57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989
Auteur
Sujet: 57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 Mar 4 Nov 2014 - 6:55
Le sergent Clifford Stone us army . _question originale d’un journaliste:(à propos de corps d’aliens qu il a vu au cours d’une mission)
à quoi ressemblaient-ils?
réponse: » Je pourrais répondre mais cela pourrait prendre beaucoup de temps(le meeting touche à sa fin et il préfère embrayer sur d’autres informations meme si celles là étaient intéressantes aussi),quand j’étais en service en 1989 nous avions répertorié 57 espèces d’humanoides, il y a des individus qui ressemblent beaucoup aux humains de la terre tant et si bien qu il peut paraitre difficile parfois de trouver des differences ,excepté peutetre dans certaines conditions on a pu remarquer que certains étaient capable de voir dans l obscurité et identifier des couleurs meme la nuit certains ont un sens olfactif très développé ,cela peut etre l audition , il y a aussi differentes especes de ceux qui ont été appelé » les gris »,les militaires ne les appelent d ailleurs pas « gris »,il y a 3 types identifiés de « gris » dont certains sont très grands en fait le point commun entre ces différentes especes que nous avons répertoriées est qu elles ont des caractéristiques proches de celles de l homme (=humanoides),c est alors que les scientifiques se demandèrent « pourquoi » tant de points analogues se rencontraient,car selon leur imagination,ils s attendaient à ce que la vie se développe differement mais apparement il y a un nombre conséquent d humanoides avec des c aractéristiques familières..biiip.
(je comprends pas un bout de phrase)après la fille j la trouve barbante bon après il dit quand meme que les états units possedent depuis des dizaines d années la technologie permettant de ne plus employer du tout de pétrole,et que du fait de la récupération d engins extra-terrestres et aussi d aide de certains ,ils ont été en mesure de produire eux meme des ovnis depuis des années déjà (voir la station américaine en orbite autour de Mars dans la vidéo » VIDEO D’UN EMPLOYé NASA « ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brick
Sujet: Re: 57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 Dim 6 Nov 2016 - 17:16
cool pour la traduction. je pensais tomber sur un listing avec photo en passant par la... dommage ^^
d'ailleurs, quelqu'un aurait lus un article ou autre a propos d'une espèce blanche/transparente, quadrupède d'origine (je pense) mais pouvant se dresser sur ses 2 membres postérieures. si ca parle a quelqu'un je suis preneur :)
57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989