empoisonnement de masse en cours depuis plus d’un siècle
Auteur
Message
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: empoisonnement de masse en cours depuis plus d’un siècle Mar 4 Nov 2014 - 8:07
empoisonnement de masse en cours depuis plus d’un siècle Posté le 21 août 2014 par admin Nous sommes empoisonnés. Cet empoisonnement public de masse est en cours depuis plus d’un siècle, et il a augmenté progressivement. Vous et ceux que vous aimez sont lésés presque continuellement. Nous sommes bafoués avec de multiples poisons à petites doses.Une expérience planétaire est en cours et nous en sommes les cobayes. Chaque jour, des tonnes de substances toxiques sont libérées dans l’environnement sans que nous en connaissions les effets à long terme pour les êtres vivants. Certaines d’entre elles s’infiltrent à notre insu dans nos corps et dans celui de nos enfants. En même temps que notre patrimoine génétique, nous transmettons aujourd’hui à nos enfants notre patrimoine toxique. Certains réflexes appliqués au quotidien nous permettent de nous y soustraire en partie réduire ou mettre fin exposition à au moins quelques-uns des poisons.
Dans une enquête inédite, menée avec rigueur et humour à partir de ses propres analyses de sang, la réalisatrice explore les liens entre ces substances toxiques et l’augmentation de certains problèmes de santé comme les cancers, les problèmes de fertilité et l’hyperactivité. Les conclusions sont troublantes.
1. Chlore
Cet agent de guerre chimique hautement toxique a été ajouté à l’approvisionnement public depuis environ 1910 comme désinfectant. Les problèmes de santé maintenant courantes de maladie de l’appareil circulatoire et le cancer se généralise seulement après que les masses ont commencé à être chlorée régulièrement. Boire, se baigner en elle, la respiration et le tremper dans nos douches et consommer dans la plupart des produits alimentaires et de boissons à base d’eau de la ville, fait de chlore un des poisons publics les plus courantes.
2. Fluorure
Le fluorure ajouté à l’eau municipale et produits de soins dentaires n’est pas bon pour vos dents. C’est un cancérigènes, induisant de l’apathie, de l’intelligence réduction chimique, un produit des déchets d’aluminium et la fabrication de phosphate. Il a été accumulé dans les usines de production dans les années 1940 et de ruiner l’eau souterraine locale.
L’industrie a d’abord essayé de se débarrasser de stocks excédentaires de fluorure par le commercialiser comme poison à rat, mais pas suffisamment été vendu. Puis, dans les années 1950, ils ont concocté le programme de convaincre l’American Dental Association de recommander qu’il soit ajouté à l’approvisionnement en eau publics et les produits de soins bucco-dentaires aux dents durcir. À long terme, il est effectivement dents fragiles et tacheté, tout en diminuant le QI de personnes, en minimisant les intérêts actifs et de raccourcir la vie.
3. Acide Fluorosilicic
le cocktail de déchets toxiques provenant des cheminées des usines d’engrais et contient 23% de fluorure de sodium, le plomb, le mercure, l’arsenic, le baryum, le cadmium et le polonium. Les trois derniers poisons radioactifs sont connus cancérigènes. Il est ajouté à l’eau potable dans le processus de fluoration de l’eau.
4. Aluminium
L’aluminium a longtemps été utilisé dans des ustensiles et du matériel de service alimentaire. Comme les gens ont appris de sa toxicité, ils ont commencé à abandonner casseroles en aluminium et d’éviter le chauffage des aliments enveloppés dans une feuille.
particules extrêmement fines de celui-ci sont la principale composante des sprays « chemtrails » disséminées sur presque toutes les régions de l’Amérique du Nord, sous la justification de «géo- ingénierie « pour lutter contre » le réchauffement climatique « . Depuis l’inquiétude sur le réchauffement climatique par les émissions de carbone dues à l’activité humaine est frauduleusement promu à étendre le contrôle de la population, cette généralisée vaporisation de produits chimiques est vraiment fait pour d’autres raisons, de manipulation de la météo à l’empoisonnement public. Les stries bizarres souvent pulvérisées dans le ciel par les avions ne sont pas des traînées d’avions normaux.
L’aluminium est un autre neurotoxine qui réduit l’intelligence et la mémoire. Il est considéré comme un contributeur majeur à la sénilité précoce et la démence.
5. Mercure & Vaccinations
Pour les millions d’entre nous qui ont reçu des plombages dentaires «argent», la contamination au mercure à long terme est probable. Ce métal lourd hautement toxique était un ingrédient dans l’amalgame. Le mercure est également utilisé dans le thimérosal dans la plupart des vaccins, y compris ceux donnés aux enfants, même les nourrissons.
Le mercure est une autre neurotoxine et est blâmé pour l’incroyable augmentation du nombre d’enfants autistes, dont beaucoup sont radicalement changé en quelques jours vaccination.
vaccins et vaccins contre la grippe ne sont pas vraiment nous protéger contre les infections. Au contraire, ils sont gravement préjudiciables, en particulier pour les enfants qui reçoivent un cocktail de vaccination mixte écrasante. En outre, les vaccins sont parfois contaminés par des virus malveillants, et sont une contrainte débilitante du système immunitaire humain.
6. Pharma drogues
L’approbation de médicaments pharmaceutiques par une agence gouvernementale ne signifie pas qu’ils sont en sécurité à prendre. Beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires terribles, bloquant souvent les systèmes biologiques et la promotion de maladie de longue durée. Ensuite médicaments supplémentaires sont prescrits. Beaucoup de médicaments courants sont aujourd’hui psychotropes, plus l’intelligence de réduire et d’enthousiasme.
7. Les retombées radioactives
radioactivité émanant de la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, ainsi que des fuites dans d’autres installations analogues nucléosidiques, les munitions à l’uranium appauvri utilisé par les militaires, les métaux radioactifs tels que le baryum et du thorium dans les sprays chemtrails et les particules persistantes du nucléaire tester des années 1950 et 1960, est un autre contributeur majeur à l’épidémie de cancer.
8. Aspartame
L’aspartame, édulcorant artificiel est promu comme un ingrédient dans les produits diététiques pour la perte de poids et le diabète. En plus de l’aggravation chacune de ces conditions, il est une terrible neurotoxine. Il se tourne vers le méthanol (alcool de bois toxique) et de formaldéhyde dans l’organisme, d’altérer le cerveau, ce qui affaiblit la vue, endommager le pancréas et le foie, et de faire quelques gens fous. Pourquoi ce poison jamais approuvé pour la consommation?
L’aspartame est maintenant ajouté à la gomme à mâcher, même régulier, ainsi que de l’eau aromatisée. Lisez les étiquettes des ingrédients à éviter ce poison.
9. MSG
glutamate monosodique est utilisé comme exhausteur de goût. Il est à la fois un «excitotoxine» qui souligne les cellules, et une neurotoxine dérange le cerveau et les nerfs. Il diminue l’intelligence, peut provoquer des ballonnements et troubles digestifs, et peut nuire au coeur aussi bien.
10. BPA
Acétate bisphénol est un mimicker d’oestrogène qui est autorisé à être dans les services alimentaires et ménagers en plastique, y compris les bouteilles d’eau en plastique. Cette plastifiants et similaires tels que bisphénolsulfone (BPS) sont à l’origine des déséquilibres sexuels et des modifications et des cancers du sein et les organes sexuels.
11. Glyphosate
Cette herbicide toxique et d’autres produits chimiques nocifs utilisés dans l’agriculture ne sera pas simplement laver du produit.
Glyphosate est signalé comme étant un facteur à la fois l’infertilité et le cancer. La plupart des autres produits agrochimiques sont aussi débilitante. Le glyphosate et autres produits chimiques des eaux de ruissellement sont généralement trouvés dans l’eau potable ainsi.
12. OGM
organismes génétiquement modifiés, habituellement utilisés de concert avec des produits chimiques agricoles, notamment la nourriture commune cultures de maïs, de soja, de l’huile et de la betterave à sucre canola. Aux États-Unis, la quasi-totalité de chacun de ces aliments de grande consommation sont génétiquement modifiées, beaucoup de lait et les produits laitiers contiennent l’hormone de croissance BGH, et l’alimentation de la plupart des animaux à viande contient des OGM, sans aucune indication sur les étiquettes.
aliments génétiquement modifiés sont difficiles sur le système digestif et, habituellement, d’endommager les cellules et les organes.
13. EMFs
champs électromagnétiques émis par les téléphones cellulaires, les ordinateurs, les téléviseurs, les «compteurs intelligents», fils de transmission et de tours, etc, sont sérieusement affaiblir et nuire à la santé chez les personnes, les animaux et les plantes. Plus vous avez de fréquences des champs électromagnétiques à proximité, plus les dommages. Utiliser un téléphone cellulaire avec parcimonie et passer oreilles souvent si le tenant près de la tête.
Pourquoi sommes-nous empoisonnés?
Nous sommes systématiquement empoisonnés à dessein, et nous devons sensibiliser la population à ce suffisant pour le faire arrêter.
Pourquoi nous massivement exposés à une gamme de poisons graves tout en étant faussement dit qu’ils ne sont pas nocifs ou même bon pour nous? Les contrôleurs de puissance d’élite font:
* Pour favoriser l’apathie * Pour affaiblir la résistance * Pour réduire intelligence * Pour augmenter la susceptibilité à l’entraînement et l’hypnose * Pour les essais sur populace ignorante * Pour tester les méthodes de longévité à leur profit * Développer distraire et invalidantes problèmes de santé * Pour générer des affaires pour l’industrie médicale * Afin de favoriser l’infertilité et l’infanticide * Pour amener les gens à mourir plus jeunes * Pour réduire la population * Pour éliminer les petits agriculteurs indépendants et les entreprises * Pour contrôler la production alimentaire, la météo, les terres et les ressources * Pour rentable (à moindre coût ) de disposer des déchets industriels * Pour faire des profits maximale * Pour contrôler entièrement ce monde * Pour assurer la tyrannie durable
Cela a été fait silencieusement, sournoisement et progressivement.
Cet article a été posté dans Coup de Gueule et marqué comme dépopulation programmée, Génocide par intoxication chimique, Génocide par irradiation, Génocide par micro-organismes pathogènes par admin (permalien).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
empoisonnement de masse en cours depuis plus d’un siècle