Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Sionistes VS jésuites :) Dim 1 Juin 2014 - 17:18
Rappel du premier message :
NOTE AKASHA/ Bonsoir; Nous assistons ici à une scène des plus singulière, mais ô combien parlante pour qui sait certaines choses... Ont sait à quelle point ces trublions de sionistes sont aux manettes de beaucoup d'institutions et lobbies. Ont un certain "aura" sur de grosses puissances...Mais ce n'est rien face au pouvoir des jésuites qui eut ont infiltré le plus gros du pouvoir. Et il est évident que les petits sionistes n'ont qu'une chose à faire c'est leur prêter allégeance..Ce qu'il est évident dans cette scène que vous allez découvrir..Le pouvoir mondiale qu'on se le dise reste politico-religieux, C'est le Vatican et les jésuites qui garde une mainmise sur le monde. Quand on étudie correctement l'histoire on découvre par-exemple après les guerres napoléoniennes comment les jésuites sous le règne du rois Gorge 3. De quelle manière ils prennent le pouvoir en Angleterre, rejette les chevaliers de Maltes et infiltre les franc-maçons !Et font emprisonner le Pape...Bien plus tard au Etats-Unis grosse prise de pouvoir, beaucoup de présidents seront sous leur emprise direct, Kennedy, Truman, Nixon,...Jusqu'aux Bush ainsi...Ils ont infiltrés CIA, NSA, FMI, CEE, Trilatérale, CFR,...Avec leur colonie anglo-saxonne, ça leur a permis d'être présent partout dans le monde..durant les guerres, que se soit à partir des guerres napoléoniennes, les deux grandes guerres jusqu'à nos jours, elles portent leur empruntes... Voici donc cette petite vidéo lourde en sens commun de qui commande qui
#PAS VU EN FRANCE - Vatican & Israël : Comment le pape François a humilié B. Netanyahou (vidéo)
JERUSALEM, Palestine et Israël - Comme vous le savez, le pape François vient de faire un mini-périple au Moyen-Orient, passant par La Jordanie, la Palestine puis Israël. Mais, il y a une séquence d’anthologie et mémorable inconnue des Français, qui a fait rire les Israéliens et les Américains.
Le mensonge chevillé au corps, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou s’est fait gaulé en beauté par le pape François. En effet, pour cet immigré d’origine lituanienne (ex URSS), la connaissance d’Israël ne se limite qu’à un sionisme des plus abjects. Honteux et confus, après son gros mensonge sur Jésus, le premier ministre israélien a quand même poursuivi dans sa menterie. Ambiance.
Dans la conversation avec le pape que vous découvrirez dans la vidéo en dessous, pour faire bonne figure après les manifestations ridicules des extrémistes contre les chrétiens israéliens et palestiniens, Bibi voulait parler de la forte connexion entre le judaïsme et le christianisme. Alors, il dit au pape "Vous savez, Jésus a vécu ici, dans ce pays". Mieux encore, il a ajouté honteusement qu’il parlait hébreu. La réplique du pape ne s’est pas faite attendre. Il leva les yeux et pointa légèrement du doigt en direction de Netanyahou. Il lui a assené un non en forme de coup de massue en lui indiquant qu’il parlait plutôt…araméen. Cette langue est encore pratiquée en Syrie, dans la région de Maaloula.
Coincé mais pas démonté pour un sou, bafouillant et mangeant presque ses mots, il sortit alors la chose la plus amusante qui soit, avec un laconique "Mais oui, il parlait araméen mais comprenait l’hébreu." Qui le lui a dit ? Un mensonge ridicule qui n’apparaît nulle part dans la Bible. Ah, les menteurs !
Source; Alainjules
*****
Aussi à propos de Netanyahu...
Monsieur Netanyahu est antisémite !
À force d’être matraquées dans les médias, certaines absurdités finissent par être prises pour vérités incontestables. Tant que ces fables ou chimères restent sans réelle conséquence sur la vie des humains, elles ne sont que dérisoires… Après tout, il existe bien des adorateurs du soleil, de la vache ou du concombre. C’est seulement quand elles sont utilisées comme arme pour opprimer ou exclure qu’il est salutaire, indispensable même, de les débusquer et de les dénoncer sans relâche… Quitte à susciter, dans le cas présent, la haine de l’extrême droite sioniste.
De l’antijudaïsme à l’antisémitisme
C’est vers la fin du XIXème siècle que le mot « antisémitisme », désignant la haine des Juifs, fait son apparition en Allemagne sous la plume d’un certain Wilhem Marr, un polémiste qui ne s’attendait sans doute pas à ce que sa « création » devienne aussi célèbre. Jusque là, c’est le terme « antijudaïsme » qui était utilisé pour désigner ceux qui attaquaient la religion et la culture juive. Avec ce nouveau qualificatif, Marr décida donc, en bon raciste qu’il était, de ne faire aucune distinction entre religion, culture et origine ethnique. Il décrétait ainsi que les citoyens juifs, quelles que soient leurs nationalités, constituaient un peuple, une race « sémite ». Ce qui est « marrant » (calembour assez débile, je le concède) c’est que ce terme qui voulait stigmatiser, insulter, la population juive s’est complètement retourné contre son auteur et désigne aujourd’hui une catégorie de racistes.
Peuple juif ?
À cette époque, beaucoup croyaient encore dur comme fer aux légendes bibliques, à l’arche de Noé sauvant tous les animaux et plantes du monde, à la mer Rouge s’ouvrant pour laisser passer les Hébreux, à la « Diaspora » obligeant les Juifs à une errance de plusieurs siècles à travers l’Europe et l’Afrique… etc. La confusion entre les faits historiques et les récits mythiques était souvent totale. Elle est loin d’avoir disparu.
Durant le XXème siècle, les scientifiques ont fait des découvertes assez gênantes, tant pour les amis de ce Marr que pour les inconditionnels d’une race « élue ». Les historiens modernes notamment, la plupart de nationalité israélienne, ont révélé que si on peut parler du « peuple juif » comme on parle du « peuple chrétien » ou du « peuple musulman », il n’y a pas, ethniquement parlant, de peuple juif.Leurs recherches ont abouti au constat qu’il n’existe pas de lien biologique ou généalogique entre un quelconque citoyen de religion ou de culture juive, vivant ou non en Israël, avec cette terre du Moyen-Orient. Seuls quelques 10 000 Israéliens autochtones, adeptes du judaïsme, descendants de ceux qui vivaient là bien avant l’ère chrétienne – ils s’agit très probablement de Palestiniens qui ne se sont pas convertis à la religion musulmane dans les années 700 ou, plus tard, au christianisme – peuvent revendiquer une appartenance ancestrale à cette terre. Ainsi, un dogme fondateur de l’idéologie sioniste – « C’est notre pays de toute éternité et nous y retournons » – se révèle inventé, fabriqué.
Cette information ne fait évidemment pas l’affaire des partisans de Netanyahou qui tentent de faire taire ceux qui osent la diffuser : « Mensonges ! Antisémites ! Juifs, honteux d’eux-mêmes ! ». Mais l’anathème ne peut pas grand-chose face à l’Histoire, et tant pis pour ceux qui recherchent vainement leurs ancêtres au Moyen-Orient. Inutile de gaspiller votre temps, messieurs et mesdames les Sionistes ! Comme ceux de vos dirigeants, vous les trouverez en Lituanie (Netanyahou et Barak), en Pologne (Ben Gourion et Livni), en Russie (Olmert), aux États-Unis (Bennett), en Ukraine (Meir), en Biélorussie (Pérès, Begin et Shamir), en Moldavie (Liebermann)… etc.Toutefois votre recherche risque d’être assez longue et compliquée, vu que plus de soixante générations, au minimum, vous séparent de votre premier aïeul converti à la religion hébraïque. Les branches de l’arbre généalogique de l’absurdité vous attendent !
Et la Diaspora ?
Le régime israélien a, évidemment, fait des pieds et des mains pour que ces découvertes historiques soient occultées, appliquant la bonne vieille recette de « si le message te déplaît, cloue le bec au messager ! ». Une révélation a notamment fait hurler : celle qui dévoile qu’il n’y a jamais eu de « Diaspora » après la « Grande Révolte » du Ier siècle. Elle repose sur au moins deux bases historiques reconnues. D’une part, Rome n’expulsait pas les populations des pays conquis, mais privilégiait toujours l’exploitation sur place de ses habitants… Plus rentable ! D’autre part, aucun historien de l’époque romaine – le principal, Flavius Josèphe était de religion juive – n’a jamais fait mention d’une quelconque « Diaspora du peuple juif ».
Hé oui ! Une légende de plus… s’ajoutant à tant d’autres récits du Nouveau Testament accueillis comme vérités historiques par les fidèles croyants. Le peuple de l’époque biblique n’a jamais été chassé par les Romains, et Israël est donc bien un pays de colons, européens pour l’essentiel, dont les premiers sont arrivés au début du XXème siècle. Assurément, et une fois de plus, ce constat ne fait pas l’affaire des inconditionnels du « peuple élu retournant dans son foyer ancestral ». Ils ne manqueront pas, comme d’habitude, de pousser des cris d’orfraie, mais la réalité est là, têtue : les citoyens juifs, d’Israël ou d’ailleurs, descendent presque tous de populations (Allemands, Russes, Français, Éthiopiens, Marocains, Grecs, Polonais…) converties par des « missionnaires » venus de la lointaine Palestine, bien avant les débuts de l’ère chrétienne. iv
Lire la suite sur Investig’Action
Et je terminerai par une autre vidéo qui nous vient de la visite du Pape à Bethléem, nous montrant les inepties de la religion...
on y voie le muezzin faire l'appel à la prière et se, pendant que le Pape lui commémore sa messe....Grande preuve d'unité et de respect entre différente communautés...
__________________________________
Auteur
Message
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Ven 8 Aoû 2014 - 14:06
Oui, effectivement,c'était une bonne blague, et j'ai ri très fort.
La fréquentation de Dieudonné lui aura appris l'humour, il progresse depuis qu'il a cessé d'être sérieux le bonhomme. Encore un peu et on pourra en faire un one man show.
captain.kirk
Messages : 10 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 45
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Ven 8 Aoû 2014 - 15:17
orné a écrit:
Bonjour, Pas mal du tout l'article de Meyssan, akasha, merci. pour un peu appuyer son exposer, je rajouterai bien en substance ceci (sourire)
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé ça drôle. Pourrais-tu nous donner un lien pour voir la vidéo intégrale (dans son contexte) ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Ven 8 Aoû 2014 - 23:42
captain.kirk a écrit:
orné a écrit:
Bonjour, Pas mal du tout l'article de Meyssan, akasha, merci. pour un peu appuyer son exposer, je rajouterai bien en substance ceci (sourire)
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé ça drôle. Pourrais-tu nous donner un lien pour voir la v idéo intégrale (dans son contexte) ?
Personne ne t'a dit que c'était drôle.... Le "ceci", me semble t-il est la dite vidéo
Pour la vidéo intégrale on regardera après ça le week end si cela ne te dérange pas.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 1:40
Si la grosse blague c'est quand il dit qu'il n'a rencontré que "très peu" d'antisémites dans sa vie. L'autre partie de la blague, c'est quand on le croit.
Le début de la vidéo aussi est une grosse blague, qui repose sur une belle arnaque intellectuelle et une prétendue connaissance de l'Histoire qui se résume à un discours qui tourne à vide.
Il a vraiment un très grand potentiel comique.
"L'antisémite qui se soumet de mauvaise grâce à la domination juive". C'est aussi une très grande blague (enfin, celle là, c'est un copier/coller de quelqu'un qui n'est pas du tout un humoriste). D'ailleurs, les antisémites c'est tellement rare que c'est un animal en voie de disparition, ils sont protégés par WWF.
Autre point, une religion qui rejette Dieu, c'est aussi une bonne blague. Créer un culte pour rejeter la source même du culte est sans doute un éloge paradoxal, mais cela ne choque pas. Mais c'est normal, c'est satanique. Bien sûr, parce que Satan est clairement une référence religieuse juive. Mais je passerai aussi sur le fait que le satanisme ne rejette pas Dieu, bien au contraire. Pour le sataniste, Dieu est un tyran qui opprime et oppresse les hommes, comme les anges. Le sataniste reconnaît la puissance et la légitimité de Dieu, seulement, il refuse de s'y soumettre. Il est dans la révolte, non dans le rejet.
Après, si Dieu va punir les juifs pour ça et que c'est une certitude, je répondrai "méfiez vous des faux prophètes, car beaucoup parlerons en mon nom". C'est une autre des blagues de Soralounet.
Il fait de la belle rhétorique aussi :" C'est un peuple par son ralliement à la religion sioniste devenu peuple de la haine dans la permanente inversion accusatoire, voilà". Il faudra rappeler à ce cher Alain que pour qu'il y ait inversion, il faut déjà qu'il y ait une première version. Peuple de la haine, c'est vite dit, et un bel amalgame, tous les juifs ne sont pas à mettre dans le même sac. Des fanatiques religieux, il y en a partout, et de tous les bords.
Le suprémacisme par l'argent, c'est aussi une énorme blague. Non seulement c'est le bon vieux cliché du juif = riche (reprise de cette bonne vieille tradition allemande), mais en plus, c'est ajouter une considération "biologique" avec une considération sociale. Il faudrait être sacrément allumé pour prétendre qu'une race est au dessus des autres en vertu de l'argent qu'elle possède. Même Hitler, qui pourtant excellait pour trouver des raisons à la suprématie de la race aryenne n'a pas trouvé mieux, et il en a trouvé pourtant des raisons.
Enfin, avoir la prétention à comprendre Dieu est un parfait exemple de personne moyen-âgeuse, dogmatique, et donc, assurément, obscurantiste, peu fiable, et possiblement fanatique, voire, dans le cas de Soral, totalitaire.
Après tout, l'argent est peut-être le moyen qu'a donné Dieu aux juifs pour soumettre tous les "goï" qui les ont fait baver durant des siècles. Il y a un passage de la Bible qui dit :
Paul a écrit:
O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles !
Alors à la place de Soral (et quiconque en aurait la prétention), j'éviterais de me placer au dessus des apôtres du Christ qui eux ont été des témoins de la parole vivante. C'est ce que l'on appelle, en termes consacrés, un blasphème, voire, une hérésie, parce que c'est ne pas respecter les mystères de Dieu.
Un bon chrétien (et même un bon juif et un bon musulman) évite de se croire au dessus de Dieu. Et si Soral se croit mieux placé que d'autres pour comprendre ce que Dieu veut : ou bien il est un prophète, ou bien il est un escroc. Sa parole n'ayant rien de prophétique, il est donc un escroc, ou plutôt un humoriste qui s'ignore, parce qu'il est ridicule.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 4:14
tu déformes encore les propos d'autrui, tu es incroyable, et incorrigible....Tu n'as pas pu te retenir. Il ne parle pas des juifs, mais des sionistes, il ne vise pas le peuple, mais le pouvoir en place.... Quand il dit "je n'ai rencontré que très peu d'antisémite" il a raison de dire ça. Car il fait bien évidement alluton au fait que par les médias sous l'égide du CRIF et consort, on est taxé d'antisémite pour un rien. Exemple dieudo ou lui même, d'ailleurs le pauvre quidam que nous sommes, le sont aussi de par des gens totalement conditionné....
Bref tu ne fais qu’interpréter et non analyser....Et je te rappel qu'ici n'est pas le sujet, vous en avez assez des sujets anti Soral.....
Enfin je me demande qui l'est ridicule à juger sans cesse autrui sur base de la haine.
Et pour le côté plus religieux que tu invoques, il y a justement un juif de confession qui lui aussi dit qu'il s'agit de l'antéchrist...Donc tu vois que ce n'est pas si ridicule que ça, de plus c'est d'actu apparemment Voyez plutôt !
Selon le Rav Ron Chaya, le messie juif (Antéchrist) arrive le Lundi 11 Aout 2014
Révélation de la part du Rav Ron Chaya, qui nous annonce en date du 28 Juillet 2014, que l’Antéchrist pourrait arriver deux semaines plus tard, c’est à dire Lundi 11 Aout 2014.
Voir à partir de 7 minutes si vous ne souhaitez pas visionner l’entretien dans son intégralité.
________________________
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 10:46
Non, je ne déforme pas.
J'écoute ce que l'autre débile dit, et je fais l'effort d'analyser ce qu'il dit. Je n'y peux rien s'il dit ce qu'il dit et qu'il le dit comme il le dit.
C'est un simple travail élémentaire d'étude du discours. Arrête la mauvaise foi à défendre cet espèce de tordu qui passe son temps à dire et diffuser des mensonges, cela me fera des vacances. De plus, tu savais très bien qu'en postant cette vidéo tu allais avoir droit à ce genre de commentaire, qui rétablit la vérité sur ce sinistre et sombre personnage.
Il se prend pour un "protégé/envoyé/prophète" de Dieu à dire des choses de ce genre. Cela sert à séduire un certain type d'auditoire qui a envie d'entendre ce discours que Dieu punira Israël pour ses péchés.
Je n'en serais pas aussi sûr, Dieu, dans son infinie sagesse, et dans son infinie bienveillance, peut très bien souhaiter un rétablissement d'Israël. Qui êtes-vous, simples et ignorants mortels, pour prétendre connaître la volonté de Dieu ? Ne voyez-vous pas l'étendue de votre orgueil à le prétendre ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 16:54
Non tu te trompe Aegis, tu es aveuglé par ta haine, et du coup il n'y a aucune analyse dans se que tu écris, juste un parti-pris. De plus tu deviens impoli...):
Et je pense avoir encore que nous avons le droit de poster qui on veux, surtout que se n'est pas moi qui l'ai posté...Il existe une section qui lui est réservé, par-contre l'insulté je ne pense pas que tu en aies le droit...
Ensuite, tu te serais bien passé de précisé qu'il parle bien du sionisme, il fait bien la différence entre orthodoxie et sionisme..Il dit que le sionisme à la base est une hérésie qui au gré du temps est de plus en plus rallié par les rabbins...Ensuite il parle des Rothschild qu'il utilise en exemple pour parler de la puissance financière des sionistes...Afin de ne plus être obliger de se soumettre au dieu juif, mais de se l'acheter lui-même...Avec le ralliement progressiste des juifs religieux au sionisme...Donc nous passons d'un peuple craignant dieu essayant de s'élever à l’exigence d'un peuple se prenant pour dieu...Tu vois c'est quelques peu différent de se que tu essayes de nous faire gober...
Je ne sais pas pourquoi tu fais ça ? Alors qu'il suffit d'écouter la vidéo pour qu'on se rende compte que tu racontes des boudes...
Ensuite, Nous nous retrouvons donc avec une partie d'un peuple sombrant dans le narcissisme et le racialisme, et un autre plus traditionnel celui-si acceptant sa punition divine, donc deux choses bien distincte de se que tu affirmes, Soral ne se prend donc pas pour un prophète ou se plaçant au dessus des autres...
Donc de l'autre côté vous avez le juif moderne (sioniste) qui se donne le droit de verser sa haine sur le Goy que nous sommes à leur yeux...ils s'en donne le droit moral et inextinguible de sa domination...
Ensuite il explique se qu'est l’antisémitisme d'aujourd'hui, c'est quelqu'un que le juif (sioniste) n'aime pas et se refuse à sa domination. Voila, se n'est que ça ! Et il a bien raison, les faits sont là pour le démontrer dans les actualités que nous connaissons depuis des mois...
Ensuite il explique que les sionistes achètent se que dieu est censé nous donné, on ne le mérite plus (les sionistes). C'est une insoumission à dieu en quelques sorte, il est claire que par rapport aux orthodoxes on est aux antipodes...Je précise, je ne suis pas croyante, c'est une simple constatation ici. Mon but n'est donc en aucun cas de juger et reprendre pour un ou un autre, je le répète simple constatation. Donc quand il dit que dieu les punira, c'est également une simple constatation en rapport avec leur propre écrit, et non une prophétie de sa part, ou pire une affirmation. Mais c'est se qu'il est dit.
Il ajoute que le sionisme religieux c'est quand exemple un Rothschild se prend pour dieu par la dominassions de l’argent. Et il a raison.
Ensuite il cite le Talmud, que tu t'es bien garder de le dire. Le Talmud dit clairement que les juifs en créant Israël se révolte contre dieu...
Donc Soral n'affirme rien, c'est un rabbins qui le dit lui même...Et c'est bien leur propre prophétie qui dit que Israël sera puni par la destruction et non Soral...
Donc la prochaine fois, garde toi bien de se genre de discours....
captain.kirk
Messages : 10 Date d'inscription : 07/08/2014 Age : 45
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 17:02
Pur éviter les débats passionnés, il faut peut-être éviter d'amalgamer les juifs, les israéliens et les sionistes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Sam 9 Aoû 2014 - 17:43
Oui poupée c'est bien écris, c'est exactement ça. Kirk, oui il est très important de toujours bien faire la part des choses dans se domaine plus que délicat, on tombe bien trop vite dans les travers, et on se retrouve très vite taxé d'antisémite pour rien. Puis en même temps il est exacte que les juifs orthodoxes ne veulent pas être assimilé aux sionistes et sont eux même victimes de violences par ceux-si, comme on a pu le montré lors de manifestations de protestation à Tel Aviv, de plus par des milices privés.
Sinon pour agrémenter le propos de akasha, voici une courte vidéo ou Cohen est interviewé par Silvia Cattori pour Arrêt sur Info – Théâtre de la Main d’Or. Où il s'exprime sur le cas de dieudo et Soral, écoutez le bien c'est l'avis d'un juif ici:
Aussi regardes cet article de l'Express, ils tiennent le même discourt à l'encontre des sionistes et de se qu'ils risquent de provoquer sur Israël. Pourtant je te jure que c'est pas Soral qui l'a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-nouveaux-baal-zebud_1564124.html
akasha a écrit:
Non tu te trompe Aegis, tu es aveuglé par ta haine, et du coup il n'y a aucune analyse dans se que tu écris, juste un parti-pris. De plus tu deviens impoli...):
Et je pense avoir encore que nous avons le droit de poster qui on veux, surtout que se n'est pas moi qui l'ai posté...Il existe une section qui lui est réservé, par-contre l'insulté je ne pense pas que tu en aies le droit...
Ensuite, tu te serais bien passé de précisé qu'il parle bien du sionisme, il fait bien la différence entre orthodoxie et sionisme..Il dit que le sionisme à la base est une hérésie qui au gré du temps est de plus en plus rallié par les rabbins...Ensuite il parle des Rothschild qu'il utilise en exemple pour parler de la puissance financière des sionistes...Afin de ne plus être obliger de se soumettre au dieu juif, mais de se l'acheter lui-même...Avec le ralliement progressiste des juifs religieux au sionisme...Donc nous passons d'un peuple craignant dieu essayant de s'élever à l’exigence d'un peuple se prenant pour dieu...Tu vois c'est quelques peu différent de se que tu essayes de nous faire gober...
Je ne sais pas pourquoi tu fais ça ? Alors qu'il suffit d'écouter la vidéo pour qu'on se rende compte que tu racontes des boudes...
Ensuite, Nous nous retrouvons donc avec une partie d'un peuple sombrant dans le narcissisme et le racialisme, et un autre plus traditionnel celui-si acceptant sa punition divine, donc deux choses bien distincte de se que tu affirmes, Soral ne se prend donc pas pour un prophète ou se plaçant au dessus des autres...
Donc de l'autre côté vous avez le juif moderne (sioniste) qui se donne le droit de verser sa haine sur le Goy que nous sommes à leur yeux...ils s'en donne le droit moral et inextinguible de sa domination...
Ensuite il explique se qu'est l’antisémitisme d'aujourd'hui, c'est quelqu'un que le juif (sioniste) n'aime pas et se refuse à sa domination. Voila, se n'est que ça ! Et il a bien raison, les faits sont là pour le démontrer dans les actualités que nous connaissons depuis des mois...
Ensuite il explique que les sionistes achètent se que dieu est censé nous donné, on ne le mérite plus (les sionistes). C'est une insoumission à dieu en quelques sorte, il est claire que par rapport aux orthodoxes on est aux antipodes...Je précise, je ne suis pas croyante, c'est une simple constatation ici. Mon but n'est donc en aucun cas de juger et reprendre pour un ou un autre, je le répète simple constatation. Donc quand il dit que dieu les punira, c'est également une simple constatation en rapport avec leur propre écrit, et non une prophétie de sa part, ou pire une affirmation. Mais c'est se qu'il est dit.
Il ajoute que le sionisme religieux c'est quand exemple un Rothschild se prend pour dieu par la dominassions de l’argent. Et il a raison.
Ensuite il cite le Talmud, que tu t'es bien garder de le dire. Le Talmud dit clairement que les juifs en créant Israël se révolte contre dieu...
Donc Soral n'affirme rien, c'est un rabbins qui le dit lui même...Et c'est bien leur propre prophétie qui dit que Israël sera puni par la destruction et non Soral...
Donc la prochaine fois, garde toi bien de se genre de discours....
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 1:38
C'est cela oui, de la haine. Pour le haïr, il faudrait déjà que je le connaisse personnellement, et que j'aie des raisons de le haïr. Je t'ai déjà dit que je le méprisais. Il faut que tu apprennes à faire les différences qu'il convient de faire.
Ensuite, plutôt que de t'en prendre à moi. Ecoute moi plutôt PRÉCISÉMENT et avec tes DEUX oreilles, et ton CERVEAU, ce que ce taré dit, plutôt que de faire la groupie du gourou. Il tient clairement un propos sectaire, manipulatoire, et dogmatique.
Et ce n'est pas la première fois que cela t'arrive de te faire embrigader dans une sorte de secte.
Il serait temps de se fier à un jugement rationnel, plutôt qu'au charisme d'un individu.
Soral passe son temps à jouer sur les limites, il mélange tout avec tout. Et il dit très clairement ce que j'ai cité de son propos en contexte. Je ne l'ai pas inventé, et ça ne sort pas de nul part.
Il fait la différence entre l'orthodoxie et le sionisme, pour dire que le sionisme est une religion, alors que cela n'en est pas une (premier point), et ensuite, il argue du fait que comme ce sont des hérétiques, Dieu va les punir... C'est ridicule. A écouter tous ces crétins de Dieu, on serait en permanence sous un Déluge, et on aurait droit à une Apocalypse toutes les semaines... C'est vraiment ça en quoi tu veux croire ? Que Dieu va "châtier" les méchants ? Bref, les sionistes font ce qu'ils veulent, ils ont parfaitement le droit d'acheter ce qu'ils veulent acheter, et si ça déplaît aux orthodoxes, cela déplaît aux orthodoxes. Tout autre est le problème des violences qu'ils font subir à des innocents. Et encore, plus j'entends Soral (et tous les commentaires qui vont avec), plus je suis poussé à croire que l'anti-sionisme au final, c'est juste la haine du juif appliquée à un Etat, en tolérant ceux qui, juifs, vont dans leur sens. C'est juste pervers, comme toujours avec ce type.
Depuis combien de siècles a-t-on droit à ce discours ?
Je me fous de l'avis de quelqu'un au motif qu'il soit juif, ce qui compte est la pertinence de son propos (et en l’occurrence, son propos est stupide, ce n'est pas parce que les médias sont trompeurs et que les gens ont des grilles de lecture, que la secte Soral ne l'est pas et n'en a pas, c'est complètement stupide). Cela ne donne pas plus de poids à son propos. Vous n'avez que ce mot à la bouche "juif". Et quand c'est pas juif c'est "sioniste" et quand ça vous arrange, c'est orthodoxe. Mais jamais on a le droit à des arguments. On a juste un credo qui revient en boucle sans arrêt et qui est loin, très loin, d'avoir la moindre valeur argumentative. C'est juste une pensée sectaire.
Israël est cependant coupable, par ses actions contestables, d'avoir permis le renouveau de ce genre de courants de pensée qui auraient dû rester dans les oubliettes de l'Histoire.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 3:55
Bon d'accord, tu n'as pas la haine, tu es juste fâché Il n'empêche que cela brouille ton jugement...
Parce-que TOI tu ne t'en prends pas à moi peut-être ? Il n'empêche une fois de plus, que j'ai bel et bien argumenté pourtant, je pense que cela te dérange justement. Hey non je ne suis et n'ais jamais été embrigadé dans une secte...cela t’arrangerais sûrement bien de pouvoir nous y enfermer...Certaines oops, beaucoup de personnes aiment enfermer les gens dans une case afin de les nommer, toi c'est pire, c'est dans une secte...
Je ne suis ni soralienne, ni papou, ni tschouk tschouk nougat Je suis moi Moi aussi pourtant t'ais-je déjà expliquer pourquoi je reprenais pour lui, en gros je le ferais pour n'importe qui d'autre...Car je combat le vrai nazisme, les vrais intégristes ou fanatiques de tout bord, or lui malgré ces dérives et excès, n'en est pas un...
Et si dans le sionisme il y a des laïques, et des religieux renseigne-toi, de plus il le dit pourtant, mais il est loin d'être le seule. Les sionistes religieux sont talmudique et kabbaliste.
Pour le côté religieux de leur discours, je ne fais que relater les faits pour marquer la différence entre se que lui et toi disait. Et certainement pas acquiescé...Je ne suis pas religieuse et tu le sais. Il se trouve qu'il reprend les dires des orthodoxes justement, donc se n'est ps lui qui jouent les prophètes, lui aussi relate les faits.
Bien sûr que non ils n'ont pas le droit de faire et d'acheter se qu'ils veulent, tu fais l'oreille de veaux juste pour avoir raison.... Et les faits de violence et discrimination racialiste sont bien évidement lié.
Ensuite ton petit discours genre CRIF LYCRA relayé par les médias dominants, tu sais se que j'en pense...Si tu comptes m'atteindre avec ça, c'est que tu ne m'as pas encore bien cernée les intolérants c'est bien se genre de personnes qui ne supportent pas qu'on ne se plient pas à leur exigences... qu'on sois libre en somme
Et terminer ton discours insipide et accusatoire par un "Israël est coupable d'avoir éveiller se genre de courant de pensée", c'est juste drôle...Enfin non même pas... ¨Personnellement je relaterai plutôt leur crimes contre l'humanité le massacre qui est en court, tout ces enfants morts pour rien...Et eux tu ne te rends pas compte de se qu'ils véhiculent jusqu'à dans ton propre pays ? Ouvres un peu les yeux à la place de raconter des inepties sur les gens AEGIS DE MON COEUR...
PS;Texte écrit après notre petite virée^^ pas folle la guêpe loll
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 11:21
Je te l'ai déjà dit Akasha.
La bêtise des uns (Crifs, sionistes, etc) ne justifie pas celle des autres. Là où les organisations diverses pro"juifs" (à divers degrés, etc) se montrent trop partisanes et stupides (en particulier, la LDJ), Soral et sa bande vont encore plus loin.
Mais supposons un instant que tu aies raison. Supposons que tu combattes réellement les vrais nazis, et toute la clique des vrais méchants.
Pourquoi dans ce cas rejettes-tu la réalité du nazisme ? Je veux dire par là, que régulièrement, tu donnes et diffuses une vision biaisée du nazisme, en soumettant à la critique des articles et des discours qui interprètent l'histoire de manière totalement dogmatique (pour ne pas dire perverse). Et le pire, c'est que ce discours là tend à faire des nazis des victimes, alors que ce sont des coupables. Tu écris quand même régulièrement que Hitler était "contraint" ou un pigeon... Alors que Hitler n'avait en tête que les moyens les plus pervers pour préparer l'extermination de tout un peuple, et surtout, la domination du monde selon sa "grande vision" (qui repose sur un délire complet au passage, délire qu'il a voulu rendre réel).
Ce que Soral ou les autres disent, ils le disent. Et s'ils le disent, et bien, il faut en assumer les conséquences. Tu vois où est le problème ? Oui, ou non ?
Les sionistes font ce qu'ils veulent. Je veux dire par là qu'ils pourraient être témoins de Jéhovah ou zoroastriens, cela ne me ferait ni chaud ni froid, et je me fous complètement de leur religion, tant qu'ils ne se servent pas d'arguments religieux pour justifier des massacres.
Ce que je vois là, c'est que Soral se sert d'arguments religieux pour prêcher. Et c'est un scandale. Ce genre de discours est par nature totalement abject, et cela ne peut que conduire à des positions radicales.
Tu ne fais pas la différence entre s'en prendre au discours de Soral et s'en prendre à toi. Mon problème n'est pas toi, c'est la bêtise de Soral. Tu devrais éviter de prendre à titre personnel quand je m'en prends à lui (et à juste titre qui plus est). Tu devrais d'ailleurs apprendre à écrire des messages uniquement par toi-même, sans avoir besoin de troufions manipulateurs (Soral, Friedman, et bien d'autres). Il faudrait peut-être arrêter aussi d'être des hipster de la pensée (je veux dire que le rejet du mainstream ça va cinq minutes). La version "officielle", je veux dire par là celle des historiens, c'est à dire, des chercheurs, repose sur l'analyse des faits. Elle peut être sujette à discussions et à débats sans trop de mal (et sur tous les sujets), dans la mesure où cela est fait à partir des faits, sans interpolation à partir des faits. Tu oublies régulièrement que pour écrire l'histoire, il n'y a que les faits qui comptent. Les discours qui racontent des histoires eux inventent une toute autre version de l'Histoire. Friedman en fait partie.
Et il n'est pas le seul.
Tu veux t'en prendre au nazisme ? D'accord, très bien, alors intéresse toi aux mouvements à tendance nazie en France, et ailleurs, et consacre toi à l'étude de la rhétorique perverse de Soral. Et cela ne t’interdira pas au passage de condamner les sionistes (entité au final, bien floue) pour leurs crimes, et seulement leurs crimes, pas les histoires inventées par des individus douteux.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 12:40
Ben c'est que je les écrits mes textes, et je les agrémente d'articles pour compléter. il y a toujours une note personnelle à tout se que je poste.
Friedman, n'a pas fait qu'écrire des critiques, il fut un acteur majeur de la déclaration Balfour de 1917. et fut conseiller de personnages aminant de l'époque, il fonda aussi la ligue pour la paix de Palestine, se qui est extraordinaire de la part d'un juif de l'époque.
Citation :
Les sionistes font ce qu'ils veulent. Je veux dire par là qu'ils pourraient être témoins de Jéhovah ou zoroastriens, cela ne me ferait ni chaud ni froid, et je me fous complètement de leur religion, tant qu'ils ne se servent pas d'arguments religieux pour justifier des massacres.
C'est se qu'ils font pourtant.
Citation :
Tu veux t'en prendre au nazisme ? D'accord, très bien, alors intéresse toi aux mouvements à tendance nazie en France, et ailleurs, et consacre toi à l'étude de la rhétorique perverse de Soral. Et cela ne t’interdira pas au passage de condamner les sionistes (entité au final, bien floue) pour leurs crimes, et seulement leurs crimes, pas les histoires inventées par des individus douteux.
J'ai créé un sujet pour ça, au cas où...Et qui est beaucoup consulté. Dans se sujet je traite du nazisme et du fascisme déguisé, et dont leurs racines touchent les hautes sphères du pouvoir, et non des groupuscules marginalisés...Pourquoi les merdias mettent justement en avant de faux nazis d'après toi ?. Et je ne vois vraiment pas se qu'il y a de flou au sionisme...Il est parfaitement défini et connu. Il suffit aussi de consulter se que j'ai posté sur "Palestine Gaza", des articles et vidéos de leurs propres aveux comme celui de Nétenayhou (né dans une famille de révisionniste sioniste) Dans l'interview que j'ai posté de lui, il avoue avoir fait capoter les accords de Oslo, c'est un exemple parmi tant d'autre...
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 14:34
Et alors ? Cela n'empêche rien à ce que Soral LUI AUSSI soit un nazi.
En quoi les actes de Robert, Ismaël ou Kader vont faire que les actes de Alain soient lavés de tout soupçon ? Tu n'es pas du genre, rassure moi, à justifier la légitimité de quelqu'un à cause de l'illégitimité des autres ?
Tu sais, je l'espère aussi, que le fait que quelqu'un ait tort n'implique pas que ceux qui disent que l'autre a tort ont raison ? Friedman n'a peut-être pas fait qu'écrire des absurdités, mais il aurait pu s'abstenir de légitimer son action par le mensonge, et les contresens historiques. On ne justifie pas le meurtre avec un autre meurtre.
Ce qui est dommageable aussi, c'est de ramener systématiquement, la valeur des actes d'un individu à son origine. Je veux dire que juif, étrusque ou papou, agir en faveur de la paix est tout aussi louable... Pourquoi le fait d'être "juif" doit-il être un critère pour juger de la valeur des actes d'un individu ?
On gagne plus de bons points à faire ce que l'on a à faire quand on est juif ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Dim 10 Aoû 2014 - 15:44
Non cela n'empêche pas de le condamner au cas où il le serait nécessaire...Seulement voila, le critiquer sur ces travers et dérives pourquoi pas...Quand on est une personne de notoriété publique c'est le jeu, ils doivent tous l'accepter...Mais moi je ne le vois pas comme un nazis.
Donc je me concentre sur le vrai nazisme, les vrais totalitaristes...Et le sionisme qui il est vrai ne représente pas toute les tares du monde ni sont pouvoir absolu d'ailleurs le titre du sujet est claire :) Mais il en est une grande partie, de plus c'est d'actualité...
Et il n'y a aucune légitimité possible à faire le mal.
Et je t'assure que je n'ai jamais au grand jamais ramener le problème à être juif, ni même Soral par ailleurs, je le dis assez souvent que tout les peuples de la terre sont victime du pouvoir en place...Et les juifs ne dérogent pas à la règle.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
OK. Toi non, mais Soral oui, il suffit de l'entendre parler régulièrement pour le savoir. Et Soral est en plein dérive totalitaire, je t'ai déjà longuement expliqué pourquoi, je ne vais pas recommencer.
Ce sont justement les travers dont tu parles qui le prouvent constamment. Et c'est aussi justement à cause de ce genre de travers que le discours qu'il tient ne devrait pas servir à alimenter ta réflexion (la réflexion de personne en fait). En effet, ce discours étant corrompu, il n'est pas digne d'être entendu, et écouté.
Enfin, contribuer à diffuser la pensée immonde de ce type n'est pas non plus une attitude saine... C'est dommageable, et surtout, regrettable.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Bon d'accord, dans le doute et au vue du fait qu'il soit équivoque, on ne diffusera plus rien de lui.
De toute manière la priorité chez moi son mes recherches personnelles. On ne peux pas vraiment dire qu'il alimente ma réflexion. Si je le poste de temps à autre, c'est plus pour le partage, et le fait que sur certains points nos points de vues se rejoignent. Ou pour appuyer un argument.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Appuie les plutôt avec un exemple précis d'un article paru dans la presse ordinaire, au moins, cela permettra de montrer précisément où elle est de mauvaise foi ou qu'elle se trompe. Un exemple précis et daté fera plus d'effet qu'un discours tendancieux.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Tiens aegis, tu veux du vrai antisémitisme à la sauce extrême droite ? Je te conseil la lecture du pli de Christophe Barbier, qualifiant les juifs, je cite "d'adorateur de Satan".
Les réactions tu penses bien ne se seront pas fait attendre, Suite à l’édito anti-juif de Christophe Barbier, l’ExPress fait Téchouva
lis bien STP, puis--->
Dis-nous se que tu en pense.
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
L'article de Croah ne m'intéresse pas. Il est mal écrit, et stupide. Je n'ai pas non plus besoin que quelqu'un me dise ce que je dois penser d'un autre.
Si tu as le propos direct de l'homme que tu cites, je suis davantage preneur. Là je pourrai te dire clairement où réside le nazisme de cet individu.
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
bin Orné te l'a mit...Le 1er lien te donne les dires de barbier lui même...Tu as même la vidéo en bas de page ou il parle, c'est lui tu sais ... L'avais de Croah zappe le,perso j'ai fais de même... Ensuite le 2éme liens, c'est pas que l'avis de Croah non plus, mais les réactions face à ces déclarations qui ne sont pas passée inaperçue...Donc pareil tu peux zapper les avis de Croah...Pour nous le site n'a de valeur pour les beaux articles ou reportages qu'ils mettent en hébergement :) Il y en a d'autres qu'on utilise dans cette optique.
Bien autre-chose, et la raison pour laquelle je passe J'ai de la documentation sous la souris à vous proposez... il s'agit de un d'un beau résumer sur qui finance réellement les guerres ! Ensuite, un livre en PDF sur les jésuites qui m'a ouvert les yeux sur leur pouvoir, qui est tout sauf relatif ou légendaire comme certains le prétendent...
Qui sont vraiment les usuriers responsables de toutes les guerres dans le monde !?
Et le bouquin : Les jésuites marchands, usuriers, usurpateurs, et leurs cruautés dans l ...
-------------------
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Mar 12 Aoû 2014 - 7:25
Bonjour, Ah oui en effet, merci ma puce, j'avais pas vu. Sinon voici un article historique et rare que je vous proposes, la discussion historique entre De Gaule et son homologue israélien David Ben Gourion, le 17 juin 1960 à l’Élysée, au sujet de l'armement nucléaire. Où nos ministres de tout horizons devraient en prendre de la graine. Je ne suis pas du genre nostalgique, néanmoins quand je vois des hommes de la trempe de De Gaule, cela laisse songeur tout de même. Je dirai même que cela laisse un goût amère, car en toute logique, c'est se genre de position ferme que devrait adopter nos dirigeants envers Israël, surtout en vue de la situation actuelle. Cela devrait être claire, au dirigeants sionistes ON DIT NON !
Bombe israélienne : quand de Gaulle a dit non à Ben Gourion
EXCLUSIF. Voici, pour la première fois, le compte-rendu de la discussion historique entre les deux présidents au sujet de l’armement nucléaire d’Israël.
C'est un document classé "très secret" qui, à notre connaissance, n'a jamais été publié - un document qui apporte un éclairage particulièrement instructif, au moment où François Hollande arrive en Israël et à quelques jours de la reprise des négociations internationales sur le programme nucléaire iranien.
Il s'agit du compte-rendu d'un long tête-à-tête entre le Général de Gaulle et son homologue israélien, David Ben Gourion, le 17 juin 1960, à l'Elysée. Nous l'avons trouvé dans les archives privées d'un proche collaborateur du chef de la France Libre. L'existence de cette rencontre au sommet était bien connue des historiens - François Hollande l'a d'ailleurs évoquée lors de son discours en présence de Shimon Pères, à son arrivée en Israël. Mais pas les détails de son contenu. Ils sont fascinants.
Ce jour-là, David Ben Gourion est à Paris pour tenter de convaincre le nouveau gouvernement français de poursuivre l'aide ultrasecrète que la France apporte, depuis 1956, à Israël dans son programme nucléaire militaire, aide à laquelle de Gaulle, revenu aux affaires en 1958, voudrait mettre un terme.
L'aide en question est considérable : à la suite d'un protocole secret signé en 1956, des entreprises françaises construisent, à Dimona, dans le désert du Néguev, un réacteur "plutonigène" à l’eau lourde (une installation équivalente à celle que les Iraniens sont en train de bâtir à Arak…) et, à la suite un accord tout aussi confidentiel de l'année suivante, une usine de séparation du plutonium (que les Iraniens n’ont pas encore).
Le soutien français est si décisif qu'Israel a accepté une condition fixée par Paris en 1956 : lorsque Tel-Aviv décidera de construire une bombe, il devra demander l'autorisation à la France.
Or, en cette fin de printemps 1960, le temps de la décision est venu. Ben Gourion vient demander au Général que la France achève les travaux du réacteur de Dimona et ceux de l’usine de séparation du plutonium, livre l'uranium dont il a besoin pour les alimenter et donne son aval à la construction de la première arme nucléaire israélienne.
Voici l’essentiel de ce compte-rendu, rédigé en style indirect :
Le Général commence par interroger le président israélien sur les arrangements passés avant son retour aux affaires. Ben Gourion répond que "c’est seulement dans quelques mois, à l’achèvement du plan actuel, que le gouvernement israélien aura à demander au gouvernement français son accord pour procéder à la fabrication de la bombe atomique."
"Le Général De Gaulle demande [alors] franchement à M. Ben Gourion pourquoi celui-ci désire avoir la bombe atomique. M. Ben Gourion entend répondre avec non moins de franchise. (…) Quand Nasser [le président égyptien] aura reçu les Mig 19 que lui a promis l’URSS, ces avions, contre lesquels Israël n’a pas de défense, pourraient bombarder Tel-Aviv et Haïfa, rendre impossible la mobilisation et détruire les quatre aérodromes (un civil et trois militaires) qui existent en Israël (l’Egypte en possède 26.) En une heure de temps, l’Egypte pourrait donc créer des conditions telles qu’elles seraient en mesure de remporter la victoire. (….) Israël sait qu’il perdrait dans une guerre les meilleurs de ses éléments, c'est-à-dire certains Israéliens de souche et les immigrants d’Europe et d’Amérique, qui constituent les cadres, la plupart des autres immigrants provenant de pays plutôt attardés. Dans ces conditions, une perte importante d’hommes porterait un coup fatal au pays. Pour cette raison et pour d’autres d’ordre général, Israël désire posséder des moyens de dissuasion suffisamment puissants pour éviter une guerre au Moyen Orient. La bombe atomique constituerait un atout considérable à cet égard encore que certains disent que si Israël la possédait, l’URSS en fournirait à l’Egypte."
"(Le Général De Gaulle dit que) la France ne laissera pas détruire Israël.(…) Au cas où il serait attaqué, il serait défendu. M. Ben Gourion ne doute nullement de la parole du Général De Gaulle (…). Il n’en reste pas moins que si l’aide française ainsi que l’américaine promise également par le président Eisenhower venait après l’attaque, il serait trop tard. En effet, la victoire reviendra à celui qui aura la suprématie aérienne. Si Nasser sait qu’il est le plus fort et qu’Israël n’a pas les moyens d’arrêter ses avions et de détruire ses propres villes, Israël est perdu. La condition de la paix est qu’Israël possède un « deterrent » [un moyen de dissuasion] assez puissant pour décourager Nasser.
(Le Général De Gaulle pense) que Nasser n’aura pas les moyens d’anéantir en une heure une ville telle que Tel-Aviv. (…) Ben Gourion estime au contraire qu’il les aura dans les six mois. Nasser possède déjà six Mig 16, une grande quantité d’autres seront livrés en octobre. Il pourra donc anéantir l’aviation israélienne. Après quoi, les bombardiers Yliouchine, qui seront basés à huit minutes de Tel-Aviv et dont chacun transporte dix tonnes d’explosif pourrait déverser assez de bombes sur les villes et les aérodromes israéliens pour les détruire et paralyser la mobilisation en un seul jour."
"Le Général De Gaulle fait remarquer (…) qu’il est indiscutable que si Israël possédait une bombe atomique, l’Egypte ne tarderait pas à en recevoir une aussi. Tout en comprenant très bien le souci de M. Ben Gourion, le Général De Gaulle estime que si la France était le seul pays à armer ainsi un autre Etat, alors que ni les Etats-Unis ni l’Angleterre ni l’Union Soviétique n’ont aidé personne en la matière, elle se mettrait dans une situation internationale impossible à un moment où elle ne jouit pas de très grandes facilités sur le plan mondial. (…)
"M. Ben Gourion exprime son désir de ne rien faire qui puisse être préjudiciable à la France. Il ne demandera donc pas de construire la bombe et se contentera, comme l’Inde et la Suède, d’une usine de séparation. Le Général Ge Gaulle fait allusion au fait qu’à partir du moment où Israël disposera d’une usine et de matière fissile, l’autorisation de faire la bombe deviendra moins intéressante pour lui.
M. Ben Gourion, non seulement en son nom propre mais encore au nom de son pays, prend l’engagement solennel de respecter la décision de la France. (…) L’usine sera uniquement utilisée pour la recherche scientifique et pour la production d’énergie électrique. M. Ben Gourion ne veut plus penser à la bombe. En d’autres termes, il considère que les consultations prévues à l’accord ont déjà eu lieu."
Evidemment, De Gaulle comprend que Ben Gourion ne fait cette incroyable promesse que dans le but de voir la France achever les installations atomiques commandées. Mais cette ambigüité va permettre aux collaborateurs du Général de trouver une voie de sortie à moindre coût financier (l’annulation des contrats en cours serait très onéreuse) et diplomatique pour Paris.
Cette solution médiane, jésuite, pourrait-on dire, est proposée par le ministre des Affaires atomiques, Pierre Guillaumat. Elle est résumée dans une autre note secrète : "L’attitude suggérée par Guillaumat, y est-il écrit, vise à ce que la France ne pas soit pincée, sur le plan international, en flagrant délit d’aide à Israël dans le domaine atomique militaire et que la solution retenue soit la moins onéreuse pour le gouvernement français en raison des dommages et intérêts à payer (entre 1,5 Milliards et 7 à 8 Milliards). On ne peut peut-être pas empêcher Israël de fabriquer la bombe mais on ne pas en prendre la responsabilité."
Au final, six mois plus tard, le Général décidera, lors d’un conseil restreint, le 12 janvier 1961, de couper la poire en deux : faire cesser toute aide française concernant l’usine de séparation du plutonium (les ingénieurs estiment que l’arrêt de cette collaboration retardera son achèvement de trois ans) mais de terminer la construction du réacteur de Dimona et de rendre publique cette aide – sans dire l’entière vérité.
Pour l’opinion publique, on adopte la proposition du responsable du programme atomique militaire israélien, Shimon Peres. Cette offre est rapportée dans une note "très secret" rédigée par le ministre français des Affaires étrangères de l’époque, Maurice Couve de Murville : "M. Perez (sic !) a proposé pour "noyer" un peu la collaboration atomique franco-israélienne de conclure entre les deux pays un accord de coopération pour le développement des déserts, dans lequel il serait mentionnée l’étude de l’adoucissement des eaux de mer aux moyens de réacteurs atomiques."
Plus d’un demi-siècle plus tard, c’est le même Shimon Peres, devenu président de son pays, qui reçoit son homologue français, François Hollande.
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Mar 12 Aoû 2014 - 12:10
Il y a un signe qui montre que malheureusement ton texte est une source historique peu fiable.
A cette époque, en effet, on n'appelle plus De Gaulle "Général" mais "Président".
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Mar 12 Aoû 2014 - 15:39
Aegis a écrit:
Il y a un signe qui montre que malheureusement ton texte est une source historique peu fiable.
A cette époque, en effet, on n'appelle plus De Gaulle "Général" mais "Président".
Mmmmmh ça dépend...Au yeux de beaucoup il sera resté jusqu'à la fin "le général"
En tout les cas c'est un beau texte qui laisse rêveur sur se que certains pourrait avoir comme position ferme envers la politique sioniste et de la "ultra droite" israélienne....
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Sionistes VS jésuites :) Mer 13 Aoû 2014 - 6:49
Haaa Abby Abby, courageuse petite Abby, tu devrais venir former nos journalopes (rires), à dire la vérité.
Les 5 multinationales qui ont financé l’Holocaust !
Dans son émission » Brealing the Set « , Abby Martin nous dévoile les 5 plus grandes multinationales qui ont financé les Nazis de 1933 à 1945.
____________________________
Maintenant, oups, petit contraste :
Le néga-sionisme d’Elisabeth Lévy
Lundi 4 août, Elisabeth Levy était ainsi conviée par l’émission On refait le monde de RTL. Face à l’animatrice Florence Cohen, la directrice du mensuel Causeur a bataillé avec les journalistes Joseph Macé-Scaron (Marianne) et Jean-Christophe Buisson (Le Figaro Magazine).
Thèmes abordés : l’échec du cessez-le-feu à Gaza, les ravages causés dans la population palestinienne et la réalité des crimes de guerre commis par l’armée israélienne. Panamza vous propose de découvrir la prestation édifiante d’une éditorialiste devenue porte-parole – de facto – du gouvernement Netanyahou et davantage intéressée, comme le rappelait un récent portrait, pourtant complaisant, du Monde Magazine, par les joutes verbales que par les faits et l’investigation.