La Poésie de la Sagesse ! Auteur - Compositeur - Interprète Le Très Grand Poète Visionnaire !
Gérard Manset - Qu'il est loin le temps devant nous
Gérard Manset - Lumières
Gérard Manset - Ton âme heureuse
Note: Je n'ai pas mis les Chef-d'Oeuvres de l'album Royaume de Siam car relativement connus voir la critique de : http://www.music-story.com/gerard-manset/royaume-de-siam/critique
L'album Royaume de Siam : Un travail d’orfèvrerie et de simplicité. Quatre titres : « La Mer n’a pas cessé de descendre », « Quand tu portes », « La Neige est blanche » et « Le Jour où tu voudras partir » forment le noyau dur de cet album. Quatre chansons simples, dont Manset dira pour certaines que ce sont peut-être les plus belles de son répertoire, parce qu’elles ont été composées rapidement, presque d’un trait.
Bon j'en met quand même un, car trop beau ! La perfection poétique !
Gérard Manset - La Neige est Blanche
-----
Dernière édition par Yulunga le Mer 10 Jan 2018 - 2:18, édité 1 fois
erikk
Sujet: manset Mer 10 Sep 2014 - 13:54
Dans les années 80 . seul deux chanteurs avaient réussis a traduire mes ressentis en musique : MANSET et THIEPHAINE....... presque trente ans plus tard , je suis toujours fan !!!! merci pour ses vidéos !!!Manset ne fait pas de concert _regret_ ; pour Hubert _félix ; j'ai eu le plaisir de le voir en live ; un de mes plus beau souvenir !!!
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Ecoutons ce sage et grand poète chanter ce qui est au fond de notre coeur , enfin, c'est vrai pour moi !
Gérard Manset - Entrez dans le rêve 1984
..................................................... La vie n'est pas la vie ni ce qu'on nous fait croire La vie n'est pas la vie ................................................... Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve ................................................
Ne les réveillez pas Ils sont dans leur sommeil.................
Ne les réveillez pas Ils sont dans leur sommeil Comme de petits oeufs ................................. ................................. Ce songe est indolore Qui conduit là-bas On en a vu des équipages S'endormir, s'endormir ................................ ............................... J'ai refermé la porte De ce monde-ci Afin que rien ne sorte Comme d'un petit enclos ................................ ................................