Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 Empty
MessageSujet: 57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989   57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:55

Le sergent Clifford Stone us army . _question originale d’un journaliste:(à propos de corps d’aliens qu il a vu au cours d’une mission)

à quoi ressemblaient-ils?

réponse: » Je pourrais répondre mais cela pourrait prendre beaucoup de temps(le meeting touche à sa fin et il préfère embrayer sur d’autres informations meme si celles là étaient intéressantes aussi),quand j’étais en service en 1989 nous avions répertorié 57 espèces d’humanoides, il y a des individus qui ressemblent beaucoup aux humains de la terre tant et si bien qu il peut paraitre difficile parfois de trouver des differences ,excepté peutetre dans certaines conditions on a pu remarquer que certains étaient capable de voir dans l obscurité et identifier des couleurs meme la nuit certains ont un sens olfactif très développé ,cela peut etre l audition ,
il y a aussi differentes especes de ceux qui ont été appelé » les gris »,les militaires ne les appelent d ailleurs pas « gris »,il y a 3 types identifiés de « gris » dont certains sont très grands en fait le point commun entre ces différentes especes que nous avons répertoriées est qu elles ont des caractéristiques proches de celles de l homme (=humanoides),c est alors que les scientifiques se demandèrent « pourquoi » tant de points analogues se rencontraient,car selon leur imagination,ils s attendaient à ce que la vie se développe differement mais apparement il y a un nombre conséquent d humanoides avec des c aractéristiques familières..biiip.

57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 Et

(je comprends pas un bout de phrase)après la fille j la trouve barbante bon après il dit quand meme que les états units possedent depuis des dizaines d années la technologie permettant de ne plus employer du tout de pétrole,et que du fait de la récupération d engins extra-terrestres et aussi d aide de certains ,ils ont été en mesure de produire eux meme des ovnis depuis des années déjà (voir la station américaine en orbite autour de Mars dans la vidéo  » VIDEO D’UN EMPLOYé NASA « ).













source : http://beforeitsnews.com/beyond-science/2013/07/58-alien-races-visiting-earth-2442748.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brick



Masculin Scorpion Chat
Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 36

57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 Empty
MessageSujet: Re: 57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989   57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:16

cool pour la traduction.
je pensais tomber sur un listing avec photo en passant par la... dommage ^^

d'ailleurs, quelqu'un aurait lus un article ou autre a propos d'une espèce blanche/transparente, quadrupède d'origine (je pense) mais pouvant se dresser sur ses 2 membres postérieures. si ca parle a quelqu'un je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
 

57 varietés d’ aliens répertoriées par us army en 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 57 varietés d' aliens répertoriées par us army en 1989
» Ruines aliens
» Des ex officiers de l'US Army défient la Version Officielle du 11 Septembre
» Aliens et Mondes perdus
» Sommes-nous des aliens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-