orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Rothschild ouvre sa synagogue à Paris pour le recrutement de l'armée israélienne Lun 26 Mai 2014 - 7:26 | |
| Note orné : c'est information est étrange, pas dans le sens où elle pourrait être fausse non, de se côté pas de soucis c'est du solide. Mais dans le sens ou j'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'affichent aussi clairement ? Sans doute ont-ils une confiance absolue envers les merdias. ou auraient-ils une mauvaise idée derrière la tête ? il y aurait-il un lien avec se qu'il vient d'arriver à Bruxelles ? Car cet information vient tout juste de tombé, ors moins de 48 h après.
Rothschild ouvre sa synagogue à Paris pour le recrutement de l'armée israélienneEncore une info ahurissante! Depuis quand un lieu de culte, quel qu'il soit, peut servir de lieu de recrutement pour une armée (en plus d'un autre pays, quel qu'il soit)? Le collectif Union Juive pour la paix a d'ailleurs dénoncé cette venue dans la capitale, c'est tout à son honneur.
L'info a peine révélée dans les médias alternatifs par Panamza que la source de l'information a été retirée par l'ambassade d'Israël. Manque de chance pour eux, la version mise en cache est toujours accessible. Fawkes
INFO PANAMZA. Lundi prochain, un représentant de l'armée israélienne organisera une séance de « recrutement » au coeur d'une éminente synagogue parisienne.
Le 23.05.2014 à 21h03 (mis à jour le 25.05.2014 à 14h47) Mauvaise publicité pour Tel Aviv : depuis une semaine, la presse internationale a consacré de nombreux articles au sujet de la mort de deux jeunes Palestiniens, tués à balles réelles par l'armée israélienne. Le 25 avril, Panamza publiait un article relatif à une certaine schizophrénie de la classe politico-médiatique hexagonale, obsédée par le départ de "jihadistes" en Syrie et silencieuse sur l'engagement problématique de Français dans Tsahal, une armée en infraction avec le droit international et adepte d'un usageexcessif de la force comme l'a encore récemment souligné l'ONG Amnesty International.
Aujourd'hui même, ce deux poids deux mesures trouve son illustration dans le traitement policier démesuré, relayé par une complaisante couverture médiatique, du cas de Souad Merah. A l'inverse, nul n' évoqué le fait suivant, rapporté dès ce vendredi soir par Panamza: lundi prochain, l'ambassade d'Israël se servira de la grande synagogue de Paris comme base de recrutement pour l'armée israélienne.
L'information est vérifiable sur le site de l'ambassade. *********************************************** Mise à jour du 25.05.2014 à 14h47: 36 heures après la publication de l'article présent, le lien affiché ci-dessus, renvoyant à la page web en question de l'ambassade d'Israël à Paris, n'était plus valide. Il renvoie désormais à une page du site des ministère israélien des Affaires étrangères indiquant une "erreur"dans le titre de l'URL. Panamza avait néanmoins conservé une capture d'écran de la page originelle (mise en ligne le 1er mai) ainsi que celle du cache Google renvoyant à l'annonce de l'ambassade.
Voici également le cache figurant encore sur le site de l'ambassade lorsqu'il s'agit d'effectuer une recherche par mot-clé comme l'illuste l'exemple du mot "armée".
Extrait de la page web originelle aujourd'hui censurée:
L'Ambassade d'Israël souhaite informer la Communauté juive de l'arrivée d'un représentant de TSAHAL (l'armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public. Entrée libre, sous réserve de places disponibles. En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d'organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00. Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d'adresser leur requête par mail à l'adresse suivante: consul@paris.mfa.gov.il jusqu'au 15 mai 2014 au plus tard.
*********************************************** Faisons un parallèle avec Dalil Boubakeur. Président du Conseil français du culte musulman (depuis juin 2013) et recteur de la Grande Mosquée de Paris (depuis 1992), l'homme a été récemment élévé au grade de grand-officier de l'Ordre national du mérite par Manuel Valls. Le décret a été acté le 14 mai, soit une semaine après son annonce médiatisée d'une "charte" du "vivre ensemble"dévoilée au Figaro et destinée spécifiquement aux musulmans pour les détourner de "l'extrémisme". Imagine-t-on alors Dalil Boubakeur organiser un"recrutement" pour le jihad en Syrie sous la tutelle de l'Arabie saoudite? Une telle incongruité ferait la Une des journaux et susciterait des débats enflammés entre camarades éditoralistes sur les plateaux de BFM TV et d'I Télé.
Sur le cas israélien, silence radio généralisé. Par crainte d'être accusé d'antisémitisme pour avoir exposé des faits embarrassants comme l'illustre la grotesque affaire Aymeric Caron? Résumons: un diplomate proche de l'extrême droite israélienne peut donc utiliser une synagogue française -dont la propriété revient à la Ville de Paris- comme pôle de recrutement à destination d'une armée étrangère d'occupation sans que le moindre tollé politico-médiatique n'ait lieu.
Qui est le référent prestigieux de la Grande Synagogue de la Victoire?
Son président d'honneur est Éric de Rotschild, richissime homme d'affaires,président du Mémorial de la Shoah, viticulteur "casher" à succès et président du"Service de protection de la communauté juive de France". En 2007, ce mécène communautaire avait également contribué au lancement du fonds d'investissement Business Angels mené par Aziz Senni (un entrepreneur et ex-participant aux voyages israéliens du Comité juif américain désormais investi dans la politique locale en faveur de l'UDI et de l'UMP).
Curieux mélange des genres: une nation étrangère comme maîtresse de cérémonie, un bâtiment religieux français transformé en lieu d'accueil, une armée coutumière des crimes de guerre qui tient son stand et un aristocrate en guise d'hôte. Le tout dans un silence assourdissant. À vous de briser l'omerta et de faire passer l'info.
Source : Panamza via Fawkes News
____________________________________ |
|