Musiques Inspirantes et Aériennes......................
Auteur
Messages : 1408 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Mer 7 Fév 2018 - 2:04
-------
Ce que les mots ne peuvent faire, la musique le peut........................................
Carbon Based Lifeforms - Init
Carbon Based Lifeforms - Euphotic (2015 Remaster)
Carbon based lifeforms - Interloper
Carbon Based Lifeforms - Interloper [Full Album - 2015 Remaster]
-------
Yulunga
Messages : 1408 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Jeu 22 Fév 2018 - 23:46
-----
L'album Koan - Find Me If You Can................... particulièrement envoûtant........................ et beaucoup plus encore..........................
Koan - Find Me (Blue Mix) - Official
Koan - Ogygia - Official
Koan - Find Me If You Can (2017) [Full Album]
Souvenir musical d'un film mémorable !!! Incompris par la majorité.............. forcément..................
Johar Ali Khan - Celeste - Blueberry , l'expérience secrète
-----
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Mar 17 Avr 2018 - 16:52
-----
Une fois n'est pas coutume ce n'est pas de la musique "branché" "underground" ou peu connu ! Promis juré je ne recommencerais plus, du moins j'essayerais...
C'était il y a longtemps, blottis dans ma petite tente à quelque mètres de la Mer du nord d' Ecosse car en manque d'argent comme d'habitude et perdu parmi une communauté étrange................ avec les écouteurs dans mes oreilles j'écoutais ces musiques et d'autres, et une en particulier mais le nom is gone.............................................
Sans doute les meilleurs moments de ma vie car tout semblait possible avec la Mer du Nord en face et le vent dans le dos................................... Oui vraiment tout semblait possible, tout était magique et partagé un café ou un thé avec une personne inconnu mais animé par le même sentiment étrange de magie et d'aventure était très intense, les paroles devenaient inutile............................... Un an plus tard environ avec pas beaucoup plus d'argent je me retrouvais face à la Mer du golfe du Bengale Inde perdu parmi une communauté étrange.............................Rires...................................................................
......................et alors ?...............................peut être dans une autre vie.................. may be ?...........................................Rires.................................
Orinoco Flow - Enya
Language - Suzanne Vega
Sinéad O'Connor - Nothing Compares 2U
Beaucoup plus récent :
Enya - The Humming
Enya - One By One
-----
Dernière édition par Yulunga le Dim 22 Avr 2018 - 13:26, édité 1 fois
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Mer 18 Avr 2018 - 22:09
-----
Pour moi Language est le sommet de la poésie de Suzanne Vega et sans doute le meilleur de l'oeuvre de Suzanne Vega qui est très riche en chef d'oeuvre !!!
Je met un bonus vraiment très bien fait de Suzanne Vega - Language
Bonus track from Close-Up Vol.3: States of Being (2011) Suzanne Vega - Language
En anglais c'est bien plus poétique et suggestif : voir : https://www.azlyrics.com/lyrics/suzannevega/language.html
Traduction Perso :
LANGUAGE
Langage
Si le langage était liquide Il se précipiterait au dedans A la place nous sommes là, Dans un silence plus éloquent Que n'importe quel mot ne pourrait jamais l'être.
Ces mots sont trop solides Ils ne bougent pas assez vite Pour saisir le flou dans le cerveau Cela vole par et c'est parti Parti, parti, parti. et c'est parti...
J'aimerai bien te rencontrer Dans un lieu inexistant hors du temps, Quelque part, hors contexte Et au-delà de toutes conséquences.
Revenons au bâtiment
( Les mots sont trop solides )
Sur Little West douzième Ce n'est pas trop loin
( Ils ne bougent pas assez vite )
Et la rivière est là Et le soleil et les espaces Sont tous bien bas.
( Pour saisir le flou dans le cerveau )
Et nous nous asseyons dans le silence
( Cela vole par et c'est... )
Cela vient se précipiter au dedans et c'est parti
( c'est parti )
Je n'utiliserai plus les mots Ils ne veulent pas dire ce que je voulais dire. Ils ne disent pas ce que j'ai dit. Ils ne sont juste que la croûte de la signification Avec les royaumes en dessous Jamais touchés, Jamais agités, Même jamais traversés.
Si le langage était liquide Il se précipiterait au dedans A la place nous sommes là, Dans un silence plus éloquent Que n'importe quel mot ne pourrait jamais l'être.
Et c'est parti,
parti, parti, parti, et c'est parti...
Trop Bien !!! Suzanne Vega - Widow's Walk (from the album Songs In Red And Gray)
------
jedi
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Jeu 19 Avr 2018 - 11:01
ma petite part au post.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Ven 20 Avr 2018 - 16:14
------
Dans le registre Inspirant et Aérien, une petite dernière de Enya :
Enya - The Longships
Enya Epona
Enya - Shepherd Moons
Enya Boadicea
Corto Maltese, Les Celtiques, Hugo Pratt
------
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Jeu 10 Mai 2018 - 0:56
-----
Zakir Hussain - Rakesh Chaurasia - Live
Le Bison Blanc femelle est considéré comme un être spirituel, un messager au même titre que la Vierge Marie ou Jésus pour les Chrétiens.
R Carlos Nakai - Canyon Trilogy
-----
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Ven 18 Mai 2018 - 1:10
----
Carbon Based Lifeforms - Gryning
Carbon Based Lifeforms - Photosynthesis
Sysyphe - Handfasting
Carbon Based Lifeforms - Frog
----
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Jeu 4 Oct 2018 - 0:49
Ces ambiances nostalgiques qui collent à l'âme..............................c'est pas bien ???....................... ..........m'en fout !!!.............................................
Koan - Ogygia - Official
Koan - Find Me (Blue Mix) - Official
Sysyphe - Mindscare
Lights Out Asia - Hail Russia
ivy - undertow
Ivy - Four in the Morning
Worry about you - Ivy
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Jeu 4 Oct 2018 - 16:00
Quelle drole d'idée de faire un concert dans une cuve a pétrole ^^
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Mer 7 Nov 2018 - 1:08
Avant que la colère des Dieux n'éclatent sur la défunte France ................................
Avant qu'un terrible Orage n'éclate sur la défunte France.....................................
Avant que la folie humaine ignorante et méprisante de DIEU n'explose dans une destruction collective..............................
Avant le Grand Fracas, Que DIEU protège ceux qui le méritent........................
Il nous reste la grandiose MUSIQUE Avant la fureur des ignorants !!!
Koan - Peleus And Thetis
Koan - Sirens
Le salut....................Le Sauveur....................Le Mantra............................
Bridge to Lanka Om Namah Shivaya
Om 108 Times - Music for Yoga & Meditaion
Yulunga
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Ven 14 Juin 2019 - 15:33
Peut être qu'un jour tout s'éclaire ?............... KOAN - One Day All Will Become Clear
KOAN - Stay With Me (Crying Heavens Mix)
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes...................... Mar 18 Juin 2019 - 14:37
Mogwai - Every Country's Sun
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiques Inspirantes et Aériennes......................
Musiques Inspirantes et Aériennes......................