Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:38

Rappel du premier message :

Pour une fois qu'il y avait un référendum qui permettait de donner au peuple un semblant de démocratie. Bah c'était trop beau pour être vrai...
Le résultat officiel présentait le NON à l'indépendance avec 55% des voix. Auront-ils une 2ème chance ? Les bulletins vont-ils être recomptés ? Les masses médias vont-ils le scander ? Les écossais vont-ils réagir ? Histoire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6833
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 4:38

...Il y a des tas d'autres arguments !

De plus, je ne vois pas comment tu peux affirmer que les bulletins n’étaient pas encore triés, qu'ils était juste devant le non sans être trié....comme pas hasard !!    Rolling Eyes

..Et du fait que cela se soit passé dans une ville où le oui le emporte ne prouve rien non plus, on se dis juste que là même en trichant leur plan a foiré, mais sur l'ensemble de le Ecosse ça a réussi, voilà tout  Very Happy

Demain ou dimanche, je repasserai en revue avec_vous tout les liens en libellé proposé dans l’article de Agoravox, et pas juste en choisir un ciblé pour faire croire que.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:18


http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/referendum-ecossais-truque-157161


Citation :
"" Après de féroces mois de campagnes des deux côtés, les votes sont tombés : 55.3% pour le non, soit plus de 10 points d’écart alors que les 10 derniers sondages sur la semaine du vote donnaient entre 1 et 5 points d’écart . ""

C'est une argument non existent , soit c'est de la manipulation voluntaire , soit l'auteur ne comprendre pas comment calcule les pourcentages .

les sondages ne sont pas faite sur la meme nombre des personnes qui ont finalement votez. donc les resultats finale peut etre completement differente de ce que les sondages ont indiquait.


Citation :
Mais… les écossais, qui d’ordinaire indépendantistes et qui ont toujours voté "oui"

Citation :
Au cours du 20ème siècle, les écossais ont demandés peu à peu plus d’indépendance - le premier référendum eu lieu en 1979 pour doter l’Ecosse d’un parlement. Il fallait que 40% de l’électorat vote oui pour que la mesure prenne effet. Avec 64% de taux de participation, et une victoire du oui à 51,6%, seulement 32,9% de l’électorat se prononça en faveur du parlement national écossais.

encore , c'est du n'importe quoi ...

1. si seulement 40% a votez "oui" , il y aurait , donc , 60% qui aurait votez "NON" .

2. avec 64% taux de participation , ça veut dire que 36% de l'electorat n'ont pas votez , ça peut changer enormement les resultats finale.

3. si seulement 32.9% de l'electorat ont votez en faveur de l'independance , alors l'affirmation precedante que ,,, ""… les écossais, qui d’ordinaire indépendantistes et qui ont toujours voté "oui"" ,,, est completement faux.


Citation :
Cette fois-ci, une large majorité (74%) des écossais répondirent oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_de_d%C3%A9volution_de_l%27%C3%89cosse_de_1997

Citation :
Le référendum de dévolution de l'Écosse de 1997 est un référendum qui a lieu le 11 septembre 1997 dans toute l'Écosse. Il a porté sur la création du parlement écossais. Il s'est tenu après le premier référendum de 1979 sur la même question, remporté à 51,6 %, mais qui n'a réuni que 32,9 % de l'électorat au lieu des 40 % nécessaire à sa validation. Les deux référendums ont été soutenus par le parti travailliste.
Le référendum de 1997 comporte deux questions. La première porte sur la création du parlement écossais. Elle est remportée à 74,3 % avec 1 775 045 votes favorables contre 614 400 votes défavorables. La deuxième porte sur la possibilité donnée au parlement écossais de lever des taxes. Elle est remportée à 63,5 % avec 1 512 889 votes favorables contre 870 263 votes défavorables. L'approbation des deux questions a induit le Scotland Act de 1998, qui crée un gouvernement et un parlement écossais.

La referendum de 1997 etait pour la création du parlement écossais. PAS pour l'independance ,L'approbation des deux questions a induit le Scotland Act de 1998, qui crée un gouvernement et un parlement écossais.

Citation :
Le fait que les résultats aient été communiqués à 6h du matin le lendemain alors que les bureaux de votes fermaient a 22H le jour d’avant peut faire froncer les sourcils de plus d’une personne.

Les resultats etait communiquer pendant toute le nuit , appartir de 1h30 du matin , les DERNIERE resultats etait communiquer a 5h30 heur locale.

http://www.bbc.com/news/uk-scotland-29266046

Citation :
A cela s’ajoute l’absence d’exit polls (sondages à la sortie des urnes), pourtant classiques en terre Anglo-Saxonne.

meme s'il y avait des sondages a la sorti d'urnes , ça n'aurait etre QUE une sondage , et il est tres rare que ceux qui vote annonce pour qui ils sont votez.

Citation :
Au Royaume-Uni, on vote sans… pièce d’identité. Il suffit de dire son nom et son adresse et hop, le tour est joué. Oui.

toute le monde au UK sont attribuer une numero qui est unique , c'est comme ça qu'ils ont rendu compte que certain personnes ont ""deja"" votez , et vu qu'ils savent dans quels endroits que ces ""double votes "" ont etait commis , vu que la vraie personne a signaler la probleme , les double votes ont etait retirer.
ou peut etre que l'auteur de l'article voulait insinuer que , quand les vrai personne a voulait voter , qu'il etait refuser , qui n'est pas le cas , si quelqu'un a voter a le place du personne veritable , alors le "vraie" personne aurait partir sans rien dire ,,,, dans ce cas , ""on"" aurait jamais etre au courant des doubles votes .


Citation :
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises : des cartes de vote ont été envoyées (le vote postal est une option en Ecosse) à des bambins de… 3 à 11 ans.

http://www.scotsman.com/news/politics/top-stories/scottish-independence-vote-rigging-fears-1-3533762

Citation :
Activists discovered that at least four children in the area aged between three and 11 have received polling cards.

ça a etait decouverte car les parents de ces enfants ont signaler la probleme , et c'est pas une preuve que TOUTE les enfants de cette age ont recu des cartes electorale.

Citation :
On pensait avoir tout vu jusqu’au moment où des piles de vote pour le oui étaient classés dans la section du… non après dépouillement.

Et cela ne s’arrête pas là : des dépouilleurs sont pris la main dans le sac en vidéo en train de classer des votes pour le “oui” dans leur pile pour le “non”.

http://www.ibtimes.co.uk/scotland-independence-referendum-videos-claim-vote-definitely-fix-1466219

Citation :
Mais la campagne de "Oui" dans Dundee a clarifié que l'image en question montre simplement des votes attendant pour être comptée - pas les qui ont été déjà comptés.

comme Jai deja dit plusieurs fois.

Citation :
D’autres cochent carrèment les bulletins de vote.

https://www.youtube.com/watch?v=et9kE4YHwdw

A 2min21..... le ""counter" ,,, la personne compte les nombre des cartes electorale ,,, il est impossible de voir sur la video si cette personne croche des "oui" ou les "non" ,,, il est entrain de compter les cartes , donc , il est simplement entrain de marquer la nombre des cartes qu'il a compter.

http://www.bbc.com/news/uk-scotland-29294087

Citation :
"Il a compté de papiers dans les paquets de 50 et les restants sont empaquetés ensemble et un bout de papier est placé sur le haut du paquet disant combien sont dans le paquet.

"L'assistant de comte écrit un nombre sur un bout de papier et le met sous l'élastique sur le paquet. Cela arrive à chaque comte."

Citation :
Dundee, une ville pro-indépendance depuis le départ a vu une alarme a incendie se déclencher à deux reprises lors du dépouillement. Lors des résultats finaux, le “non” l’emporta haut la main.

Dundee a votez majoritoirement OUI , comme Jai deja montree.

Citation :
Des observateurs internationaux ont clairement indiqués que les élections étaient truquées.

http://www.globalresearch.ca/rigged-scottish-referendum-why-the-anglo-american-establishment-oppose-an-independent-scotland/5403299

basee sur aucune preuve , ou , les memes erreurs faux preuves dans l'article de Agoravox.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 40

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:37

Juste, sur la question des sondages : on a eu un exemple en France il y a quelques années de cet écart entre les sondages et les résultats d'un vote. C'est vrai qu'il faut prendre les sondages avec précaution !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 70
Localisation : Haute Garonne

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:15


Un beau rêve parti en fumée ou plutôt un mirage car tout compte fait avons-nous vraiment cru que les Anglais auraient laissé les Ecossais et surtout l'Ecosse devenir indépendante ! Suspect

Une belle fumisterie s'il en est une fois encore ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 9:59

OSIRIS a écrit:

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/referendum-ecossais-truque-157161


Citation :
""  Après de féroces mois de campagnes des deux côtés, les votes sont tombés : 55.3% pour le non, soit plus de 10 points d’écart alors que les 10 derniers sondages sur la semaine du vote donnaient entre 1 et 5 points d’écart . ""

C'est une argument non existent , soit c'est de la manipulation voluntaire , soit l'auteur ne comprendre pas comment calcule les pourcentages .

les sondages ne sont pas faite sur la meme nombre des personnes qui ont finalement votez. donc les resultats finale peut etre completement differente de ce que les sondages ont indiquait.


Citation :
Mais… les écossais, qui d’ordinaire indépendantistes et qui ont toujours voté "oui"

Citation :
Au cours du 20ème siècle, les écossais ont demandés peu à peu plus d’indépendance - le premier référendum eu lieu en 1979 pour doter l’Ecosse d’un parlement. Il fallait que 40% de l’électorat vote oui pour que la mesure prenne effet. Avec 64% de taux de participation, et une victoire du oui à 51,6%, seulement 32,9% de l’électorat se prononça en faveur du parlement national écossais.

encore , c'est du n'importe quoi ...

1. si seulement 40% a votez "oui" , il y aurait , donc , 60% qui aurait votez "NON" .

2.  avec 64% taux de participation , ça veut dire que 36% de l'electorat n'ont pas votez , ça peut changer enormement les resultats finale.

3.  si seulement 32.9% de l'electorat ont votez en faveur de l'independance , alors l'affirmation precedante que ,,,  ""… les écossais, qui d’ordinaire indépendantistes et qui ont toujours voté "oui"" ,,, est completement  faux.


Citation :
Cette fois-ci, une large majorité (74%) des écossais répondirent oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_de_d%C3%A9volution_de_l%27%C3%89cosse_de_1997

Citation :
Le référendum de dévolution de l'Écosse de 1997 est un référendum qui a lieu le 11 septembre 1997 dans toute l'Écosse. Il a porté sur la création du parlement écossais. Il s'est tenu après le premier référendum de 1979 sur la même question, remporté à 51,6 %, mais qui n'a réuni que 32,9 % de l'électorat au lieu des 40 % nécessaire à sa validation. Les deux référendums ont été soutenus par le parti travailliste.
Le référendum de 1997 comporte deux questions. La première porte sur la création du parlement écossais. Elle est remportée à 74,3 % avec 1 775 045 votes favorables contre 614 400 votes défavorables. La deuxième porte sur la possibilité donnée au parlement écossais de lever des taxes. Elle est remportée à 63,5 % avec 1 512 889 votes favorables contre 870 263 votes défavorables. L'approbation des deux questions a induit le Scotland Act de 1998, qui crée un gouvernement et un parlement écossais.

La referendum de 1997 etait pour la création du parlement écossais. PAS pour l'independance ,L'approbation des deux questions a induit le Scotland Act de 1998, qui crée un gouvernement et un parlement écossais.

Citation :
Le fait que les résultats aient été communiqués à 6h du matin le lendemain alors que les bureaux de votes fermaient a 22H le jour d’avant peut faire froncer les sourcils de plus d’une personne.

Les resultats etait communiquer pendant toute le nuit , appartir de 1h30 du matin , les DERNIERE resultats etait communiquer a 5h30 heur locale.

http://www.bbc.com/news/uk-scotland-29266046

Citation :
A cela s’ajoute l’absence d’exit polls (sondages à la sortie des urnes), pourtant classiques en terre Anglo-Saxonne.

meme s'il y avait des sondages a la sorti d'urnes , ça n'aurait etre QUE une sondage , et il est tres rare que ceux qui vote annonce pour qui ils sont votez.

Citation :
Au Royaume-Uni, on vote sans… pièce d’identité. Il suffit de dire son nom et son adresse et hop, le tour est joué. Oui.

toute le monde au UK sont attribuer une numero qui est unique , c'est comme ça qu'ils ont rendu compte que certain personnes ont ""deja"" votez , et vu qu'ils savent dans quels endroits que ces ""double votes "" ont etait commis , vu que la vraie personne a signaler la probleme , les  double votes ont etait retirer.
   ou peut etre que l'auteur de l'article voulait insinuer que , quand les vrai personne a voulait voter , qu'il etait refuser , qui n'est pas le cas , si quelqu'un a voter a le place du personne veritable , alors le "vraie" personne aurait partir sans rien dire ,,,, dans ce cas , ""on"" aurait jamais etre au courant des doubles votes .


Citation :
Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises : des cartes de vote ont été envoyées (le vote postal est une option en Ecosse) à des bambins de… 3 à 11 ans.

http://www.scotsman.com/news/politics/top-stories/scottish-independence-vote-rigging-fears-1-3533762

Citation :
Activists discovered that at least four children in the area aged between three and 11 have received polling cards.

ça a etait decouverte car les parents de ces enfants ont signaler la probleme , et c'est pas une preuve que TOUTE les enfants de cette age ont recu des cartes electorale.

Citation :
On pensait avoir tout vu jusqu’au moment où des piles de vote pour le oui étaient classés dans la section du… non après dépouillement.

Et cela ne s’arrête pas là : des dépouilleurs sont pris la main dans le sac en vidéo en train de classer des votes pour le “oui” dans leur pile pour le “non”.

http://www.ibtimes.co.uk/scotland-independence-referendum-videos-claim-vote-definitely-fix-1466219

Citation :
Mais  la campagne de  "Oui"  dans Dundee a clarifié que l'image en question montre simplement des votes attendant pour être comptée - pas les qui ont été déjà comptés.

comme Jai deja dit plusieurs fois.

Citation :
D’autres cochent carrèment les bulletins de vote.

https://www.youtube.com/watch?v=et9kE4YHwdw

A 2min21.....  le ""counter" ,,, la personne compte les nombre des cartes electorale ,,, il est impossible de voir sur la video si cette personne croche des "oui"  ou les "non" ,,, il est entrain de compter les cartes , donc , il est simplement entrain de marquer la nombre des cartes qu'il a compter.

http://www.bbc.com/news/uk-scotland-29294087

Citation :
"Il a compté de papiers dans les paquets de 50 et les restants sont empaquetés ensemble et un bout de papier est placé sur le haut du paquet disant combien sont dans le paquet.

"L'assistant de comte écrit un nombre sur un bout de papier et le met sous l'élastique sur le paquet. Cela arrive à chaque comte."

Citation :
Dundee, une ville pro-indépendance depuis le départ a vu une alarme a incendie se déclencher à deux reprises lors du dépouillement. Lors des résultats finaux, le “non” l’emporta haut la main.

Dundee a votez majoritoirement OUI , comme Jai deja montree.

Citation :
Des observateurs internationaux ont clairement indiqués que les élections étaient truquées.

http://www.globalresearch.ca/rigged-scottish-referendum-why-the-anglo-american-establishment-oppose-an-independent-scotland/5403299

basee sur aucune preuve , ou , les memes erreurs faux preuves dans l'article de Agoravox.


c'est incroyable !!?  je ne lis pas les sempiternelles interventions d'Osiris comme beaucoup de personne ici je suppose, tant sa tendance obsessionnel  à s’acharner sur touts ce que post Orne et Akasha est psychotique, mais lorsqu'on prends la peine de lire celui-ci (oui je sais, quelle drôle d'idée !?) c'est stupéfiant de constater toutes les incohérences de son discours. j'imagine sans peine pour le reste qui demanderais du boulot à plein temps.  Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 2046833107
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:47



RedStard ,
Citation :
c'est stupéfiant de constater toutes les incohérences de son discours.

SVP , fait une liste de "" toutes les incohérences "".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 6:07

Référendum sur l’Indépendance écossaise:une fraude électorale pire que lors de l’élection de Bush en 2000

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Carte-de-lc3a9cosse

Cet article n’est pas à propos de l’Union européenne, ni de la finance, de la banque, ni de retraite, ni de protection sociale ou de pétrole, et si il est mieux pour l’Ecosse d’avoir séjourné dans le Royaume-Uni ou non pour des motifs d’ordre public.

Cet article est à première vue ,un étalage des preuves sur un système bien rodé et frauduleux de comptage de voix à grande échelle …systémique dans le comptage du OUI et du NON sur les bulletins de vote (un complot qui ne pouvait survenir qu’en vertu d’une ordonnance de haut niveau concertée au sein de l’administration du gouvernement britannique et de l’administration du dépouillement du scrutin pour trouver un moyen d’ entraîner un "NO" victorieux quel que soit le coût.

"Le jour le plus sombre dans l’histoire écossaise"

Mon analyse juridique est que "le jour le plus sombre de son histoire vient d’être vécu pour le peuple écossais." Parce que la libre volonté collective de l’Ecosse pour devenir une nation indépendante par un vote libre et juste a été contrarié par la fraude systémique commandé par ce qui ne peut être les plus hauts niveaux de la politique,du monde financier, de l’intelligence, et de l’élite monarchique .Il est plausible que ce déni de droit,commandé par l’Angleterre, montre au monde que le contrat social de base entre l’Ecosse et l’Angleterre était cassé ,arrangé d’avance. À tout le moins, l’Ecosse est autorisé par la loi à un dépouillement, ou à un à voter de nouveau (en raison de la probabilité que les bulletins de vote existants ont été détruits).

Mise en place du vote référendaire Sting

Ce qui suit est une preuve prima facie des éléments du programme systémique secret du Royaume-Uni pour saboter le vote référendaire du 18 Septembre, 2014 sur l’indépendance et obtenir un vote frauduleux en faveur du NO.

1. Interdiction d’un dépouillement Votez nationale – La disponibilité des dispositions réglementaires ou législatives pour un recomptage des votes dans le cas de manifestations de fraude électorale,d’ accident, après le vote, etc est fondamentale pour le processus de vote démocratique et est présent dans tout processus ,toute norme démocratique de vote partout dans le monde.

Pourtant, bien que le Royaume-Uni et l’Ecosse se considèrent parmi les principales démocraties du monde, le jour du référendum, la loi régissant le référendum stipule que «En outre, aucun dépouillement judiciaire ne peut être ordonné dans un domaine particulier après que son résultat a été déclaré."

Le 18 septembre 2014, le United Kingdom Telegraph écrivait:" Pas de recomptage national n’est permis lors du référendum sur l’indépendance. Le directeur de comptage dit qu’il a permis au niveau local dans les 32 régions de conseil de l’Ecosse, mais un problème national ne se fera pas pris en compte , même si le résultat est Le résultat est très serré, pour le référendum sur l’indépendance écossaise a confirmé qu’il ne peut y avoir recomptage national,… même si le résultat est très proche.

"Marie Pitcaithly a dit que les agents de comptage locaux dans chacun des 32 conseils de l’Ecosse peuvent envisager des « demandes raisonnables »d’un dépouillement judiciaire dans leurs domaines respectifs où de véritables préoccupations ont été soulevées.

«Tous les votes sont comptés au niveau local et les préoccupations concernant le nombre doivent être résolus au niveau local. De plus, aucun dépouillement judiciaire ne peut être ordonné dans un domaine particulier après que son résultat a été déclarée." [1]

COMMENT EN ECOSSE UN PAREIL VOTE FRAUDULEUX A ETE POSSIBLE: En éliminant la possibilité d’un nouveau dépouillement, les contrôleurs du gouvernement britannique du référendum écossais se sont assurées de mettre en place les conditions d’une opération secrète dans laquelle les scrutateurs seraient condamnés à passer de nombreux bulletins de vote OUI à se faire déplacer sur les piles de NON et faire d’autres «trucs sales" ce qui est assuré d’un résultat NO, sans aucun recours juridique d’un recomptage.

2. Compteurs du vote sur le référendum ont ordonné de commettre une fraude électorale massive – Un deuxième élément clé de la fraude de vote référendaire écossais provient des ordres systématiques reçus de hauts niveaux au sein du gouvernement britannique et de s’engager dans une variété de «sales tours» tels que commuter des bulletins de vote OUI pour être considérés comme des bulletins de vote NON, conduisant ainsi à un résultat victorieux du NON.

La preuve Prima facie de cette pratique systématique comprend les éléments suivants:

A. Les observateurs internationaux accrédités ont trouvé que (1) irrégularité de dépouillement et (2) que le référendum écossais ne répond pas aux normes internationales. le 19 septembre 2014, The Guardian a rapporté que «la Russie a déclaré que la tenue du référendum écossais» a fait pas conformes aux normes internationales », avec ses observateurs se plaignent le comte a eu lieu dans des salles trop grandes et que la procédure a été viciée mal …».

"L’équipe de l’Institut public de suffrage de Moscou a regardé droit de vote se déroulent dans la capitale écossaise et la région environnante. Il a également rencontré des politiciens écossais, les électeurs et les représentants d’organisations non gouvernementales,a déclaré Ria .

"Borisov a déclaré qu’il était impressionné par ce qu’il a vu. Il dit que la chambre où il a vu le nombre, jeudi soir, était un «hangar» caverneux à côté d’un terrain d’aviation. Il était difficile de voir ce qui se passait, il dit en ajoutant: «Le hangar est d’environ 100m par 300m. Il y a des tables, des bulletins de vote empilés sur eux, mais les observateurs sont coincés autour du périmètre. Même si vous le souhaitez, il est impossible de dire ce qui se passe. Il est également difficile de savoir où sont les cases avec les bulletins de vote qui s’en viennent. » [2]

B. La preuve Prima facie en vidéo existe ,montrant des exemples flagrants de la fraude de dépouillement systématique ordonnée par des hauts placés au sein de l’administration de dépouillement.

Un exemple de la preuve se trouve dans cette vidéo, qui fait partie d’une pétition qui a maintenant plus de 70.000 supporters.

Terrible Proof that the Scotland referendum was rigged!

Pétition pour nouveau vote avec les sauvegardes de comptage

Cette pétition, que plus de 70.000 personnes ont signé (au 21 septembre 2014), prend en charge un nouveau vote de référendum écossais avec les sauvegardes de dépouillement comme suit:

D’innombrables preuves de fraude lors du récent référendum écossais sont venues à la lumière, y compris les deux comptes de votes transportés en vrac dans une pile de NON, les votes de OUI n’étant clairement vu dans aucune des piles et des étranges événements [sic] comme les alarmes d’incendie doubles et la fraude claire et nette à Glasgow. Nous exigeons qu’un nouveau vote soit pris dudit référendum, où chaque vote est compté par deux individus, dont l’une devrait être une partie impartiale internationale sans participation au vote. [3]

Quels remèdes à faire prendre au peuple écossais …maintenant qu’il s’est fait frauder?

Lorsque la Cour suprême des États-Unis dans le cas de l’élection en 2000 (Gore v. Bush [4])ou Bush a frauduleusement obtenu la présidence des États-Unis , même si Al Gore avait remporté le vote démocratique, non seulement le peuple américain a été les perdant, mais le monde entier étaient perdant, y compris le Royaume-Uni.

La Fraude gouvernementale a des conséquences tragiques. Comme un ancien juge au tribunal de Kuala Lumpur sur des crimes de guerre, nous avons trouvé l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair, l’ancien président américain George W. Bush (et plus tard ,le vice-président Richard Cheney B., secrétaire à la Défense Donald H. Rumsfeld, ET alios ) coupable de crimes de guerre d’agression et de génocide à l’invasion illégale et la guerre en Irak …la fraude de guerre de Nuremberg de niveau continue de se séparer de ses industries de génocide. [5]

La fraude électorale au Royaume-Uni Le gouvernement a un coût à la fois pour le peuple écossais (qui ont voté pour leur indépendance comme la prima facie preuve de fraude de vote compte spectacles) et pour les peuples du monde qui va maintenant se poursuivre avec l’organisation sans relâche, pénalement corrompu connu que la Couronne britannique, constatée par la Cour de common law internationale de Justice à Bruxelles coupables de génocide de l’enfant. [6]

Quels remèdes peut faire le peuple écossais maintenant quand une fraude de vote référendaire a diaboliquement tracé le plus haut niveau du gouvernement britannique, de violer le dépouillement et éliminer de la législation ,des lois démocratiques favorisant le référendum?

Il existe de nombreux remèdes, selon la volonté politique!

En supposant qu’il existe une volonté politique d’avoir un nouveau dépouillement ou nouveau vote juste et équitable, il y a beaucoup de partis qui ont un statut juridique à aller de l’avant et obtenir légalement un dépouillement ou à voter de nouveau:

1. Parlement écossais – http://www.scottish.parliament.uk/

2. Les citoyens de l’Ecosse (individuellement ou en groupe)

A. Les recours disponibles Parlement écossais ( citoyens écossais ont besoin pour exercer une pression politique au Parlement écossais montrant la fraude électorale massive)

1. Les fichiers au Parlement Écossais : une Motion d’urgence avec le Parlement britannique demandant dépouillement ou à voter de nouveau (préféré) sur la base de la fraude

2 Si le Parlement du Royaume-Uni nie la motion d’urgence, le Parlement écossais tiendra un référendum sur l’indépendance sous les auspices du Parlement écossais.

-Résultat de OUI présente au Parlement du Royaume-Uni et tenir 18 mois de séparation négociation

-Doit S’appliquer simultanément à des organismes internationaux et des États-nations [de l'ONU, l'UE, l'Organisation des États américains] pour la reconnaissance de l’État-nation

-Demandez conseil à des nations comme l’Islande qui sont en plein essor et indépendante et ont secoué la grille du FMI-des banquiers.


B. Recours dont dispose citoyens écossais (individus et les groupes)

1. Chercher un acte de mandamus devant les tribunaux écossais ou britanniques ordonnant aux fonctionnaires un dépouillement ou à voter de nouveau pour des raisons de fraude.

2 Apportez un puissant soutien communautaires au Parlement écossais à renforcer sa colonne vertébrale et la volonté politique soit de déposer un bref d’urgence exigeant un dépouillement ou à voter de nouveau (n ° 1 ci-dessus), ou de tenir un référendum de l’indépendance de son propre (# 2 ci-dessus).

3 Si le Parlement actuel écossais ne parvient pas à prendre des mesures après avoir été mis en évidence de la fraude par référendum écossais, puis à porter la pression de la communauté afin de demander une nouvelle élection et élire un Parlement écossais qui tiendra un référendum sur l’indépendance écossaise et déclarer l’Ecosse une nation indépendante et prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la reconnaissance internationale de sa souveraineté et de la coopération avec les pays similaires comme l’Islande qui ont récemment jetés sur le joug de la domination bancaire secrète.

Contact: peace@peaceinspace.org

Sources: Alfred Lambremont Webre

MichelDuchaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !   Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Référendum pour l'indépendance de l'Ecosse truqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les démocrates ont truqué l'élection ! Attendons la suite...
» Annonce d'un référendum en Grèce : les Bourses européennes plongent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-