Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Plusieurs fois déjà sur le forum j'ai évoqué la puissance que représente nos pensées, nos rêves et notre imagination évocatrice qui se transforme en énergie pure qui agit sur les événements et pèse sur les égrégores. Autant les mauvaises pensées qui vont se transformé en mauvaises ondes vont influer sur des égrégores maléfiques et servir de vils desseins, autant nos bonnes pensées vont se transformer en énergie pure qui sera d'une action constructive pour notre vie ou la planète. La projection mentale ou encore la méditation peuvent devenir des gestes énormément positif pour notre planète car elle sera source de cette énergie tant recherchée pour faire évoluer notre monde, tout comme nos actions et pensées de tout les jours influera aussi sur cette conscience général qui régit notre monde. C'est pour toute ses raisons que notre quête spirituelle est d'une grande importance qui dépasse de loin la simple évolution de notre âme, mais également cette de la planète dont son champ énergétique sera que plus fort. Pour parachever ma pensée, voici un article en anglais que je vous ai traduit. (images par Akasha)
Akasha.