Messages : 86 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : cela ne vous regarde pas.
Sujet: Mondes intérieurs & mondes extérieurs (Documentaire) Mer 18 Juin - 18:14
Voilà un documentaire, ou du moins une série de vidéo que j'ai trouvé intéressante. Je vous laisse découvrir par vous même, et si vous voulez en parlez, n'hésitez pas !
Partie 1: (Akasha)
Partie 2: (La spirale)
Partie 3: (Le Serpent et le Lotus)
Partie 4: (Au-delà de la Réflexion)
Markus62
Sujet: Re: Mondes intérieurs & mondes extérieurs (Documentaire) Jeu 19 Juin - 7:56
trés interessant, j ai appris pas mal de chose qui était un peu flou jusqu a present
Dotista
Messages : 13 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Mondes intérieurs & mondes extérieurs (Documentaire) Dim 22 Juin - 8:17
Merci de ce documentaire ou on apprend beaucoup de choses
Je me pose une question. On voit à la fin de la partie 1, le triangle dans les eglises, des fois au dessus de Jésus. Est ce la représentation de l'Akasha? Merci
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Mondes intérieurs & mondes extérieurs (Documentaire) Dim 22 Juin - 8:32
Dotista a écrit:
Merci de ce documentaire ou on apprend beaucoup de choses
Je me pose une question. On voit à la fin de la partie 1, le triangle dans les eglises, des fois au dessus de Jésus. Est ce la représentation de l'Akasha? Merci
Non celui que l'on vois est un symbole jésuite
Un peu comme celui-si :
ici on est vraiment plus dans le concept de l'illumination. L'exemple dans la vidéo est un peu maladroit. car chargé de symbolisme un peu occulte, c'est la représentation de l'infiltration au sein du Vatican.
Dotista
Messages : 13 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 29 Localisation : Belgique