Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:58

Bonsoir Very Happy
J'adore vivre la nuit être toutes seule avec mon homme, on se croirais tout seule au monde où tout nous appartiens et tout est possible... cheers Un truc qu'on aime c'est les histoires d'épouvantes affraid Mais les vraies si possible What a Face Et les histoires de spiritismes hantises et possessions figure en bonne place Wink
Et je viens de mettre la main dessus, on est en trains se faire un tout gros flash là-dessus, et en bonne partageuse que je suis, je vous les files aussi cheers



La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction L-exorciste-00003
Certains pensent que le satanisme est un égrégore ou une vue de l'esprit et que la possession démoniaque n'arrive que dans les films d'Hollywood. Voici quelques vidéos qui montrent une autre réalité. Ce sont des images assez dures, notamment d'exorcisme. Ce n'est pas vraiment de la violence physique...c'est plus dérangeant que cela. A un moment, sous l’insistance du prêtre qui lui demande si le démon existe, la possédée finit par dire: "Le démon existe...le mal, la guerre, tout...j'existe! je suis partout!".
















Publier par Fawkes News


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:59

Bonsoir mes frères & sœurs cat
Voici une vidéo que je viens de dénicher sur les possessions que je trouve assez choquante donc si vous êtes impressionnable passez votre chemin car franchement surtout la dernière séquence n'est pas à mettre à toute les vues. De plus on se rend bien compte que ce ne sont pas des fakes, ce qui rend le visionnage encore plus éprouvent !


5 Possessions Démoniaques les Plus effrayantes sur bande des Attaques de Démons devenue populaire !

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Maxresdefault

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 2:25

WATCH: Une Femme semble devenir possédée en faisant ces courses dans un Supermarché en Chine

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Capture

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.

Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d'une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d'une étagère alors qu'elle fait ses courses. Lorsqu'elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d'un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l'espace d'un instant le signal de la caméra.




Un démon possède un homme lors d'un rituel satanique en Colombie

Un démon prend possession d'un homme lors d'un rituel satanique en Colombie. Attention images choquantes!



Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: "Elle va pourrir en enfer."

The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l'hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d'une voix sortie d'outre tombe: "Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n'existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu'elle attends, elle poursuit: "Il m'appartiens, il est pour moi."


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:18

Pour moi, il y a du vrai, et des fausses vidéos dans ce que tu as posté Akasha. Mais dans l'ensemble la possession, ou l'obsession (dans le langage spirite) est une réalité. Mais c'est souvent par syntonie qu'une personne sera obsédé par un Esprit du bas astral (ce que vous appelé Démon)

La vidéo avec la dame qui se fait incorporé par un Esprit et ou il y a des effets polteirgests me parait fausse, mais ces phénomènes restent des phénomènes qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:08

a2zeiss a écrit:
Pour moi, il y a du vrai, et des fausses vidéos dans ce que tu as posté Akasha. Mais dans l'ensemble la possession, ou l'obsession (dans le langage spirite) est une réalité. Mais c'est souvent par syntonie qu'une personne sera obsédé par un Esprit du bas astral (ce que vous appelé Démon)

La vidéo avec la dame qui se fait incorporé par un Esprit et ou il y a des effets polteirgests me parait fausse, mais ces phénomènes restent des phénomènes qui existent.

Coucou A2Zeiss  Very Happy

Oui je le penses aussi. Cela devient de plus en plus dificile de discerner le vrai du faux avec les moyens qu'il existe aujourd'hui pour créer des vidéos... J'ai hésité pour la vidéo que tu pointes, mais vu que de gros médias la diffusée... Bien que ce ne soit un gage de crédibilité pour autant bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:21

Oui c'est clair que dans certains médias pour le BUZZ, c'est un peu comme la personne qui frappe avant de réfléchir, eux ils diffusent avant de vérifier.

Mais bon les phénomènes de Polteirgest existant, cette vidéo pourrait être vrai, mais vu comment elle est filmée, je doute qu'elle ne soit pas truquée. Mais ça décrit néanmoins bien une réalité.

PS: (hors sujet) Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dans salut les terriens sur C8, il y a le Dr Charbonnier qui a fait une apparition en fin d'émission pour parler de la vie après la mort, et d'une expérience qu'il a réalisé sous hypnose avec la femme d'une célébrité décédé. Vous pouvez voir la vidéo en replay si vous le souhaitez... L'émission a eut lieu hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:40

a2zeiss a écrit:


PS: (hors sujet) Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais dans salut les terriens sur C8, il y a le Dr Charbonnier qui a fait une apparition en fin d'émission pour parler de la vie après la mort, et d'une expérience qu'il a réalisé sous hypnose avec la femme d'une célébrité décédé. Vous pouvez voir la vidéo en replay si vous le souhaitez... L'émission a eut lieu hier.


Oui je l'ai vu! Pour une fois personne ne s'est moqué (même pas baffie Very Happy ) malgré le sourire de certain. Incroyable qu'ils arrivent à faire ça sous hypnose. Moi qui vais entamer la formation d'hypnothérapeute cela me donne quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:41

Tu m'as fait peur avec ton rouge lol!

Merci du renseignement c'est toujours intéressent se genre de témoignages vécus !
J'ai trouvé la vidéo, je vous la proposes c'est un hors sujet positif Very Happy Et pas tant HS finalement on restse dans le thème de l'au-delà

SLT : La veuve de Michel Delpech raconte son voyage dans l'au-delà pour le retrouver (Vidéo)


SLT : La veuve de Michel Delpech raconte son... par nonstopzappingofficiel
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:51

Toutes le vidéos d'exorcismes qui ouvrent le topic sont vraies de Maurice Theriault au témoignage du Père Amorth, le reste ça m'a l'air d'être de pure fake sauf peut-être celle avec le colombien.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 1:30

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Bon ce n'est pas vraiment de la possession, mais je les postes tout de même ici pour ne pas ouvrir un sujet juste pour ses deux vidéos, mais elles restent essez intrigante et réaliste surtout.


Une entité Extra-dimensionnelle pris par un téléphone portable ?


Une entité Extra-dimensionnelle pris par un... par Mouss2014

Un démon ou une chose bizarre apparaît sur l'appareil photo lors de la visite d'Obama au Kenya?


 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction 1280x720-oRd


Avez-un vue un démon ou une chose apparaitre sur l'appareil photo pendant la visite d'Obama au Kenya? Le site américain et se demande si le président Obama a été suivie par un démon lors de sa visite au Kenya fin du mois dernier.



Un démon ou une chose bizarre apparaît sur l... par Mouss2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:19

akasha a écrit:
evol a écrit:
"Hein ?! Quelle 2eme vidéos ? ?  scratch Où ça une biche ? ? ?3

Coucou  Very Happy
Aaaah d'accord, ben figure toi que j'y avais pensé que tu parlais de celle-là, mais en même temps je me disais que la logique aurait-été que tu le dise là-bas  Wink

Ben c'est très dificile à dire vu la mauvaise qualité du Smartphone, on est pas sur un Iphone 7 c'est sûr  lol!

Je me dit que ça va drôlement vite pour une biche non ? Bon le type il dit biche ? mais il parle en quoi ? ça doit certainement dire autre-chose dans leur langage ? Mais ça reste du domaine du possible...

Je l'ai vu en conscience, s'est pas une biche.
, et meme ses pattes sont visibles, s'est un émeu

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Emeu_02
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:31

Oki va pour l'émeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction Empty
MessageSujet: Re: La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction    La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La possession démoniaque n'est pas de la science-fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possession totale
» Qu'est ce que la possession ?
» Steve Jobs est son APPLE 1 petite signature "démoniaque" ?
» possession , exorcisme
» L'or colloïdal détruit la nano technologie démoniaque - Dr David Nixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-