Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:49

Voilà, comme indiqué dans le titre, je vous partage ici ce site que j'apprécie beaucoup...

Faites-vous plaisir, les albums sont disponibles gratuitement, et ils commencent à y en avoir un gros paquet...!
 bien 

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres G-header

Ektoplazm :
http://www.ektoplazm.com/section/free-music



Du même genre, j'aime beaucoup le site Son2Teuf, qui ne proposent que de la musique libre et gratuite, également... des morceaux, des mixs, et des sessions de live... tous styles électroniques confondus...


Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres M2t_small2

Son2Teuf :
http://www.son2teuf.org/sonsdeteuf


Merci d'avance de faire tourner ici des liens de sites similaires, si vous en connaissez...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:23

Je ne sais pas trop si il y a des amateurs, mais hop, une autre suite de sites sympas...
 Wink 


Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Ah11

Le site russe " SunStation " :
http://sunstation.ru/


Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Goatrance

Le site allemand " Goa-Trance.de " :
http://www.goa-trance.de/


Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Banniere-psysurfeur

Le site fr " PsySurfeur.com " :
http://www.psysurfeur.com/trance-live.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:16

Bonsoir,

Personnellement, je me fournis souvent ici :

http://www.livesetsarchive.com/

http://elektroaktivisten.de/stoebern/musik

Sinon de par se que je glane sur des sites genre http://www.residentadvisor.net/

Puis je vais sur soundcloud ou encore http://www.mixcloud.com/S_Virus/seal-phuric-s-virus-4-hands-set-lost-theory-festival-croatie-2011/ avec un cadeau en prime, un set de Seal Phuric pour les connaisseur

Sinon voici quelques bon set via souncloud et téléchargeable à haut débit.









Pour terminer, deux liens vous proposant des dj set (music electronic) sortant vraiment de l'ordinaire, également en libre téléchargement :

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Secret-Thirteen-Journal-Logo

http://secretthirteen.org/secret-thirteen-mix/#

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Fact-logo

Qui est aussi un très bon magazine :

http://www.factmag.com/category/factmixes/

Bonne découverte !

Je dois encore avoir de quoi éveiller votre curiosité de mélomane.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:45

Totalement hors sujet...

J'aborde ici la trance. Pas le house'clubbin'...

J'aborde ici la musique libre de droits... rien à voir avec l'univers commercial que tu présente ici...
 Suspect 

Je pensais le titre suffisamment clair...

Merci d'avance d'éviter tout lien vers du mp3 pirate... merci.

 bien

Orné, quand même !
Ne pas voir la différence entre du support mainstream et du support indépendant favorisant les auto-productions, quand même ! Tu as dû confondre avec le post "LOL"...

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:00

Heu ?
Quel est le problème ? C'est de la techno.

Et ensuite tu parles aussi de musique électronique en générale, c'est se que je propose aussi.

Aussi comme je l'ai précisé, il s'agit de téléchargement libre, se qui veut dire, libre de droit d'auteurs. Je ne fais que partager.

En voici deux autre :





Bonne écoute à tous peace.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:16

Qu'il est triste de voir un pareil manque de culture brandit par un si monstrueux manque de respect...

 No

Je vais m'épargner de perdre du temps à composer un ptit skeud pour PR... J'en ai plus la motivation du tout, là...
 briques 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:36

Akhenuræus a écrit:
Totalement hors sujet...

J'aborde ici la trance. Pas le house'clubbin'...

J'aborde ici la musique libre de droits... rien à voir avec l'univers commercial que tu présente ici...
 Suspect 

Je pensais le titre suffisamment clair...

Merci d'avance d'éviter tout lien vers du mp3 pirate... merci.

 bien

Orné, quand même !
Ne pas voir la différence entre du support mainstream et du support indépendant favorisant les auto-productions, quand même ! Tu as dû confondre avec le post "LOL"...

 lol! 





Akhenuræus,

Merci pour le partage, c'est cool.
Hélas pour moi, la transe c'est pas mon style, par contre je rejoins Orné dans son esthétique, (merci Orné pour les plans).

Mais, je suis navrée, je ne comprends pas du tout pourquoi tu trouves ça hors sujet, au contraire, il donne suite à ton post, c'est juste pas le même style de musique électronique. Et alors.. ceux qui liront auront le choix.
Ca arrive que les artistes donne du contenu librement à télécharger, je le vois souvent sur Soundcloud d'ailleurs, tu dois être au courant que l'industrie du disque se porte au plus mal et c'est un moyen pour les artistes de se faire connaitre et qu'on s'intéresse à eux.

Et quand tu dis que c'est de la musique commerciale, ta naïveté me fait sourire.
Je travaille dans ce milieu depuis très longtemps, tu veux que je te donne les chiffres de vente?

Bref Akhenuræus, c'est un peu gratuit ce que tu dis, c'est pas cool et c'est faux.

Cordialement.

















Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 4:10

Quel est le rapport avec d'éventuels chiffres de vente ?

Merci aux modérateurs de supprimer tout simplement le sujet. Merci.
Tu es du milieu et n'y connais rien ?

J'ai 20 ans de musique derriêre moi, dont 12 ans dans ce milieu... le propos est. Point. Relis avant suppression du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 4:17

12 ans dans le milieu et tu le terme commercial n'a pas la même signification chez toi et chez moi...
12 ans dans le milieu et tu ne sais pas faire la différence entre du téléchargement légal et illégal...
12 ans dans le milieu et un seul argument : " le propos est. Point. "
Je suis déçue.




Edit: non.. pas de suppression de post des modérateurs.
Réfléchis avant de publier :)
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 4:45

woudie a écrit:
12 ans dans le milieu et tu le terme commercial n'a pas la même signification chez toi et chez moi...
12 ans dans le milieu et tu ne sais pas faire la différence entre du téléchargement légal et illégal...
12 ans dans le milieu et un seul argument : " le propos est. Point. "
Je suis déçue.

Débat hors sujet. Le sujet n'est pas un foutu débat... mais comme toujours, orné ne respecte rien et sème son bazar...

Le titre du sujet était simple.

Comme d'habitude, vous envenimez quelque chose de simple qui peut etre sympa...

Et nul ambition de ma part derriêre le truc... je fais un truc anonyme sous un pseudo qui N'EST PAS mon pseudo d'artiste... et gratuitement. Démarche de compositeur de musique libre.

Quand je dis : "merci de ne pas mettre de lien vers du pirate" , cela s'adressait à tout ceux qui auraient été susceptible de vouloir proposer un site sympa qui colle à cet esprit...

Il faut tout expliquer... c'est fou...  quand aux djs de clubs, je n'ai rien contre eux, mais l'electro-club n'a rien à voir avec la trance. Quand aux disques qui composent les sets de ces musiciens ( un dj est un musicien ), ils sortent principalement des majors, contrairement au milieu trance, oû auto-production cd cotoie les petits tirages vinyles à 300-500 ex. max et en se regroupant en associations pour réunir les 800-1000e nécessaires... pour d'éventuels reventes oscillants entre 5e et 10e le disque vinyle de 2x 12minutes...
Ces artistes contribuent eux-mêmes aux expéditions, bien souvent...
Je ne commencerai pas le paragraphe "La sacem'bizness et les night clubs...

Bref...
Tu ne vois pas la nuance ?

C'est un gouffre !

Si besoin  de contacts pour vérifier ou autre, fais signe. Mais voilà. Je sais de quoi je parle.
Merci. Passons.
...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
woudie

woudie

Féminin Cancer Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 45

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 5:56

Ah merci de te radoucir.

Enfin bon pour le reste, c’est donc bien ce à quoi je m’attendais.
12 ans dans le business… ok donc tu fais de la transe depuis 15 ans. Depuis 15 ans….
La transe, le style qui n’existe plus depuis 14 ans ?
Aujourd’hui, la transe c’est quoi ? Quels médias en parlent ? Où est le public ?
A part des soirées confidentielles à l’arrache ou un festival par an qui réunit les die hard du style, il ne se passe pas rien… « Point. »

Si compléter ton post en voulant bien faire, c’est « envenimer » un post…
Sérieux, ouvre ton blog perso.

Un artiste se produit dans un club oui… où est le problème ?  Heureusement pour lui.
Ils ne sortent pas du tout principalement des majors, tu sors ça d’où ? Fait moi rêver, fait moi la liste. Je me demande si tu connais la différence entre une major et un label indé pour avancer ça…  T’es gonflé quand même.


Je vois bien les auto-prod à 500 ex, je le connais bien dans le milieu rock expérimental, métal, etc, le petit disquaire qui ne distribue que des trucs ultra spé.
Mais en même temps, tu es dans la transe, ça ne peut pas être autrement que du DIY,  le style n’intéresse plus les gens, les jeunes ou les trentenaires ils sont sur autre chose. Tu peux rien y faire, y’a des modes.  
Regarde les line up de festival électro en France, tout simplement.


Dommage que tu n'avances pas plus d'arguments toi qui connais si bien le milieu soit disant.

Ton contact, tes contacts,  pour vérifier, oui avec plaisir. Mais je doute que tu le fasses.
Je sais d’avance que ça va être bidon. Tu es artiste… à la bonne heure..


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:50

woudie a écrit:
Ah merci de te radoucir.

Enfin bon pour le reste, c’est donc bien ce à quoi je m’attendais.
12 ans dans le business… ok donc tu fais de la transe depuis 15 ans. Depuis 15 ans….
La transe, le style qui n’existe plus depuis 14 ans ?
Aujourd’hui, la transe c’est quoi ? Quels médias en parlent ? Où est le public ?

J'ai pas lu le reste... j'ai une vie à coté...

Rien que pour cette premiere partie, tiens, pour ton info..:








Merci d'aller vomir ta haine sur un autre post, stp...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres Empty
MessageSujet: Re: Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres   Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de distrib d'albums de Tekno Trance gratuits - Ektoplazm & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» Donner c’est recevoir : Les marchés gratuits, la nouvelle tendance...
» Un site pas mal !!
» La Stratégie de l’après Sarkozy c’est la Synergie !
» Le site d'Atlit Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-