Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Revue de presse terrorisme en France Jeu 8 Jan 2015 - 12:52
Bonjour mes frères & Sœurs Ve qu'il se déroule pour l'instant en France est des plus dramatiques... Je ne sais comment exprimer ce que je ressent pour l'instant, et cela doit être partagé, beaucoup de gens ont le sens de la compassion... Jusqu'où vas aller l'escalade de la violence ? Je pense qu'on a laisser aller trop loin certains problèmes qui ont été à scient entretenu par nos élites, il serait temps que le monde se réveille et voient comment on nous mène par le bout du nez ! A la longue cela s'apparente à de la complicité par déni... J'estime aussi que tout ces faits doivent être centralisé sur un sujet unique vu qu'ils sont tous lié ! Voici donc le récapitulatif, on essayera du mieux possible de mettre à jour, bien sûr vous pouvez y contribuer ce sera je pense une bonne chose...Il faut en pareil moment se soutenir et penser à être solidaire devant une telle épreuve
Orné & Akasha
Revue de presse terrorisme en France
Fusillade au sud de Paris : une policière municipale entre la vie et la mort
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Ven 9 Jan 2015 - 18:28
MAJ 3 :
Bonsoir, Comme Akasha l'avait bien présentai sans néanmoins l'affirmer. Faisant tout au plus un lien de répercussion direct à l’attentat de C.H Nous savons maintenant de source sûr qu'il s'agit bien de la même mouvance (Bute-Chaumont). Viennent donc de faire passé la situation à un degrés encore jamais atteins. Voici donc les derniers liens de l'information.
Rétrospective de la journée, jusquà l'épiloge final:
Selon McClatchy, Mohammed Mehra et les frères Kouachi seraient liés aux services secrets français
http://www.voltairenet.org/article186427.html
Et en exclusivité pour le NM Information de dernière minute !!
Il y a actuellement deux prises d’otages, la première concerne les deux frères suspectés d’être les tireurs du journal Charlie Hebdo, la seconde concerne un homme ayant ouvert le lendemain sur une policière, qui aurait une complice. Deux faits ressortent quand à l’auteur de cette seconde prise d’otage, sa condamnation 5 ans de prison en 2013 pour son implication dans la tentative d’évasion d’un ancien du GIA, et sa rencontre avec Nicolas Sarkozy il y a quelques années…
Commençons par la première prise d’otage en cours, celle concernant les deux frères suspectés dans l’affaire Charlie Hebdo, car si nous ne relayons pas toutes les informations sur le sujet, certaines étant très secondaires comme le fait qu’Arnold Schwarzenegger ait pris un abonnement à Charlie Hebdo, ou que le faux-jeton d’Obama ait écrit « vive la France » dans le carnet de condoléance alors qu’il attaque le pays dans le même temps, l’actualité ne se limite pas non plus à ce scénario de film d’action:
Les forces de l’ordre françaises ont échangé des coups de feu vendredi matin et se sont lancées dans une course-poursuite au nord-est de la région parisienne avec les deux principaux suspects de l’attentat contre le magazine Charlie Hebdo. Actuellement les suspects se sont retranchés dans une petite entreprise de Seine-et-Marne. Les forces de l’ordre françaises tentent de négocier avec les deux hommes qui seraient lourdement armés et qui détiennent au moins un otage.
Un échange de coups de feu s’est produit ce vendredi matin à hauteur de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne (nord-est de Paris), à environ une demi-heure de route de la zone où les fugitifs étaient recherchés depuis jeudi, selon l’une de ces sources. Plusieurs médias français avaient annoncé deux morts lors de ces échanges de tirs, se basant sur « des sources policières » mais cette information a été démentie par les sources officielles. Selon le parquet de Paris, en effet, il n’y a pas eu de victime, ni de blessé.
Les suspects se sont retranchés dans une petite entreprise située dans une zone industrielle, avec au moins un otage selon une source policière citée par l’AFP, après avoir été contraints par un barrage de mettre fin à leur fuite. Tout le périmètre est bouclé.
Une opération contre les deux fugitifs est en cours, a confirmé le ministre français de l’Intérieur. Pour le moment, les autorités tentent de négocier avec les deux hommes. Les hélicoptères des forces de l’ordre sont désormais posés, nous indique notre journaliste sur place.
Article complet sur RTBF.be
Information de dernière minute en exclusivité pour le NM !!
B66SsSzIMAAmnLCPas besoin non plus de faire de mise à jour toutes les 5 minutes et de ne traiter QUE ce sujet, seule les grandes lignes seront relayés ici, et les éventuels rebondissements. Merci de votre compréhension.
Mise à jour de 17H30
Les interventions ont eu lieu, et les deux prises d’otages sont maintenant terminées après de violents coups de feu. Pour l’instant, ce que nous savons, c’est que tous les braqueurs sont morts, quand au bilan, il n’est pour l’instant pas connu.
Juste pour la petite réflexion, il y a quelques points communs avec l’affaire Mohammed Merah de visibles, ce qui peut ouvrir la voie à nombre de possibilités. Mais tenons-en nous aux faits, et rien qu’aux faits. Laissons les informations venir, laissons décanter tout cela, c’est en mettant tout à plat que nous pourrons mieux saisir ce qu’il en est réellement. Ne faites pas dans le conspirationnisme à deux balles surtout avec des preuves sorties d’un chapeau.
Pour rappel, et pour ceux qui ne connaîtraient pas cette séquence à voir absolument, une compilation de séquences-télé sur l’affaire Mohammed Merah qui montre bien que s’il y a une version, il y a quand-même quelque chose qui ne va pas… Car si les médias se réfèrent encore et encore à lui, nous devons le faire également, mais pour d’autres raisons assez évidentes…
Dans le même temps, on peut apprendre qu’une campagne de soutien financier à Charlie Hebdo a été lancée, avec un appel aux dons à la clé:
Après l’annonce de Charlie Hebdo de publier tout de même, mercredi prochain, son « Journal des survivants » non pas à 60 000 exemplaires, comme à l’accoutumée, mais à 1 million, les soutiens ont été nombreux à affluer. La presse française s’est ainsi cotisée, à hauteur de 250 000€, tout comme le Fonds Google-AIPG pour l’Innovation Numérique de la Presse, qui contribue lui aussi à hauteur de 250 000€.
De nombreux distributeurs ont, eux, décidé de ne rien facturer à l’hebdomadaire. L’État, lui, se sent aussi très impliqué et donnera 1 million d’euros à Charlie Hebdo. Le groupe Guardian Media, qui avait le premier évoqué la donation de Google, participera à hauteur de 150 000$.
Article complet sur Gizmodo.fr
Et suivant le site AfricaNouvelle, d’autres attentats pires que pour Charlie Hebdo sont à venir en France:
Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi.
Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo ».
as-Safir indique également que les services de renseignements libanais et syriens ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d’attentats spectaculaires sur le sol français.
Source: AfricaNouvelle
Attention vidéo à voir sous spoiler :
Spoiler:
Les deux prises d'otages terminées après l'intervention des forces de l'ordre
Assaut à Vincennes - La prise d'otage est terminée
Assaut contre le preneur d'otages à Vincennes - RALENTI #CharlieHebdo
Assaut de la Police Française à Dammartin en goëlle - Prise d'otage terminée
Dernière édition par orné le Mar 13 Jan 2015 - 7:03, édité 1 fois
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Ven 9 Jan 2015 - 18:59
MAJ 4:
Bonsoir, voici une nouvelle mise à jour. Reprendre le fil de tut les événements par le poste au dessus.
Dernières nouvelles, si Amedy Coulibaly a été tué durant l’intervention, sa complice Hayat Boumeddienne aurait réussi à prendre la fuite:
La prise d’otage qui se tenait dans une épicerie située Porte de Vincennes à Paris depuis plus de quatre heures est terminée. La police a lancé l’assaut et le preneur d’otages a été tué.
Une fusillade a éclaté vers 13h Porte de Vincennes dans le 12e arrondissement à Paris. Un homme, signalé comme étant Amedy Coulibaly (32 ans), l’auteur de la fusillade qui a coûté la vie à une policière jeudi à Montrouge, s’est introduit dans une épicerie nommée « Hyper casher », située porte de Vincennes, dans l’est parisien. Armé de deux fusils mitrailleurs, il a ouvert le feu.
Selon les dernières informations fournies par la police, il n’y aurait plus qu’un seul preneur d’otages à l’intérieur de l’épicerie. Hayat Boumeddiene, l’ex-compagne de Coulibaly se serait enfuie à l’arrivée de la police. On ignore actuellement où elle se trouve.
Article complet sur 7sur7.be.be
Les deux frères Kouachi sont également décédés durant le second assaut:
Fin de cavale. Les frères Kouachi, retranchés depuis la mi-journée dans une entreprise de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), ont été tués dans l'assaut lancé à 17 heures par le GIGN.
L’otage que détenaient les deux jihadistes français, soupçonnés d’avoir perpétré mercredi la tuerie à Charlie Hebdo, est indemne.
Article complet sur Le Parisien
Les français ont peur, et ils le font savoir sur Twitter:
« France Under Attack » ou en français: « La France attaquée », c’est le nouvel Hashtag qui fait rage depuis quelques minutes sur Twitter.
Après #JesuisCharlie, c’est un nouvel hashtag qui vient de faire son apparition sur la toile depuis l’annonce de la seconde prise d'otages actuellement en cours dans une épicerie casher située Porte de Vincennes à Paris. Le suspect a été identifié comme étant l’auteur de la fusillade survenue à Montrouge ce jeudi et qui a coûté la vie à une jeune policière.
Source: 7sur7.be
Quand à l’auteur de l’affiche « Je suis Charlie », il a été identifié, c’était pour la petite info…
Dernière chose, les chaines de télévision viennent d’annoncer que durant l’intervention du centre commercial, 4 otages sont décédés. Quand aux menaces d’attentats contre la France, elles se multiplieraient.
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Ven 9 Jan 2015 - 21:30
C’est la PHOTO/VIDEO DU JOUR... --> Le Nouveau Monde
Merci akasha et à toi orné pour la suivie de cette actualité bien triste et pathétique.
Evidemment cela est peut être que le début de ce qui nous attend
en représailles des actions dugouvernement a l’étranger face au terrorisme islamiste.
Notre devoir est de dénoncé la manipulation et de révéler la vraie information caché par les médias,
lorsque c’est possible…
( Le gouvernement se dirige apparemment vers la préparation de la population à de graves événements à venir.)
Dernière édition par claude.c31 le Sam 10 Jan 2015 - 12:42, édité 1 fois
set
Messages : 101 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 54 Localisation : setif lorient
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 10 Jan 2015 - 0:36
bonsoir, un truc parait bizar je vous met le lien faite des recherche , ce site http://www.opcharliehebdo.com/ , Anonymous a ouvert un site pour denoncer les adesse des jhiadiste , mai ce site nest pas des ano , regarder https://twitter.com/OpCharlieHebdo/status/553155312979816448, donc un compte a rebour styl bombe louche
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 10 Jan 2015 - 12:40
Anonymous promet de venger Charlie Hebdo
c'est la réponse a la question de set ... Une cellule belge de la nébuleuse Anonymous diffuse depuis jeudi soir sur YouTube un message vidéo, dans lequel l'organisation menace de traquer les islamistes de tout acabit, partout où ils se trouvent, afin de venger les victimes du terrible attentat survenu dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo, mercredi matin à Paris.
LIRE LA SUITE + VIDEO ICI
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 10 Jan 2015 - 17:11
Pour honorer la mémoire des deux policiers tués, j'aimerais dire leurs noms:
Franck Brinsolaro et Ahmed Merabet.
Les deux policiers tués racontés par leurs collègues:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 10 Jan 2015 - 17:59
nolife a écrit:
Pour honorer la mémoire des deux policiers tués, j'aimerais dire leurs noms:
Franck Brinsolaro et Ahmed Merabet.
Les deux policiers tués racontés par leurs collègues:
Merci pour eux Yousef, tu as très bien fait. Akasha et moi nous joignons aussi à l'hommage en leur mémoire !
Ahmed Merabet
Franck Brinsolaro
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 10 Jan 2015 - 19:54
Bonsoir, Merci Spenranza, tu fais bien de le publier, on l'avais aussi dans nos dossiers, on estime qu'il doit y avoir un lien, cela nous étonnerai que se soit un hasard. Comme je le dénonce sur l'autre sujet. C'est nos liberté qui sont visé, le comble quand on vois ce qu'ils revendiquent comme de quoi nos libertés fondamentales ont été visée. Il est déjà question de nouvelles mesures, de plus de surveillance. Sans doute aussi de nouvelles invasions, vis à vis du Yémen par exemple. A noter que justement le Yémen est sur les fiches de la CIA depuis un temps. Je crains aussi que le net soit de plus en plus contrôler, et qu'il va devenir dificile de s'exprimer librement surtout que tout ce qui serait à connotation conspirationniste soit stigmatiser. Aucune paranoïa ici, il suffit d'écouter tout les derniers discours envers le conspirationnisme, ou de voir l'application de l'article 25 (effectif à partir de février, voir le sujet sur le forum). Ce qui est aussi assez évident est la récupération politique qui en profite pour se refaire une santé et remonter dans les state de popularité.
Texte Orné
En exclusivité pour le forum, je vous proposes une vidéo sur la charge de la rue de Vincennes et l'exécution de Koulibaly sans coupure.
Ainsi que les interview des terroristes sans coupure. Et divers dernière nouvelles et réaction et analyse.
MAJ 5 : Les dernières nouvelles exclusives pour le forum
UNCENSORED [FRONT VIEW] Raid on hostage taker in Paris Read more at http://www.liveleak.com/view?i=869_1420833044#6VvSFWGoLOcVSmeb.99
Charlie Hebdo - Les images de l'assaut de la prise d'otages à la porte de Vincennes (vue de loin)
Dans mon commentaire, j'évoquai la possibilité d'une intervention au Yémen. Voici un article qui motive mon hypothèse : Le Yémen et l’avenir de la stratégie antiterroriste américaine
Par Colin Geraghty, diplômé de l’ISRIS
En mai 2010, John Brennan, conseiller auprès de la Maison-Blanche pour la lutte contre le terrorisme, exposait les grandes lignes de la lutte globale contre le terrorisme ; cette nouvelle approche devait se caractériser par l’emploi du « scalpel » au lieu du « marteau ». Selon des révélations récentes dans les médias américains (1), il apparaît que la stratégie de l’administration Obama passe concrètement par un élargissement de la lutte clandestine contre le terrorisme sur un nombre croissant de théâtres d’opérations, au premier rang desquels le Yémen. Al Qaeda dans la Péninsule Arabique (AQAP) s’affirme de fait comme une menace stratégique croissante aux yeux des responsables américains, qui ont décidé d’intensifier les efforts pour contrer ce réseau.
Entre décembre 2009 et mai 2010, des forces américaines auraient ainsi lancé quatre attaques contre Al Qaeda au Yémen, le 17 décembre, le 24 décembre, le 14 mars et le 25 mai – des opérations officiellement menées par les forces yéménites avec un soutien logistique des forces spéciales américaines. D’après un article du New York Times , le Représentant Adam Smith, qui siège aux Comités des Forces armées et du Renseignement de la Chambre des Représentants, aurait déclaré à ce propos : « ¨Pour la première fois de notre histoire, une entité a déclaré une guerre clandestine contre nous. Et nous utilisons des éléments semblables de la puissance américaine pour répondre à cette guerre clandestine ». Il semblerait que les forces spéciales américaines jouent un rôle prépondérant dans les actions américaines, conformément à l’ Execute Order émis par le général Petraeus (2) lorsqu’il était commandant du CENTCOM (ne pas confondre avec les Executive Order , émis par le président des États-Unis). LIRE LA SUITE SUR LE LIEN SOURCE
Panamza revient sur le fait étrange du fait que la police aie retiré un véhicule de police protégeant les locaux du journal Charlie Hebdo : Pourquoi le gouvernement avait-il retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo?
INFO PANAMZA. Peu de temps avant l’attentat du 7 janvier, Valls et Cazeneuve avaient allégé la protection policière de Charlie Hebdo en dépit de nouvelles menaces imputées à Al-Qaïda.
Mai 2013 : Stéphane Charbonnier alias Charb – directeur de publication de Charlie Hebdo et citoyen sous protection policière depuis le mystérieux incendie de novembre 2011- avait fait l'objet de nouvelles menaces imputées à Al-Qaïda-au-Yémen et relayées par une pseudo-revue islamiste dénommée Inspire.
Automne 2014 : le ministère de l'Intérieur -qui chapeaute le Service de la protection (en charge des personnalités)- a mis fin à la présence permanente de deux policiers devant l'entrée du siège de Charlie Hebdo, situé -depuis le 1er juillet- au numéro 10 de la rue Nicolas Appert. Une photographie de Google Maps, datant du mois d'août, a capturé incidemment une image de la voiture de police. Lire la suite et les nombreuse source sur le lien
set
Messages : 101 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 54 Localisation : setif lorient
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Dim 11 Jan 2015 - 5:53
bonjour , non claude ce n est pas les anonymous ,les anonymous dise ici que ce n est pas eux er previenne la police de ce site , c est bien la tout le probleme , cela fait 2 nuit que je cherche , er voila ce que dise certain , ce site est heberger par un sioniste en israel , louche car il avait des menace de marquer {You're gonna regret your murder, french} en gros pour resumer certain on peur d un attentat ce matin a paris pendant la marche , er leur peur je la partage je serait parisien je resterait cher moi , ma source la voici gros job des gens de ce forum http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38113950-46-0-1-0-attentat-j-ai-decrypte-opcharliehebdo-com.htm
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Dim 11 Jan 2015 - 13:26
Bonjour Bien vu set ( voir page 76) Sujet : [ATTENTAT] J'ai décrypté OPCHARLIEHEBDO.COM
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Dim 11 Jan 2015 - 21:37
Voici une info qui circule sur facebook quand pensé vous ?
Peut-être, essayait-il de dégoupiller une grenade?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Lun 12 Jan 2015 - 11:13
Bonjour mes frères & sœurs Faisons un peu d'occultisme... Savez-vous que "Je suis Charlie" signifie en hébreu : "Je suis Israël" Voyez plutôt En hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi:
אני שארלי Alors donc on obtiens : Avec les lettres identiques, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël: אני ישראל (source). Ensuite allons un peu plus loin...Quand on a des connaissance profonde en occultisme, on connais le vrai rôle de Israël... Qui est en fait la synagogue de Satan !
Ce sont les sionistes qui en détournant le vrai le message de Dieu, a pervertit le vrai sens du judaïsme, en rejetant Jesus !
« L'exégèse satanique est entachée d'applications erronées, d'additions arbitraires, de suppressions audacieuses. Eh bien, C’est en communiquant aux docteurs de la Synagogue cette manière d’interpréter l’Ecriture que Satan va contribuer à établir au sein du peuple Juif l’erreur du Messie conquérant. (…) Ainsi en va-t-il d’un grand nombre de rabbins et de scribes ; inspirés par Satan, ils tortureront et corrompront les plus importantes prophéties messianiques. Ce ne sera plus le Christ des Prophètes qui deviendra l'objet de leur attente, mais un Christ défiguré. Outre la participation de Satan, l'action humaine et des événements politiques contribueront à l'introduction et à l'affermissement des ténèbres. Les Juifs commenceront non point à oublier le Dieu de leurs pères, mais à mêler dans leur religion des superstitions indignes.» (source)
Je réaffirme pour qu'il n'y aie pas de malentendu, que c'est propre au sionisme qui souhaite le nouvel ordre mondiale et travaille en se sens ! Dont le but est de faire revenir l’antéchrist. Le Vatican travaille aussi pour le même agenda ainsi que les jésuites, j'en ai abondamment parlé et émis des corrélations. (Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.) et aussi : (Tu ne tuera point !) et enfin : (Le judaïsme et l’invention du racisme culturel)
Maintenant je vais définitivement démontrer le lien final entre La synagogue de Satan et le slogan ; "Je suis Charlie" Car dans l'occultisme Charlie est un prénom de ralliement des fidèles de Satan ! Il s’agit d’une incantation démoniaque, d’un pacte avec Satan... Je suis Charlie signifie "Je suis celui qui règne sur la terre" (sens du prénom Charles), or c’est bien le cas pour Satan. Tous ceux qui répètent ou affichent cette phrase appellent de leurs vœux le règne de Satan !
Ensuite le choix des dates n'est pas un hasard...Le 7 janvier dans le calendrier satanique est un jour de sacrifice, quand au 11 est le chiffre du règne de Satan qui passe outre de Dieu (le 10).
Tout ceux qui se revendiquent de "Je suis Charlie" Alimentent l'égrégore satanique et l'agenda du nouvel ordre mondiale !
Il est donc nécessaire de rééquilibré les énergies, car pour l'instant l’atmosphère est saturé d'énergie du bas astrale, pour ceux qui ressentent c'est criant ! Il est donc souhaitable de ne pas s'identifier à leur propagande et la désinformation ainsi qu'à leur idéologie, il faut aussi rester positif, ne pas distiller de haine envers quiconque et ne pas avoir de crainte ! Ayez confiance, restez dynamique, et vivez le moment présent , soyez la vie incarné ! Méditez vivez, manger saint, ne participez pas à la surconsommation, dénoncer parlez autours de vous. Mais faites simple ne compliquez pas inutilement les choses, agissez toujours selon le libre-arbitre de tout à chacun !
Et enfin soyez amour, compassion, et restez libre
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Lun 12 Jan 2015 - 16:51
orné a écrit:
Bonjour, C'est une information exclusive qu'on a encore pour vous. Said Kouachi aurait rencontre au Yémen un agent du CIA ainsi que le haut responsable d'Al-Qaeda Al-Awlaki.
Attention : Information délivrée en anglais.
Said Kouachi a rencontré un agent de la CIA en 2011
Un agent triple a entraîné le tireur de Charlie Hebdo il y a quatre ans.
le Al-Awlakic'est aussi ça. Décidément ils fricotaient tous avec la CIA
EXCLUSIVE- Al Qaeda Leader Dined at the Pentagon Just Months After 9-11.mp4
Paris FALSE FLAG? Terrorist Trained by CIA Asset Anwar al-Awlaki!
FBI: Terrorist Spoke At Pentagon months after 9-11, We Let Him Walk Read more at http://freedomoutpost.com/tag/top-official-admits-fbi-had-al-awlaki-in-custody-before-letting-him-go-in-2002-read-more-httpwww-foxnews-compolitics20120801top-official-admits-fbi-had-al-awlaki-in-custody-but-let-him-go-in/#itq7E87wBbYsuTBB.99
Anwar Al-Awlaki
Anwar al-Awlaki Was A FBI Asset, Triple Agent Before 9/11 1/3
2/3
3/3
Exclusive - Paris attack suspect met prominent al Qaeda preacher in Yemen: intelligence source
--------------------------
MAJ Rajout d'information en français vu que apparemment elle est reprise...On aura été les 1er une fois de plus Voir aussi mon précédent poste sur la signification occulte du slogan: "JE SUIS CHARLIE"
Je rappelle aussi que selon mon analyse on ressent vraiment la patte des réseaux Gladio, c'est particulièrement évident dans le modus operandi, ainsi que les cause qui plus est dans le contexte actuelle qui est semblable à celui de l'Italie des années 70. 80 qui aura connu les 1r opérations du genre.... Je pense qu'au fil des jours à venir et de nouveaux éléments, j'aurai l'occasion d'y revenir. Il faudra aussi de toute manière un moment faire le tris pour y dégager une théorie bien concrète. Là pour l'instant ces brouillon, on jette un peu tout ce que l'on trouve, tout un faisant quand même un tris, car honnêtement il y a déjà pleins de conneries... Mais quand c'est bien étayer et sous forme théorique, ma fois difficile de décider de ce qui est plausible, ou pas, il nous faudra un peu de recul pour ça ! En attendant, continuons de creuser cette piste.
Les terroristes parisiens étaient financés par un invité d’honneur du Pentagone…
Tony Cartalucci, 11 janvier 2015
Corroborant des informations des agences de renseignement françaises, une interview étrange donnée juste avant la mort du principal suspect Chérif Kouachi a révélé qu’il s’était rendu au Yemen et qu’il avait été en contact direct avec Anwar Al Awaki, le célèbre leader d’Al-Qaïda prétendument tué dans une attaque de drones au Yemen en 2011.
les frères Kouachi, arrêtés deux fois pour des charges en lien avec le terrorisme, et condamnés pour des faits similaires, ont rencontré l’un des principaux leaders d’Al-Qaïda, se sont entraînés avec lui et ont combattu aux côté d’Al-Qaïda. Les services de renseignement français vont pourtant, il y a six mois, relâcher la surveillance du dangereux duo et les classer comme à « faible risque ». Six mois c’est précisément le laps de temps qui leur a été nécessaire pour planifier, financer et exécuter leur opération sur Paris. Devons-nous croire que l’arrêt de la surveillance des services de renseignement dans le timing nécessaire à la préparation d’une des pires attaques terroristes que la France est connu est juste une coïncidence ?
Le journal UK Mirror, dans un article intitulé « Attaques de Paris : la conversation étrange d’Amedy Coulibaly avec un otage durant le siège du supermarché. » cite Kouachi affirmant :
« Qu’ils sont les défenseurs du prophète et qu’ils ont été envoyé par Al-Qaïda au Yemen, qu’ils se rendu là bas et que Anwar Al Awaki les a financé. »
Anwar Al Awaki n’était pas seulement l’un des principaux leaders d’Al-Qaïda, il a également été reçu à dîner en compagnie de l’élite militaire au Pentagone juste après les attentats du 11 septembre sur New-York, Washington et en Pennsylvanie.
CBS News rapporte dans un article intitulé « Un imam lié à Al-Qaïda a dîné au Pentagone après le 11 septembre. » :
« Anwar al-Awlaki, le leader spirituel radical lié à plusieurs des terroristes du 11 Septembre, à la fusillade de Fort Hood, et à une tentative d’attentat sur un avion de ligne le jour de Noël, était l’invité du Pentagone dans les mois qui ont suivi le 11 Septembre, ce qu’un officiel du Pentagone a confirmé à CBS.
Al-Awlaki était invité en qualité de « membre d’un programme informel de sensibilisation » dans lequel des officiels ont sollicité des contacts « avec des leaders de la communauté musulmane ».
A cette époque, Awlaki était considéré comme l’imam « modéré » d’une mosquée du nord de la Virginie.
Dans le même temps, le FBI a interrogé Awlaki au sujet de ses contacts avec trois des terroristes du 11 septembre -Nawaf al-Hazmi, Khalid al Midhar and Hani Hanjour- qui appartenaient à la cellule de cinq hommes ayant crashé le boeing d’American Airlines sur le Pentagone. »
Anwar Al Awaki aurait admis avoir rencontré Hamzi, un autre incident que le public est supposé considérer comme une étonnante coïncidence.
La liste des « coïncidences » et des « accidents » est impressionnante et inclut les éléments suivants :
1 Les autorités françaises ont arrêté et emprisonné Kouachi pour des faits de terrorisme en 2005. Il sera relâché en 2008 après avoir purgé sa peine, malgré les preuves évidentes suggérant que Kouachi avait l’intention de se rendre à l’étranger. Le magazine Slate rapportait dans un article : « Les détails des preuves à charge pour terrorisme concernant le suspect Kouachi en 2008 »« :
« Kouachi a été arrêté en 2005 et était accusé de vouloir rejoindre les djihadistes en Irak. Il serait tombé sous l’influence de Farid Benyettou, un jeune prédicateur qui prônait la violence, mais n’a pas pour l’instant voyagé en Irak ni commis un quelconque acte de terrorisme. Ses avocats ont déclaré qu’il n’avait pas reçu d’armes et qu’il « avait commencé à éprouver des doutes » assez sérieux pour se déclarer « soulagé » d’avoir été appréhendé. »
2 Kouachi et son frère ont été impliqués dans une autre affaire terroriste en 2010 mais n’ont pas été poursuivis faute de preuves. La BBC, dans un article intitulé « Attaque de Charlie Hebdo : les profils des suspects », avance les éléments suivants :
« En 2010, Chérif Kouachi a été cité dans un complot visant à faire évader de prison un autre islamiste, Smain Ait Ali Belkacem. Un complot fomenté par Beghal, selon des sources anti-terroristes françaises.
Belkacem appartenait au Groupe Islamique Armé algérien (GIA) et a été condamné à la réclusion à perpétuité pour les attentats de 1995 dans le métro parisien qui avaient blessé 30 personnes.
Said Kouachi, 34 ans, avait également été cité dans le complot visant à faire évader Belkacem, mais les frères n’avaient pas été poursuivis faute de preuves suffisantes. »
3 Les frères Kouachi ont ensuite voyagé au Yemen en 2011, au su des agences de renseignement françaises, pour y recevoir des armes et un entraînement d’Al-Qaïda. CNN rapporte dans un sujet intitulé : « La France signale aux états-unis que le suspect de Paris s’est entraîné avec Al-Qaïda au Yemen » :
« Un officiel US a signalé que les autorités américaines ont reçu des informations des agences de renseignement françaises disant que Said Kouachi a voyagé au Yemen en 2011 sous le couvert d’Al-Qaïda. Une fois au Yemen, l’aîné des deux frères a reçu des armes d’entraînement d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQAP). Il est aussi possible que Said ait été également formé à la fabrication et à l’usage d’explosifs, un entraînement courant pour les djihadistes au Yemen. Deux autres officiels US ont confirmé que l’information concernant ce voyage au Yemen avait été fourni par les services de renseignement français.
La ministre de la justice Christiane Taubira a déclaré à la journaliste de CNN Christiane Amanpour au cours d’une interview que l’un des frères avait voyagé au Yemen en 2005, sans préciser lequel. »
Si l’on admet que l’un des frères a voyagé au Yemen en 2005, cela veut dire qu’il avait peut-être reçu une formation au maniement des armes par Al-Qaïda avant son arrestation et son emprisonnement la même année.
4 Il a été rapporté que les deux frères ont combattu en Syrie avant de revenir l’été dernier, approximativement il y a six mois. USA Today l’a relevé dans son article : « La chasse à l’homme continue pour les deux français suspectés de terrorisme » :
« Les frères sont nés à paris de descendants algériens. Chérif a été condamné à trois ans de prisons en mai 2008 pour des faits de terrorisme. Les deux frères sont revenus de Syrie cet été. »
5 Donc, il y a six mois, les services de renseignement français ont décidé que les suspects, qui multipliaient les infractions et les contacts directs avec Al-Qaïda – incluant un entraînement au maniement des armes et des explosifs et une expérience de combat sur le terrain en Syrie, présentaient un « faible risque » et ont donc cessé de les surveiller.
Etonnamment, le Daily Mail rapporte dans un article : : « Révélations : la police avait cessé la surveillance des tueurs de Paris six mois avant, après que la cellule terroriste de l’assaillant du supermarché casher et de sa femme, qui s’est envolée pour la Syrie, soit classée à « faible risque »
« La terroriste la plus recherchée au monde s’est envolée pour la Syrie, comme l’a révélé hier soir la police qui a également admis avoir stoppé la surveillance de sa cellule terroriste parisienne six mois auparavant au motif qu’elle avait été classée à « faible risque ».
Le Daily Mail s’intéresse également aux autres membres de la cellule terroriste, incluant Amedy Coulibaly, également tué par la police à la suite des attaques sur Paris, connu pour des infractions multiples et pour être un terroriste, et précédemment arrêté et condamné pour des faits en relation avec le terrorisme.
Qui a décidé que cette cellule ne présentait qu’un « faible risque » il y a six mois ? C’est probablement dans cette direction que la population française devrait demander justice, si la justice est bien sa préoccupation.
Six mois, coïncidence, le laps de temps généralement nécessaire aux services de renseignement pour infiltrer une cellule terroriste. Cela fournit une plage de temps nécessaire à la planification des attentats, leur financement, et leur exécution. Le public est sensé croire que cette cellule qui a été poursuivie ou emprisonnée pour des faits de terrorisme pendant presque 10 ans et a été en contact direct avec Al-Qaïda a soudainement été effacée des radars des services de renseignement juste à temps pour perpétrer son crime le plus impressionnant ?
Malheureusement, ces « coïncidences » et ces « accidents » ne sont ni des coïncidences ni des accidents. Elles forment le schéma évident d’une provocation mise en scène dans le contexte de la mise en place d’une « stratégie de la tension » intentionnelle identique à celle que l’OTAN avait menée durant la guerre froide à travers ses réseaux « stay behind » plus communément connue sous le nom d'opération Gladio.
En effet, si l’OTAN pouvait mener des attaques meurtrières contre les pays d’Europe de l’Ouest durant la guerre froide, conçues pour apparaître comme l’oeuvre des ennemis de l’OTAN, pourquoi l’organisation militaire serait-elle maintenant écartée des investigations alors qu’elle reste l’un des principaux suspects ?
Au vu des « coïncidences » et « accidents » mentionnés plus haut, ceux qui occupent les plus hautes responsabilités militaires, politiques, et qui se trouvent à la tête des services de renseignement en France, devraient être limogés et inculpés pour négligence criminelle, au minimum.
Alors que les pièces du puzzle continuent de s’assembler, l’image qui apparaît est celle d’une provocation intentionnelle destinée à diviser la société et à relancer les expéditions militaires. Et à mesure que cette image devient plus nette, la rhétorique destinée à détourner l’attention du public va atteindre son paroxysme.
Source : Land Destroyer Traduction Guillaume Borel pour les moutons enragés
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Mar 13 Jan 2015 - 7:18
Bonjour, Sur Soral il y a beaucoup à en dire sur ces motivations et certains de ces procédés tendancieux ou son grand ego. Mais il vois souvent juste, on ne peux lui enlever.
Quand Alain Soral prophétisait le massacre de Charlie Hebdo et la guerre civile à venir
On ne présente plus Alain Soral, chef auto proclamé de la dissidence hexagonale, qui depuis plus de 10 ans tente d'alerter le peuple de France sur les dangers d'une confrontation inter-ethnique entre les français de souche et la population arabo-musulmane pour le plus grand profit des "banksters et de l'empire américano-sioniste".
Voici une petite compilation des ses diverses déclarations sur ce sujet. On pourrait croire qu'elles sont toutes récentes, elles datent en fait de plusieurs années ce qui certifie que nous avons bel et bien affaire à un agenda planifié longtemps à l'avance.
Ce n'est pas la première fois que les prédictions d'Alain Soral se vérifient. Mais cette fois, on se souvient que celui qui déclarait "je ne tendrait pas éternellement la main aux français musulmans afin de ne pas être pris entre 2 feux lorsque que commencerait la guerre civile", s'est fort opportunément querellé avec plusieurs d'entre eux quelques semaines avant le massacre de Charlie Hebdo.
Alain Soral est il réellement un prophète ou plus simplement est il très bien informé ? Vu les circonstances, c'est une question qui mérite d'être posée.
Publié par Rorschach
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Sam 17 Jan 2015 - 7:43
Bonjour, Encore un passage de Soral ou il avait vu clair sur la positiion à venir du Fn sur l'es islamiques (nous sommes en 2007)
Autre-chose, lors de la manifestation, je rappelle tout de même que les élites était totalement séparée du peuple. Donc quand on vous dis que c'était que de la récupération, et qu'il n'y a eut de leur part aucun élan populiste. C'est important de le noter ça.
Tromperie au sommet lors de la Marche républicaine Charly hebdo : Les élites pro-NWO étaient en réalité totalement coupées du peuple lors de la manifestation
Les médias alignés ont diffusé une photo officielle savamment trompeuse des élites pro-NWO qui défilaient dans un immense élan d’hypocrisie et de faux semblant le dimanche 11 Janvier 2014.
La Vérité sur le terrain
Source : 999Spiritus
Pour terminer, pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu :
Nouvelle vidéo glaçante des frères Kouachi juste après le massacre
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Revue de presse terrorisme en France Dim 18 Jan 2015 - 10:43
Coucou les zamis :pirat: Je viens d'avoir la main heureuse... :P Ecoutez-moi le Hollandouille, il dit la vérité !! Vous vous rendez_compte ?
2009 se vérifient-ils avec l’affaire Charlie Hebdo?