http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mutation-grippe-a-h1n1-l-65043?debut_forums=0#forum2309527
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8138
les gourous de l’institution médicale mondiale ont pris sous leur contrôle le Pays UKRAINE, en vertu du IHR 2005 et d’y faire décréter la loi martiale, pendant que la police confisque les dossiers des hôpitaux.
Pire encore, le seul hôpital capable de dépister le a H1N1 a été fermé à Kiev, ce qui remet toute capacité d’expertise aux seules mains de l’OMS, qui devient propriétaire exclusif de l’information et donc de ce qu'elle nous dit et ou veut bien nous dire.
Le 29 octobre 2009,la presse ukrainienne parlait déjà d’une "grippe non identifiée" avec point d'interogation, car cela navait rien à voir avec une grippe.
le 9 novembre 2009, le ministère de la santé ukrainien laisse passer quelques informations faisant état d’une pathologie aboutissant à la destruction totale des poumons, une maladie foudroyante dont les symptômes sont "toux avec crachements de sang. La mort survient 4 à 7 jours après la déclaration de la maladie". Sans vouloir entrer dans le morbide, et en m’excusant pour les détails, "Le sang remplit les poumons et coule par tous les orifices, rappelant la pandémie de 1918".
Selon le Dr Donald Lau, les chances que la pandémie en Ukraine soit la même que celle de la grippe A sont extrêmement faibles. Selon lui, "l’OMS fait de la rétention d’information pour une raison inconnue". Dans la presse ukrainienne, il est fait mention de pneumonie virale, et c’est également le diagnostic de docteurs locaux : "Nous avons envoyé les analyses à Kiev. Nous ne pensons pas que cela soit la grippe porcine. Nous ne savons pas non plus de quel type de pneumonie il s’agit. Les tests viraux peuvent mettre une à deux semaines, ils sont complexes et faits ailleurs. La maladie, elle, est très rapide. Les symptômes sont une très forte fièvre et une toux aiguë".
D’autres sources font état de peste pulmonaire (qui n’est pas virale, mais issue d’un bacille). Voire de "peste pulmonaire mutante", ainsi que l’a déclaré un docteur travaillant dans une clinique d’Odessa. "Les chiffres officiels sont sous-évalués. Selon des statistiques non officielles, il y aurait 1500 morts (ndlr chiffre en ligne daté du 1er novembre, en regard des 60 décès officiels annoncés le même jour) [...] La panique a tellement envahi la ville que les gens restent cloîtrés chez eux, se nourrissant au pain et à l’eau [...] Les docteurs disent que les poumons des morts étaient noirs. Si c’est une peste pulmonaire, les journaux ne le révéleront pas, c’est 100% de décès". Est-ce un hasard si,le 6 novembre, les États-Unis ont fait un exercice de simulation dans une école relativement à une pandémie de peste pulmonaire ?
En l’absence de transparence de l’OMS, ou plutôt en présence d’une inqualifiable opacité en regard de l’extrême gravité de l’affaire, des spéculations médicalement fondées laissent à penser qu’une souche mutante vient de voir le jour dans ce pays.
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=16075 VIDEO QUI EXPLIQUE des choses du point de vue POLONAIS et pourquoi les POLONAIS refusent aussi les vaccins....... (POLONAIS et ANGLAIS)
En RUSSE un lien sur de possibles epandages de virus aéeriens (chemtrails)
http://mycityua.com/news/city/2009/10/30/171747.html
Ceux et celles qui peuvent traduire, ne vous génez surtout pas...car c'est pas les MERDIAS qui vont le faire, alors soyez mieux qu'eux..... OFFREZ vos service de traduction...merci...
Bioterrorisme d'Etats par la mutation virale et ou autres saloperies ?
Avons-nous à faire à une ORGANISATION DIABOLIQUE qui cherche à réduire la POPULATION MONDIALE??? en tous les cas, de nouveaux pays sur lequel l’enfer semble jeter son dévolu vienne de se faire connaitre, mais on le sait déjà la contagion s’arrête aux frontières Françaises comme pour le nuage de tchernobyl ?
Selon certain...Ce virus Inconnu qui n'est pas GRIPPAL et qui n'est même pas un VIRUS aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée,. Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l’Ukraine : 250.000 cas au 10 novembre. L’Inde a relevé sur 30% des décés attribués avant au A H1N1, mais réattribution ensuite de ces décés à la même pathologie qu’en Ukraine, qu’ils pensent être la peste pulmonaire, mais qui ne l'est pas vraiment selon certains autres : http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8131
Bref, d'un coté l'OMS qui tente de VERROUILLER les INFORMATIONS et de l'autre une PANDEMIE arrive d'un truc encore incconu.......que des chercheurs scientifique indépendants s'arrangent pour faire des analyses indépendantes, car on ne nous dit pas tout....et y a anguille sous LA MEDECINE D'ETAT.......
SOUVENONS NOUS : en UKRAINE il a été signalé que des petits avions ont été vus survolant des zones qui en aérosol ont vaporisé une substance pour lutter nous a t'on dit contre H1N1 ou grippe porcine.
5 Sources confirment cela et les journaux locaux de Kiev ont également reçu des centaines d'appels téléphoniques auprès des résidents et propriétaires d'entreprises à proximité du quartier du MARCHE où les avions étaient à la pulvérisation de substances suspectes.
Pour preuves de cela, des entreprises locales et les gens ont été "conseillé" par les autorités locales.de ne pas sortir pendant la journée