Deux cas mortels en Chine après l’inoculation du vaccin
Auteur
Message
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Deux cas mortels en Chine après l’inoculation du vaccin Ven 13 Nov 2009 - 22:57
(Source : chine-information)
Deux chinois sont morts après avoir reçu le vaccin produit en Chine contre la grippe A/H1N1, a déclaré vendredi Deng Haihua, porte-parole du ministère chinois de la Santé publique.
Deng Haihua n’a donné aucun détail personnel sur ces deux victimes.
L’autopsie de premier cas a montré que la victime était décédée de mort subite d’origine cardiaque, précise une déclaration publiée sur le site internet du ministère.
Les experts ont "tout à fait écarté la possibilité d’une réaction allergique immédiate au vaccin", ajoute la même source qui ajoute que les experts attendent d’autres résultats de laboratoire.
L’autopsie de l’autre cas aura lieu vendredi soir.
OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Deux cas mortels en Chine après l’inoculation du vaccin Sam 14 Nov 2009 - 8:02
SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Grippe H1N1: cela y est cela commence les catastrophes suites à la VACCINATION :
91 signalements d'effets indésirables, dont 4 graves, sur 100.000 vaccinations
Un gymnase transformé en centre de vaccination à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon, le 12 novembre 2009 2009 AFP (Jean-Philippe Ksiazek)
Après quelque 100.000 vaccinations de personnels de santé contre la grippe H1N1, 91 cas d'effets indésirables ont été signalés dont quatre cas "graves" qui ont nécessité une hospitalisation, a indiqué vendredi l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé.(Afssaps).
Tous avaient reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.
Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques -dont un cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré cité jeudi soir par le ministère de la Santé-, une réaction allergique et une affection respiratoire.
Une femme de 37 ans qui, selon l'Afssaps, n'avait pas d'antécédents médicaux particuliers, a présenté "des paresthésies (fourmillements, troubles de sensibilité), 6 jours après la vaccination. Elle est rentrée chez elle après "des échanges plasmatiques".
Una autre femme a "une réaction allergique à type d?oedème de Quincke" survenue juste après la vaccination chez une femme de 26 ans "sans aucun antécédent personnel ou familial d?allergie".
Par ailleurs, une femme de 27 ans, sans antécédent médical particulier, est décédée mardi de la grippe H1N1 à Viry-Chatillon, près de Paris, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture locale, qui a évoqué un cas d'évolution "foudroyante" de la maladie ??????. (alors la GRIPPE as t"elle tué ou leurs MEDECINES ????)
COREE du SUD Cinq personnes sont mortes après avoir été vaccinées contre la grippe saisonnière depuis que les autorités de santé du pays ont commencé leur campagne de vaccination gratuite.
Ayant obtenu 393 millions de doses de vaccin contre la grippe saisonnière, les centres fournissent des vaccins gratuits aux personnes de plus 65 ans.
une femme âgée de 80 ans mourut un peu plus d'une heure après avoir reçu le vaccin contre la grippe saisonnière
Un homme de 51 ans est également décédé. Comme il n'était pas admis à la vaccination gratuite à cause de son âge, il a du payer pour recevoir l’injection. Il est mort le 9 octobre, deux jours après la vaccination.......
Les trois premiers décès sont survenus trois jours après la vaccination qui a commencée le 5 octobre. Le ministère de la Santé a déclaré qu’il se penche actuellement sur le rapport possible entre les décès et le vaccin. Ce n'est pas la première fois que les décès surviennent à la suite d'une campagne de vaccination contre la grippe.
Le "Time" de Budapest annonce qu'une femme de 64 ans est morte juste deux jours après avoir reçu la vaccination H1N1. Pour l'instant seulement 4 personnes sont mortes de la grippe A en Hongrie.
Contrairement à ce qui est annoncé dans les principaux mérdias, certains décès attribués au virus H1N1 ne le sont pas vraiment mais plutôt dûs à la VACCINATION....
Deux cas mortels en Chine après l’inoculation du vaccin