Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  Empty
MessageSujet: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:52

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  Presidentielle-2017

Cela n'aura probablement pas échappé aux lecteurs que nombre de sondages bidonnants donnent le gourou Macron vainqueur ou est systématiquement au coude-a-coude avec Le Pen. Par exemple, dans celui-ci, proposé par France Info, Macron est premier dans 5 régions sur 12 dont une avec près de 30% des sondages. Cela parait difficile à croire pour un bonhomme qui pense que la Guyane est une île et qui balance des phrases vides comme "il faut penser printemps" . Ses propos sont parfois carrément à la limite du compréhensible. L'idée est donc de proposer jusqu'au 24 avril prochain, ce sondage, ouvert à tous (j'entend pas là, également ceux qui ne sont pas des lecteurs réguliers du site).

Merci de jouer le jeu et de ne voter qu'une fois pour un seul candidat.

A vous de jouer !

Vu sur Fawkes News

Dernière édition par akasha le Mar 28 Mar 2017 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:29

Spoiler:

Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:50, édité 2 fois
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:46

Et Marine elle est dans les choux ?

Tant qu'à vouloir tous se vanter d'être des gens libres et exigeant une démocratie irréprochable pourquoi faire
comme si Marine n'existe pas ?

Faire un sondage doit comporter tous les futurs élus sinon des surprises attendent l'opinion publique.

-Moi je vote pour une société qui décide elle-même de son avenir sans aucun chef et aucun représentant contaminé par la peste, la corruption, l'avidité, le pouvoir à tout prix.

Seul le peuple doit gouverner.

.
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:00

Ah oui effectivement... Il y a eu un bug, elle est sensée être en deuxième avec dans les 25 % je vais regarder ça, je ne comprends pas bien...  scratch

PS ; J'ai compris le soucis, dans les choix de base, bien évidemment le FN y est, mais une fois que tu as voter, tu as les résultats, et apparemment personne n'a encore voter pour le FN sur PR si tu va sur Fawkes, là tu verras qu'ils sont en 2 avec 25 %

Sinon moi aussi mes conviction profondes sont pour une assemblée constituante pour et par le peuple : Nous voulons une Assemblée Constituante Démocratique donc tirée au sort.

Mais pour la France pour en arriver là il faut une face intermédiaire et si il faut en passer par Asselineau pourquoi pas, ce sera plus facile pour en arriver à une assemblée constituante.

Dernière édition par akasha le Mar 28 Mar 2017 - 9:10, édité 1 fois
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:07

akasha a écrit:
Ah oui effectivement... Il y a eu un bug, elle est sensée être en deuxième avec dans les 25 % je vais regarder ça, je ne comprends pas bien...  scratch

C'est pas grave, c'est pas une grande perte ...
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:45

Et le vote blanc il est où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:35

Spoiler:

Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:51, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:25

Spoiler:

Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:51, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 16:48

Spoiler:

Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:51, édité 2 fois
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:33

@ Akasha,

Désolé, mais je croyais que planète révélation était A-politique, pourquoi un tel sujet sur un forum ou la plupart des politiciens nous traite de conspirationistes?

Faites-vous de la politique?
https://twitter.com/Shakur1999
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:19

pppppppppppppppppppppppppp
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:26

Ils ont toujours monté les gens les uns contre les autres, évidemment avec environ 400 euros de RSA les pauvres font des folies une fois qu'ils ont payer l'électricité, l'eau, les charges locatives, la nourriture, les produits ménagers, quelques vêtements de saison, des chaussures.....

Par contre aucun souci du côté des ministres, présidents divers et variés, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires et compagnie, tout baigne ils vident une partie des caisses de l'Etat directement dans leurs très vastes poches et là tout est normal.
Des individus tapent allègrement sur les pauvres et embrassent les pieds de ceux qui participent à l'endettement du pays.

Drôle de type cet Alain quand il disait : .....l'élite est naturellement ce qu'il y a de meilleur.....
Dis moi Louturquoise le pensait-il vraiment ?

N'avait-il pas à l'idée qu'elle est la meilleure parce qu'elle est -le Sommet de la Pyramide- qu'elle est la plus rusée pour s'enrichir sur notre dos à bon compte, et nous faire croire que nous sommes libres alors qu'en fait nous leur servons d'esclaves.

"De ce côté là l'élite peut recevoir tous les trophés du monde".
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:45

safran_ a écrit:
pppppppppppppppppppppppppp

A la modération :
Je suis désolée de ce post mais un gros problème, un bug qui fut provoqué ou était-ce un "mauvais fonctionnement" qui mélangeait toutes mes phrases, sera-t-il possible que la modération s'occupe de ce problème pour éviter que je sois obligée de poster plusieurs fois le même messages si se reproduit ce genre de "disfonctionement"

Je comprends que certains membres ne soient guère enchantés de me voir exposer ma façon de voir les choses, alors s'il y a un problème par rapport à ça il serait plus judicieux d'avoir un tant soi peu de franchise plutôt que d'utiliser ce genre de procédé des plus vicieux.

.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:28

shakur1999 a écrit:
@ Akasha,

Désolé, mais je croyais que planète révélation était A-politique, pourquoi un tel sujet sur un forum ou la plupart des politiciens nous traite de conspirationistes?

Bonsoir Shakur Very Happy
Je pense que tout les sujets méritent d'être abordé, ou pas... Puis ici l'idée est de justement voir ce qui ressort d'un sondage alternatif en barrage aux sondages dit plus officiels il est à mon sens intéressent de voir ce qui en ressort. Je le suis moi même apolitique, comme je l'ai souligné à mainte reprise je suis pour la création d'une assemblée constituante. Mais l’ennui avec l'état actuel des choses, on peu encore attendre avant d'y arriver, donc en attendant on fait quoi ? On ne réagis pas et on attend le miracle ou on cherche une solution intermédiaire qui mettrait en place une politique plus favorable pour amener le peuple vers la création de cette assemblée pour et par le peuple ?

Il se trouve que ce candidat existe, et que j'ai décidé à mon petit niveau de donner un petit coup de main à mes amis français.
Invité
Invité

MessageSujet: Merci !   Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 5:11

Spoiler:

Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:52, édité 2 fois
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:00

Bonjour

Personnes ne touche à vos postes je puis vous en assurez.
Il y a une éthique ici et elle est respecté à la lettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:26

Spoiler:

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:32

louturquoise a écrit:
Alors comme le souligne safran_, il doit y avoir un dysfonctionnement..., pas grave

Il peut s'agir d'un script, Je vais le signaler à A2zeiss. Il devrait peut être télécharger la nouvelle version de Java script (la 8). Vous pouvez aussi de votre côté regarder si vous êtes à jour de ce côté là.

Moi aussi hier j'ai eue un soucis de ce genre, mon poste est paru incomplet il manquait une grosse partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:39

Spoiler:

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:37

Bien vu Louturquoise nous sommes ici aussi en milieu hostile.

C'est sûr ! pas grave le disfonctionnement.

-Il entrave la liberté d'expression. J'appelle ça du harcèlement, une méthode pour décourager les internautes qui mettent à mal le Système de cette société pestiférée !

Une idée me vient et si le forum était sous le contrôle de quelqu'un ou plutôt d'un organisme manipulant
les masses populaires !
Et ce à "l'insu" (?) des administrateurs. Quoique nous sommes tous espionnés, contrôlés depuis très longtemps.

Si on éternue sur internet "les instances invisibles" en sont aussitôt informées, les nouvelles technologies permettent un meilleur rendement instantané.

.

shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:11

akasha a écrit:
shakur1999 a écrit:
@ Akasha,

Bonsoir Shakur  Very Happy
Je pense que tout les sujets méritent d'être abordé, ou pas... Puis ici l'idée est de justement voir ce qui ressort d'un sondage alternatif en barrage aux sondages dit plus officiels il est à mon sens intéressent de voir ce qui en ressort. Je le suis moi même apolitique, comme je l'ai souligné à mainte reprise je suis pour la création d'une assemblée constituante. Mais l’ennui avec l'état actuel des choses, on peu encore attendre avant d'y arriver, donc en attendant on fait quoi ? On ne réagis pas et on attend le miracle ou on cherche une solution intermédiaire qui mettrait en place une politique plus favorable pour amener le peuple vers la création de cette assemblée pour et par le peuple ?

Il se trouve que ce candidat existe, et que j'ai décidé à mon petit niveau de donner un petit coup de main à mes amis français.

@ Akasha

Des sondages alternatif ils y en a la pelle. Ceci m'indique à moi que les sites alternatif ne sont en vérité pas du tout (fawks news et compagnie. )

C'est votre premier sujet que vous créer qui va dans le sens d'une entité politique bien précise, néanmoins je vous remercie pour nous avoir montré à quel point les chercheurs de vérité se font de plus en plus rare.
https://twitter.com/Shakur1999
Archi

Archi

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:54

Safran, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout.

Je ne pense pas que, à toi seule derrière ton ordi, tu "mettes à mal le Système de cette société pestiférée".
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:55

safran_ a écrit:
Bien vu Louturquoise nous sommes ici aussi en milieu hostile.

C'est sûr ! pas grave le disfonctionnement.

-Il entrave la liberté d'expression. J'appelle ça du harcèlement, une méthode pour décourager les internautes qui mettent à mal le Système de cette société pestiférée !

Une idée me vient et si le forum était sous le contrôle de quelqu'un ou plutôt d'un organisme manipulant
les masses populaires !
Et ce à "l'insu" (?) des administrateurs. Quoique nous sommes tous espionnés, contrôlés depuis très longtemps.

Si on éternue sur internet "les instances invisibles" en sont aussitôt informées, les nouvelles technologies permettent un meilleur rendement instantané.

.

Un complot dans le complot... ah lala on est mal ! J'espère que vous avez fermé la porte à double tour et bien vérifié qu'il n'y a pas de micro dans le détecteur de fumé ou dans le système d'aération ?? lol! (it's a joke)

Blague à part, je veux bien croire qu'il y a des choses pas claires dans ce monde mais de là à ce que un forum qui compte une trentaine de personnes plus ou moins actives soit surveillé et manipulé par quelqu'un ou quelque chose, je n'y vois pas grand intérêt...

Arrêtons de voir le mal partout et essayons de voir plutôt le bien et d'y tendre vers celui-ci, ce qui sera peut-être plus productif et meilleur pour l'humanité, qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:46

Spoiler:

Archi

Archi

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:54

C'est rare ça quand même!
Permettez-moi une question : qu'est ce qu'il vous fait croire que vous avez une influence assez importante pour qu'on vous musèle sur ce forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  I_icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant