Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:17

Bonsoir Redstard,

Redstard a écrit:
[...] on peut l’expérimenter par l'équivalent de ceux qui s'adonnent à l'Ayahuasca par exemple que je trouve plus intéressante, car elle a permis la réorientation de la recherche même en Ufologie sur la nature exacte de notre réalité, juste à partir des recoupement des récits des experienceurs.

C'est vraiment intéressant.

Pour moi, les transes par le biais d'une matière ou d'une pratique permettent un état second assez altéré pour atteindre un état de conscience auquel on devrait normalement accéder si nous avions la possibilité de vivre avec une totale discipline, un mode de vie sain et dénuée de toutes pollutions environnantes.

Autrement dit, une perception que nous devrions tous avoir si nous avions tous une vie versée vers le recueillement intérieur. Pour employer une image tirée d'un dessin animé très connu, un mode de vie comme l'ont les habitants qui siègent et méditent près du Shagma dans la série "Les Mondes Engloutis". Désolé pour le niveau de la référence.

Je ne dis pas que ce genre de transe n'atteint pas des niveaux de perception permettant de communiquer avec d'autres mondes parallèles, je dis juste qu'à mon avis l'interprétation du fruit de ces "voyages" est peut-être à tort et trop systématiquement décris comme hors de notre dimension alors que (et c'est mon opinion) je pense que c'est surtout des recoins encore peu explorés de notre monde qui sont foulés.

Et quand ils le sont, qu'ils sont racontés, ils sont trop souvent romancés à mon goût. Et c'est bien normal car c'est souvent ardu de décrire l'inconnu, il faut donc l'imager pour tenter une description. Oui mais voilà, bien souvent, trop souvent c'est là que le bas blesse car c'est laissé libre à l'interprétation de celui qui l'a vécu, qui le raconte. Hors, si la personne n'a pas une conscience assez affable et objective sans tentation d'exagérer ou d'embellir certains points, la réalité de l'expérience est aussitôt tronquée.

Beaucoup de gens parlent d'expériences, de voyages inter-dimensionnels qui en fait n'en sont pas. Beaucoup sont des espérances issues de la créativité générée elle-même par le mal incarnatoire qui nous induit tous. J'en suis persuadé. Je suis conscient que ce que je dis là va à l'encontre de ce que beaucoup croient: par avance, toutes mes excuses, je ne vous livre que ma pensée profonde sur ce sujet et ne le tiens pas pour une vérité globale qui nous concernerait tous, c'est la mienne...voilà tout.

Je pense très sincèrement qu'il est très grave de venir parler de voyage dans d'autres mondes parallèles si nous n'avons toujours pas expérimenté et maitrisé la matière pour ce que cela comprend dans son entier. Je ne parle pas ici du contrôle de la matière scientifiquement parlant mais psychiquement, voire spirituellement parlant. J'ai la profonde impression, pour ne pas dire conviction que lorsque j'entends parler des personnes évoquant des discussions avec des êtres vivants dans d'autres dimensions, ces personnes mettent la charrue avant les boeufs.

Je suis du genre à prendre du recul tout le temps alors je me dis régulièrement que ce n'est pas parce que cela ne t'arrive pas ce genre d'expérience Mirror (et que je n'en veux pas), qu'il faille le voir ainsi, laisse leur leur chance. Le truc c'est que c'est le même schéma à chaque fois; celui que j'ai décris précédemment. Alors je respecte bien que cela fausse énormément de choses qui en découlent.



Notamment, ce dont tu parles c'est-à-dire pour l'exemple de l'ufologie. C'est hallucinant le nombres d'interprétations sans preuves qui ne sont que des allégories, fantasmagories de plusieurs éléments mis ensemble suite à des interprétations personnelles qu'il faille accepter de croire d'emblée si l'on veut y percevoir une cohérence.

Je pense que l'ufologie n'a jamais eu de réelles lettres de noblesse en partie à cause de cela; à l'image de quantités de vidéos d'ovnis grossièrement fakes. C'est vraiment très dommageable.

Et là encore, c'est dû au fait, comme je le disais précédemment, qu'il est quasiment à chaque fois impossible de trouver des explications fondées sur des éléments inattaquables. Alors, on se projette. Cela devient des suppositions. Puis ces suppositions deviennent avec le temps, des éléments empreints d'une vérité, etc...



Ce court extrait (1min55) explique exactement de quoi je parle et bien mieux que moi:




Ce que dit ici Bertrand Méheust dans cet extrait de l'émission réalisée par Jacques Baynac,
'Thema Sciences et ovnis, sur les traces d’une énigme' (LaSept/Arte-1996)
est exactement le fond de ma pensée...que je n'impose en aucune façon bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:18

Pour le cas de l'Ayahuasca et de l'ufologie, c'est assez complexe et fascinant à la fois, du fait d’expérience qui d'apparence ne devrait strictement n'avoir aucune relation ont permis de relever que certains personnes disent avoir vue des OVNI, ont interagie avec leurs occupants comme une rencontre du 3ieme Type ou même avoir subit une abduction, alors qu'ils étaient en transe médicalement induit par l'Ayahuasca.  Cette dernière et les plantes similaires comme l'Iboga sont à un tout autre niveau qu'un stupéfiant hallucinogène classique. Ainsi ces récits ont soulevés beaucoup de question sur la nature exacte des OVNI, des E.T ou de notre réalité, car on ne comprends pas le fait que cela soit possible dans des domaines aussi différent. Si bien que ces nouveaux éléments ont permis pour certains de réorienter la recherche ufologique, jusqu'à se demander si le phénomène OVNI est vraiment un phénomène extra-terrestre ou d'une autre nature dont la compréhension échappe à nos connaissances limités scientifiquement sur la réalité ou ce que nous pensons être notre réalité. Les plantes comme l'Ayahuasca, sont considérés comme des outils d'exploration, des télescopes vers des mondes parallèles qui montrent qu'il existe une frontière fine entre la réalité extérieur (physique, ou monde parallèle) et notre monde intérieur, jusqu'à considérer que la réalité objectif n'existe pas ici mais apparemment ailleurs.  

Des points qui soulèvent beaucoup de question et rejoint certaines conclusions issues de doctrines religieuses ou spirituelles. Il y a aucun intérêt de remettre en cause constamment des récits, ils sont ce qu'ils sont et en fonction de la confiance qui règne entre le chercheur et le témoin, l'humain prime plus que sur la recherche protocolaire scientifique. Au vue de mon parcours et de certains, on seraient très mal placé de juger la pertinence et la véracité des récits des autres puisque nous le vivons à des dégrées différents. Pour certains, c'est même pire, ils doivent se débarrasser d'un mode de penser matérialiste ou de la rationalité cartésienne pour vivre pleinement ce qu'ils sont, ce qu'ils sont devenue ou ce qu'ils deviendront sinon ils deviendraient fous car ces modes de pensée sont incompatibles. Pour moi, ce qui ne vivent pas ces choses, sont dans l'illusion ou dit autrement sont endormis, alors que me concernant j'approche de la vrai réalité.  C'est aussi lié à une question de culture, a l'inverse d'un psychiatre occidental, Un psychiatre brésilien surtout s'il vient de Brasilia, ne verrait rien d'alarmant au affirmation de son patient concernant ces discussions avec des entités d'autres réalités, lors de rêve, de projection astrale ou autre.

C'est impossible d'exiger un comportement protocolaire épistémologique sur ces questions, il y a rien de tangible scientifiquement parlant et sachant que l'on a été suffisamment endoctriné culturellement à penser sur le format matérialiste cartésien, la compréhension sur ces questions est de fait inadéquate. Ainsi soit on calibre son mental autrement et laisser libre à l'appréciation de chacun sur les récits de cet ordre ou bien boire une dose de café pour ne pas ne pas sombrer d'ennui face à des témoignages considérés alambiqués ou phantasmés. Ca serait comme demander à des parents de montrer la preuve physique strictement scientifique de l'amour qu'ils portent à leur enfants, on pourrait débiter leurs corps, observer les organes, évaluer l'activité cérébrale, que l'on ne trouverait rien et finalement conclure que l'amour qu'ils ont pour leur enfants ne se trouvent nul part dans le corps humain donc il n'existe pas, ce qui est complétement faux. On pourrait dire que l'amour en question est situé dans l'activité cérébrale du néo-cortex du lobe frontale gauche, mais depuis quand les individus se définissent-ils par leur cerveau ? dit-on à quelqu'un je n'ai jamais vue votre cerveau mais je sais que vous êtes quelqu'un de bien.



Ce court extrait (1min55) explique exactement de quoi je parle et bien mieux que moi:





Évidemment, je ne partage pas la vision des choses de l'intervenant, le septique et l'ufologue n'ont pas les mêmes motivations, d’emblée le septique cherche à discréditer un phénomène qui n'entre pas les normes qui définissent sa propre réalité soumis à des lois ou même des suppositions circonscris aux limites des connaissances scientifiques actuelles. Alors que l'ufologue croit d'abord à l'humain, il croit ce que l'individu pense avoir vue et ne mise pas en priorité sur la méfiance et le doute, son discrédit viendra plus tard au fur et à mesure de son enquête et en général ça ne loupe jamais.

J'ai plusieurs personnes de mon entourage dont deux de ma propre famille qui ont vue des OVNI, j'ai un ami d'enfance qui en a même pris un en photo, inutile de me la demander, elle est inexploitable, les témoignages sont sans équivoque avec une quelconque méprise avec un phénomène connue et jamais je ne remettrais leur récit en doute.

Ce que dis l'internant est vrai sur certain point comme pour les abductions par exemple, au vue que les connaissances sur ce phénomène se sont suffisamment généralisés dans la culture populaire, ainsi comme le disent certains ufologiques les récits d'une abduction seront fortement contaminés, si bien qu'elles suivraient le même déroulement jusqu'à se ressembler tous. De fait, Il faut prendre en compte la situation géographique, culturelle et sociale de l'individu, le témoignage d'abduction d'un éleveur vivant dans les steppes de l’Ouzbékistan aura bien plus de valeur que celui d'un américain moyen de l'Ohio.


Dernière édition par RedStard le Mer 7 Juin 2017 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:11

Tous vos commentaires sont très instructifs pour obtenir une vision un peu plus claire de "ces mondes parallèles". Vous avez tous vécus des circonstances extraordinaires prouvant que le Monde serait plus vaste qu'on nous l'a fait croire jusqu'à présent.

Il semblerait que des personnes soient obligées d'absorber diverses substances pour entrer en contact avec d'autres réalités.
Je préfère laisser les choses se dérouler naturellement, je vis normalement sans excès et sans discipline particulière. Je pense qu'une vie ordinaire et une liberté totale de penser est le meilleur moyen d'avoir accès à ces univers parallèles.

Voyager mentalement dans ces lieux ok, discuter de la même manière avec des entités d'accord, toutefois je préfère choisir d'y arriver seule, en chair et en os.

Il paraît important d'arriver à saisir comment passer dans d'autres Mondes, sans aucune aide extérieure effective. Il s'agit d'un travail mental en quelque sorte, sans éprouvette ou calcul mathématique, sans transe spécifique.

-Réfléchir... Analyser... Regrouper les similitudes parfois peu évidentes sur l'instant... En quelques mots.... Prendre le temps de la réflexion... Rejeter tous formatages politique, médiatique, religieux, scientifique etc.......


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:34

safran_ a écrit:

Voyager mentalement dans ces lieux ok, discuter de la même manière avec des entités d'accord, toutefois je préfère choisir d'y arriver seule, en chair et en os.
Il paraît important d'arriver à saisir comment passer dans d'autres Mondes, sans aucune aide extérieure effective. Il s'agit d'un travail mental en quelque sorte, sans éprouvette ou calcul mathématique, sans transe spécifique.

.

Y aller physiquement avec un moyen mental dont tu maitriserais la technique, je ne demande que d'apprendre Safran.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:45

RedStard a écrit:
safran_ a écrit:

Voyager mentalement dans ces lieux ok, discuter de la même manière avec des entités d'accord, toutefois je préfère choisir d'y arriver seule, en chair et en os.
Il paraît important d'arriver à saisir comment passer dans d'autres Mondes, sans aucune aide extérieure effective. Il s'agit d'un travail mental en quelque sorte, sans éprouvette ou calcul mathématique, sans transe spécifique.

.

Y aller physiquement avec un moyen mental dont tu maitriserais la technique, je ne demande que d'apprendre Safran.

Jusqu'à présent je n'ai aucune technique particulière, comme tu l'entends. Je l'ai dis précédemment : -réfléchir... analyser... regrouper les similitudes parfois peu évidentes sur l'instant... En quelques mots.... Prendre le temps de la réflexion... Rejeter tous formatages politique, médiatique, religieux, scientifique etc...

Avoir une vie normale reste jusqu'à présent le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir passer le seuil, sans avoir malheureusement l'opportunité d'y demeurer.

Je poursuis mes recherches en rassemblant autant d'infos que je peux et parfois l'une d'elle m'aide à aller un peu plus loin dans mes déductions, certaines me permettent de rejeter des aspects que je pensais être importants.

Ces dernières décennies à mon actif m'ont appris que chaque individu doit chercher et trouver par lui-même la route à suivre
cependant je n'hésite pas à partager mes connaissances acquises en cours de route. Elles peuvent paraître insignifiantes pourtant il n'existe aucun autre moyen d'y arriver qu'en cherchant en soi la solution.

On la trouve si on sait s'écouter
plutôt que d'écouter les marchands de "vibra-conférence ou vibra-conseils"....  Ils peuvent être parfois bons (les conseils) mais ils se noient sous des tonnes de bla-bla inutiles. Les séances reviennent assez cher finalement car il faut y revenir souvent si j'ai bien compris le système.

Etre vigilant à chaque instant car dès QU'UN FAIT un peu hors du commun arrive, il est préférable de l'examiner de près plutôt que de le rejeter aussitôt. Il s'agit parfois d'un indice pouvant mettre sur la bonne voie.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:15

Qu'appelles-tu une vie normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:12

RedStard a écrit:
safran_ a écrit:

Voyager mentalement dans ces lieux ok, discuter de la même manière avec des entités d'accord, toutefois je préfère choisir d'y arriver seule, en chair et en os.
Il paraît important d'arriver à saisir comment passer dans d'autres Mondes, sans aucune aide extérieure effective. Il s'agit d'un travail mental en quelque sorte, sans éprouvette ou calcul mathématique, sans transe spécifique.

.

Y aller physiquement avec un moyen mental dont tu maîtriserais la technique, je ne demande que d'apprendre Safran.

Trop drole je connais la méthode réelle et vraie  sunny
Tu as dis la parfaite phrase  cyclops très bien résumé, parfaitement dit
s'est clair sur ce sujet tu as compris l'essentiel
et si je l’écris s'est directe tout le monde croira a de la SF, et sera traîné dans la boue de ceux qui ne peux pas croire, au delà de leur croyances ^^
Je connais celui qui  maîtrisé la méthode

Cependant comme pour toute discipline de haut niveau
S'est du niveau gagner la médaille d'or des jeux olympiques
S'est en ce sens beaucoup d’appelés et peu d’élus
Car ils ne s’élysent pas eux même (en s'en donnant tous les moyens selon la motivation de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:53

Je dis les choses telles que je les pense, allo ?  Very Happy
Votre paranoïa n'a pas de mise avec moi

Je l'ai compris et je vous plains (ou pas) cyclops
Car vous ne savez plus le vrai du faux
s'est la faute a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:42

Bonsoir à tous,

Au fil des commentaires, la discussion se focalise progressivement sur les mythologies personnelles de chacun construite sur l'imagé, sur l'infondé plus que sur le véritable avec tout ce que cela comporte comme errements.

Je préfère arrêter là, je ne peux apporter davantage ou quoi que ce soit au débat. Je vous remercie tous pour vos commentaires car ils m'auront cependant fait ressentir une certaine nature de croyance avec laquelle je ne suis décidément pas en adéquation, à savoir ce perpétuel besoin primitif de croire sans cesse renouvelé à chaque période de l'histoire de notre civilisation.

Je ne suis pas cartésien, je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt des éléments de réflexion qui tiennent la route ou tout du moins, de nouvelles interrogations permettant d'avancer.

Je suis sincèrement heureux pour vous si vous êtes en équilibre dans ce schéma de perception, vraiment.

Pour ma part, l'intérêt de ce thème a été assez rapidement dévoyé et je n'y prend plus plaisir, je préfère vous laisser tranquille.

Ceci sera mon dernier message.

Portez-vous bien tous, bonne poursuite à ce partage d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:10

S'est pas du tout des perceptions mais du vécus
Ce soir d'ailleurs j'ai vécus 3 histoires dignes de la SF, mais sur des situations concrètes
La, la dernière vient de se finir, et aura des répercutions  très positives
Je viens de la raconter a un ami, (a qui cela serait stupide de mentir) il m'a dit la s'est du niveau Harry Potter et qu'il m'envie

Je vais juste dire le début de la dernière
Je fais mon jogging dans mon parc préféré
Je vois une poubelle au loin, ciomme il y en a le long du chemin
L'idée persistante, il y a dans cette poubelle un objet qui n'est pas un déchet  Shocked
Je réponds a cette idée, franchement je m'en fiche complètement   Rolling Eyes
En approchant, je regarde cette fameuse poubelle et le sac vient d’Être changé, tout est propre et effectivement il y a un objet étrange
Une sorte de boite, en cuir rouge
Du coup je la prends
Et je découvre dedans tout un tas de cartes, qui dévoilent la vie d'un homme  Shocked
Je décide de regarder tout pour trouver un numéro de téléphone
chaque carte est comme une partie de sa vie
Sa famille, ses enfants, son travail, ses activités, ses voyages TOUT
Je sais tout l'essentiel sur sa vie

Je sèche les documents car il pleuvait
Je lui ramène, et la s'est une nouvelle aventure qui peut meme m'emmener jusqu’à Houston ^^
Et pas dans les fusées  Shocked
Chaque minute, la situation dans laquelle je me trouvais était juste géniale
Mais cela nécessitait beaucoup de self Control et j'ai du me surpasser en terme d'ouverture d'esprit
Les situations que je rencontre se passent dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 9:25

J'avoue que je suis de l'avis de mirror et je ne comprend rien du tout de ce que vous racontez sans vouloir vous offenser. Veuillez pardonner mon ignorance, mais il y a beaucoup d'expériences vécus qui sont racontés que je ne remet pas en cause, mais qui finissent un peu en queue de poisson et dont je ne vois pas vraiment le but ou la conclusion de tout ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:12

Un partage d’expériences
ça permet de mieux comprendre ce qui se passe a travers l'experience et le vécues des autres...
Cela sensibilise au sujet
Ceux qui font des cours sur ces sujets en général ne vivent rien. Ce sont souvent en réalité de channeling qui sont en proie a des trompeurs qui leur racontent n'importe quoi.
S'est pas les sites qui manquent sur ces sujets, mais ceux qui vivent ces expériences ne sont pas si courant
Je pensais vivre des choses exceptionnelles et je me suis aperçu que d'autres ont vécues des choses similaires a un autre niveau

Et l’échanges avec des être d'autres dimensions permet de comprendre comment est aperçu l'humanité

Je connais maintenant une civilisation proche de la terre qui cultivent la paix, la prospérité, la beauté
La laideur est un concept inconnu dans cette civilisation.
Et il faut comprendre que cela veux dire, pas de laideur du physique mais ni de l'esprit
Un humain a raconté son voyage avec eux. Et je sais que s'est réel  cyclops
Et du coup je sais maintenant comment je pourrais faire ce même voyage
Je n'aurais pas pu penser qu'ils disposent de vaisseaux capable de naviguer dans l’inter-dimensionnel
cela veut dire que bien qu’étant dans une dimension invisible pour les humains, il peuvent avec ce type de vaisseau l’emmener avec son corps physique
Danc je pourrais prendre mon appareil photos  Wink

J'ai appris qu'il ne faut pas voyager avec n'importe qui  Wink
Je veux faire un voyage, pas un enlèvement  Very Happy
Et un  voyage cela se prépare, surtout au niveau de la conscience/ouverture d'esprit
La peur n'a pas sa place No
Pour ce type d’Etre la peur est très dérangeante/insupportable comme énergie/vibration  What a Face
Je suppose que quelqu'un qui a peur n'a aucune chance de les rencontrer

A oui, cela revient beaucoup dans mes dernières experiences si tu es invité/accueilli dans une communauté etrangere abstient toi de toutes critiques ou jugement
S'est valable meme pour des communautés Humaines
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:26

https://fr.wiktionary.org/wiki/se_croire_sorti_de_la_cuisse_de_Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:54

evol a écrit:
RedStard a écrit:
safran_ a écrit:

Voyager mentalement dans ces lieux ok, discuter de la même manière avec des entités d'accord, toutefois je préfère choisir d'y arriver seule, en chair et en os.
Il paraît important d'arriver à saisir comment passer dans d'autres Mondes, sans aucune aide extérieure effective. Il s'agit d'un travail mental en quelque sorte, sans éprouvette ou calcul mathématique, sans transe spécifique.

.

Y aller physiquement avec un moyen mental dont tu maîtriserais la technique, je ne demande que d'apprendre Safran.

Trop drole je connais la méthode réelle et vraie  sunny
Tu as dis la parfaite phrase  cyclops  très bien résumé, parfaitement dit
s'est clair sur ce sujet tu as compris l'essentiel
et si je l’écris s'est directe tout le monde croira a de la SF, et sera traîné dans la boue de ceux qui ne peux pas croire, au delà de leur croyances ^^
Je connais celui qui  maîtrisé la méthode

Cependant comme pour toute discipline de haut niveau
S'est du niveau gagner la médaille d'or des jeux olympiques
S'est en ce sens beaucoup d’appelés et peu d’élus
Car ils ne s’élysent pas eux même (en s'en donnant tous les moyens selon la motivation de chacun)


Moi aussi je connais la seule vraie méthode et définitif, non je plaisante !

Mais Vous êtes sérieux touts les deux lorsque vous dites connaitre la véritable méthode permettant de voyager physiquement vers les réalités parallèles ? C'est tout de même l'aboutissement de toute une vie que seul des grand maîtres peuvent atteindre, c'est l'ascension spirituelle comme relaté dans la culture populaire esoteriste inaccessible au commun des mortels.  

Ton dernier récit est extrêmement troublant Evol, en bien bien sûr. Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Hein28

Pour le reste des intervenants qui trouvent dommageable les témoignages en inadéquation avec les convictions de certains, la vie est ainsi et elle est injuste. Si vous n'avez strictement rien vécut de mystique, de paranormale ou d'extrasensoriel, vous ne pouvez pas empêcher les autres de taire leur expériences surtout sur un forum dédié aux sujets tel que le conspirationiste, le paranormale, ufologie et etc ... ! Sachant qu'en dehors de cet espace de dialogue, ces sujets et les témoignages qui les illustrent sont proscrit par les conventions actuellement en vigueur dans la société et les risques peuvent être considérable, mais ce n'est pas le cas sur ce forum, c'est open-bar et de mon côté les témoignages des autres m'ont beaucoup appris, il y en a de toutes sortes, parfois ça peut piquer les yeux et d'autres fois le partage est très enrichissants et c'est à chacun d'en faire le tri.Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Forum93
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:26

Encore une fois je ne remet pas en cause le vécu de chacun et n'en porte aucun jugement, sincèrement. C'est juste, comme tu le dis Redstard, que n'ayant pas vécu ce genre de chose c'est surtout très difficile à comprendre de l'extérieure. Par exemple je ne comprend pas si ces voyage sont physique ou psychique, qu'est-ce que les expérienceurs y voient dans ces univers, qu'ont-ils appris, etc...?
Après au contraire, toutes les expériences valent d'être lus ou entendus afin d'y voir plus clair et d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:52

Sans rien remettre en cause non plus et en étant plutôt enclin à croire que ce ne sont ici que des erreurs d'interprétations d'un certain état de conscience modifié qui sont relatées, je me permets d'émettre quand même quelques doutes.

Doutes sur le fait que ces histoires couplées à d'autres arrivent apparemment aux mêmes personnes alors que comme tu l'as bien dit Redstard, elles ne sont que l'apanage de quelques personnes au monde, tout au plus.

Donc constater que parmi ces quelques personnes capables de transcender le temps et l'espace, il y en a les trois quarts présentes sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:30

artifix a écrit:
Encore une fois je ne remet pas en cause le vécu de chacun et n'en porte aucun jugement, sincèrement. C'est juste, comme tu le dis Redstard, que n'ayant pas vécu ce genre de chose c'est surtout très difficile à comprendre de l'extérieure. Par exemple je ne comprend pas si ces voyage sont physique ou psychique, qu'est-ce que les expérienceurs y voient dans ces univers, qu'ont-ils appris, etc...?
Après au contraire, toutes les expériences valent d'être lus ou entendus afin d'y voir plus clair et d'essayer de comprendre.

S'est impossible de donner trop de détails
Il le confirmera surement mais @redstar parle de ses découvertes en allant directement dans les plans parallèles avec son corps astral (ou mental ?)
On partage des découverte similaires mais on en a pas les mêmes explications
Les explication étant le produit du champs de conscience de chacun, cela peut diverger

Toutes les experiences dont je parle est mon vécu dans le plan physique
S'est bien un état modifier de conscience qui me fait accéder aux plans tout en restant dans le plan physique
Et plus rien ne fonctionne comme d'habitude

Hier s'est trois experience magnifique pour moi, dont la dernier est digne d'harry poter
Mais j'ai du apprendre pleins de choses
Je devais décider de toutes les étapes telle que je le voulais, elle se réalisait
Et contrairement peut etre a l'impression fausse que cela donne, je devais etre tres humble pour contrôler la situaltion
S'est comme conduire une Ferrari pour al premiere fois Very Happy
ça m'a permis aussi d'arranger des problèmes in extremis et il va y avoir des suites
Je le sais a l'avance

Cela est du aussi a mon avis que je découvre que tout etre a une conscience supérieure
Et si mon être tombe dans cette conscience, elle influe sur la réalité en agissant directement sur les plans supérieures
Je n'écris que des fragments des experiences

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:59

RedStard a écrit:


Moi aussi je connais la seule vraie méthode et définitif, non je plaisante !
Mais Vous êtes sérieux touts les deux lorsque vous dites connaitre la véritable méthode permettant de voyager physiquement vers les réalités parallèles ?
C'est tout de même l'aboutissement de toute une vie que seul des grand maîtres peuvent atteindre, c'est l'ascension spirituelle comme relaté dans la culture populaire esoteriste inaccessible au commun des mortels.  

Ton dernier récit est extrêmement troublant Evol, en bien bien sûr.  Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Hein28


"Mais Vous êtes sérieux touts les deux lorsque vous dites connaitre la véritable méthode permettant de voyager physiquement vers les réalités parallèles ? "
S'est pas un sujet sur lequel je pourrais me permettre de plaisanter
Je sais beaucoup de choses et que notamment des fausses croyances ne sont pas permises
Cela implique aussi des phénomènes quantiques comme l'effet tunnel découverte par la science.
la conscience doit etre tres stable sur des concepts vrais

"C'est tout de même l'aboutissement de toute une vie que seul des grand maîtres peuvent atteindre, c'est l'ascension spirituelle comme relaté dans la culture populaire esoteriste inaccessible au commun des mortels"
Justement s'est faux (has been, plus vrais), sauf si on peut dire que ceux qui gagnent la médaille d'or au JO ne sont pas le commun des mortels
Les 'grands Maitres' étaient des pionniers, mais tu risques d’être prisonnier de leur enseignement en croyant cela

Je te le garantie, je te le certifie, tout (a notre époque) peut s'acquérir.
Cela dépend uniquement de ton investissement dans un but a atteindre et les moyens que tu te donnes.

Et tu n'imagines pas surtout tout ce que cela implique et nécessite de découvrir
Le voyageur spatio temporel que je connais a du acquérir la capacité du langage universel pour pouvoir communiquer avec toutes sortes d’êtres rencontrés dans les multiunivers

Et pour faire voir (illustrer) que evol est conscient surtout et pas fou drunken

Cela ne vous rappel pas l'histoire dans la bible de l'esprit saint en descendant sur les apôtres se sont mis a pourvoir parler et comprendre de multiples langues
Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Penteco%CC%82te

En réalité s'est une faculté endormie qui se trouve en chaque être Humain
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:59

RedStard a écrit:


Mais Vous êtes sérieux touts les deux lorsque vous dites connaitre la véritable méthode permettant de voyager physiquement vers les réalités parallèles ? C'est tout de même l'aboutissement de toute une vie que seul des grand maîtres peuvent atteindre, c'est l'ascension spirituelle comme relaté dans la culture populaire esoteriste inaccessible au commun des mortels.  

Je n'ai aucune méthode, j'ai expliqué comment je mène une vie tout à fait normale. De plus je n'absorbe aucune drogue, je ne me mets pas en état de transe.
Je vais, je viens comme chacun (e), je fais mes courses, je fais mon ménage, je me promène physiquement, à pieds en général, de préférence quand je suis "réveillée".
Et de temps en temps sans que je sache pourquoi ni comment cela se fait, je me retrouve sur le bord d'une autre réalité, d'un autre univers...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:16

Alors ça, ça s'appelle une baisse de tension ou un malaise vagal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:14

Il faut parfois du temps pour vivre des experiences qui bouleversent sa notion de la réalité
La conscience doit se rentabiliser sur de nouvelles bases

Il y a une période de flottement et meme parfois de choque mental
D'autres ne seront pas affecté
Comme avec mon américain d’Arizona, ou la notion d'ovni était un sujet banal sans vraiment d'importance pour lui
s'est moi qui a été choqué du peu d'importance que cela avait pour lui, vu que la majorité de ses connaissances en voit cyclops
Un fait divers Very Happy
Et que pour lui on est pas seul dans l'univers, juste une evidence

Une fois l'experience comprise cela devient cool, mais enclenche de nouvelles aventures cheers

Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:39

evol a écrit:

Cela implique aussi des phénomènes quantiques comme l'effet tunnel découverte par la science.

Peux-tu développer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:54

Archi a écrit:
evol a écrit:

Cela implique aussi des phénomènes quantiques comme l'effet tunnel découverte par la science.

Peux-tu développer s'il  te plait?

Et bien que des vaisseaux qui viennent sur terre n’enfreignent pas le principe d'Einstein de la limitation de la vitesse lumière.
Ils prennent un chemin de traverse, l'effet tunnel, passage par-d’autres dimensions
Ce qui reste inexpliqué par la science

Je trouve que j'ai fait fort pour simplifier l'explication a l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:04

Je pensais que tu parlais de la conscience en rapport avec l'effet tunnel.

L'effet tunnel, cependant, s'applique à des corps quantique et pas au niveau macroscopique.
Le franchissement d'une barrière de potentiel, ce que je crois que tu appelles autre dimension, n'est observé que sur des particules quantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-