S'est excellent les neurosciences pour dévoiler des fonctionnements insoupçonnés de l'Etre Humain
Cependant, s'est toujours qu'une une analyse du plan physique, et non pas des autres dimensions (juste leurs interactions).
Le cerveau est en
réalité une interface physique du corps astral, mental, Esprit la conscience (réelle).
Hors ces corps sont déjà dans les autres dimensions de l'Etre. Chaque Humain baigne naturellement, par ces corps, dans toutes les dimensions. Cependant il n'en a pas conscience.
Cerveau => 3 eme dimension, plan physique ( Le temps étant associé a l’espace car il en dépend) nomée la dimension espace-temps
Astral => 4 eme dimension, plan astral (le temps n'existe plus, sauf l'espace)
Mental => 5 eme dimension, plan mental (le temps et l'espace n’existent plus ) Ce qui permet la télépathie, entrer en communication avec n'importe quel etre dans l'univers, sur n'importe quel plan de l’existence, ou dimension (a condition d'avoir son 06.. (être conscient de son existence))
Esprit => 6eme dimension éternité ou l’éternel instant présent
Analogue aux poupées russes
Il ne faut pas confondre un objet mathématique à de multiples dimensions, et un plan d’existence auquel on attribue un numéro.
Et en réalité, ce que j'appel Esprit est composé encore d'autres plans, mais qui ne représentent pas d’intérêt immédiat de les connaitre, dans l'incarnation
L'important, en plus, s'est de surtout pouvoir le vérifier, et non pas croire des théories ^^
Et surtout, l'Extrême importance de la pensée juste sur ces histoires, sinon les fausses croyances, l'incompréhension, peuvent faire des désordres intérieures.
Il n'y a besoin de croire que ce qui est compréhensible
Dire qu'il y a un multiunivers dans le cerveau
je dirais que le cerveau est en interaction avec des multiples plans d’existences.