Ce que je trouve "amusant" c'est le "encore 2 mois à tenir" asséné à la fin de cet article : mais pensez-vous vraiment que dans 2 mois quelque chose va changer ?
Dans 2 mois, si le système en place est encore maintenu, si les élections ont lieu comme prévu, rien ne changera, à part que la marionnette qui sera agitée devant la population pour faire office de "président" sera une autre personne. Mais la pièce de théâtre continuera, car ceux qui en écrivent le scénario ne sont pas ceux qui la jouent, ils sont en coulisse.
Donc non, il faudra tenir jusqu'à ce que la population se rende compte de la supercherie dans son ensemble, du fait que cette "démocratie" n'en est pas une (à moins que vous pensiez que "le pouvoir au peuple" doit se limiter à fournir un choix parmi une liste pré-établie de "candidats" tous les 5 ans) et du besoin de développer une réelle démocratie grâce à internet où chaque opinion comptera, je vous invite à vous renseigner sur la démocratie liquide.
Aucun espoir n'est à attendre d'aucun candidat, car ils sont tous sélectionnés soigneusement pour perpétuer le statu-quo, la manipulation de masse continuera, ne croyez pas qu'un personnage politique veut sauver la population, veut améliorer la situation, si sa volonté est autre que de redonner véritablement le pouvoir au peuple, comme le mot "démocratie" en porte étymologiquement la signification (demos : peuple, cratie : pouvoir).