'était chaud et juste quelques heures au soleil et la carcasse bouffie et a poussé les intérieur l'anus du veau. Les "blow flies" étaient rapides pour enlever l'œil qui était en haut, la langue qui dépassait et les intérieur qui ont été montrés. La nuit, la carcasse se refroidirait et toute l'évidence serait tirée a l'interieure de le corps de la carcasse. Nous avons été surpris qu'aucun prédateur n'apparaît pendant la surveillance. Tous les enlèvements 'chirurgicaux' ont été faits par les "blow flies" .

L'équipe d'investigateurs a signalé leurs conclusions à l'Association du Vacher et à la presse. Tous les fermiers et les propriétaires de ranch dans la région ont arrêté de se concentrer sur l'état des carcasses après que le bétail est mort, mais cela n'a pas arrêté des propriétaires de ranch et des fermiers dans beaucoup d'autres parties du pays d'etre hypnotisée et distraite par les histoires d'étrangers et de fidèles diaboliques.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 1:44

http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/les-mutilations-animales/

Citation :
on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.

une animale qui est mort , na pas le coeur qui battre , donc c'est normal de ne pas voir les trace de sang. et si les tissus sont boufer par des insectes et animaux , c'est normale de ne pas trouver aussi


Citation :
Des fermiers rapportent avoir vu de vives lumières dans le ciel, des hélicoptères de l’armée et même des ovnis.

et oui , il y a des helicopters partout , et des rapports d'ovnis partout aussi .......


http://www.examiner.com/article/sasquatch-and-ufos-and-the-high-strange-connection-interview-with-stan-gordon

peut etre c'est les bigfoot "pilote des ovnis aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 2:04

les premiere chose a fait boufer sont les yeux , la langue et les levres....

bien sur ce fox n'est pas en plein soleil et le "time lapse" est trop rapide pour voir les insectes netoyer autour du ventre une fois eclatait apres que les gaz interne fait gonfle le corps ....




voici une baby corchon , malheureusement pas en plein desert nonplus ; mais on voir la boulot des insectes , toujours les yeux et levres et langue en premiere ,,,, puis la ventre et anus ,,,,,,

A NOTEZ , la peau d'une vache adult , c'est du cuire , en plus , en plein soleil dans le desert les insectes ne bouf pas , c'est trop dur , donc les insectes boufe les yeux , levres , langue , et une fois eclater , les organes interne ,,,




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 6:12

OSIRIS a écrit:

http://documystere.com/ovnis-aliens-ufo/les-mutilations-animales/
Citation :
on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.
une animale qui est mort , na pas le coeur qui battre , donc c'est normal de ne pas voir les trace de sang. et si les tissus sont boufer par des insectes et animaux , c'est normale de ne pas trouver aussi

Osiris, il faut mettre la citation en entier :


Citation :
Des parties du corps et des organes sont prélevées avec une précision chirurgicale. Les cadavres présentent des signes d’intense hémorragie et pourtant, chose mystérieuse, on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.


car présenté comme tu le fais, c'est de la manipulation. Tu orientes la lecteur, alors qu'avec la citation en entier cela fait sens.


Citation :
et oui , il y a des helicopters partout , et des rapports d'ovnis partout aussi .......
http://www.examiner.com/article/sasquatch-and-ufos-and-the-high-strange-connection-interview-with-stan-gordon
peut etre c'est les bigfoot "pilote des ovnis aussi .....


Alors-là aucun rapport. Qu'est-ce que cela signifie ? Tu nous expliques ?

Pour ton poste suivant, se sont des comparaisons plus que aléatoire, n'ayant aucune valeur scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:01



orne ,
Citation :
car présenté comme tu le fais, c'est de la manipulation. Tu orientes la lecteur, alors qu'avec la citation en entier cela fait sens.

comme les citations de Bil Gates , les extraits de texte de Obama care pour la puce rfid , commes les extraits de textes au sujet des camps FEMA ,,,,, etc etc etc etc

tes manipulations , multiple , plus vos mensonges repeter montre a quel pointe vous manipule et orient les lecteurs , et vos insultes contre moi que vous poste sur la forum , puis efface et ensuite plaindre a la moderation de responses que tes insultes provoque ,

pas seulement tu fait pire , mais en plus tu est une hypocrite ,,,






Citation :
En septembre de 1979, les équipes d'investigateurs déposent un veau qui était déjà malade et a monté ensuite une observation de vingt-quatre heures de la carcasse pour observer pas seulement ce qui est arrivé à la carcasse, mais ce qui déclare que c'était dans vers la fin de 36 heures.

Remarquablement, l'équipe a remarqué que l'état de la carcasse après 36 heures a montré les mêmes signes exacts “d'enlèvements chirurgicaux” des organes et a égoutté le sang que tout l'autre betail allégué “les mutilations” a annoncé à la police par les propriétaires de ranch.

Citation :
les premiere chose a fait boufer sont les yeux , la langue et les levres....

bien sur ce fox n'est pas en plein soleil et le "time lapse" est trop rapide pour voir les insectes netoyer autour du ventre une fois eclatait apres que les gaz interne fait gonfle le corps ....




voici une baby corchon , malheureusement pas en plein desert nonplus ; mais on voir la boulot des insectes , toujours les yeux et levres et langue en premiere ,,,, puis la ventre et anus ,,,,,,

A NOTEZ , la peau d'une vache adult , c'est du cuire , en plus , en plein soleil dans le desert les insectes ne bouf pas , c'est trop dur , donc les insectes boufe les yeux , levres , langue , et une fois eclater , les organes interne ,,,




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:27



PS ; .......

orne ,
Citation :
Pour ton poste suivant, se sont des comparaisons plus que aléatoire, n'ayant aucune valeur scientifique.

alors regardez bien la derniere video ,,,,,

ça viens des scientifiques forensics qui montre comment ce decompose une corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:41

Je ne connais serte pas vos contentieux, mais je ne comprends guère cette intolérance face aux propos d'Osiris... n'a t'on pas le droit d'avoir un avis divergent sans être taxé de menteur ou de manipulateur ??

Je suis ici depuis peu, même si je vous lis depuis un bon moment déjà.... en tout cas je remarque une chose, c'est que sur casi tous les forums qui sont censés débattre sur la conspiration ou des sujets similaires, les avis qui ne vont pas dans le sens défini par les tenants de ces théories ne sont guère tolérés... à quoi bon discuter alors.. le seul résultat envisageable de cette attitude c'est de vous retrouver entre personne qui pensent toutes de la même manière et ou le débat devient, de ce fait, inexistant... c'est peut-être rassurant et complaisant, mais pas constructif du tout.. si on se prétend être contre la pensée unique, c'est sûrement pas (à mon avis) pour en recréer une autre toute aussi rigide !

Il faudrait différencier le fait de ne pas avoir le même avis sur un sujet et le fait de mentir. Osiris ne vous ment pas, il exprime son opinion. (que je rejoins d'ailleurs sur ce qu'il dit sur les mutilations animales).... suis-je alors aussi un menteur et un désinformateur ? Pensez-vous détenir LA vérité ? pensez-vous être les seuls au monde à vous être intéressé à ce sujet et savoir analyser les données ??  Rolling Eyes


a2zeizz a écrit:
PS: Perso OSIRIS, je comprend que certains membres puissent en avoir marre que tu sois toujours la à nier ou à dénigrer les choses, surtout si ces choses sont prouvées et vérifiées

Et que dire ici, vous affirmez que c'est prouvé et vérifié.... j'ai quelques doutes sur ceci, je ne m'autoriserais toutefois pas de vous traiter de menteur, car vous "transpirez" l'honnêteté, ce qui ne fait pas pour autant de vous un détenteur de toutes les vérités. Pour revenir au sujet des mutilations, il est important de savoir que les enquêteurs sérieux sur ce sujet ne sont pas d'accord. L'expérience décrire par Osiris est un élément à ne pas mettre de côté. Et comme les personnes à la pointe sur ces recherches sont très loin de vos certitudes, je pense qu'il serait sain de savoir entendre les arguments de chacun.

Pour ma part, je suis en complet désaccord avec Luctix sur les crops, mais je le taxe pas de menteur pour autant.

Sachons exposer nos arguments de manière constructive ..

Et au passage... bon week-end à tous tchin
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:32

Le problème c'est que les 2 parties s'accuse mutuellement des mêmes reproches ! Et ça malheureusement dans chaque conflit qu'il y a sur terre c'est la même chose ^^ et c'est un peu récurrent je trouve.
Je vous propose un bout de texte reçu (par ma mère qui est médium (je dis ça pour expliquer d'où vient le texte)) sur une question que j'ai posé il y a quelques temps et qui je pense répond un peu à toute sorte de conflit égotique. Malgré ça, je pense que pour certain ça risque de rentrer dans une oreille et va sortir dans l'autre mais peut-importe ! :)

"... N'est-il pas nécessaire de se faire confiance avant tout ? Certes, il se peut que le savoir humain semble bien souvent insuffisant pour connaître la vérité. Mais où se situe la vérité ? De quelle vérité s'agit-il en réalité ? Y a-t il d'ailleurs une seule et unique vérité de la réalité ou au contraire, n'est-ce pas plutôt la plus vaste notion d'interrogation qui sillonne toute les directions de l'âme humaine.
La vérité ? Pourquoi vouloir à tout prix la connaître. Est-ce la fièvre de la recherche scientifique pour avoir le pouvoir sur les masses ? Est-ce la recherche de l'érudit qui se questionne sur la notion de sa propre existence au sein de ce monde de toute puissance de ceux qui ne savent pas.
Le vrai dans tout cela est que ta recherche de la vérité, telle que je la ressens en toi même, n'est qu'un chemin d'incertitude, de tes inquiétudes, de ton manque d'assurance. Pourquoi refuses-tu de te faire confiance, de croire en toi-même..."



PS : serait-il possible de revenir au sujet de base qui m'intéresse grandement malgré que la saison des crops soit terminé et finir cette guéguerre qui tourne en rond ! peace
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:58

Alen-47 a écrit:
Je ne connais serte pas vos contentieux, mais je ne comprends guère cette intolérance face aux propos d'Osiris... n'a t'on pas le droit d'avoir un avis divergent sans être taxé de menteur ou de manipulateur ??

Je suis ici depuis peu, même si je vous lis depuis un bon moment déjà.... en tout cas je remarque une chose, c'est que sur casi tous les forums qui sont censés débattre sur la conspiration ou des sujets similaires, les avis qui ne vont pas dans le sens défini par les tenants de ces théories ne sont guère tolérés... à quoi bon discuter alors.. le seul résultat envisageable de cette attitude c'est de vous retrouver entre personne qui pensent toutes de la même manière et ou le débat devient, de ce fait, inexistant... c'est peut-être rassurant et complaisant, mais pas constructif du tout.. si on se prétend être contre la pensée unique, c'est sûrement pas (à mon avis) pour en recréer une autre toute aussi rigide !

Il faudrait différencier le fait de ne pas avoir le même avis sur un sujet et le fait de mentir. Osiris ne vous ment pas, il exprime son opinion. (que je rejoins d'ailleurs sur ce qu'il dit sur les mutilations animales).... suis-je alors aussi un menteur et un désinformateur ? Pensez-vous détenir LA vérité ? pensez-vous être les seuls au monde à vous être intéressé à ce sujet et savoir analyser les données ??  Rolling Eyes


a2zeizz a écrit:
PS: Perso OSIRIS, je comprend que certains membres puissent en avoir marre que tu sois toujours la à nier ou à dénigrer les choses, surtout si ces choses sont prouvées et vérifiées

Et que dire ici, vous affirmez que c'est prouvé et vérifié.... j'ai quelques doutes sur ceci, je ne m'autoriserais toutefois pas de vous traiter de menteur, car vous "transpirez" l'honnêteté, ce qui ne fait pas pour autant de vous un détenteur de toutes les vérités. Pour revenir au sujet des mutilations, il est important de savoir que les enquêteurs sérieux sur ce sujet ne sont pas d'accord. L'expérience décrire par Osiris est un élément à ne pas mettre de côté. Et comme les personnes à la pointe sur ces recherches sont très loin de vos certitudes, je pense qu'il serait sain de savoir entendre les arguments de chacun.

Pour ma part, je suis en complet désaccord avec Luctix sur les crops, mais je le taxe pas de menteur pour autant.

Sachons exposer nos arguments de manière constructive ..

Et au passage... bon week-end à tous tchin

Effectivement ça aurait une attitude saine et constructif, tout a fait logique et civilisé mais avec Osiris, nous n'avons strictement rien de comparable ! Il se limite a faire du "Bashing" sur un ton d'une grande agressivité et qui forcement entraîne une réaction en chaîne. Son approche n'est pas rationnelle mais uniquement a but de décrédibilisation toute idée de conspirationnisme et d'ouverture d'esprit vers d'autres formes d'explication alternatif sur des sujets pas commun. L'exemple des mutilations animales est symptomatique, il précise que touts les mutilations animales au sein du dossier OVNI s'explique par les explications d'attaques de prédateurs naturelles ce qui est faux et un mensonge éhonté pour quiconque se sont suffisamment bien renseigné sur ce dossier.

Les animaux sont généralement retrouvés avec les organes prélevé après une découpe qui implique des instruments tranchant ou au laser. les parties mutilés sont parfaitement cicatrisé voir même cautérisées. Il y a généralement aucune trace de lutte et de sang celui-ci d’après ce que je me souviens a été chauffé autour des cicatrices du fait des hémoglobines retrouvés cuites. Le plus étrange c'est que la carcasse de l'animale se retrouve dans des lieux parfois inaccessible à pieds, comme au sommet d'un arbre. Il y a de nombreux témoignage concernant des scènes d’enlèvement qui impliquent parfois des militaires et des cas de rencontre du 2ieme Type. Ces mutilation animales font généralement suite à des observations d'OVNI, de même que certaines mutilations humaines dans les mêmes circonstances. Il y a même une récompense promis par des fermiers américains a quiconque pourrait les aider à résoudre ce problème.

Donc rien a voir avec les conclusions prématurés d'Osiris et vue comment il insiste cela devient un mensonge pure et simple. la seule piste rationnelle est soit une méprise avec des attaques de prédateurs pour quelque cas mais pour le reste c'est soit des rituelles sataniques ou des expériences militaires, ce qui pour ce dernier n'est peut-être pas trop loin d'une vrai piste car il y a des cas où cela se situe prés de base militaire avec des témoignages. Certes les témoignages pour les septiques n'ont strictement aucune valeur.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:11

a2zeiss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:24

OSIRIS a écrit:


orne ,
Citation :
car présenté comme tu le fais, c'est de la manipulation. Tu orientes la lecteur, alors qu'avec la citation en entier cela fait sens.

comme les citations de Bil Gates , les extraits de texte de Obama care pour la puce rfid , commes les extraits de textes au sujet des camps FEMA ,,,,, etc etc etc etc

tes manipulations , multiple , plus vos mensonges repeter montre a quel pointe vous manipule et orient les lecteurs , et vos insultes contre moi que vous poste sur la forum , puis efface et ensuite plaindre a la moderation de responses que tes insultes provoque ,

pas seulement tu fait pire , mais en plus tu est une hypocrite ,,,



Ah bon ? c'est ça ta réponse ?

C'est une argumentation ça ? Ce sont juste des attaques personnelles et propos déplacés, tu vas un peu te calmer. C'est non fondé de plus.

Je t'ai simplement demandé de mettre la sitation en entier. Car dit comme le faisais, cela paraissait effectivement louche. Alors qu'avec le texte en entier, il est du coup anormal qu'il n'y ait de sang.

Citation :
Des parties du corps et des organes sont prélevées avec une précision chirurgicale. Les cadavres présentent des signes d’intense hémorragie et pourtant, chose mystérieuse, on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.

Voilà ainsi. Et non comme tu l'as fait :

Citation :
on ne trouve aucunes traces de sang ou de tissus sur les lieux du crime.


Et répondre :

Citation :
une animale qui est mort , na pas le coeur qui battre , donc c'est normal de ne pas voir les trace de sang. et si les tissus sont boufer par des insectes et animaux , c'est normale de ne pas trouver aussi

Donc pourquoi tu t’emballes sur moi ainsi et viens raconter n'importe quoi sur ma personne et en HS ? Crois-tu que cela intéresse quelqu'un ? Par-contre que je recentre le sujet sur une déformation d'un texte ça c'est légitime.

Ensuite, tu reviens sur tes deux vidéos de bêtes en décompositions :

Citation :
alors regardez bien la derniere video ,,,,,

ça viens des scientifiques forensics qui montre comment ce decompose une corps.

Tu ne m'a pas bien compris, c'est au niveau de la comparaison des deux cas qui est fantaisiste, pas tes deux vidéos en particuliers, mais de les comparés avec ce qu'ils nous intéresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:38

Spoiler:

Effectivement la tu es en train de mentir, premièrement je ne t'ai jamais insulté, j'ai émit des suspicions sur ta volonté d'agir comme ça, ce qui est totalement différent, et je ne t'ai encore moins traité de pédo, mais ça va pas la tête ou quoi.

Tu vois la tu es de mauvaise foi, et si aujourd'hui tu es encore la, à nous dénigrer, c'est surement grâce à moi, parce que j'en ais reçu des messages et des messages en mp me disant de te bannir, et je ne l'ais jamais fait, ou du moins si la modération l'a faite, mais ça n'a jamais était de ma volonté, alors arrête de te faire passer pour le pauvre malheureux, ce n'est pas comme ça que les gens t'écouteront.

Et je vais même te dire une chose, certains membres ont même eut des suspicions sur le fait que je ne te bannisse pas, alors que pour moi, tu as ta place ici, tant que tu n'es pas de mauvaise foi. Et la perso si ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:13

orne ,
Citation :
Je t'ai simplement demandé de mettre la sitation en entier. Car dit comme le faisais, cela paraissait effectivement louche. Alors qu'avec le texte en entier, il est du coup anormal qu'il n'y ait de sang.

Non , il n'est pas anormale qu'il y a pas de sang , il est clairement dit , que les insectes et leur larve netoyer la sang en premiere avant d'attaquer a la langue , yeux , levres et organes interne une fois la ventre eclatee.



En septembre de 1979, les équipes d'investigateurs déposent un veau qui était déjà malade et a monté ensuite une observation de vingt-quatre heures de la carcasse pour observer pas seulement ce qui est arrivé à la carcasse, mais ce qui déclare que c'était dans vers la fin de 36 heures.

Remarquablement, l'équipe a remarqué que l'état de la carcasse après 36 heures a montré les mêmes signes exacts “d'enlèvements chirurgicaux” des organes et a égoutté le sang que tout l'autre betail allégué “les mutilations” a annoncé à la police par les propriétaires de ranch.


a2zeiss,
Citation :
Effectivement la tu es en train de mentir, premièrement je ne t'ai jamais insulté, j'ai émit des suspicions sur ta volonté d'agir comme ça, ce qui est totalement différent, et je ne t'ai encore moins traité de pédo, mais ça va pas la tête ou quoi.

http://www.planete-revelations.com/t15215p15-accuse-dappartenir-a-un-reseau-pedo-sataniste-international-le-pere-de-nicole-kidman-meurt-dans-detranges-circonstances

a2zeiss ,Mer 1 Oct 2014 - 2:39 ,  
Citation :
La perso je te vois agir, et je me dis en te voyant faire, qu'il y à quelque chose qui te pousse à dénigrer de telle sorte, ça me donne l'impression que tu as un intérêt à dénigrer ces choses, et si il y à un intérêt, quel est il?

OSIRIS , Mer 1 Oct 2014 - 3:44 ,
Citation :
Serais vous entrain de faire comme d'autre , insinuer que Je suis partisan , ou sympathisant avec des chose carrement degulasse simplement car Je partage des informations qui donne une autre pointe de vu.  ( si vous avez l'impression que ,,,, ça ne reste que votre impression)

a2zeiss , Mer 1 Oct 2014 - 4:16 ,
Citation :
Oki, oui effectivement ça m'a traversé l'esprit de me dire que tu peux être une de ces personnes qui couvrent ces gens, et il n'y à rien de mal à le penser, mais je préfère quand même avoir eut ton son de cloche.

quel autre raison peut il avoir de "" couvrent ces gens ""  appart d'etre participant ou sympathisant ?

et même pour quoi quelqu'un peut etre sympathisant des chose degulasse sans en être partisan ,  ,,,, pourrait vous nous donner des exemples des gens sympathisant des pédophiles qui ne sont pas eux même.

votre insinuation est claire , comme celui de orne sur le chat ,,,  


Citation :
[17:55:14] orné : ça fait 10 fois qu'il reprend pour se type sans se prononcer contre la pédophilie je trouve ça très louche

et comme akasha aussi ,

Citation :
Jamais de mots pour les victimes ou faire comme moi venir poster des aides efficaces, non juste reprendre pour de sales types, j'aime pas du tout ça, c'est bizarre....
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:44

Effectivement, ce sont des questions qui se posent vu comment tu agis sur certains postent, et des sympathisants peuvent simplement être payés pour défendre l'indéfendable, l'argent en à corrompu plus d'un... Bref tu interprètes des insinuations, au lieu de faire comme j'ai pu faire avec toi, c'est à dire poser des questions pour avoir une réponse claire, et comme ça tu n'auras pas besoin d'interpréter mes insinuations...

PS: On va arrêter ici, tous commentaires qui sera hors sujet au sujet sera supprimé, si vous ne pouvez pas faire en sorte de ne pas vous juger les uns les autres, soit, vous essayez de vous calmer sur le tchat, ou vous réglez ce que vous avez à réglez, ou vous continuez en MP. Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:17

un nouveau crop circle a été signalé en hollande :

crop circles 2014 - Page 10 Ohigfe10

---

par rapport à ton dernier post, alen 47, je pense que tu es passé largement à côté du problème!

mais ça ne m'étonne pas de toi... car sa mauvaise foi a peu à envier à la tienne concernant les crop circles...

et tu ne m'as toujours pas pondu ton raisonnement personnel de 5 lignes commençant par

"je ne crois pas que les extra-terrestres font les crop circles parce que..."

---

puisqu'on est hors sujet dans le trollisme proffessionnel, je rappelle que des formations existent réellement, afin de mettre au pas internet de la même façon que le sont les mass-médias traditionnels, et influencer les idées populaires sur des sujets "sensibles"... :

donc RAPPEL :

sous l'apparence de bonnes intentions se cachent parfois des manipulateurs, des menteurs qui servent des intérêts particuliers...

il existe des écoles qui apprennent à convaincre, des livres et des guides etc, il existe des formations à suivre pour devenir quelqu'un qui sait convaincre les autres

et notamment par des moyens plutôt malhonnête, c'est ce qu'on trouve depuis toujours dans les médias, et internet logiquement ne fait pas exception

techniques de manipulation d'opinions sur internet et notamment les forums de discussion :

source principale : https://firstlook.org/theintercept/2014/02/24/jtrig-manipulation/

on s'en doutait, voilà qu'on a des éléments concrets : comment des agences spécialisées en liaison avec les gouvernements forment des gens dont le but est d'aller sur internet pour discréditer des gens et manipuler des opinions

donc notamment des trolls pour aller semer la confusion dans les groupes de discussion qui dérangent les gouvernements

on a donc des "agents sous couverture" qui infiltrent internet dans le but de manipuler les opinions par la tromperie et notamment détruire la réputation de personnes influentes

crop circles 2014 - Page 10 Aad1010

donc on s'en doutait bien sûr, que certains de ces trolls étaient trop beaux pour être vrais (suivez mon regard...)

on a des critiques hyper-actifs, souvent très pro mais malheureusement pas dans le bon sens du terme...

crop circles 2014 - Page 10 Sans_t21

en étant mauvaise langue, je dirais que sur ce forum ici, et sur bien d'autres forums aussi, on en a sur soral, sur les crop circles, sur les chemtrails etc etc, c'est ce qu'on constate très souvent

on a également des gros doutes sur des mouvements populaires massifs, que ce soient en france gentiment, ou dans d'autres pays de manière révolutionnaires, on pensera à l'ukraine, à la syrie etc, evidemment, une fois de plus, on s'en doutait gros comme une maison

c'est maintenant hors de doute que ces trolls proffessionnels existent, grâce à ces documents secrets qui ont fuité, apparamment "des archives de snowden"... qui montrent leurs techniques et leurs stratégies...

les agences de renseignement occidentaux infiltrent le net et essaient de manipuler et controler des conversations en ligne avec des tactiques extrêmes de tromperie et de destruction de réputation... il est temps de bien saisir ce phénomène...

il y a donc un document confidentiel qui a été rendu public : "l'art de la tromperie : entrainement aux opérations camouflées sur internet" (“The Art of Deception: Training for Online Covert Operations.”)

http://s3.documentcloud.org/documents/1021430/the-art-of-deception-training-for-a-new.pdf

crop circles 2014 - Page 10 Aad1011
crop circles 2014 - Page 10 Dfdz1010

le résultat de tout ceci est une fragilisation du net tout simplement...

et donc des forums de discussions dont les discours vont dans le sens inverse de ceux des gouvernements (comme ici-même donc)

on trouve dans ces papiers la description de deux tactiques principales :

-injecter sur internet des fausses informations sur un sujet précis afin de le décrédibiliser

-utiliser des techniques de manipulation d'opinion afin d'orienter et de neutraliser des conversations en ligne

pour les fausses informations diffusés sur le net, on pense bien sur aux photos truquées d'ovni

mais on a aussi les opérations "false flag" = faux drapeau, où on poste des choses sur internet et après on fait croire que c'est quelqu'un d'autre qui les a posté, pour prendre un exemple, on présente un message raciste comme ayant été écrit par quelqu'un qui se dit anti-raciste, alors que ce message est un faux et a en réalité été inventé de toutes pièces

sans compter le piratage de pages web personnelles etc

crop circles 2014 - Page 10 Snowde10

on a aussi des créations de blog de fausses victimes, où des personnes prétendent raconter leur expérience véritable, et sous couvert de sincérité, se présentent comme victimes de certains individus, dont la réputation génante est à détruire

ces documents montrent une fois de plus que les gouvernements utilisent la propagation de mensonges sur internet...

l'utilisation pointue de la psychologie et des sciences sociales pour parvenir à ses fins...

crop circles 2014 - Page 10 Zdf1010
crop circles 2014 - Page 10 Sds1010
crop circles 2014 - Page 10 Dfhdf110

le but est de bloquer l'activisme dissident = l'action concrête de groupes dont l'intention n'est pas bonne pour les gouvernements, bloquer cet activisme pour le ré-orienter dans le sens désiré...

les documents sont titrés "action camouflée sur internet", "opération d'influence et d'information", "dérangement et attaque informatique en ligne"

crop circles 2014 - Page 10 Dfdfe110
crop circles 2014 - Page 10 Dds1010
crop circles 2014 - Page 10 Sans_t22

en cherchant bien à comprendre, dans un groupe social déterminé, comment mettre en place des leaders d'opinion qui inspireront la confiance dans le groupe

crop circles 2014 - Page 10 Sans_e10

crop circles 2014 - Page 10 Effe1010

en établissant des théories sur la manière dont les gens interagissent entre eux, particulièrement sur internet, afin de parvenir à des résultats précis, comme par exemple déconstruire un groupe

crop circles 2014 - Page 10 Decept10

ces activités sont sensées être légales, et confidentielles

c'est une manière de soutenir les actions judiciaires contre les dissidents, qui elles ne sont souvent pas très légales en réalité

alors gardez bien la tete sur les epaules et ne vous laissez pas convaincre trop facilement

(j'ai repris là mon message de mars dernier de cette page http://www.planete-revelations.com/t14497p45-formation-professionnelle-de-troll)

encore un point : une petite liste des techniques malsaines des propagandes aggressives quand elles veulent décrédibiliser des discours dérangeants :

Se gargariser d’arguments théoriques abstraits pour éviter de considérer les faits.
Faire croire que le monde scientifique s’oppose à celui des croyances.
Utiliser le prestige d’une autorité pour travestir la vérité.
Mépriser les preuves que l’on présente en les sous‐estimant.
Réduire l’inconnu à du connu au prix du reniement d’une part significative d’un fait.
Indiquer que le sens commun est le meilleur conseiller. Ce qui est historiquement faux.
User abusivement du principe de parcimonie, ou rasoir d’Occam, au mépris des contradictions scientifiques avérées.
Dire que les témoignages, même très nombreux, sont sans objet alors que les expériences scientifiques sont‐elles même des témoignages.
Affirmer que la vérité ne se trouve pas dans les phénomènes inexistants alors qu’il est scientifiquement impossible de démontrer l’inexistence d’une chose.
Faire des amalgames systématiques entre des cas douteux et d’autres qui ne le sont pas.
Poser des questions sur la base de vérités infondées et issues de croyances réductrices.
Attaquer l’entourage d’un tenant du paranormal si celui‐ci est inattaquable.
Attaquer une personne au lieu de répondre à la pertinence de ses arguments.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Crops circles , K SKo   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:41

Bonjour Luctix, et toute la bonne compagnie ,

auparavant, je vous ai mis une vidéo de Bashar en anglais.

Maintenant,  je vous mets une réponse de Marielalero, est une dame qui habite en Argentine (Cordoba)
Elle ne veut pas qu'on coupe ses réponses, donc je ne peux pas vous mettre un fragment. DOnc c'est à vous d'y aller à la source et d'utiliser le traducteur google. (espagnol -français)

Marielalero, transmet par canalisation les frères de Xhenda qui appuient les humains lumière pour aider ce passage et ne pas aboutir à la destruction de la terre.
Beaucoup d'information qu'elle transmet, peut se comparer à celle qui transmet David Wilcock et Davis Icke entre autres, mais elle est très dense et nous donnes des outils pour reconnecter notre système endocrinienne et des perception (thymus - coeur- g.pinéal- thalamus- hypotalamus - pituitataire - thymus)

malheureusement cette information , on ne la trouve pas encore en français bien que des traductions sont en cours

EN bref, ils seront comment des cyberordinateurs, leurs fréquence magnétique imprimerai  un changement sur l'ADN humain, cette information est TRES IMPORTANTE, et on peut s'attendre à des humains manipulés insconcient ou consciemment, pour la NOYER.

VOilà, on peut trouver ça dans un récapitulatif dans la bibliothèques des pleiades.
pag 15-16 , réponse à Uturunko le 26/12/11
je réédite car , elle en parle aussi pages 19-20

http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/marielalero-2parte.pdf


PS : Ne laissons pas  des "obstacles" baisser notre vibration  flower  Love you.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:14

Ola,

Interessant …et quel curieux endroit ! c'est assez provocant. Normalement et depuis le temps qu'il y a des crops et des plaintes de fermiers ou autres, ces enquêtes de polices auraient dû aboutir ?

http://nanojv.wordpress.com/2014/10/04/emc-raisting/

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:47

merci pour ce lien alfalfa et ces informations intéressantes, que je reproduis ici


La plus grande station satellite d’Europe n’a pas vu qui a dessiné la figure géométrique au pied de ses antennes



Raisting est un site stratégique de télécommunications situé en Bavière au bord du lac Ammersee. La zone appartient à la société high-tech américaine EMC  Emerging Markets Communications.  C’est l’une des trois plus grandes stations satellites du monde avec un radome monumental et 22 antennes géantes, dont les plus grandes font 32 mètres de diamètres. La station au sol couvre par  sa puissance l’Amérique, l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie avec les principaux opérateurs de satellites. EMC Raisting est également la plus grande boucle de télécommunications en fibres optiques d’Allemagne.

Le site comprend en outre un centre de stockage et de protection de données qui s’étend sur un hectare dans des bunkers souterrains ultra-protégés. La principale fonction de ce "data center" sécurisé et de sauvegarder les données des entreprises sensibles pour assurer leur continuité en cas de catastrophe informatique. Le site est ainsi équipé de divers dispositifs d’alimentations d’urgence, de systèmes de refroidissement et d’onduleurs de secours. Tous les équipements sont redondants et la sécurité physique est forte, afin de préserver l’intégrité du site en général et la protection des données en particulier.

Mais le 18 juillet dernier la base sensible de Raisting n’a rien vu venir. EMC ne sait pas qui a dessiné la magnifique figure géométrique de 5000 m2 au pied de ses antennes. Comme si le dessin géant était apparu furtivement, instantanément et délicatement, sous l’effet d’un souffle léger, dans un champ de blé. En tout état de cause à l’insu du nec plus ultra des technologies de détection et de sécurité. Sur son compte Twitter officiel, EMC, stupéfiée, a exprimé après quelques jours de réflexion… sa "fascination"
.


crop circles 2014 - Page 10 Emc-cr10

crop circles 2014 - Page 10 Goujo10

bien sûr, on peut imaginer que la société concernée est responsable et complice de la création du crop circle... mais la raison de l'avoir fait ne s'expliquerait pas pour autant, car cette société n'a pas particulièrement besoin de faire de la pub

il faut signaler que le motif s’interprète possiblement comme une variation sur le principe qu’utilisent les radar, à savoir des ondes qui se propagent, envoyées par les radars, réfléchies par les objets environnants pour être réceptionnées à nouveau par les radars… comme des ondes propagées par un caillou dans l’eau, tel ces différents cercles concentriques du dessin du crop circle

crop circles 2014 - Page 10 Radarops

je ne pourrais pas expliquer plus ce dessin, peut-être s'agit-il d'invisibilité, justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:32

comme c'est devenu une habitude depuis quelques annees, des crop cricles sont découverts au bresil en automne, a chaque fois autour de la meme localite : ipaçu

cette année deux sont trouvés hier :

crop circles 2014 - Page 10 Ivhk10

et

crop circles 2014 - Page 10 Puacu210
crop circles 2014 - Page 10 Ftyg_y10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crop circles 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crop circles 2014   crop circles 2014 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crop circles 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Crop circles négatifs et crop circles positifs?
» Crop circles Français
» crop circles 2021
» formation crop circles
» Crop Circles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-