Sujet: Connaissez_vous le CREW Odd Future ? Dim 4 Jan 2015 - 17:50
Bonjour les amis du bon son ! Aujourd'hui j'ai envie de présenter un crew de jeunes gens surdoué et délicieusement décalé espèce de plus en plus rare faute à cette foutue pensée unique qui prend le pas sur tout...Et récupère tout, comprendre dans ce cas si, le rap game... Dont pour moi il est hors de question que j'en soie Moi j'ai besoin d'être entouré de gens pétillant, entier, pertinent, créatif, positif, sinon j'étouffe, que dis-je je me fane... Comme je dis toujours à bas les tièdes, les bien pensant et les moralisateurs...On veut du booon son !! Et on fais quoi ? Eh bien on danse !! Soyez la vie incarné mes frères & sœurs, c'est le meilleurs pied de nez que l'on puisse faire au pouvoir et leur collabo !
Bien venons en au sujet, sinon on est encore là demain avec moi
Le crew dont il est question est originaire de Los Angeles véritable vivier du Gansta rap et du G_Funk en aura décidément vu défiler des légendes du rap : De NWA (dont leur 2éme album figure 1er de ma liste des meilleurs album rap de tout les temps) à Digital Underground (dont 2pac est issus).
Donc cette ville a une belle histoire à raconter pour le bon rap, et elle risque de perdurer grâce à ces p'tits gars pleins de vie
Le crew s'appelle donc Odd Future qui signifie Odd Future Wolf Gang Kill Them All, et est composre des emcee's Hodgy Beats, Earl Sweatshirt, Domo Genesis et Mike G. Ainsi que le chanteur Frank Ocean (très bon écouter l'album Chanel Orange). Ensuite on a les producteurs Left Brain, Syd tha Kyd et Matt Martians, des membres non musiciens comme Jasper Dolphin, Taco et L-Boy. Plusieurs groupes sont également associés au collectif : EarlWolf, MellowHype (très bon écouter l'album Numbers et BlackenedWhite), The Jet Age of Tomorrow, The Internet,...Le tout sous le commandement si l'on puis dire de l'immense Tyler the Creator l'enfant terrible !
Au Début leur production sortait gratuitement sur leur site internet et gratuitement et je vous fait un tout beau cadeau, vous pouvez toujours les télécharger gratuitement tous ici http://oddfuture.com/music/ Je vous recommande chaudement le 1er album de Tyler the Creator Bastard, ainsi que le 1er de Earl Sweatshirt, ou l'album de tout le crew celui avec le clown sur la pochette...
Leur prestations scénique vaut aussi le détour de vrais fou furieux, mais le talent est là
Voilà je vais maintenant vous proposez quelques clips, notez que c'est Tyler the Creator qui réalise lui même les clips, ainsi que les pochettes ou encore une bonne partie des instrus de toutes les productions du crew. Un enfant terrible vous dis-je
Tyler The Creator - Yonkers Voici le clip avec lequel il c'est fait connaître tiré de son 2éme album "Goblin" Il a eut une récompense pour ce clip merveilleusement produit.
Tyler The Creator - She (feat. Frank Ocean) superbe chanson avec un texte cru et fort sur les relations amoureuses compliquées..
Tyler, The Creator - Tamale
Hodgy, Domo Genesis And Tyler, The Creator- Rella à chaque fois que je regarde ce clip, je suis morte écroulée de rire, c'est géniale
Earl Sweatshirt - WHOA
Earl Sweatshirt - Chum (Explicit)
Tyler, The Creator - Domo 23
Tyler, The Creator - IFHY
Tyler, The Creator And Domo Genesis - Sam Is Dead
Mellowhigh
Mellow High "Yu"
MELLOWHYPE - LA BONITA
Odd Future - "Oldie"
Frank Ocean - Novacane
Frank Ocean - Swim Good
Frank Ocean - Pyramids (Explicit)
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Connaissez_vous le CREW Odd Future ? Lun 5 Jan 2015 - 7:04
Bonjour, merci bien mon coeur, J'ai apprécier, malgré que je ne suis pas très rap, mais ce crew est en effet intéressant. tyler The Creator a un sens du son que j'apprécie, il compose à 100% il n'utilise pas de sample, il est d'ailleurs très bon pianiste (on peux le voir ici) puis gérer si jeune un tel crew avec tout ce qu'il tourne autours (site, contrat, clip, instru, ces nombreux featuring,.... ), chapeau bas (sourire).
J(aime bien aussi son meilleurs ami Earl Sweatshirt :
Earl Sweatshirt - Doris Full Album
Son 1er album alors qu'il n'avait que 15 ans !
Earl Sweatshirt-Earl (Full Album) [HQ] (on peux déjà y voir le thème du blond sur la pochette (rires)) vous pouvez aussi télécharger l'album gratuitement ici lien Mediafire
Le Off tape 2 Avec tout le crew
Odd Future Tape Vol. 2 - Full Album // tracklist & HD