Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Mar 2 Sep 2014 - 15:42
Sujet à vocation spirituelle pour lutter contre le new-age, grace au bon sens.
Le net regorge de tout et n'importe quoi, contrairement à la télé où il n'y a plus que n'importe quoi. Cela permet à l'internaute de comprendre des choses que l'autorité en place ne lui a jamais expliqué. Mais, s'il n'a pas une methode infaillible, l'internaute se perdra lui aussi dans un fouillis d'approximations et de manipulations en tous genres, sur lesquelles il batira (et partagera) ses dogmes infondés. C'est ce qui aura pour effet de perdre l'internaute et les victimes sont extremement nombreuses, puisqu'il s'agit malheureusement, de presque la totalité des gens. Voyez vous même dans les débats.
Alors, pour ne pas se perdre, la méthode la plus simple, la plus logique, la plus connu, la plus sure est de prendre en considération, UNIQUEMENT ce qui est prouvé. Le bon sens et rien d'autre. C'est ce que tout le monde croit faire, pourtant le forum entier montre que ce n'est pas le cas.
Pourquoi faire un tel sujet ? Parce que toutes les fausses croyances qui pullulent sur le net, ont pour seul objectif (commun), d'amener progressivement les gens au new-age, c'est à dire à la religion dont les guildestones se vantent de pouvoir mondialement implanter. Qui sommes-nous face à l'ingénierie sociale (qui se cache derrière le progrès ou le modernisme) ? Certains sont même fiers d'en être déjà... Tout ceci est donc trés sérieux.
Le sujet va aussi montrer que l'on peut parler de choses surnaturelles même en ne gardant que des faits, prouvés ou vérifiés. En revanche, tout ce qui n'est pas prouvé sera rejeté (avec des explications si nécessaire) car c'est ainsi que doit procéder l'internaute dans toutes ses recherches pour garder une chance de ne pas sombrer dans le new-age, face à la quantité de fausses informations que répand le net. L'internaute redécouvrirait ainsi, contrairement à ce que gogole lui a fait croire, qu'il n'y a qu'une seule vérité, prouvable et prouvée. C'est pourquoi elle ne craint pas le mensonge.
C'est tout cela que ce sujet va modestement essayer de rappeler aux lecteurs.
Qu'est-ce que le new-age ?
Le new age est une fausse religion polymorphe (qui peut avoir plusieurs formes). C'est ainsi qu'il arrive a nous contaminer de tous les cotés. Quelques soient les domaines qui nous interressent au départ. Il nous a été implanté méthodiquement et sans que l'on s'en rende compte. A cause de notre méconnaissance car il est pourtant tres facile de le reconnaitre. Il incite les gens à adorer la créature plutot que le créateur. Ceci par le biais de plusieurs diciplines, domaines ou croyances. L'univers (cosmologisme), la nature (naturalisme), l'homme (droits de l'homme, humanisme), les extra-terrestres ou tout autres créatures mais surtout pas dieu (athéisme, satanisme etc...). C'est la religion sans dieu dont parle le projet des élites, inscrit sur les guildestones.
Concretement, dans notre société, le new-age commence à pointer le bout de son nez, aux yeux de tous, parce que bien implanté il n'a plus à craindre notre rejet. Les gens l'ont accepté, assimilé, petit à petit car il oeuvre depuis longtemps. Lorsque vous entendez un ennewagé ignorant l'être, dire des trucs du genre "chacun sa vérité" ou lorsque des lois absurdes sont votées, partout dans le monde, souvent en meme temps. L'euthanasie par exemple, consiste a virer dieu et à le remplacer par l'homme (humanisme) qui décide maintenant lui-meme, de qui doit mourir et quand (à la place de dieu). Il est aujourd'hui plus implanté que les alarmistes ne l'affirment parce que les gens doivent passer par le new-age pour accepter l'eugénisme et sa commercialisation.
Business is business, alors on nous détraque. L'autre raison, c'est que dérrière cette fausse religion, il y a une vraie idéologie, celle des élites satanistes.
Alors que faut-il croire ?
C'est ça le truc justement. Il ne s'agit pas de croire mais de savoir (voir ça). Soit il y a des preuves, des éléments concrets qui démontrent que quelque chose est vrais ou bien réel, soit il n'y en a pas et la chose doit donc etre rejeté de votre dogme. Si toutefois vous devez croire, croyez donc uniquement ce qui est prouvé et éventuellement les conséquences purement logiques que cela implique.
Ceci étant précisé et puisque le new-age nous dit qu'il n'y a pas de dieu créateur, pour commencer, il faut donc d'abord chercher à savoir s'il y a des preuves de l'existance d'un créateur. Il y a 1000 façons pour cela mais on peut le faire facilement en passant par le biais de NDE solides, telles que celle de la désormais trés célèbre pamela Reynolds :
Ainsi, nous avons des preuves que certaines NDE sont bien réelles :
- ce qui est une preuve de l'existence de l'âme - ce qui est une preuve de l'existence de dieu (le créateur à l'origine des âmes et de l'univers) - Les NDE prouvent aussi l'existence du jugement (sinon à quoi servirait le replay ?) - prouvent l'existence du paradis (un lieu, lorsque les ames ne sont plus sur terre) - et prouvent le phénomène d'incarnation de l'âme (mais pas celui de sa réincarnation).
C'est ce que l'on sait, parce que c'est prouvé. Ceci doit donc constituer le socle de vos croyances. Il ne s'agit pas de théories, ni d'interprétations, c'est uniquement des faits. Ni de religion, même si on remarque aussi que tout ceci est conforme à la bible.
Donc, si vous ne croyez pas à ces 5 points que vous croyez à toutes autres choses ou même à rien, vous êtes dans une fausse croyance, un dogme bati sur des mensonges, sur de l'ignorance ou sur rien de concret. Je sais c'est moche. Mais ça fait énormément de bien lorsque l'on s'en libère (un peu comme la seconde où vous aviez compris pour le 11 septembre, un sacrés shoot mais en beaucoup plus fort encore).
D'accord ou pas, venez en débattre, pour éprouver les croyances, exprimer pourquoi vous y croyez ou pour constater par vous-mêmes que le mensonge craint le bon sens. Ce sont les âmes qui sont en jeu alors ne soyez pas timide et pensez à apporter votre sourire.
"La vérité vous rendra libres" Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).
Mon site (cliquer ici pour visiter)
Dernière édition par Provanzano le Lun 18 Déc 2017 - 21:10, édité 2 fois (Raison : Edité par Akasha : remplacement vidéo.)
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 6 Sep 2014 - 4:54
1.L'ingénierie sociale, du darwinisme à la religion des guildestones.
Le new-age s'est imposé au cours de différentes étapes importantes de l'histoire. Il continu aujourd'hui mais contamine la france depuis que les riches ont pris le pouvoir en 1789. La révolution, c'est l'idéologie du nouvel ordre mondial qui prend le pouvoir pour conquérir l'europe. Il s'agit depuis de créer une religion mondiale sans dieu, laïque (pour les gueux, nous, les riches eux, garderont la leur. Leur révolution est une lutte des classes, mais religieuse). Le but, c'est de retirer dieu de l'esprit des hommes. Pas gagné au départ sur le papier. C'est pour cela qu'ils ont coupé la tete du roi de france, censé représenter jésus sur terre et celles des nobles qui s'étaient battu pour la france, pour cette raison précise et ainsi ne pas risquer trop d'opposition à leur révolution et à leur projet fou.
Puis l'idéologie des lumières a été répandu pour flatter l'homme, le rendre orgueilleux et pour nous faire oublier ou ignorer le côté surnaturel qui parseme l'histoire de france et du monde. Ceci pour tranquillement rendre un maximum de gens humanistes, athées et fiers de l'être, à travers une éducation perverse mais obligatoire, encore aujourd'hui.
Que dire de darwin, financé par l'eugéniste rockfeller et imposé contre l'avis de tous, à grands coups de millions ? Non messieurs ma mère ne descend pas du singe mais on peut se poser la question des votres.
Contre ceux qui ont encore besoin de spiritualité, les élites ont infiltrés et salient les religions, tout en proposant un large éventail de fausses doctrines new-ageuses, sans dieu, en remplacement. Un faux pape a même été imposé pour officialiser la fausse religion universelle. C'est pourquoi l'édification d'un ONU "religieux" (droit de l'hommiste) vient de lui être officielement soumis. La mission de cet imposteur est de désacraliser sa fonction et sa religion, on ne compte plus ses hérésies et d'unir toutes les religions dans une soupe humaniste au nom du progres (ingénierie sociale). Pourtant, le propre de la tradition n'est-il pas d'etre en dehors du progres et du modernisme ? C'est pour mener à bien cette mission que tous les média encensent l'imposteur à l'unisson. Tous ces nouveaux mouvements peuvent etre regroupés sous l'appelation du new age. C'est ça la révolution des élites. Mais le new age ça n'est pas de la spiritualité, c'est une idéologie et trés explicite (à suivre).
Le new-age est déjà là, n'attendez pas blue beam pour le voir.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 6 Sep 2014 - 6:37
Salut, en voyant ton sujet je me suis souvenu d'un truc. le new age pour connaître son essor actuel a bien évidement connu différente étape. Et pour son origine on dois remonter à la LUCIS TRUST de Alice et Foster Bailey. Alice ayant été disciple de Blavadsky. C'est dans les année 60' que le new age va vraiment prendre son envol grâce au mouvement Hippie. Et c'est surtout dans le milieu intellectuel de Chicago avec des personnalités comme Huxley notamment. D'autre mouvements sectaires naitront dans la foulée comme la scientologie. A ce propos et aussi pour le new âge, akasha acait écrit un billet qui résume assez bien tout ça, je vous le mets :
Akasha a écrit :
Citation :
Bonjour; avant de poster la vidéo concernant la scientologie et le contrôle mental. Je me permet une petite digression personnelle suivant se que j'ai appris de mes lectures personnelles. Il est bien de savoir d'où vient à l'origine la scientologie, mais SURTOUT de quel proche milieu...Ron Hubbart était un ami des Huxley (Aldous & Julian) Intéressons-nous à Julian qui à l'époque était de tout les bons coups. Il est d'ailleurs extraordinaire de le voir cité dans autant de fait, c'est incroyable...Nous le retrouvons tout d'abord au seins de la théosophie, ensuite dans la LUCIS TRUST société créé par BLAVATSKY repris ensuite par ALICE BAILEY. Comme sponsor nous retrouvons la FONDATION ROCKEFELLER, et un certain ROBERT MC NA, qui était ministre de la défense. Alors penchons-nous un peu plus sur la Lucis Trust, qui comme son nom l'indique, est une secte luciférienne. Qui à l'époque sponsorisa : - Organisation des Nations Unies - Greenpeace International - Greenpeace USA - Amnesty International - UNICEF D"ailleurs l'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial...Déjà au centre de toutes les intentions au seins du milieu californiens. Jusqu'à dans le mouvement HIPPIE, qui fut créé dans ce milieu, et tout particulièrement à la LUCIS TRUST. Un jour je vous en parlerais en détail...Donc ce n'est pas pour rien qu'on y retrouve qui ? Aldous Huxley bien sûr..Ensuite Huxley rencontre donc Hubbart et créera la scientologie naît des pérégrinations fomentées au seins de la Lucis Trust. La scientologie en gros est une réponse froide à la contre-culture des années 50' à celle du début des 70' qui sera contre-balancé d'abord par la génération hippie. Dans ses mouvances on retrouve des personnages illustres comme Lavey et aussi son frangin Hubbart fut initier aux grands mystères luciférien, je vous le donne en mille...Par par A. Crowley qui à l'époque était membre de la Golden Dawn ! Qui précédera l’OTO: ordo Templi Orientalis. C’est en Californie que cet ordre restera actif après la 2e guerre mondiale sous le nom de "Agapé Lodge". En 1942, Karl Germer fut désigné par Crowley comme son successeur à la tête de l’O.T.O., charge qu’il reprit effectivement à la mort du Crowley....Et ce, en 1947 sous les hospices du soleil californien. Hubbard était donc aux premières loges pour le spectacle.
R. Hubbard est donc le concepteur d’une technique de reprogrammation en apparence volontaire. Sa technique est dispensée par l’église de la scientologie. La clientèle de l’église s’adresse à un genre costard cravate et tailleurs plus conforme aux candidats candides à la réussite Californienne du tout ou rien. D'une certaine manière la scientologie est l'autre face de la farce new age plus décontracté comme on vient de le voir....
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 6 Sep 2014 - 9:49
Merci d'avoir montré déjà, qu'au moins 2 mouvements bien connu sont d'essence newageuse et que l'on retrouvent toujours les mêmes financiers pour répandre cette idéologie nauséabonde. Le symbole hippie est d'ailleurs une croix inversée et cassée (symbole satanique). Voici pourquoi.
2. L'origine du new-age (et son objectif)
La société théosophique, fondée par helena petrovna blavatsky est à l'origine du new-age. Cette secte maçonnique gnostique et ésotérique, avait pour but officiel d'"éffacer le christianisme de la surface de la terre et de chasser dieu du ciel". Helena Petrovna Blavatsky avait affirmé que son principal livre lui avait été inspiré par des maîtres de sagesse (spiritisme), habitant des plans invisibles et que satan est un libérateur. Du satanisme, inspiré par des démons (quoi d'autre ?), rien d'autres.
« Il est naturel de voir satan, le serpent de la Genèse, comme le véritable créateur et bienfaiteur, le père de l’humanité spirituelle. Celui qui fut le messager de lumière, le brillant et radieux Lucifer, qui a ouvert les yeux de l’automate créé par Jéhovah, comme on prétend et celui qui fut le premier à murmurer : -"Du jour où vous mangerez du fruit vous serez comme Élohim, connaissant le bien et le mal"- Peut être vu en toute lumière comme un sauveur." dit-elle.
3. L'enrôlement (et les croyances) des élites
Comment le projet du nouvel ordre mondial peut-il etre étalonné sur plusieurs siècles ? Comment des hommes intelligents, l'élite, merde, peuvent-ils oeuvrer toutes leur vie, avec acharnement et fidélité, pour un projet dont ils savent qu'ils n'en vivront pas l'instauration ?
Quand on étudi les croyances de l'élite, on ne peut se résoudre à y croire. Leurs croyances sont trop à des années lumière des notres. Comment des hommes qui ont accés à la plus grande connaissance humaine (la vraie et parfois cachée), peuvent-ils croire à un tel fatras de superstitions moyenageuses ? L'explication est pourtant logique. C'est nous qui n'avons rien compris et qui sommes ignorants. Eux savent et ils ont des preuves pour y croire.
Donc, nous avons la preuve que satan existe tout simplement parce que les élites de l'humanité ne pourraient y croire toutes, le vénérer, lui construire des monuments, des villes, sans avoir de solides preuves de son existence. Notre preuve de son existence, c'est que les riches ont des preuves (connaissance). Il y en a beaucoup d'autres mais celle-ci suffit à elle-même.
Et si cette idéologie traverse les siècles en poursuivant son objectif, c'est parce que c'est quelque chose qui dépasse l'homme qui en est la cause et l'origine. Satan leur promet le pouvoir, l'argent, la célébrité, le respect, la luxure et ils l'obtienent. C'est pourquoi ils ont choisi son camps, ce qui les fait lentement glisser vers toujours plus de perversité pour obtenir de plus en plus de jouissance. Le pacte avec le diable n'est pas un mythe. Ainsi, lorsque les élites sont devenu suffisamment dégénérées, elles commencent à croire à la rédemption par le pêché (sabbataisme) et sont prêtes à tout ce qui est en leur pouvoir pour emmener un maximum de personnes en enfer avec elles. Ils pensent que c'est bien, leurs valeurs sont inversées.
Pour accomplir un projet fou, il faut des fous qui suivent une folle idéologie. Seules les bonnes oeuvres s'accomplissent au grand jour. Les mauvaises se font à l'abris des oreilles et des regards indiscrets. C'est pourquoi il y a toujours eut des sociétés secrètes. Mais si on leur demande pourquoi ils se réunissent, ils persistent à dire qu'il s'agit de clubs de tricot, pour manger du cake.
4. Comment satan séduit-il les hommes ?
La bible dit qu'il était l'ange préféré de dieu et qu'il était aussi le plus intelligent (le plus malin). Qui sommes nous face à lui ? Alors, si vous faites un pas vers lui, vous serrez séduit, lentement mais surement. Comme dans l'histoire du jardin d'eden.
Pour cela il utilise 4 ruses principales : - vos yeux s'ouvriront (illuminisme) - vous serez comme des dieux (humanisme) - vous serez immortels (humanisme) - vous connaitrez le bien et le mal (subjectivisme, "chacun sa vérité")
Il aime aussi singer dieu et inverser ses valeurs. C'est pourquoi tout va de travers et s'inverse.
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Mar 9 Sep 2014 - 23:52
5. L'exemple des extra-terrestres (Première partie).
Avant d'étudier chaque dossier extra-terrestre en détails, il convient d'abort de remonter à l'origine de l'hypothèse de l'existence d'une vie extra-terrestre intelligente. Qu'est-ce qui l'a fait naitre ? Sur quoi est-elle bati ? Pourquoi parle t-on d'extra-terrestres à la base ? A cause de kenneth Arnold ? Non, pas du tout. Cela remonte à bien plus loins en vérité...
Cette thèse est née lorsque des gens qui ne comprenaient pas comment les pyramides ont été construites, ont émis l'hypothèse qu'il ne pouvait s'agir que d'une aide exterieure, donc extra-terrestre et supérieure. "On dit" aussi que les égyptiens n'ont laissés aucune indication de leurs techniques de construction et parce que l'ont à retrouvé aucun outil, ce n'est donc pas eux qui les ont construites. Mensonges et ignorance. Si l'on ne s'en tiend qu'aux faits, il devient pourtant évident que les blocs, les sculptures, les colosses etc, ont tous été moulés et que des fresques murales en décrivent le processus. Cette découverte n'est pas nouvelle et il faut être enfermé dans un dogme puissant pour ne pas le voir, comme un égyptologue. Le français joseph Davidovits avance pourtant des éléments qui ne font plus de cette hypothèse une théorie mais une réalité, puisqu'il répond à toutes les contraintes technique. Il est donc possible de réaliser les pyramides avec des techniques de l'époque. Voyez vous-même plus en détails.
Donc l'idée d'une vie extra-terrestre est née parce que les égyptologues ne sont pas experts en béton (géopolymères) et parce que l'autorité mondialiste qui gouverne, ne donne pas accés aux sites à de tels experts (c'est à dire à la vérité), puisqu'ils affirmeraient sans aucun doute possible qu'il ne s'agit pas de blocs sculptés mais de pierres reconstituées. A la lecture de tout ce qui précède dans ce sujet sur le new-age, vous savez aussi pourquoi l'oligarchie préfère que les gens croient aux extra-terrestres plutot que d'officialiser la vérité et de revoir les manuels scolaires. Le mystère autour des pyramides sert le new-age. Mais ça c'était avant...
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Mer 10 Sep 2014 - 0:11
Si pr ferme (juste aprés le poste de ce message, hasard) retrouvez ce sujet et sa suite (dont le spiritisme) sur secrets.vraiforum.com (bientot)
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Jeu 11 Sep 2014 - 3:51
Bonjour Provanzano,
Provanzano a écrit:
Si pr ferme (juste aprés le poste de ce message, hasard) retrouvez ce sujet et sa suite (dont le spiritisme) sur secrets.vraiforum.com (bientot)
Ce n'est pas un « hasard » que la fermeture annoncée de ce forum...
Excellente analyse du New Age. Et d'ajouter, sujet à la théorie de l’évolution (une belle propagande du New Age aussi), le documentaire ci-dessous :
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Ven 12 Sep 2014 - 13:39
"l'idée d'une vie extra-terrestre est née parce que les égyptologues ne sont pas experts en béton"
voilà un raccourci extrême complêtement exagéré
désolé provenzano, mais je pense que tu as l'esprit tordu sur ce coup-là...
moi je dirai plutôt que l'idée d'une vie extra-terrestre est née quand les gens ont regardé le ciel nocturne :
as-tu assez d'ouverture d'esprit pour imaginer une vie extra-terrestre sans penser au béton des pyramides?
beaucoup ont cette ouverture d'esprit, en imaginant que chaque étoile est potentiellement un soleil tel que le notre et que des planètes gravitent autour... etc etc
---
quant au new age, il a un un fondement très solide, je dois le rappeler : la théorie très bien documentée d'un calendrier sur un durée très grande, et de l'existence d'un cycle de 25000 ans, appelé parfois grande année platonicienne, ou cycle de précession des équinoxes
actuellement selon de nombreuses personnes, un cycle de ce type s'achève et un autre commence, c'est elle qu'on appelle le nouvel âge
les détournements de ces idées d'un nouvel âge sont nombreux, je te l'accorde, en réalité, tu le fais toi-même
on peut constater un important changement de l'humanité depuis peu de temps = un peu plus d'une centaine d'année, en comparaison avec les milliers d'années qui nous précèdent... ne serait-ce que par la population mondiale qui a explosé récemment
les scetiques diront que c'est uniquement la révolution industrielle qui a permis de faire baisser la mortalité infantile... mais pourquoi cela ne serait pas lié à cette fin de cycle?
aussi, l'évolution actuelle des consciences au niveau mondial est un fait incontestable
---
pour ce qui est du débat fatiguant qui consiste à opposer frontalement théorie évolutionniste et théorie créationniste, il faut arriver à imaginer un mélange des deux! c'est pas dur franchement...
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Ven 12 Sep 2014 - 23:21
Il ne faut pas confondre "ouverture d'esprit", "imagination", "fantasme" et "raison". Ce sont bien quatre choses différentes qui ont des interactions dont les résultats sont pratiquement illimités.
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Ven 12 Sep 2014 - 23:32
@ Iceman
Merci de me permettre de revenir sur darwin, peut-etre passé un peu trop rapidement (?) s'il n'y a pas de défenseur(s) de la théorie de l'évolution des espèces pour en débattre et donner plus de détails. Cette manipulation parait maintenant si évidente à tant de gens que ce n'est plus la peine de la démonter en détails. J'ai quand meme oublié d'écrire que darwin était aussi le fils d'un grand maitre, franc-maçon. Pour pas charger l'ambulance. Je ne veux pas non plus charger le sujet en documents mais s'il en fallait un pour le débat "créationnisme VS évolutionnisme", c'est exactement cette vidéo qui aurait été postée, alors c'est cool de l'avoir fait.
@luctix et ceux qui ont cru le film contact
Spoiler:
"l'idée d'une vie extra-terrestre est née parce que les égyptologues ne sont pas experts en béton"
Ceci est une figure de style, l'hyper-cut, un truc que j'ai inventé mais ne fais pas attention si tu ne comprends pas. C'est un peu subtil et ça n'a de sens que si tu lis tout ce qu'il y a avant. Ce n'est pas un truc de feignant, l'hyper-cut, faut respecter, les gens. Sinon ça sert aussi à chatouiller et c'est parce que c'est absurde que ça me fait rigoler. Ca pique, hein ?
Le film contact
La célèbre réplique du père de jody foster dans le film de propagande new-ageuse "contact", n'est en aucun cas un argument de poids mais un simple avis personnel qui ne repose sur rien. Pire que darwin. "Regardes toutes ces étoiles, si on est seul, c'est un beau gachis". Wouha... C'est jolie mais cela s'adresse à une petite fille... Ca t'as touché lucfix ? Tu as été ému ? Je comprends mais on ne peut pas simplement dire que ce n'est pas possible parce que c'est trop grand, ça ne suffit pas ou alors il faut dire aussi par rapport à quoi, "c'est trop grand" ? Aprés on pourra peut-etre même y réfléchir un peu, en cas.
Car si le critère c'est l'échelle de l'homme alors on peut aussi bien dire le contraire que ce n'est pas "trop grand" mais que c'est tout à fait adapté. L'intelligence de l'homme le pousse naturellement à inventer des outils puis l'évolution de ces outils fait naturellement naitre la technologie et on voit bien que l'évolution techno-logique pousse l'homme à atteindre d'autres étoiles, naturellement. Il y a 20 ans, quand le film est sorti, officiellement on disait qu'on ne pouvait pas voyager dans l'espace, c'est trop grand, car il faudrait, trop, de carburant. Aujourd'hui on découvre que pour de tels voyages, le carburant c'est le milieu. Il devient également de plus en plus concevable pour les scientifiques que l'on puisse voyager bien au delà de la vitesse de la lumière (peu importe car j'imagine mieux un truc genre téléportation, recherches déjà satisfaisantes) pour traverser l'univers. Alors on peut se demander à quoi sert la technologie en réalité, l'intelligence humaine, si ce n'est à atteindre d'autres étoiles, d'autres galaxies ou d'aller les contempler de prés ? De plus, quand on peut le faire, il n'y a plus de limite et le milieu semble lui aussi etre fait pour ça. Pouvait-il etre plus parfait que le milieu soit aussi le carburant ? Ca, c'est une bonne question. Il faut aussi mettre cette intelligence humaine naturelle en parallèle avec le taux de reproduction humain et ses instincts naturels. Cela est donc évident que l'intelligence humaine, son taux de reproduction et la taille de l'univers, sont tout à fait en adéquation et que l'être humain, s'il devenait sage, pourait developper, ainsi et sans limite, la civilisation humaine, tout en préservant le milieu pour profiter de sa beauté, toujours. C'est assez joli comme ça ? C'est aussi un avis personnel mais il ne vaut pas moins que celui de jody foster ou de ses producteurs. Donc, certains diront "bien au contraire mister foster" et malheureusement un avis personnel, manquant peut-etre aussi d'un peu de réflexion et qui ne repose sur rien, ne vaut rien (sinon ce qu'il est).
Ou peut-etre que le critère du "trop" c'est pour signaler la limite de l'imagination de ceux qui croient que c'est trop grand pour l'homme ? Ceux qui disent pourtant avoir l'esprit ouvert. Comme toi, lucfix ? Je te chatouille un peu mais c'est amical et je ne concidère pas que tu m'attaque, ni ce qui est dit.
Tu parles aussi d'évolution est d'une période de 100 ans. Il y a pourtant du vrais la dedans... Tu regurgites une histoire interessante mais tordue à la sauce new-age, pour en faire une soit disant évolution des consciences. Sur quoi s'appui t-elle ? Sagit-il du prolongement de darwin ? De quoi tu parles ? De la raisonnance de shumann ? De la confédération galactique ? De channeling ? De spiritisme ? Tout ça n'est que betises et informations détournéés par le new-age et au final, tu crois que les extra-terrestres t'ont crées. Tu adores une créature. De l'entubade. Mais précises en cas. Sinon on peut parler d'une accélération du développement technologique lors des 100 dernières années mais l'origine de cela n'a rien a voir avec les thèses new-age que tu défend et tu serais surpris d'en trouver l'origine. Debrouilles toi car pour le moment c'est trop top pour en parler dans ce sujet. Désolé.
Dis-tu aussi que le new-age est une bonne et vrais doctrine parce que la précession des équinoxes existe ? Ai-je bien lu ? C'est pour me chatouiller ? Un hyper-cut ? Dans ce cas il faut developper un peu avant, un minimum, sinon ce n'est pas drole et on risque de passer pour ce que l'on est peut-etre pas. C'est quand meme un bel essais.
Tu es tout embrouillé mon pauvre, j'espere que tu continura à lire ce sujet ou que tu trouvera une voie pour t'en sortir. Ce sujet est fait pour les gens comme toi l'ami (mais qui lisent tout). Ceux qui naturellement et bien heureusement se posent des questions en voyant que tout va de travers et qui se donnent la peine de chercher les réponses, partout. Avec acharnements. Si le monde était sain, il faudrait plus de gens comme toi. Malheureusement, les choses ne sont pas si jolies et des enfoirés plus intelligents et mieux organisé que nous ont prit le controle. Ils diffusent des thèses new-ageuses qui servent leur interets commerciaux (eugénisme). Pour nous, il est tres difficile de ne pas tomber dedans, de ne pas sombrer. Ne gardez que ce qui est prouvé svp, sinon vous etes perdu.
Sinon tu peux relire blavatsky et te dire à chaque fois que tu es d'accord qu'il y à un gros probleme dans ton dogme. Tu aurais ainsi une idée de l'étendu du travail qu'il y a à faire sur toi, pour te détordre. Là on ne parle plus de redresser. Mais rien est impossible et ça peut aller tres vite. Bonne chance lucfix.
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Ven 12 Sep 2014 - 23:43
6. Les extra-terrestres (suite)
La thèse des anciens astronautes (reptiliens et annunaki)
Cette thèse s'appuie notamment sur les théories d'erich von Daniken ou de Zecharia Sitchin qui considèrent qu'il y a des traces archéologiques démontrant que nous avons été visité par des extra-terrestres et qu'ils nous ont crées. Pour parler de cette théorie quoi de mieux que de s'appuyer sur la célébre série Ancien Aliens ? Il suffit donc de'aller voir quel est le message final, le vrais, celui que l'on veut nous faire passer et qu'il reste aprés le folklore de la série. C'est à peine caricaturale mais si on résume cette série, en gros on nous dit que parce qu'il y a des indigènes qui ont balancé des flèches sur un hélico et que d'autres ont construits un cargo en roseaux, cela prouve que nous avons été visité par des extra-terrestres. Bin voyons (en plus, si ça se trouve, c'était peut-être des figurants sur les images...)
Un piège naif, auquel beaucoup se sont pourtant laissés prendre et d'autres bientot. C'est vrais qu'on a envie d'y croire, nos maitres le savent bien, ça fait longtemps qu'ils y travaillent. Vous savez pourtant qu'une désinformation efficace mélange toujours du vrais et du faux. C'est exactement ce que fait cette serie, en mélangeant des pièces archéologique concrètes avec des interprétations tout à fait hasardeuses (et new ageuses, biensur) qui sont livrées au télespectateur par des auteurs de science-fiction. Rien d'autre. Quelques scientifiques quand même dans les premiers épisodes mais ils disparaissent rapidement et totalement au fil des saisons car la science ne peut en aucun cas cautionner les thèses de cette série satanique qui montre son vrais visage au fur à mesure qu'elle se déroule. Mais ça passe à la télé. Toutefois, faute de mieux, la série peut-etre interessante pour la découverte de sites archéologique, c'est comme ça qu'ils nous manipulent ou qu'ils essayent en tous cas, alors seulement à condition de ne pas être trop naif ou trop influençable. Sinon coupez le son.
C'est pour cela que pour parler de cette bouse il faut séparer l'archéologie des thèses de la série. Mais s'il faut parler de l'archéologie fantastique, officiellement "anomalies archéologique", il faut quand même bien admettre qu'il y a beaucoup d'autres possibilités avant la thèse extra-terrestre pouvant fournir une explication logique. Tout le monde peut en trouver au moins deux et ce fait, suffit à lui même pour exclure l'archéologie du dossier extra-terrestre.
L'existence d'un seul doute sur quelque sujet que ce soit doit suffir à rejeter l'information hors de votre dogme. Sinon, le risque est de glisser lentement dans l'erreur. Avant de voir si vous y ajoutez des trucs sans preuve, attendez de voir tout ce que vous avez sans le faire.
Pour l'archéologie, tout semble indiquer qu'il y a eut des civilisations avancées qui ont disparues. Avancées comment, c'est une autre histoire mais à en apprécier les édifices ou artefacts qu'il nous reste, peut-etre autant que la notre ? Cela contredit encore la supposition de darwin qui ne repose sur rien. En tous cas, probablement suffisamment avancée pour penser et écrire des romans de science-fiction sur de l'argile. De toutes façons, si on creuse un peu sitchin, il s'éffrite de lui-même et on retrouve les mêmes pour le financer. Sinon en substance, sitchin dit que des extra-terrestres ont traversés l'univers pour sauver leur atmosphère grâce à l'or qu'ils trouvent sur d'autres planètes. Pour cela ils auraient eut besoin d'esclaves. Biensur. Ils nous auraient donc créés. Biensur. Et c'est ce que dit la bible. Biensur. Bin voyons. Le probleme c'est que les gens qui croient à ces betises ont oubliés de reflechir, ne serait-ce qu'une minute. Pensent-ils vraiment que l'on obtient la technologie pour traverser l'univers avant celle pour pouvoir transformer n'importe quel métal en or ? Vraiment ? Dans ce cas rappelez leurs que l'etre humain possède déjà cette technologie (procédé nucléaire, methode brevetée). Pour toutes ces raisons (et d'autres), le dossier des tablettes sumérienes selon sitchin ne vaut strictement rien. De plus, on ne peut pas être sûr que les tablettes sont authentiques, même aprés expertise, sauf si c'est vous l'expert. Avec sitchin, c'est aussi toute la thèse des reptiliens et des annunaki qui s'éffondre.
Des traces d'ovnis dans des peintures ? Idem, qui peut affirmer qu'elles sont authentiques en cette période de mensonges, ni qu'il ne s'agit pas de la representations de songes de leurs auteurs, ni même que ceux qui les ont peints n'étaient pas au courant du projet maçonnique ? Le doute subsiste aussi pour ce hieroglyphe célèbre où l'on croit voir un véhicule de star-war puisque les égyptologues disent qu'il s'agit du nom d'un pharaon mais pas seulement pour cette raison, puisque l'hypothèse de l'existence de civilisations avancées disparues, supporte aussi l'idée qu'il pourrait effectivement s'agir de véhicules volants, hélicoptère, ovnis ou autres.
Tous les ovnis peuvent aussi simplement être l'aspect momentané prit par une entité démoniaque. Cela expliquerait les bateaux volants et tous les phénomènes absurdes du dossier prétendument extra-terrestre et devient de plus en plus évident au fur et à mesure que l'on étudie les dossiers, les cas et les témoignages de l'ufologie.
Tout ceci interdit raisonnablement d'admettre qu'il y a des traces extra-terrestre dans l'archéologie ou dans l'art rupestre.
Mais revenons-en à cette chose, ancien aliens. Pour constater et comprendre l'essence de cette série satanique, relisez si possible d'abord les passages 2 et 4 (sur blavatsky et sur les tentations), tranquillement, puis visionnez l'épisode 5 de la saison 6 :
C'est ça le vrais message de cette série, de la thèse des anciens astronautes et des reptiliens. Du blavatsky, mot pour mot.
Admettez-vous maintenant que la thèse extra-terrestre vient des satanistes ?
La divulgation
Les rockfeller sont à l'origine et controlent encore le lobby (corruption légalisée) de la divulgation extra-terrestre. C'est donc encore cette fine équipe qui fait pression sur les autorités en place et qui fait la promotion du new-age, via le sujet extra-terrestre.
Et il n'y a aucune preuve pour soutenir ces thèses, dans aucun des dossiers qui existent (à suivre).
Préférez-vous y croire quand même ?
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 0:48
Haha ! Il ne faut pas tout mélanger non plus...Jusqu'à un moment je te suivais, Pour avoir étudiée certains aspect du sujet. Mais pour se qu'il en est des théories extra_terrestres ou des anciennes civilisations...Le travail de certains chercheurs, n'est absolument pas assimilable au new_âge, je ne dis pas que certains en on fait une soupe immonde, mais ils ne faudrait surtout pas en faire une généralité...Sinon cela deviens de la propagande, se que tu es en train de dénoncer en somme... Donc ne tombe pas dans les travers du prosélytisme à ton tours pour dénoncer se que tu estimes devoir l'être...
PS : Cependant pour être une amatrice des anciennes civilisations et théories extraterrestres, je te concède volontiers que les anciant theory, et alien theory là... c'est "cucu" à mort et clairement orienté...
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 1:41
Je ne mélange rien du tout chouchoute, je mets les liens en évidence pour démontrer qu'on nous fait passer des vessies pour des lanternes.
Tu dis "certains chercheurs". C'est à dire ? Qui dit quoi ? C'est tout le probleme, il ne faut pas assimiler des "on dit" dans ses croyances. "On dit" et on ne sait meme pas quoi dans ton message, pourtant ça semble etre ton argument contre ce qui est écrit plus haut. Mais il n'y a rien. Précise, en cas.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 1:51
Provanzano a écrit:
Je ne mélange rien du tout chouchoute, je mets les liens en évidence pour démontrer qu'on nous fait passer des vessies pour des lanternes.
Tu dis "certains chercheurs". C'est à dire ? Qui dit quoi ? C'est tout le probleme, il ne faut pas assimiler des "on dit" dans ses croyances. "On dit" et on ne sait meme pas quoi dans ton message, pourtant ça semble etre ton argument contre ce qui est écrit plus haut. Mais il n'y a rien. Précise, en cas.
Chou quoi ?
Au fait c'est à toi de préciser, il s'agit de TA théorie, pas la mienne...Je me contente de mettre en garde qu'il ne faut pas mélanger tout. Extraterreste c'est pas = new_age d'office point. Sinon cela s'apparente à du fanatisme religieux. Genre on est seul, etc....
Et pour se qu'il en est des anciennes civilisations c'est du tout allant....
New_âge d'accord, je te l'ai dit je te suis sur une partie, j'ai donné ma petite contribution plus haut via mon Orné :) Mais on ne peut mettre tout dans un sac et jeter le tout à la poubelle...Il faut être nuancer, faire la part des choses et faire preuve de discernement !
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 3:48
Tu as admis l'existence des extra-terrestres dans ton paradigme, c'est pourquoi tu refuse d'admettre que c'est du new-age.
Que cela te serve pour comprendre ce que ressentent les gens quand tu leur parles du nouvel ordre mondial et que leur orgeuil bloque leur comprehension. Le chemin vers la vérité ne dépend pas de l'intelligence mais de l'orgeuil (que le new-age a rebatisé égo pour que ça ne dérange plus, banalisé aussi, notamment grace au foot).
Aprés, il ne s'agit pas de faire un sac pour tout jeter mais de logique car à partir du moment où tu comprends que les extra-terrestres c'est du new-age (il m'a fallu du temps aussi), forcément toutes les thèses extra-terrestres sont du new-age. C'est du bon sens, relis l'intro en cas ?
Tu ne donne toujours pas d'exemple de chercheur, ni de travaux (n'affirmez pas les gens alors). Je m'attendais à dominique grimaut et il y a tout un couplet sur lui si tu veux, mais ça va piquer. Si dans son film il ne veut pas que l'on sache que son mysterieux informateur c'est lui, c'est qu'il y a une bonne raison, crois-moi. Oubliez ça les amis. (Vous voulez aussi parler de bob ?) Aprés, il est conçevable que des nombres soient cachés dans les dimensions des pyramides mais là encore, quel rapport avec les extra-terrestres ?
Lesolitaire
Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 39
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 10:22
Merci pour toutes ces précisions scientifiques ça fait toujours plaisir de savoir que la science moderne ne fait que confirmer, de jour en jour, le messages divins.
Je ne viens pas juste pour dire merci mais pour apporter une précision qui pour moi est énorme et très importante. Si quelqu'un veut des réponses à la vie, ce qu'on fait ici, etc... il y a un livre que l'on cache et que l'on dénigre de part le monde : c'est le Coran. (pas si vite ne soyez pas hâtifs, je vois déjà les réactions d'ici)
Je parle du Coran et pas des musulmans, ni des infos perpétrées par la télé sur l'islam ou de ceux qui se déclarent musulmans. NON NON et NON. Je parle du Coran seul.
J'invite toutes les personnes désirant à connaître les réponses de leur questions les plus profondes sans préjugés à le lire et en prenant en compte 2 règles pour le comprendre : 1. Dieu, par l'intermédiaire de l'ange Gabriël, nous parle par certains versets à tous, gentils comme méchants. 2. Par d'autres versets, Dieu donne un commandement pour une situation donnée à un moment donné => le contexte.
Pour finir je vais citer 2-3 versets qui montre ce qu'est le Coran.
A. D’innombrables faits scientifiques cités il y a 1400 ans sans technologies : Sourate 75. La résurrection (Al-Qiyamah): 1. Non!... Je jure par le jour de la Résurrection! 2. Mais non!, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer.. 3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os? 4. Mais si! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.. => les empreintes digitales étant plus précises que notre ADN.
B. La paix et l'amour des autres Sourate 49 AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS) 10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah (traduction = Dieu l'Unique), afin qu'on vous fasse miséricorde. 11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
C. le caractère immuable du Coran infalsifiable et inimitable donc. Sourate 17 Al Isra (Le voyage nocturne) 88. « Dis: ‹Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres› »
Sourate 52 At-Tur (le mont sinaï) 33/34 « Ou bien ils disent: ‹Il l'a inventé lui-même? Non, mais ils ne croient pas. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques »
Sourate 10 Yunus (Jonas) 38 « Ou bien ils disent: Il (Muhammad) l'a inventé? Dis: Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques› »
Sourate 2 Al Baqara (La vache) 23-24 « Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles »
Voilà je vous souhaite bonne lecture pour les personnes désireuses d'apaiser leur âme et leur coeur, je précise que je ne répondrai à aucune question, je vous donne juste ce que tout âme avec un coeur est désireuse d'attendre, si vous avez un doute, allez y jetez un oeil par vous mêmes.
Quoi qu'il arrive, puissiez vous trouver la paix et être parmis les gens du paradis, n'ayez jamais la haine dans votre coeur pour votre pire ennemi mais espérez le meilleur pour lui même si vous devez l'emprisonner pour qu il arrête de faire ses conneries car comme dit Dieu de part ses livres révélés (Thora de Moïse, Évangile de Jésus et Coran de Mohammed, que la paix soit sur eux tous) : A certes réussit celui qui vient à moi avec un coeur saint.
Peace mes frères et soeurs en humanité
salsa3
Messages : 643 Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: encore plus Sam 13 Sep 2014 - 11:00
Bonjour à tout le monde!
sous un titre TRES engageant, se cache plus de la même chose, Provenzano, personne est dupe, on devrait te remercie de nous donner tous les réponses sur plateau ...
si vraiment on est engagé sur le chemin de l'esprit et de la spiritualité, ça sera naïf de prétendre que la vérité consiste à ne montrer que c'est qui est "prouvé" scientifiquement. POURQUOI?
Parce qu'on est en train d'utiliser le mental, partie infinitement petit de notre cerveau parce qu'avec cette démarche onn' utiliseque notre coté 98% de notre ADN aliengène et pas notre 2% luminique. (ecrivez comme vous voulez mais comprennez)
Parce que aucun cas, la discussion va plus loin sur nos origines, ce qu'on est venu faire ici? QUi on est? pourquoi on est limité et manipulé? qui nous manipule et pourquoi, et comment?
Sur la terre et l'humain holographique? sur la vrai terre (terre creuse) Sur les différentes races d'ET qui sont en lutte.(les non bénévoles, les bénévoles et les humains de lumière = ADN 100% luminique) Comment on est devenus les garde-manger énergétiques de ces races? Pourquoi on doit apprendre à se connaitre et déconnecté les implants, les émotions pour qu'elles ne nourrissent plus nos bourreaux. Observez vous et éliminez de vous ces émotions qui vous "plombent" : vous nourrissez directement ces être malveillants
Alors, pour les gens qui me lisent approfondissez, ne vous laissez pas conformer dans une théorie, parce que la vérité en soi, est très inconfortable et nous demande de rechercher en nous et pas dans l'autre.
Fuyez, les groupes qui fournissent des égrégores énérgetiques qui seront vampirisés par nos ennemies. Chercher l'amour en toute chose, une énergie qui les détruis, et ayez de l'espoir, parce que l'amour- lumière, étant une énergie existe, ne disparaît pas elle se transforme.
Paix en vous et courage dans le combat
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 14:51
provenzano, je suis désolé, mais quand tu dis ceci : "les extra-terrestres c'est du new-age"
je trouve que comme hyper-cut, ça vaut vraiment zéro, il faudrait que tu le réalises
emettre la théorie que la vie extra-terrestre existe, c'est d'abord avoir l'esprit ouvert aux possibilités...
tu aimes apparament tout compliquer, et malheureusement, tu passes à côté de cette idée si simple
je vais tout de même te rappeler cette généralité incontestable dans le monde d'aujourd'hui : il n'y a pas de certitude largement admise sur l'existence d'une vie extra-terrestre
donc ce que tu veux dire donc, c'est que tous ceux qui pensent que la vie extra-terrestre existe certainement, ce sont des gens qui veulent en réalité nous convertir à une nouvelle religion
ça veut rien dire tout ça, désolé
---
par ailleurs, faire un grand sac appelé new age et mettre tout ce qui te dérange dedans, c'est pathétique
je t'assure que beaucoup de gens y mettent l'alchimie, dans ce grand sac new age, tu le sais certainement en fait... car elle refait beaucoup parler d'elle depuis quelques années, et dans les "milieux new age" bien sur
je dis ça car je crois que tu t'intéresses de près à ce sujet
pourtant pour beaucoup (mais pas pour moi), l'alchimie c'est rien d'autre que du vent, de la spiritualité prétentieuse comme de la poudre aux yeux
donc si on poursuis ta logique :
"l'alchimie c'est du new age!" en réalité, cela arrange les controleurs malsains de l'humanité que l'on croit à l'alchimie, comme ça on perd notre temps sur un truc qui n'existe pas, et on passe à côté de la "véritable lumière divine"...
un petit ouroboros, symbole alchimique, dans un crop circle :
---
pour en revenir au new age, je pense que tout comme l'hiver et l'été ont des effets différents sur la vie sur terre, les cycles dus à la précession des equinoxes ont des effets aussi sur la vie sur terre
c'est un thème connu depuis des siècles, par de nombreuses anciennes civilisations, notamment en égypte ancienne, et aussi inde avec la kali yuga, la satya yuga...
je ne sais même pas si tu t'intéresses à cela provenzano, ta réponse cachée est trop indigeste car vulgaire :
"De quoi tu parles ? De la raisonnance de shumann ? De la confédération galactique ? De channeling ? De spiritisme ? Tout ça n'est que betises et informations détournéés par le new-age et au final, tu crois que les extra-terrestres t'ont crées. Tu adores une créature. De l'entubade."
le nouvel age c'est autre chose qu'un simple mouvement de manipulation des opinions du genre médias de masse/télévision etc
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 15:35
@ Lesolitaire
Je ne souhaite pas parler du coran pour le moment mais ce que l'on peut déjà dire, c'est qu'il y a effectivement beaucoup de science dedans.
@ salsa3
La vache ! Tu es monté haut toi. Un parfait exemple de ce que produit le subjectivisme. Demandes lui de l'aide car seul dieu pourra te remettre les pieds sur terre. C'est la salsa du démon dans ta tete.
Néanmoins, tu soulève aussi une question interessante, celle du vampirisme énergétique mais ceci n'est en aucun cas lié aux extra-terrestres. Cela se raprocherait plus de la démonologie. Pareil, ce n'est pas le sujet pour le moment mais si tu veux, on peut déjà débattre des betises que tu avance au sujet des extra-terrestres, de l'ADN etc... Pour cela, avance déjà les pièces qui appuies tes affirmations stp (en cas).
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 17:00
je dois dire que je suis personnellement loin d'être convaincu de la valeur des "pièces que tu avances" toi provanzano pour dire que "nous avons la preuve que satan existe"
c'est bien de dire qu'il faut exiger des preuves... ça oui..
Provanzano
Messages : 165 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 102 Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 17:51
@ luctix
"emettre la théorie que la vie extra-terrestre existe, c'est d'abord avoir l'esprit ouvert aux possibilités"
Qu'elle n'existe pas est aussi une possibilité. Si tu as effectivement l'esprit ouvert, tu dois laisser une porte pour l'admettre (si aucun élément ne prouve que les extra-terrestres existent, ce que tu affirmes toi-meme)
"généralité incontestable dans le monde d'aujourd'hui : il n'y a pas de certitude largement admise sur l'existence d'une vie extra-terrestre"
On est d'accord en fait, alors où est le probleme ? (en dehors du fait que malgrés cela, tu l'ai quand meme admis dans ton dogme)
Rappel : notre orgueil refuse d'admettre que des gens nous manipulent. L'orgueil est tout ce qu'il reste lorsque l'on met les éléments en lumière.
Spoiler:
"par ailleurs, faire un grand sac appelé new age et mettre tout ce qui te dérange dedans, c'est pathétique"
Pas du tout, car je ne met pas tout dans mon grand sac, mais uniquement ce qui répond à la simple définition que j'ai apportée du new-age (et qui tiend en une ligne surlignée dans l'intro). Tout ceci n'est donc pas pathétique mais parfaitement cohérent et simple à comprendre.
L'alchimie
"je t'assure que beaucoup de gens y mettent l'alchimie, dans ce grand sac new age, tu le sais certainement en fait... car elle refait beaucoup parler d'elle depuis quelques années, et dans les "milieux new age" bien sur
je dis ça car je crois que tu t'intéresses de près à ce sujet
pourtant pour beaucoup (mais pas pour moi), l'alchimie c'est rien d'autre que du vent, de la spiritualité prétentieuse comme de la poudre aux yeux"
=== tu peux me ranger avec ceux-là, ça va.
donc si on poursuis ta logique :
"l'alchimie c'est du new age!" en réalité, cela arrange les controleurs malsains de l'humanité que l'on croit à l'alchimie, comme ça on perd notre temps sur un truc qui n'existe pas, et on passe à côté de la "véritable lumière divine"...
=== Tu vois que tu comprends parfaitement. L'alchimie est effectivement un sujet interessant mais son origine étant tellement anciènne, qu'on ne peut pas vraiment la classer dans le new age, meme si elle répond à la définition. Il faut donc directement la classer dans le satanisme. C'est ce qui m'a prit le plus de temps pour l'admettre aprés la question extra-terrestre. La vie est ainsi faite, et il y a parfois des gens qui viennent te dire un truc, au moment où tu t'y attends le moins et qui tombe pil poil. Ca résonne en toi comme une grande claque dans la gueule. Et ça fait du bien ! (célou, si tu nous regarde...) L'alchimie m'a quand meme fait comprendre un certain nombre de choses, c'est ce qui m'a séduit et j'ai commis l'erreur de vouloir la rendre plus accessible à des gens comme moi, sur ce forum meme. En essayant de mettre des mots sur des concepts, cela m'a permis de comprendre son essence. C'est là que je me suis apperçu que mes mots servaient satan, meme s'ils ne disaient pas son nom. Quand mon orgueil l'a enfin accepté, j'ai supprimé toutes mes vidéo (et décidé de garder uniquement ce qui est prouvé). C'est une des raisons pour lesquelles je reviens sur ce forum car beaucoup qui m'ont lu me lirons à nouveau, peut-etre ?
Quand tu fais un sujet sur le new-age (l'alchimie), là pas de probleme, tout le monde est d'accord, tu as 10.000 vues en un temps record et 100 réponses, pas une contradiction, les gens sont en communion. Aprés tu peux dire ce que tu veux sur dieu, sur satan... Ils s'en foutent ! Mais si tu touche aux extra-terrestres... Gggrrr. C'est ça qui est pathétique.
Et oui les gens, va falloir vous y faire, les mecs qui ont fait croire à la planete qu'ils ont marché sur la lune, malgrés la ceinture de van allen, vous ont aussi fait croire que les extra-terrestres existent. Mais non, c'est impossible ! Vous etes plus forts.
Le message suivant parlera des crops circles.
Le kali yuga c'est du paganisme. La bible dit que les dieux payens sont des démons. Notre calendrier est bourré de fetes payennes. Il y a un obelisque payen devant le vatican et dans toutes les grandes villes sous controle des oligarques satanistes. Big ben est une obélisque et il y a maintenant un temple payen qui surplombe la mecque. Le kali yuga n'a donc pas à craindre la nouvelle religion, c'est la meme chose, du satanisme.
"le nouvel age c'est autre chose qu'un simple mouvement de manipulation des opinions du genre médias de masse/télévision etc"
Oui mais c'est quoi ? Tu ne le dis pas. Ne deformes pas mes propos, j'ai écris que c'est une idéologie et montré laquelle.
"je dois dire que je suis personnellement loin d'être convaincu de la valeur des "pièces que tu avances" toi provanzano pour dire que "nous avons la preuve que satan existe"
c'est bien de dire qu'il faut exiger des preuves... ça oui.."
==== Qu'ils lui construisent des villes (astana) ne te suffit pas pour admettre qu'il le vénèrent ? Ils le vénérent parce qu'ils savent qu'il existent et ils le savent parce qu'ils pratiquent l'ésotérisme.
Ils ont la connaissance et vénèrent satan. Pas un extra-terrestre, pensez-y. Les elites ne pensent donc pas que les extra-terrestres sont nos créateurs. L'existence de satan prouve aussi que les extra-terrestres n'existent pas.
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 23:16
donc le nom de la ville astana ressemble à satan, donc c'est une preuve que satan existe?
aie aie...
sinon, tu sembles perdre les pédales quand tu dis :
"il n'y a pas de certitude largement admise sur l'existence d'une vie extra-terrestre" On est d'accord en fait, alors où est le probleme ? (en dehors du fait que malgrés cela, tu l'ai quand meme admis dans ton dogme)"
je ne vois pas quel est mon dogme selon toi... je suis désolé mais tu mélanges tout
je dis que je pense qu'il n'y a pas de preuve irréfutable que les aliens existent
pourquoi tu brodes un roman à partir de ça??
je pense que la majorité des gens y croient, mais je conçois que d'autres n'y croient pas...
mais dire que ceux qui y croient sont victimes d'une manipulation, je trouve que c'est stupide
certains vont tenir des discours radicaux sur les aliens, du genre de rael, et bien sûr, je trouve qu'il est fort possible qu'il y ait de la manipulation derrière tout ça
mais il est franchement légitime d'imaginer possible une vie extra-terrestre
je pense que tu as surtout en tête l'influence des aliens sur l'humanité, qu'ils seraient leurs créateurs...
je pense que sur ce point il y a deux aspects à envisager :
-la manipulation génétique, qui est accessible à toute personne qui s'en donne les moyens : modifications, clonage etc
-le principe qui est à l'origine de la force de vie qui parcourt tout être vivant = inaccessible aux communs des mortels je suppose
...
la fin de ton message semble sombrer dans les abimes de l'incompréhensible
"L'existence de satan prouve aussi que les extra-terrestres n'existent pas."
ces discussions n'ont aucun sens parce que les termes sont mal maitrisés
par exemple, je pourrais te contredire en te disant que notre dieu créateur n'a pas sa résidence principale sur terre, c'est donc un extra-terrestre
ton problème provenzano, c'est que tu mets des étiquettes partout
les anges descendaient du ciel en volant et rayonnaient de puissance en modifiant les évênements
ou
les aliens descendaient du ciel en volant et rayonnaient de puissance en modifiant les évênements
serait-il possible que les anges et les aliens soient du même acabit?
par exemple, beaucoup de gens pensent que le miracle de fatima est une manifestation extra-terrestre, en l'occurence le soleil qui s'est agité dans le ciel et s'est déplacé brusquement plusieurs fois
....
bon, provenzano, c'est ridicule de dire que notre orgueil nous empêche de réaliser qu'on est manipulé... c'est juste se moquer des gens en leur disant qu'ils sont trop orgueilleux ça ressemble juste à une excuse pour ne pas débattre et agumenter...
et ça sert à rien de cacher des réponses, ça donne pas envie de les lire
enfin, si je lis la fin :
"le nouvel age c'est autre chose qu'un simple mouvement de manipulation des opinions du genre médias de masse/télévision etc" Oui mais c'est quoi ? Tu ne le dis pas. Ne deformes pas mes propos, j'ai écris que c'est une idéologie et montré laquelle.
je t'ai pourtant déjà dis que le nouvel âge est le concept du changement sur la vie sur terre en raison du changement de cycle de la précession des équinoxes
l'alchimie, selon toi c'est satanique? toi, selon moi, tu es un obscurantiste
je viens de lire ta réponse cachée, et c'est justement de l'obscurantisme, à savoir :
les anciennes croyances idiennes = satanisme
païen=démoniaque selon la bible
quel rigidité biblique... encore un grand sac dans lequel on fourre tout
une obélisque n'est qu'un cristal qui canalise l'énergie
si il faut jeter tous les cristaux parce qu'ils sont similaires à des obélisques païens, où va-t-on?
l'énergie est neutre, c'est celui qui la dirige qui décide de le faire pour le bien ou pour le mal
c'est pas évident de te suivre
par ailleurs, je ne te suis pas du tout, une fois de plus, quand tu dis que des gens nous ont persuadé que les aliens existent
tu rêves éveillé je crois
je te mets au défi de te mettre à la simplicité quand tu veux convaincre de la pertinence de tes idées
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une énorme manipulation nous vise tous...
mais moi, je dirais que son objectif principal réside dans le blocage de l'amour chez les gens ainsi que le partage et la coopération, ils sont remplacés par la peur, le capitalisme (amasser un capital personnel qui n'est pas destiné au partage) et la compétition entre les gens
les extra-terrestres et les démons c'est intéressant aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 23:48
@ Luctix et Salsa3 :
Tout dépend aussi de ce que vous entendez exactement par « vie extraterrestre ».
Si on prend juste la macromolécule de DNA, c'est un véritable « miracle chimique » qu'il n'est pas encore possible de reproduire en laboratoire. Et, comme il est connu, cette macromolécule est essentielle à toute forme de vie connue sur Terre. Si on suppose que une vie a émergée ailleurs que sur notre planète, elle doit être au moins constituée de une macromolécule équivalente à ce DNA. Sinon, le mécanisme reproductif (au niveau cellulaire ou équivalent aussi) ne peut se faire.
Ensuite, si on monte un niveau plus haut en la vie microbienne unicellulaire, cela devient encore plus complexe lorsque on étudie de plus prêt la « machinerie » de ces micro-organismes.
À titre d'exemple ci-dessous, voici ce qui se passe à l'intérieur d'une cellule humaine :
Et, puis encore un niveau plus haut, cela sera les organismes multicellulaires, ce qui rajoute de la complexité à ce qui est déjà hyper-complexe.
Pour arriver au final à un être pensant c'est-à-dire encore plus complexe que complexe que ultra-complexe qui doit avoir un organe comme le cerveau (doué d'intelligence) et capable de technologies afin de voyager d’étoiles en étoiles.
Et, je passe tous les évènements « extérieurs » nécessaires à l’émergence de cette vie intelligente.
Si il est raisonnable de supposer que la vie microbienne soit abondante dans l'espace, il le devient moins en considérant donc tous ces niveaux de complexité pour des extraterrestres doués de technologies.
En fait, la probabilité de l'existence de une vie intelligente, capable de voyages interstellaires, autre que ce qui est connu sur Terre est de 00,00... 01 %
.../...
Dernière édition par Iceman le Dim 14 Sep 2014 - 0:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Sam 13 Sep 2014 - 23:58
ok pour ce que tu dis, sauf la dernière phrase bien sûr!
le problème est ta façon de conclure sur une probabilité, que tu sors d'un chapeau comme par magie
c'est ce que j'appelle une fermeture d'esprit, c'est de la prétention de savoir ce que tout le monde ignore
tout ces "évênements incroyables" qui sont donc des coïncidences heureuses, qui ont conduit à avoir la vie sur terre telle qu'on la connait... ils se seraient déroulés uniquement sur terre et nul part ailleurs dans l'univers...
en réalité je ne vois pas du tout à quoi correspond ta probabilité, je ne vois pas ce que tu en penses...
puisque que cette probabilité est supérieure à zéro, c'est donc que la vie extra-terrestre développée etc, elle est probable...
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens. Dim 14 Sep 2014 - 0:40
Non grand dieu non, j'ai d'autre références à te proposer....De quel Bob tu me parles ? pas celui qui dit "qui dit la vérité" lol Non quand même pas....Je te parle de chercheurs de gens sérieux pas d'un animateur radio !
Bon pour Jean-Jacques Grimaud, je ne suis pas conne, je sais très bien qu'en m'écrivant tu pensais que je pensai à lui Monsieur Grimaud a fait un travail plutôt pas mal, mais clairement orienté, et qu'il se fasse taxer de donner dans le new-âge n'est pas étonnant
Mais à côté de ces "chercheurs" romanciers comme je les appels (tu as aussi Anton Parks grand écrivain à succès, mérité je trouves, mais encore une fois trop orienté pour une vue plus factuelle). Tu trouves des chercheurs qui n'ont aucune orientation particulière, sinon découvrir la vérité. Ils ont une formation scientifiques et travaillent comme tel...
Je penses pour les recherches sur les anciennes civilisations, à Graham Hancock, Klaus Dona, Samuel Noha Kramer, etc...
Pour l'UFOLOGIE : Tu as JP-Petit chercheur au FNRS tu auras difficile de taxer le monsieur de new-âge Tu en a d'autres avec une approche scientifique, dont leur seule intérêts est de collecter des preuves, et non de raconter des histoires pour coller ou promouvoir une idéologie quelle qu'elle soit. Je pourrai citer, Steven M-Geer, John Maynard, Milton William COOPER, Colonel Wilson et David Adair...Je me suis beaucoup appuyée sur des institution telle que la COBEPS. tu auras là aussi difficile de taxer ces gens de "newageux"... ou encore le GEIPAN ou encore le REUB. Toute ces personnes font un travail d'investigation remarquable, et ne vivent pas dans la croyance.
Ce qui a causé beaucoup de tord aux recherches sérieuses, est tout ces histoires de channeling...Il faut savoir qu'il est impossible de collecter des informations sûrs par le billet de se canal. Pourquoi d'après-vous ? Eh bien là on est en pleins dans le new-âge...Car ici justement il s'agit d'entités démoniaques, car toutes personnes un tant sois peu au courant de l'ésotérisme, sait qu'on ne peut se laisser "squatter" ainsi par aucune entités quelle qu'elle soit ! C'est une règle incontournable... il est vrai que ces entités vont vous faire écrire par l'écriture automatique de magnifiques textes, plein d'espoir de spiritualités de demi-vérités afin d'attirer le plus de monde possible...MAIS VOILA ! trop beau pour être vrai...Ces "vérités" n'ont que de but de vous perdre un peu plus, vous embrouillez l'esprit et vous éloignez du chemin
Un guide les vrais, pas ceux du bas-astral cette véritable poubelle de entités damnées et de gougnafier cosmiques en tout genre, non ceux du haut astral ou du monde céleste...communiqueront avec_vous par l'entremise de la "clairaudience" c'est -à-dire sans vous possédez, directement de pensée à pensée par le conduit auditif
le but 1er du new-âge est clairement de perdre l'aspirent à l'éveil de sa condition divine par un méli-mélo de vérités de divers philosophies et de croyances païennes pour justement un nouveau paganisme (je vais y venir) Mais dans toutes ces philosophies et anciens paganismes, tu peux y retrouver la tradition, l'essence pure de la spiritualité "intouchée" et intouchable protégée par de véritables initiés, dont le rôle est de justement les protégées de ces manipulateurs qui essayent d'instaurer le new-âge comme nouveau paganisme !!
Et qui est en premier derrière tout ça d'après-vous ? Le Vatican !! Vous ne me croyez pas ? regardez donc ceci : http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html C'est incroyable...
La religion c'est servit de l’épouvantail Satan pour effrayer les fidèles, car Satan est une invention des catholiques...Il n'a pas de existence intrinsèque...Et est lui aussi un mélange de divers croyances et références dont la plus évidente est Lucifer. Le porteur de lumière, celui qui donna la connaissance aux hommes Il est aussi Prométhée. Mais la moins connue du profane et la plus évidente est Anu ou encore Jupiter que l'on retrouve je vous le donne en mille où ? Au Vatican !! Il n'y a pas plus païen que le Vatican, qu'on se le dise....La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter Ils ont aussi des références sur la nouvelle aube On retrouve aussi dans la religion de façon occulte le dieu Saturne : Quelques Références sur El-Kronos, Baal-Cronos, Ilu, Ilus, Elioun, Saturne etc…
Eh oui...Ce n'est pas simple tout ça, les pièges sont partout, sans de solide connaissance, on tombe dedans... Pour l'instant ils mettent les bouchées doubles, et disposes de beaux parleurs bien plus affûtés que les cinglés qu'on a connus jusqu'à présent...Vous voulez un exemple ? volontiers !
Il est intelligent séduisant, il parle bien, il est passionnant et agréable à écouter, mais voilà....Il s'agit de David Wilcock Il est le parfait prototype de se qu'ils nous attends dans un avenir proche, la nouvelle génération de gurus qui y touchent sans en avoir l'air....bien plus dangereux que tout se que nous avons connu jusqu'à présent, ou même les plus intelligent et aguerrit tombent dans le panneau..
Pour conclure :
Oui le new-âge existe, mais il est pour moi hasardeux de taxer tout se qui n'est pas des trois grandes religions de new-âge. Tomber dans le fanatisme religieux, ne fera pas de vous de meilleurs personnes ou de trouver plus facilement le salut... Non le but spirituel ultime est de retrouver notre propre pouvoir, sans tomber dans les travers dénoncer en ces même lignes, faite preuve de discernement et de prépondérance, écoutez votre coeur et tout ira bien
Ice tu dis :
Citation :
En fait, la probabilité de l'existence de une vie intelligente, capable de voyages interstellaires, autre que ce qui est connu sur Terre est de 00,00... 01 %
Oo je me demande quand même d'ou tu tiens ce chiffre.... Tu n'aurais pas une source pour nous à tout hasard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens.
On s'y perd ! Cliquez ici pour remettre vos croyances dans le bon sens.