la saison anglaise des crop circles commence enfin... forcément moi je suis content!
mais on peut supposer que les crop circles seront peu nombreux cette année, car la quantité diminue progressivement, notamment depuis l'année dernière : environ 100 crop circles, alors qu'on dépassait les 200 par an il y a quelques années et meme les 300 dans les années 90...
bref, le premier crop circle anglais de cette année est simple, comme souvent, et dans le colza, comme souvent
il se trouve dans le coin habituel : dans le wiltshire, dans un champ où d'autres crop circles sont déjà apparus dans le passé, près de wooton rivers, à côté d'un (ou plusieurs) tumulus vieux de 5000 ans...
on a un angle droit et 5 graduations... on peut interpréter ce crop circle, si on veut, comme un virage radical, et une sortie du conformisme des grandes lignes du champ qui sont ainsi tels des cycles répétitifs...
sinon il y a déjà eu 4 crop circles en hollande depuis le début d'année, plus ou moins complexes, un dans le colza et 3 dans de l'herbe
c'est cool de poster des crop circles, mais comme l'a fait orné, l'autre facette de toi-même il y a peu, akasha tu as posté des crop circles que j'avais déjà posté sur la page précédente, il y a 5 jours, alors pourquoi les présenter comme nouveaux?
akasha
Tu peu seulement t'excuser oui !! Non mais tu n'as pas honte femme ??Le respect du post tu connait ?? Ca mériterait un Bannissement a vie ca ! Non, deux vie (on sait jamais..)!!
@LULU mon copain, tu peu nous le remettre une quatrième fois le dernier s'il te plait ?On a pas bien vue. Et si tu veux je peu ouvrir un post juste pour toi mon copain :-)
aceman pourquoi tu t'attardes sur des posts qui pour toi sont des foutaises ? n'est-ce pas une perte de temps pour toi ? et pourquoi tu ne fais pas l'inverse sur des sujets qui te tiennent vraiment à coeur ? Car mis à part démonter les autres je vois pas trop le but de tes interventions !
Aceman
Les CropsCircle ne sont pas foutaise.. C'est ce qu'on en dit qui en est une... Et je démonte personne, j'ouvre les esprits a d'autre réflexions..J'apporte de la lumière a ce sooommmbre phénomène inexpliqué.. Il y en a qui disent que c'est extraterrestres, d'autre que c'est humain, et moi que ca peu être des Chameaux! Ou des E.Ts avec des pattes de Chameaux.. J'ai le droit ? Non? Mais il est possible que je fasse fausse route, j'envisage bien entendu qu'il pourrait s'agir d'un phénomène naturel.. Peut être que c'est la nature qui nous parles.. Pt'etre même que c'est le blé, qui essaye de nous dire qu'il ne veux pas finir en farine??
Mais t’inquiète, j'mène l’enquête (Ohh ca rime, c'est beauuuu)
Dernière édition par Aceman le Mar 1 Juil 2014 - 11:07, édité 1 fois
Les CropsCircle ne sont pas foutaise.. C'est ce qu'on en dit qui en est une... Et je démonte personne, j'ouvre les esprits a d'autre réflexions..J'apporte de la lumière a ce sooommmbre phénomène inexpliqué.. Il y en a qui disent que c'est extraterrestres, d'autre que c'est humain, et moi que ca peu être des Chameaux! Ou des E.Ts avec des pattes de Chameaux.. J'ai le droit ? Non? Mais il est possible que je fasse fausse route, j'envisage bien entendu qu'il pourrait s'agir d'un phénomène naturel.. Peut être que c'est la nature qui nous parles.. Pt'etre même que c'est le blé, qui essaye de nous dire qu'il ne veux pas finir en farine??
Mais t’inquiète, je mène l’enquête (Ohh ca rime, c'est beauuuu)
Tu as le droit d'avoir ton opinion et heureusement, ce qui est dommage c'est la manière dont tu procèdes et pas ce que tu penses. Car tu ne mets pas vraiment en lumière ton "enquête", tu dis juste que ce que les autres penses c'est de la crotte (pour parler poliment) et tu n'apporte pas d'autres arguments pour, justement, mettre en lumière ton enquête qui a l'air de piétiné (avec des planches bien entendu^^).
Aceman
et tu n'apporte pas d'autres arguments pour, justement, mettre en lumière ton enquête qui a l'air de piétiné (avec des planches bien entendu^^).
Patience je viens tout juste d'ouvrir mon enquête sur les pattes de Chameaux ! Car j'ai eu cette merveilleuse vision seulement hier ..j'suis tombé dans les escalier et PAF, j'ai eu une visions de chameaux en train de se marrer dans un champs de blé, avec des ptit gris, avant qu'il se fasse arracher les pattes. (j'aime autant te dire qu'ils se marrait moins)
Pour les hommes avec des planches ... BOF BOF j'y croit pas trop... Il faudrait être con pour faire ca! IL y a que des E.Ts capable de faire des niaiserie pareil et nous les hommes sommes beaucoup plus évolué que des E.Ts venu tout droit du truc du cul de l’univers.
artifix
aceman, tu as dis : "Pour les hommes avec des planches ... BOF BOF j'y croit pas trop... Il faudrait être con pour faire ca! IL y a que des E.Ts capable de faire des niaiserie pareil "
moi je pense qu'il faut être vraiment naïf pour croire francesco grassi sur parole "c'est moi et mes amis qui avons fait ce crop circle!" et sans la moindre image..........
les sceptiques deviennent souvent des naïfs quand ils arrivent à trouver une explication rassurante sur quelque chose qui dérange
n'est-ce pas...
le crop circle tchèque est grand, il a été filmé en vol :
et enfin, à noter aussi que le crop circle anglais du 23 juin près du tumulus de west kennet, qui avait été rasé par un tracteur très rapidement, a été reproduit quelques centaines de mètres plus loin le 13 juillet
il y avait eu le même phénomène l'année dernière : la première photo aérienne d'un crop circle le montrait déjà détruit en partie, mais on l'a reconnu plus tard ailleurs :
dans ces cas on remarque à chaque fois que les lignes du champ se retrouvent à chaque fois aux mêmes endroits sur les motifs d'une fois sur l'autre, notamment près du bord...
cela rappelle que ces lignes des champs semblent très souvent avoir un rôle dans le design global
par exemple : en 2011 ce crop circle montre comme une petite graine en arrière d'une ligne, et à l'autre bout, une tête de l'autre côté d'une autre ligne
il y a beaucoup d'autres exemples, mais certains exemples fameux sont une série de 3 crop circles en 2012, des sortes de serpents qui semblent sortir la tête de l'eau
il suffisait de demander : un nouveau crop circle a été découvert pas loin des sites classiques, en l'occurence près de marlborough, de plus il est beau et complexe
aussi un autre en angleterre qui a l'air intéressant (loin d'avebury), dont je n'ai qu'une photo au sol de loin
en hollande, trois petits crop circles ont également été découverts, leurs localisations formant un triangle équilatéral
quelques uns des derniers crop circles intéressants :
en allemagne (à côté de munich et d'un radio télescope google maps : https://maps.google.co.uk/maps?sll=47.8984716,11.1060556&sspn=0.0220975,0.0439462&cid=0&q=47%C2%B053'54.5%22N+11%C2%B006'21.8%22E&output=classic&dg=ntvb)
en autriche (près d'un rond point...)
en angleterre
woudie
C'est époustouflant ! merci luctix pour ces infos . Sur MrGyro ils ont aussi de bonnes vidéos http://www.google.be/#q=MrGyro
Ben dit donc . Il y a là de quoi se creuser la cervelle . Du moins pour ceux qui essayent encore .
Alors ..ces crops seraient fait par des hommes ? Des génies avec un matériel de génies ? Soit . Avec de tels "talents" et compétences, rien d'autres a faire ? Alors ...des E.T. ? des anges ?
woudie, pour les liens, il suffit de demander à google, tape "crop circles 2014", il existe plusieurs sites qui recensent tous les crop circles à mesure qu'ils sont découverts
les auteurs des crop circles alfalfa, sont une société secrète, personne ne sait qui ils sont
quelques nouveaux, un petit en belgique, encore à momalle, un lieu privilégié en belgique pour le phénomène, mais il n'y a pas de photo aérienne
un en france, à cessy dans l'ain, aussi sans photo aérienne
sans être remarquable par son design, il a cependant la particularité de se trouver tout juste à côté d'un site de recherche scientifique (batiment au fond sur la photo) lié à la structure bien connue du CERN, en forme de cercle immense passant par la france la suisse et l'italie, utilisé pour faire des expériences de collision de particules et chercher la particule de dieu etc etc
un nouvel anglais, plus complexe, comme le veut la tradition :
il est dans la continuité de celui du 17 juillet :
et aussi la forme en lettre T est retrouvée sur tout récent anglais, là où j'ai rajouté des ronds :
on dirait deux impasses..
woudie
à nouveau quelques crop circles intéressants, cool...
voilà une nouvelle fantastique pièce anglaise, fort impressionnante en raison une fois de plus de la manière dont les plantes sont couchées, rajoutant du design supplémentaire
un pentagrame rappelant d'ailleurs l'hexagramme du même genre de l'année dernière
églament un autre anglais avec ce couchage de plantes si particulier mais cette fois dans un simple cercle
un autre anglais intéressant :
et pour finir, une autre formation a été découverte en hollande, à stadskanaal, et cela fait de longues années que ce coin présente des crop circles, souvent du genre de celui-ci d'ailleurs, assez simple mais avec de belles spirales...