Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:46



Conférence du spirite Haroldo Dutra Dias,
qui explique en profondeur certaines paroles ou enseignements de Jésus
décrits dans les Évangiles et d'autres livres spirites psychographiés
dont ceux du médium Chico Xavier, par l'Esprit Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 4:09

Bonjour mes frères & sœurs
Je n'ai jamais adhéré à la bible et autres dogmes du même genre, mais j'ai toujours crue en Jésus et son esprit christique qui à su traverser les âges pour nous apporté la spiritualité qui a toujours manqué à la plupart des hommes. Il sera toujours présent en ceux qui ont choisi la bonne voie, celle de la raison, de l'élévation spirituelle et de l'amour de son prochain.

Jésus était un initié essénien et connaissait donc les notions de réincarnation, et du karma, mais ce fut écarté de la bible et de la plupart des écrit religieux, car pas conforme aux dogmes établit au fil des siècles par l'église qui devait justement diabolisé ses concepts originels qui font partie de la tradition spirituelle.

Dès lors, le message de Jésus reste important même pour les non croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:13

akasha a écrit:
Dès lors, le message de Jésus reste important même pour les non croyant
.

Non non ^^, pour les vrais non-croyants l'impact de Jésus ne se limite qu'à son imagerie vieillissante et sans intérêts.

Ceux qui se prétendent non-croyants et qui chérissent cette imagerie, c'est qu'ils y trouvent des placebos spirituels dont ils ont absolument besoin pour se sentir mieux dans leur peau de névrosés et de par ce fait, ils sont donc en pure contradiction avec eux-même...Oui, ils sont en scission avec eux-mêmes, c'est bien ça ^^.

Donc évidemment que non, ce n'est pas vrai cette phrase, je n'ai jamais eu la bassesse d'esprit de tomber dans ces archétypes primitifs liés à la croyance donc pour les déficients intellectuels, je suis et reste un non-croyant. D'ailleurs, sortir cette phrase c'est aller dans une généralité dont tu ne sais absolument rien et qui est très dangereuse.
Une affirmation gratuite et sans fondements comme on dit.

Eh ben en tant que non-croyant en tout cas...évidemment que non, le message de jésus plein d'arête n'est pas important du tout, il est imbouffable. C'est juste une pissotière spirituelle comme tant d'autres.

Après, je comprends et respecte que cela puisse convenir à tant de personnes souffrantes.
Les meilleurs remèdes ne sont-ils pas formulés par l'âme et le vécu...Ouais je sais, cette dernière phrase fait tâche ici mais bon, une tâche sur une autre et encore une autre, je participe au patchwork!!!


Dernière édition par Mirror le Lun 1 Mai 2017 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:36

Bonjour Mirror :)

Tu ne tiens pas compte du Dès lors, ce qui sous entend que cela fait suite à ce que j'ai dis auparavant, Qu'ais je dis en préambule ? Que je ne tenais pas compte de la bible et des dogmes. Il faut donc sortir les paroles de Jésus de ce contexte qui comme toi je trouve vieillissant et dépassé et surtout empêche de penser par sois même.

Personnellement je ne vais pas pour autant taxé le croyant de "neuneu" ou de névrosé, j'ai un peu plus d'humilité, chacun évolue à son rythme et certaines personnes en on besoin pour son évolution, ça dépend des vies antérieurs, donc il y en a qui doivent encore apprendre avec l'aide de support ou de fil directionnel. Ou d'autre qui seront justement capable de saisir le message de Jésus hors des dogmes dans sa phase ésotérique et non exotérique.

C'est une simple question d'évolution de conscience  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:37

akasha a écrit:
C'est une simple question d'évolution de conscience.

Oui c'est clair. Comme celui très simple à comprendre sauf pour les simplets en fin de droits de conscience que jésus est attaché à la religion et au dogme donc même si tu le retire de son église, ça reste la religion. Une pierreuse même habillée en nonne restera une pierreuse qui n'accepte pas d'avoir tort. C'est une question de conscience, oui c'est clair. On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 3:18

Jésus est rattaché à la religion, mais Jésus n'est pas venu créer une religion, mais est venu dicter la bonne parole, la parole vraie, celle du coeur, de l'âme, de la conscience. Et que ses paroles soient des paraboles, ou de vraies paroles, elles ont un vrai impact spirituel sur l'âme des personnes qui en prennent consciences.

Tu sais au delà de tout cela, Jésus était un philosophe, ces paroles d'hier, un philosophe d'aujourd'hui peut exprimer les mêmes choses avec une même profondeur spirituelle, et le même impact que cela engendrera sur la conscience de celui qui saura l'entendre.

L'important n'est pas la personne mais les paroles, et l'incarnation des paroles qu'il a eut. Tout comme pourrait l'avoir fait les Saints de toutes époques (je ne parle pas d'apôtres, mais bien de Saint).
Est ce que pour toi ces gens aussi qui ont été reconnu comme Saint de par leur charité dans tous les sens du terme sont pour toi des déficients intellectuels parce qu'ils ont reconnu dans le message de Jésus la profondeur spirituelle qu'il dégageait ?

Mirror a écrit:
Ceux qui se prétendent non-croyants et qui chérissent cette imagerie, c'est qu'ils y trouvent des placebos spirituels dont ils ont absolument besoin pour se sentir mieux dans leur peau de névrosés et de par ce fait, ils sont donc en pure contradiction avec eux-même...Oui, ils sont en scission avec eux-mêmes, c'est bien ça

Qui n'est pas en contradiction sur cette Terre je vais te le dire: Personne.
Car ici sur Terre, nous sommes intérieurement dirigé soit par l'ego, soit par la conscience profonde.
Donc de par ce fait, nous sommes tous en contradiction dans notre vie, et toi autant que ceux qui voient en Jésus la bonne parole.

L'important est d'avoir en vu le chemin que tu souhaites pour toi, et d'essayer d'y arriver, pourquoi condamner l'enfant qui apprend à marcher??? Si il veut savoir marcher un jour, il doit apprendre, c'est la même logique pour celui qui essaie de marcher sur le chemin de Jésus, il est en contradiction, mais se relève, et continu sa route, il tombe, mais de par ses erreurs il apprend, et un jour, il sera les paroles incarnés comme ont pu l'être les Saints qui ont vécu sur cette Terre... Ceci n'est surement pas pour cette incarnation pour nous, mais si notre volonté est de nous améliorer spirituellement, nous allons vieillir en ayant évolué spirituellement... La force de l'Esprit et la force de volonté transcende tout. Et je peux en témoigner moi même, car je le vis chaque jour. Et ceci pour répondre à ta phrase:

Mirror a écrit:
Les meilleurs remèdes ne sont-ils pas formulés par l'âme et le vécu

La vie, et le vécu, sont les meilleurs professeurs pour nos âmes, mais les écrits sont aussi les meilleurs cours pour une meilleure compréhension de la vie, ne pas les lésiner au détriment de la vie seule, car tout ce qui est autour de nous à le pouvoir de nous transcender si nous savons capter le meilleur en chaque chose.

Ne prend pas pour imbécile celui qui croit aux paroles de Jésus, car simplement, si il croit en ces paroles c'est qu'elles vibrent en lui tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 4:33

Salut A2Zeiss,

A2Zeiss a écrit:
Jésus est rattaché à la religion, mais Jésus n'est pas venu créer une religion, mais est venu dicter la bonne parole, la parole vraie, celle du coeur, de l'âme, de la conscience. Et que ses paroles soient des paraboles, ou de vraies paroles, elles ont un vrai impact spirituel sur l'âme des personnes qui en prennent consciences.

Oui il n'est pas venu créer une religion, en dictant non pas la bonne parole mais sa parole, il l'a pérennisé donc il y a contribué, en l'alimentant de façon identique que la source de la religion. donc c'est pareil.
Un impact spirituel sur l'âme ne veut pas dire pour autant que cela va être positif et créatif pour elle donc ce n'est d'aucune caution ou garantie d'équilibre.


Le truc c'est que tu parles d'une imagerie religieuse à des fins de manipulation bien compréhensible cela dit et tu en parles comme s'il avait vraiment existé. Il n'y a absolument aucune preuve.
Tu as accepté dans ton esprit l'idée qu'il ait existé, tu l'as conceptualisé sans avoir pourtant d'éléments véritables prouvant cela. Tu prends pour véritable des paroles qu'on lui attribue pour preuve de son existence. C'est qui est totalement incohérent. Les elites spirituelles de cette époque ont employé cette imagerie pour mieux manipuler les peuples qui étaient pitoyablement dans l'attente d'un sauveur de manière récurrente.

N'importe quoi peut avoir un impact du même genre. Jésus c'est le même impact que les télétubbies. Au niveau dégâts sur la psyché, le cahier des charges est aussi coloré. Mais vous faites comme vous voulez, y a pas de soucis. Faut toujours respecter la croyance des autres, toujours. Ce qui veut aussi dire que mon avis sur la chose, j'ai le droit de le dire également. Et de la manière la plus réaliste et la moins emplie de déni que je désire en employant les mots qu'ils convient et qui sied au mieux de ma pensée.

C'est très réducteur, minimaliste et peu recherché de ne définir l'importance réelle d'une chose uniquement par son impact. Mais je comprends les adeptes de ces catégories sportives, en procédant ainsi on évite de s'attarder sur d'autres détails moins glorifiant, polluant pour l'égo et surtout des détails qui leur rappelleraient à quel point ils sont mal dans leurs peaux pour en être obliger de boire bêtement la parole d'une image alors qu'ils devraient plus se pencher sur l'élaboration de la leur.
D'où le fait que j'emploie des termes certes familiers mais pas du tout insultants envers les croyants. Les personnes qui mettent en avant soit-disant la bonne parole alors que ce n'est que du vent malodorant, ces gens là méritent qu'on les appellent par leur statut d'actifs puisqu'ils participent à l'apathie ambiante. Il n'y a absolument rien à reprocher à ces termes, s'ils existent c'est qu'il y a des gens qui les caractérisent et qui sont donc là pour les porter.

Après, si c'est trop dur pour certaines personnes fragiles qui n'ont toujours pas compris dans quel monde nous vivions, je peux faire l'effort de changer les mots, du moment que la signification reste la même.


A2Zeiss a écrit:
La vie, et le vécu, sont les meilleurs professeurs pour nos âmes, mais les écrits sont aussi les meilleurs cours pour une meilleure compréhension de la vie, ne pas les lésiner au détriment de la vie seule, car tout ce qui est autour de nous à le pouvoir de nous transcender si nous savons capter le meilleur en chaque chose.

Je suis en partie d'accord avec toi sauf que les écrits sont souvent employés comme paraboles pernicieuses et dévastatrices car elles ne sont que la version d'un vécu orientée à d'autres fins bien souvent. Pour la religion c'est toujours cela. C'est habile, je le reconnais comme procédé de manipulation et c'est utile, très utile. Cela permet de mettre en évidence différentes catégorie de personnes.


A2Zeiss a écrit:
Ne prend pas pour imbécile celui qui croit aux paroles de Jésus, car simplement, si il croit en ces paroles c'est qu'elles vibrent en lui tout simplement.

Comme je l'ai déjà dis, je dénomine la personne assez faible d'esprit ou qui est dans le besoin comme je le désire du moment que je ne suis pas insultant. C'est mon opinion que vous prenez pour telle car elle vous irrite. C'est bizarre parce que la bonne parole du barbu dis quelque chose à ce sujet non?
Certains terroristes religieux, avant de commettre des crimes odieux, ont aussi la parole religieuse qui vibre en eux. Et c'est pourquoi je les dénomine ainsi. Do you understand now?

Ce n'est pas parce que ça vibre que c'est divinement intelligent ou empli de bon sens. Bien sûr que non. C'est idiot et très simpliste de voir la vibration qu'au bruit interne qu'elle peut produire. J'ai du mal comprendre ce que tu as dis ou peut-être t'es tu mal exprimé?
Puisqu'on parle d'imagerie à deux francs six sous, c'est pareil avec un portable, ce n'est pas parce qu'il vibre, que c'est quelqu'un de futé qui va te délivré une parole à t'introduire le crucifix par tous les fondements de ta pensée. Ouais, j'ai un exemple pour tous les niveaux de conscience.
Donc ton exemple n'est pas recevable du tout, je dirais même que tu as choisis le pire exemple possible.


Écoutes, on en a déjà parlé toi et moi, je veux bien que l'on recommence mais ce sera pareil, tu emploieras encore des mots qui ne sont pas le fruit de ta création PROPRE dans tous les sens du terme et moi je serais au contraire dans cette intention. Moi, je n'en ai plus envie.

Alors bah désolé, comme je l'ai dis à akasha qui avait réagit comme toi au sujet des termes (que j'ai quand même changé depuis que votre hyper-sensibilité est venue cogné à la porte de mon expression): ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dans une croisade lol, ce qui a été dis est dis. Je ne reviendrais pas dessus et ne remploierai pas une seconde fois ces mots qui doivent puer l'ail pour que vous réagissiez tels des vampires face à des gousses.

Vous avez ma parole...l'essentiel c'est que je sache que ce ne sont que des sottises ces bastions de l'inconscience. Chacun son avis. J'ai dis le mien mais je ne vais pas militer pour autant en ces lieux; surtout en place forte de convaincus.

Convaincus, quel mots superbe et tellement vrai lorsqu'on en sépare les particules. Magnifique mot pour les croyants et ce qu'ils représentent. Si vous voulez, j'emploierai ce mot là à la place de ceux qui vous dérange. Il est tout à fait adapté.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 8:18

Bonjour,
Selon moi Jésus c'est avant tout l'âme christique, une âme qui a traversé les siècles et habité différents corps qui continue d'exister mais désormais uniquement sur un plan spirituel et a pour rôle de guider les âmes. Celles qui ont décider de vivre aussi sur un plan spirituel et non matérialiste.

Il est donc inutile de s'attarder sur son versant biblique et son imagerie. Son réel enseignement comment pourrions-nous en être sûr vu qu'il a été totalement dénaturé de par les différentes réécritures au fils des siècles et par différent scribes ?

Certains aiment à dire, "oui mais c'est un grand initié, un esséniens" que certains martèlent. Bon ma foi (sourire), pourquoi pas, mais où sont-ils ses fameux écrits extérieurs ? perdu à jamais, si tels ils ont exister un jour.

Alors que nous reste t-il de Jésus ? Son âme christique qui dans l'inconscient nous accompagne, nous qui avons décider une vois plus spirituel et nous détacher peu à peu du monde matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:37

Mirror a écrit:
Le truc c'est que tu parles d'une imagerie religieuse à des fins de manipulation bien compréhensible cela dit et tu en parles comme s'il avait vraiment existé. Il n'y a absolument aucune preuve.
Tu as accepté dans ton esprit l'idée qu'il ait existé, tu l'as conceptualisé sans avoir pourtant d'éléments véritables prouvant cela. Tu prends pour véritable des paroles qu'on lui attribue pour preuve de son existence. C'est qui est totalement incohérent. Les elites spirituelles de cette époque ont employé cette imagerie pour mieux manipuler les peuples qui étaient pitoyablement dans l'attente d'un sauveur de manière récurrente.

Je ne peux affirmer que Jésus Christ existe vraiment, tout autant que tu ne peux affirmer qu'il n'ait pas existé. Tout ce que tu exprimes sur les élites spirituelles de cette époque repose sur ton interprétation et n'est en aucun cas une vérité.

Ce que j'ai dis hier, l'important n'est pas Jésus, mais le message de Jésus, et l'incarnation de ses paroles qui a un vrai impact spirituel, comme tu as pu le voir sur les Saints de toutes époques que tu veuilles le voir ou non. Je vois que tu n'en as pas conscience, car tu ne ressens pas ces paroles en toi, mais nous, qui comprenons les paroles avec toute la profondeur des mots, nous comprenons l'utilité des paroles de Jésus.

Pour ce qui est de ton ton agressif envers les gens qui croient aux paroles de Jésus ou même en Jésus, il ne touche que toi, ça ne me touche guère, je sais la puissance de ces paroles, car je les comprend au plus profond de mon âme et elle vibre en moi comme une vérité absolue car j'ai eut la chance de les incarner dans la matière à un moment donné pour en voir toute la véracité.

Mirror a écrit:
Ce n'est pas parce que ça vibre que c'est divinement intelligent ou empli de bon sens. Bien sûr que non. C'est idiot et très simpliste de voir la vibration qu'au bruit interne qu'elle peut produire. J'ai du mal comprendre ce que tu as dis ou peut-être t'es tu mal exprimé?
Puisqu'on parle d'imagerie à deux francs six sous, c'est pareil avec un portable, ce n'est pas parce qu'il vibre, que c'est quelqu'un de futé qui va te délivré une parole


lol! tu m'as tué de rire mort

Un jour je l'espère tu pourras comprendre le fond de ce que l'on t'explique sur la vibration des mots. Qui en plus est prouvée scientifiquement... Ce n'est pas qu'une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)   « Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jésus et l'Évangile, le Thérapeute et la Thérapie » Par Haroldo Dutra Dias. (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haroldo Dutra Dias « Le suicide est il la meilleure solution ? »
» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
» "Black Jesus" Traduction Francais Tupac Makaveli Outlawz VOSTFR
» La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan Vostfr et Peter Levenda - Forces obscures Vostfr
» L'urino-thérapie ou amaroli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-