Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Énorme! L’information selon BFM TV Mar 17 Juin 2014 - 7:18
bonjour, Voici encore un bel exemple de manipulation de nos merdias, qui démontre si besoin en était, à quel point les informations sont orienté et aux mains de grosses puissances. Ce sont les médias de masses et qui se cache derrière qui manipule et truque les cartes. Un moment il faut s'en rendre compte, et ne pas se tromper de cible.
Énorme! L’information selon BFM TV
Lors de la manifestation des bonnets rouges samedi 14 juin devant les Préfectures et sous-Préfecture de Bretagne, BFM TV était sur place. Voilà comment la « première chaine d’information de France » fait le boulot… Ce n’est pas la première fois que BFM TV manipule les informations: souvenez-vous de l’affaire Dangléhant.
Manipulation : Selon l'AFP, Chavez et Ahmadinejad s'apprétent à lancer des missiles sur Washington !
« Ahmadinajad et moi, depuis le perron du Palais présidentiel, viseront Washington avec des canons et des missiles, parce que nous allons attaquer Washington ! »
Cette phrase est attribuée au président Chavez par l'AFP, en fait il n'en est rien, il s'agit d'une vulgaire manipulation comme les journalistes en pratiquent tous les jours. Cette fois, ils ont juste extrait une phrase hors de son contexte à savoir un discours où Chavez les accusait justement de faire ce genre de manips.
C'est une belle preuve que les médias n'hésitent pas à mentir et à tricher. Ils mentent à propos du 11 Septembre, des guerres, de la palestine et de la crise. Le problème c'est que faute de cerveau les pigeons ne le comprendrons jamais.
En tout cas cette fois ci, ils se sont fait prendre la main dans le sac, preuves à l'appui :
Edit : Dans la droite ligne du roman d'Orwell, à cause de la censure il est impossible de retrouver la vidéo de l'AFP sur Dailymotion, quand à l'AFP elle a publié une nouvelle version conforme aux déclarations de Chavez. Ainsi dans quelques semaines, ils diront que cette affaire n'était qu'un délire de conspirationnistes. C'est maintenant que l'histoire s'écrit, pensez à faire des sauvegardes !
Le discours original de Chavez :
« Les porte parole de l’Impérialisme disent – et leur laquais le répètent comme des perroquets – que l’Iran est au Venezuela, que Ahmadinejad est à Caracas, car en ce moment même, à 14h30, nous allons, Ahmadinejad et moi, pratiquement depuis les sous-sol du Palais présidentiel, ajuster notre tir en direction de Washington, et que vont sortir de là de grands canons (Chavez montre de la main le Palais présidentiel, Ndlr) et de grands missiles, car nous allons attaquer Washington. C’est pratiquement ce qu’ils disent.
Où que les collines où sont les journalistes juste là (Chavez pointe de l’index une petite colline ou sont réunis les médias, Ndlr), va soit disant s’ouvrir comme ça, et qu’une grande bombe atomique va sortir. C’est pratiquement ça qu’ils disent. Cela nous fait rire, mais cela nous met en alerte également. Nous allons d’ailleurs beaucoup travailler sur des bombes, sur des missiles, pour continuer de livrer une guerre : notre guerre à nous elle est contre la pauvreté, contre la misère, contre le sous-développement. Ce sont celle-ci nos guerres à nous ! »