Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Mer 25 Avr 2018 - 23:25
-----
L'hyper-vigilance devient indispensable !!!
Selon les donnés satellites chinois : La marine de guerre française n’a tiré aucun missile sur la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril 2018.
A chacun d'être vigilant avec les infos et prendre du recul n'est plus une option !
Les analystes militaires chinois sont perplexes. L’exploitation des images fournies par leurs satellites-espion au dessus du Levant et de la Méditerranée orientale leur a donné du tournis.
Première constatation assez surprenante, les bâtiments de surface de la marine française supposés avoir pris part à l’attaque tripartite de la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril n’auraient lancé aucun missile de croisière. Les trois frégates multimissions « Aquitaine », « Auvergne » et « Languedoc », traqués au mètre près par les satellites chinois et russes, apparaissent n’avoir tiré aucun projectile lors de la fenêtre de tir spécifique de l’opération.
Cela a laissé incrédules nombre d’analystes chinois, mais l’analyse des signaux électroniques et un échange limité de données avec la Russie a confirmé les premières déductions.
La marine de guerre française n’a tiré aucun missile sur la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril 2018.
Politique délibérée? Brouillage russe? Panne informatique des systèmes de contrôle et de commandement?
Dans un premier temps, Paris a annoncé que tous les missiles MBDA Scalp EG auraient atteint leurs objectifs puis des sources militaires anonymes ont commencé à répandre l’information selon laquelle seuls trois missiles sur douze auraient été lancés suite à une série de dysfonctionnements. Il s’avère maintenant que nous n’en savons rien.
Plus surprenant est le comportement des aéronefs de combat britanniques Tornado GR-4. Les trajectoires suivies par les appareils britanniques sont totalement incompréhensibles au regard de l’objectif supposé de la mission consistant à approcher l’espace aérien syrien pour y lancer dans des conditions optimales des missiles MBDA Storm Shadow. Selon les données chinoises, les pilotes britanniques n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire échouer leur mission.
Enfin, les tirs de BGM-109 Tomahawk US à partir de navires de guerre en Méditerranée orientale ou en Mer Rouge ont connu quelques anomalies et pas des moindres: certains missiles se sont abattus avant d’atteindre l’espace aérien syrien et d’autres, ayant pénétré cet espace, semblaient suivre des trajectoires aléatoires avant de disparaître.
Les analystes chinois ne confirment pas le tir de 103, 105, 110 ou 120 missiles tirés mais estiment que le nombre de missiles devant être lancés devait dépasser les 200 unités.
Bref, on a connu la drôle de guerre en 1940. Maintenant on assiste à de drôles d’attaques où l’on ne sait même pas si les missiles ont été tirés ou non. Décidément, les dessous de cette affaire sont loin d’être connus.
-----
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 0:14
Yulunga a écrit:
L'hyper-vigilance devient indispensable !!!
Selon les donnés satellites chinois : La marine de guerre française n’a tiré aucun missile sur la Syrie dans la nuit du 13 au 14 avril 2018.
A chacun d'être vigilant avec les infos et prendre du recul n'est plus une option !
strategika51 a l'habitude de publie des articles sans aucune source.
jai l'impression qu'il y a aucune source , comme sur d'autres de ses articles...
ce qui soit amusant , c'est quand on lui demande ,
""quelles sont les sources svp"" voici sa reponse ....
Citation :
Strategika51 25 avril 2018 à 2205
C’est une problématique très importante. L’obssession des références dans les travaux scientifiques ou académiques et des sources dans le traitement ou l’analyse de l’ information. Un cadre étriqué entravant la pensée ou la réflexion que l’on doit à la scolastique stérile du Moyen-âge, elle-même issue du référencement des clercs musulmans de la décadence (compilateurs compulsifs et impulsifs rejettant toute nouveauté comme une hérésie)… Je me rappelle avoir très mal toléré le cadre fort étriqué du monde universitaire. Ce n’est pas parce que personne n’a decouvert une cité celtique en Numidie ou en Zeugitane qu’elle n’existe pas (il en existe une au demeurant: Celtianis) ou parce que les fragments ou traductions altérés de Platon ou Aristote sont pleines de réification que l’on ne ressens pas une idée sous-jacente qu’aucun expert n’ose évoquer. Je reviens à mes sources. Je tiens un blog. Je ne suis pas journaliste. Aucune idéologie, aucune appartenance (sauf une minorité non pro de parachutés)…l’esprit de caste prédomine toute sorte d’allégeance. Des gens appartenant à des camps rivaux voire ennemis échangent entre eux un tas d’infos officieusement et se foutent ouvertement des politiques suivies par les cons au pouvoir. Je vais être plus précis: en 2005 des analystes US échangeaient officieusement et c’était interdit par leur reglementation leur opinion et états d’âme sur des blogs privés (accès restreint)…c’était des experts qui maudissaient leurs élites corrompues. … … … Je saute. En France les 300 imbéciles heureux qui ont signé une pétition psyop sur un nouvel antisémitisme savent-ils ce que pensent réellement les officiers supérieurs des armées françaises sur leur compte? Savent-ils que presque aucun officier n’est prêt à accepter d’aller guerroyer contre la Russie ou l’Iran? Que les 3/4 considèrent la France comme un pays sous occupation depuis Sarko? Qu’ils méprisent au plus haut point les 300 signataires? Non. Ils n’en savent rien. Le nouvel antisionisme au sein de l’Armée française est bien plus répandu que la memoria nazie au sein de la Bundeswehr. Les médias formatent. Nous ici on débat de choses que personne ne veut évoquer.
on deduire ce qu'on veut de son diatribe ,,,,
en attendent d'autres sources ....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 9:47
Ici des information sourcée et un peu plus sérieuses ^^
"Un raid aérien, cinq frégates, douze missiles : les détails de la frappe française en Syrie"
"Un raid aérien Vingt à trente minutes plus tard, neuf autres missiles, des Scalp, d’une portée supériure à 250 km, ont été lancés par des chasseurs français qui avaient décollé plusieurs heures plus tôt de «de plusieurs bases aériennes en France », selon la ministre. Ce raid aérien comprenait cinq Rafale, quatre Mirages 2000-5, deux Awacs (avions de reconnaissance) et cinq avions ravitailleurs.
Là encore, l’armée a diffusé une vidéo du décollage des chasseurs français."
Selon l’armée Française, l'aviation Russe était présente et en opération dans le ciel Syrien
Je pense que sans l'intervention de la France la Russie aurait déjà envahit plus que la Géorgie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 12:03
le parisien comme source de la vérité? pas pour moi...
Le fiasco du bombardement de la Syrie
Plus le temps passe depuis l’attaque alliée contre la Syrie du 14 avril 2018, et plus les informations disponibles font apparaître l’ampleur du désastre. Si les États-Unis parviennent encore à empêcher les fuites provenant de leurs armées, celles provenant de France sont sans appel. Washington, Paris et Londres ont certes montré qu’ils entendaient toujours régir le monde, mais aussi qu’ils n’en ont plus les moyens.
ne semaine après l’attaque alliée contre la Syrie, de très nombreuses questions restent en suspens sur les objectifs de cette opération et sur sa réalisation. Les quelques faits établis contredisent les déclarations occidentales officielles.
Les objectifs des bombardements Selon la narration occidentale, ces bombardements ne visaient pas à renverser la République arabe syrienne (dite le « régime de Bachar »), mais à sanctionner l’usage d’armes chimiques.
Cependant, aucune preuve de l’usage de ces armes par la Syrie n’a été publiée. À la place, les trois alliés ont chacun diffusé des évaluations fondées sur la vidéo originelle des Casques blancs [http://www.voltairenet.org/article200712.html http://www.voltairenet.org/article200720.html http://www.voltairenet.org/article200722.html http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/CBP-8287.pdf] ; vidéo elle-même contredite par la suite par plusieurs des personnes qui y apparaissent et par le personnel de l’hôpital dans lequel elle fut tournée [http://www.voltairenet.org/article200671.html].
A contrario, on peut donc se demander si l’objectif réel n’était pas de renverser la République. C’est ce que semble confirmer le fait que des missiles ont été tirés sur le Palais présidentiel à Damas. C’est également l’interprétation de la Russie pour qui le véritable objectif allié était de contrer « les succès des forces armées syriennes dans la lutte pour libérer leur territoire du terrorisme international ».
La destruction du centre de recherche pharmaceutique de Barzeh reste un mystère. Cette installation n’avait rien de secrète. Elle avait été créée avec l’aide des Français. L’OIAC l’avait inspectée 5 fois et n’y avait rien trouvé qui puisse être lié à des recherches sur des armes chimiques [http://www.voltairenet.org/article200726.html]. Selon ses responsables, dans le contexte des sanctions internationales, ce laboratoire menait des recherches sur des produits anti-cancéreux. Il n’était pas gardé et il n’y a eu aucune victime dans l’effondrement des bâtiments. Celui-ci n’a pas provoqué de dispersion d’agents chimiques dans l’atmosphère. Cette situation n’est pas sans rappeler la destruction par les États-Unis de l’usine d’Al-Shifa au Soudan. En 1998, le président Bill Clinton ordonna sa destruction par le tir de quatre Tomahawk, faisant un mort et dix blessés. Ses services de renseignement assuraient qu’elle fabriquait des gaz innervants pour le compte d’Oussama Ben Laden. Il s’avéra par la suite qu’elle était la principale unité de production de médicaments génériques dans le pays [http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http%3A%2F%2Fhir.harvard.edu%2Farticles%2Fprint.php%3Farticle%3D909]. Elle fabriquait notamment des médicaments contre le sida sans payer la licence de Gilead Science, une société dirigée par Donald Rumsfeld et George Schultz [http://www.voltairenet.org/article9340.html].
La réalisation de l’opération Les Alliés disent avoir tiré 105 missiles, tandis que les Russes en ont compté 103 [http://www.voltairenet.org/article200703.html]. La coordination entre les différentes armées a été assurée par l’Otan, bien que celle-ci n’ait rien revendiqué [http://www.voltairenet.org/article200756.html]. Conformément à ses statuts, l’Organisation a agi avec l’aval du Conseil de l’Atlantique-Nord, mais ce n’est pas certain. En effet, celui-ci n’avait pas été consulté avant le bombardement de Tripoli (Libye), en 2011, et nul n’avait protesté. Cette coordination visait à ce que tous les missiles tirés, aussi bien depuis la Méditerranée, la mer Rouge et les airs, atteignent leur impact au même moment. Cependant les choses ne se sont pas passées comme planifiées : alors que l’opération alliée aurait dû être effectuée en une demi-heure, 1 heure 46 s’est écoulée entre le premier et le dernier tir.
La Russie avait annoncé préalablement qu’elle riposterait si ses soldats étaient tués. Les Alliés ont donc donné comme mission à leurs armées de veiller à les épargner.
Cependant, l’armée russe a observé les tirs et a transmis en temps réel les coordonnées des missiles alliés à l’armée arabe syrienne pour qu’elle puisse les détruire. En outre, lorsque les Syriens ont été débordés par l’ampleur des tirs alliés, l’armée russe a déployé son système d’inhibition des commandes et contrôles de l’Otan, paralysant ainsi la plupart de ses lanceurs. C’était la première fois que les Français étaient confrontés à ce système, qui avait déjà perturbé les États-Uniens et les Britanniques en Méditerranée, dans le mer Noire et à Kaliningrad.
En outre, deux navires russes ont quitté le port de Tartous pour jouer au chat et à la souris avec un sous-marin nucléaire d’attaque britannique [https://www.thetimes.co.uk/article/british-submarine-in-underwater-duel-with-kremlins-black-hole-hunter-killer-dhxhlpwc9].
Selon les états-majors russe et syrien, 73 missiles ont été détruits en vol, ce que contestent avec dédain les états-majors alliés. Or, sur place, chacun a pu constater, moi compris, l’activité de la défense anti-aérienne et personne n’a vu les impacts des 105 missiles alliés annoncés.
Les Alliés ont immédiatement rappelé que toute information plus précise était classifiée. Toutefois, les forums spécialisés ont donné lieu à toutes sortes de révélations invérifiables sur l’échec massif de cette opération. Tout au plus sait-on avec certitude qu’un avion français n’a pas été en mesure de tirer un de ses missiles et a été contraint de le larguer en mer sans le mettre à feu [http://www.lepoint.fr/monde/frappes-en-syrie-l-un-des-missiles-scalp-n-est-pas-parti-du-rafale-18-04-2018-2211787_24.php], et que deux frégates multi-missions françaises sont tombées en panne informatique et n’ont pas pu tirer leurs missiles de croisière navals (MdCN) [https://www.lalettrea.fr/entreprises_defense-et-aeronautique/2018/04/17/couacs-inexpliques-pour-les-missiles-de-mbda-au-large-des-cotes-syriennes,108307258-ar1 http://www.rtl.fr/actu/international/frappes-en-syrie-un-couac-des-missiles-francais-aurait-pu-faire-echouer-l-operation-7793077924] ; des symptômes bien connus de tous ceux qui ont affronté l’arme inhibitrice russe.
La défense syrienne a été dépassée par le nombre de missiles tirés de toutes parts. Elle a donc choisi de défendre prioritairement certaines cibles comme le Palais présidentiel et d’en sacrifier d’autres comme le centre de recherche de Bazeh. Depuis, la Russie a annoncé qu’elle livrait de nouvelles batteries anti-missiles à la Syrie.
Quoi qu’il en soit, cette opération est clairement le plus grand fiasco militaire depuis la Seconde Guerre mondiale.
La rhétorique occidentale L’illégalité de ces bombardements est certaine en droit international : aucun des trois agresseurs n’a été attaqué par la République arabe syrienne et leur action n’a pas été autorisée par le Conseil de sécurité.
Les Alliés ont donc communiqué sur la légitimité de leur initiative. Celle-ci a été démentie par le service juridique du Bundestag allemand [http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/wd-2-048-18.pdf]. En effet, mis à part le caractère fantasmatique de l’attaque chimique supposée de la Ghouta, ce type de bombardement ne permet aucunement d’assurer que les souffrances des civils prennent fin.
La France, quant à elle, n’a cessé de souligner qu’elle n’était pas entrée en guerre contre le « régime de Bachar » ; propos immédiatement contredits par la Syrie qui a retourné la grand-croix de la Légion d’honneur du président el-Assad à l’ambassadeur de Roumanie représentant les intérêts français à Damas. « Il n’est point d’honneur pour le président Assad de porter une décoration attribuée par un régime esclave des États-Unis qui soutient les terroristes », a précisé le porte-parole de la présidence.
Certains auteurs, proches de l’Otan, ont évoqué la « responsabilité de protéger » (R2P) proclamée par l’Onu. Là encore, c’est hors de propos. En effet, la R2P ne s’applique que pour suppléer à des États faillis, ce qui n’est évidemment pas le cas de la République arabe syrienne dont les services publics fonctionnent toujours après 7 ans de guerre.
En définitive, si les États-Unis, la France et le Royaume-Uni ont montré avec cette opération qu’ils se situaient en dehors du Droit international, ils ont aussi montré que leurs armées ne sont plus ce qu’elles étaient.
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 12:15
Le parisien source ses informations de manière sérieuse
Ce que provient des Chinois est déjà peu probable, mais en réalité il n'y a aucune source Tout le monde peut dire ce qui lui passe par la tete cela n'en fait pas une vérité
Prendre pour vrai tout ce qui va dans le sens de ces croyances est un peut ridicule, ou le meilleur moyens de relater des fausses informations
Les services secrets chinois l'ont contacter pour donner des informations
jedi
Messages : 163 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 57
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 15:10
evol a écrit:
Le parisien source ses informations de manière sérieuse
Ce que provient des Chinois est déjà peu probable, mais en réalité il n'y a aucune source Tout le monde peut dire ce qui lui passe par la tete cela n'en fait pas une vérité
Prendre pour vrai tout ce qui va dans le sens de ces croyances est un peut ridicule, ou le meilleur moyens de relater des fausses informations
Les services secrets chinois l'ont contacter pour donner des informations
Bonjour merci pour cette info evol c est important
merci evol
Dernière édition par jedi le Jeu 26 Avr 2018 - 15:59, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 16:18
evol, toi qui aimes les mass médias : dans l'article que j'ai posté plus haut, il y en a un de RTL, qui explique que la france s'est ridiculisée lors de ces dernières frappes sur la syrie
"cachez cette vérité que je ne saurais voir..."
Modération Akasha : Attention article tronqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 16:57
Tu as tronqué l'article (volontairement?) Tu n'as pas copié le haut de l'article
"PUBLIÉ LE 19/04/2018 À 12:37 MIS À JOUR LE 19/04/2018 À 14:51 "L'intégralité des missiles qui ont été tirés ont atteint leur objectif (...) Nous avons réussi l'opération sur le plan militaire". Si Emmanuel Macron avait salué la réussite de l'opération militaire menée avec les États-Unis et le Royaume-Uni en Syrie, tout ne s'est en réalité pas passé comme prévu.
Samedi 14 avril, 12 missiles français ont été tirés depuis des rafales et un bateau de guerre contre l'arsenal chimique de Bachar al-Assad (9 Scalp et 3 MdCN). L'objectif, basé à Homs dans le nord de la Syrie, a été atteint et détruit. Cependant, heureusement qu'il y avait trois frégates.
En effet, L'Aquitaine, L'Auvergne et le Languedoc, les trois frégates multimissions déployées en Méditerranée orientale, ont connu certains déboires en pleine opération. À l'heure exacte prévue pour le premier tir, un gros bug est alors survenu : un rouge a empêché le départ des missiles de croisière sur le premier bâtiment désigné pour ouvrir le feu, avant que le second navire ne connaisse la même défaillance. "
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Jeu 26 Avr 2018 - 21:05
Évidemment que c'était volontaire
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 8:56
Tout en espérant que cela ne se voit pas... tu as vraiment du temps a perdre ? Tout cela t’amuse ? Si tu avais des gens/famille tués dans ces guerres, tu t'amuserais autant derrière ton ordi ?
Tu te crois dans un jeux vidéo ? Quand un missile part cela ne fait pas des tués ? Si tu arrives pas a comprendre ce qu'est une guerre, tu devrais aller faire du service humanitaire, au moins tu serais utiles a quelque chose !
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 10:08
evol, il faut toujours tout t'expliquer : j'ai mis l'extrait de l'article de RTL qui illustrait le sujet important de ce topic, à savoir des incohérences dans le déroulement des frappes occidentales en syrie
et spécialement en réaction à ton partage du parisien qui selon toi source ses info de manière sérieuse... tout ça pour donner une version idéalisée et fausse de la réalité...
encore un mass média qui relate ce fiasco qui est trop gros pour rester discret, TV5 monde, qui titre "Syrie : après les ratés de l’armée française, “il y a une crise de crédibilité”
je suis néanmoins content de voir que tu sembles t'opposer aux tirs de missiles, bienvenu dans le camp du bien
par ailleurs, un général us des forces spéciales en syrie l'avoue : ils sont dépassés et ont du mal à travailler...
il a dit ceci : "actuellement en syrie nous sommes dans la plus aggressive des guerres electroniques du monde livrée par nos adversaires"... "ils nous testent tous les jours, coupant nos communications, désactivant nos AC-130, etc..."
(ac 130 désactivés...! problème... un avion à mitraillettes https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_AC-130)
ce n'est pas nouveau par ailleurs, mais ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure
les britanniques ont aussi été servi, comme dit dans l'article posté plus haut "deux navires russes ont quitté le port de Tartous pour jouer au chat et à la souris avec un sous-marin nucléaire d'attaque britannique"
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 11:44
J'aime bien luctix publie des informations imaginaires et mensongères sans la moindre honte Apres il fait CARRÉMENT des fausses copies d’écrans (image trafiquée, tronquée par lui meme)
Tu crois avoir encore la moindre crédibilité dans tes publications ?
Tu devrais lire la fable du menteur ce qui lui arrive, berger et le village
Tu devrais te faire embaucher par Poutine Au moins cela te rapporterait de l'argent
Poutine aime ceux qui n'ont aucune honnêteté intellectuelle, et a qui cela ne dérange pas de publier des mensonges, fake news et d'induire son prochain en erreur . il adore ceux qui n'ont aucune recherche de vérité.
Fnalement qui s'assemble se ressemble ^^ Meme tournure d'esprit On en peut pas servir deux maîtres la fois, faire croire qu'on cherche la vérité, et publier des mensonges et pire en fabriquer
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 17:19
evol a écrit:
Poutine aime ceux qui n'ont aucune honnêteté intellectuelle, et a qui cela ne dérange pas de publier des mensonges, fake news et d'induire son prochain en erreur .
Bah il devrait bien aimé les ricains dans ce cas... mais je ne pense pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 17:59
Tu n'as pas des arguments plutôt que tes considérations (sans aucune objectivité (Evidemment))? Qui n'ont pas le moindre intérêt ! (par rapport au sujet) Juste ta moquerie !!!
Cela ne ne semble pas te déranger que quelqu’un publie rien de vrai ? Cela te dérange pas ? (donc tu approuves ?) Tu n'a rien a lui dire ? fait attention a tes sources, invente pas des fakes et n'en crée pas S'est pas le role d'un modérateur de faire attention a cela ? J’imagine que cela tu t"en fiche du moment que cela va dans ton sens ? En tout cas on dirait ^^ Jusqu’à preuve du contraire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Ven 27 Avr 2018 - 20:17
Evol, tu as dis à artifix
"Tu n'as pas des arguments plutôt que tes considérations (sans aucune objectivité (Evidemment))? Qui n'ont pas le moindre intérêt ! (par rapport au sujet)"
C'est marrant parce que c'est en substance ce que je veux te dire... en particulier concernant tes deux derniers messages
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 2:32
Inutile de chercher à tordre la réalité dans un sens ou dans l'autre. il y a bien eut des disfonctionnements et la crédibilité de l'armée française est entachée :
Syrie : après les ratés de l’armée française, “il y a une crise de crédibilité
Source : TV5 Monde, Antoine Fonteneau, 23.04.2018
Ces tirs de missiles devaient faire entrer la France dans un cercle très fermé : celui des fabricants de MdCN (missiles de croisière navale). Mais les lancements de ces armes flambant-neuves vers la Syrie ont connu plusieurs ratés. Un signal “assez inquiétant” selon le journaliste Jean-Marc Tanguy. Pour lui, les négociations commerciales pour exporter les missiles français vont sérieusement se compliquer.
Entretien avec Jean-Marc Tanguy, grand reporter à Raids Aviation, spécialiste des questions de Défense, réalisé le 22 avril 2018 :
-TV5MONDE : Que s’est-il passé selon vos informations pendant l’opération Hamilton dans la nuit du 13 au 14 avril, lors des tirs de missiles de la France vers des sites chimiques syriens ?
– Jean-Marc Tanguy : Deux types d’événements. Dans les airs, l’un des cinq avions Rafale en opération n’a pas tiré l’un de ses missiles par précaution. Il y a eu un imprévu lors du test effectué avant le largage. Finalement, le missile a été largué manuellement au dessus de la mer, comme le prévoit la procédure.
Ce qui était moins prévu par la procédure, c’est ce qui s’est passé en mer, à bord de frégates multimissions (FREMM) de la Marine française. La première frégate, l’Aquitaine, n’a pas pu tirer ses missiles, puis sa doublure non plus. C’est donc la dernière frégate, celle de réserve, la Languedoc, qui a pu enfin tirer trois missiles de croisières navales.
C’est un raté puisque c’était le premier tir opérationnel de ces nouveaux missiles de croisière navale (MdCN).
-Ces ratés peuvent-il porter un lourd préjudice à l’image de l’armement de fabrication française ?
– J-M. T. : Très clairement , il y a une crise de crédibilité. On ne sait pas à ce stade ce qui est en cause : est-ce que c’est le missile, la frégate qui porte le missile ou la relation entre la frégate et le missile via ce qu’on appelle le système de combat ? Tout cela est assez inquiétant et la seule réponse du ministère des Armées n’est pas satisfaisante puisqu’il oppose le secret défense. Or, ni le citoyen/contribuable français, ni les clients exports ne vont apprécier ce genre de réponse.
– Précisement, est-ce que ces ratés peuvent handicaper les ventes de ces nouveaux missiles français à l’exportation ?
– J-M. T. : Le missile de croisière navale (MdCN) était un élement différenciant des offres commerciales françaises à plusieurs pays. Notamment à la Pologne, où la France tente de placer des sous-marins face à l’Allemagne. Et l’Allemagne n’a pas d’équivalent du MdCN tiré depuis un sous-marin.
Donc c’était un peu la botte secrète de Naval Group [NDLR : groupe industriel français, fabricant des frégates concernées] en Pologne. Cette proposition française sortait du lot, dans la mesure où Paris pouvait offrir à la fois des sous-marins performants et des MdCN qui étaient présentés comme performants.
Comme la ministre de la Défense ne souhaite pas s’exprimer, il est évident que ça va compliquer un peu la prospection commerciale. Il se trouve que pour l’instant, avec ce rideau de secret autour des ratés de l’opération Hamilton, il est vraisemblable que les Polonais ne vont pas considérer que le MdCN est l’élément différenciant que Paris met en avant.
A un moment, il faudra une explication de texte de la part de la ministre des Armées mais entre temps, la crédibilité aura été perdue.
Evol tu dis :
Citation :
Poutine aime ceux qui n'ont aucune honnêteté intellectuelle, et a qui cela ne dérange pas de publier des mensonges, fake news et d'induire son prochain en erreur
Et toi, tu as des arguments ou des sources pour soutenir pareils accusations ? Au lieu de te fixer sur Poutine tu devrais plus t'intéresser à votre président Macron qui lui entre assez bien dans ce genre de critères.
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 6:33
evol a écrit:
Tu n'as pas des arguments plutôt que tes considérations (sans aucune objectivité (Evidemment))? Qui n'ont pas le moindre intérêt ! (par rapport au sujet) Juste ta moquerie !!!
Cela ne ne semble pas te déranger que quelqu’un publie rien de vrai ? Cela te dérange pas ? (donc tu approuves ?) Tu n'a rien a lui dire ? fait attention a tes sources, invente pas des fakes et n'en crée pas S'est pas le role d'un modérateur de faire attention a cela ? J’imagine que cela tu t"en fiche du moment que cela va dans ton sens ? En tout cas on dirait ^^ Jusqu’à preuve du contraire !!!
Désolé si tu as pris ça pour de la moquerie, ce n'était qu'une simple déduction. Encore une fois, chacun écrit ce qu'il veut du moment que c'est dans le respect de l'autre et je n'en t'ai pas manqué je crois. Chacun à le droit d'avoir ses point de vue, toi, les autres et moi aussi. Et ce n'est pas parce que les choses ne me dérange pas que j'approuve forcément, c'est un raccourci un peu trop facile je trouve.
Donc moi aussi, je pense avoir le droit de penser et d'écrire ce que je veux en tant que membre tout en gardant le respect sur chacun, et surtout sans qu'on me dise, parce que je suis modérateur, que je ne devrais pas cautionner tel ou tel chose. Alors si ça dérange personne, on va arrêter de me mettre dans tel ou tel case et de croire que je penche plus d'un côté que de l'autre. Ce n'est pas parce que les gens ne pense pas comme toi qu'ils sont des ennemis.
Je t'invite éventuellement à lire ou à relire les 4 accords toltèques et surtout les 2 chapitres :
- Ne réagissez à rien de façon personnelle - Ne faites aucunes suppositions
J'essaie personnellement de m'y tenir le plus possible, même si j'avoue que c'est pas toujours facile.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 9:24
Akasha, tu devrais lire les discussions: ton article je l'avais déjà posté juste au dessus
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 9:32
luctix a écrit:
Akasha, tu devrais lire les discussions: ton article je l'avais déjà posté juste au dessus
Oh Je suis vraiment désolée chou, autant pour moi, d'habitude tu le sais, je lis tout et je l'ai fait en plus C'est l’exception qui confirme la règle d'avoir zappé ça, il faut dire que ainsi on l'a en lecture et en rappel oups.
Sinon Luctix, la prochaine fois pour ton article plus haut, ne tronque plus le texte stp, il y a bien d'autres moyen à notre disposition pour dénoncer que de tendre la perche à ..
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 9:56
poster un extrait d'article n'est pas du tout un problème...
je ne vais pas m'abaisser aux critiques sans fondements d'evol quand il tente de détourner le sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 14:28
artifix a écrit:
evol a écrit:
Tu n'as pas des arguments plutôt que tes considérations (sans aucune objectivité (Evidemment))? Qui n'ont pas le moindre intérêt ! (par rapport au sujet) Juste ta moquerie !!!
Cela ne ne semble pas te déranger que quelqu’un publie rien de vrai ? Cela te dérange pas ? (donc tu approuves ?) Tu n'a rien a lui dire ? fait attention a tes sources, invente pas des fakes et n'en crée pas S'est pas le role d'un modérateur de faire attention a cela ? J’imagine que cela tu t"en fiche du moment que cela va dans ton sens ? En tout cas on dirait ^^ Jusqu’à preuve du contraire !!!
Désolé si tu as pris ça pour de la moquerie, ce n'était qu'une simple déduction. Encore une fois, chacun écrit ce qu'il veut du moment que c'est dans le respect de l'autre et je n'en t'ai pas manqué je crois. Chacun à le droit d'avoir ses point de vue, toi, les autres et moi aussi. Et ce n'est pas parce que les choses ne me dérange pas que j'approuve forcément, c'est un raccourci un peu trop facile je trouve.
Donc moi aussi, je pense avoir le droit de penser et d'écrire ce que je veux en tant que membre tout en gardant le respect sur chacun, et surtout sans qu'on me dise, parce que je suis modérateur, que je ne devrais pas cautionner tel ou tel chose. Alors si ça dérange personne, on va arrêter de me mettre dans tel ou tel case et de croire que je penche plus d'un côté que de l'autre. Ce n'est pas parce que les gens ne pense pas comme toi qu'ils sont des ennemis.
Je t'invite éventuellement à lire ou à relire les 4 accords toltèques et surtout les 2 chapitres :
- Ne réagissez à rien de façon personnelle - Ne faites aucunes suppositions
J'essaie personnellement de m'y tenir le plus possible, même si j'avoue que c'est pas toujours facile.
Spoiler:
La question n'est pas moi mais que luctix publie des informations imaginaires non fondées, qui sont des mensonges par rapport a faits sourcés multiples et sérieux, filmés Qu'il ne vérifie pas l'authenticité de ses sources, du moment que cela va dans de ses croyances (prend les lecteurs pour des...) Trop facile de publier des Hoax Que l'auteur de ces infos, avoue lui meme qu'il a plutôt dit ce qu'il pense mais que cela ne repose sur aucune source, ni aucune donnée chinoise en réalité Il parle de données mais il n'y en a pas non plus, il a tout inventé. S'est la fabrication d'un mensonge non ?
Et pire, Lutix détourne des vraies informations (sourcées) avec une photo montage de sa composition,( qu'il a fait lui même). Toute la partie qui montre la mission a atteins ses objectifs est tronquée (occultée) => malhonnêteté intellectuelle
Quel est le role de la modération ? devant ces faits , son comportement ?
Si les sites sérieux vérifient leur source s'est pour garder la crédibilité de leur lecteurs non ? On a changé d'epoque, les gens sont moins crédules sur du faux
(Ou alors faut former un secte : ceux qui pensent et croient la meme choses, pensent pareils et ne vérifient rien (surtout si cela ne va pas dans le sens de leur croyances Cela s'appel aussi du négationnisme (nier toute réalité contraire a ses croyances non fondées))
Les faits sont têtus, car les faits sont vrais
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 14:40
evol a écrit:
Quel est le role de la modération ? devant ces faits , son comportement ?
...De le signaler et c'est ce que j'ai fait.
Citation :
Si les sites sérieux vérifient leur source s'est pour garder la crédibilité de leur lecteurs non ? On a changé d'epoque, les gens sont moins crédules sur du faux
En même temps l'article de tv5 Monde qui n'est pas une fake news, explique très bien que effectivement la crédibilité de l'armée française est entachée.
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 14:49
Encore une fois, ce que les gens écrivent n'engagent que eux.
Je ne t'ai pas interdit de parler de tes voyages astraux ou de tes rencontres avec certains "dieux" pourtant tu n'as mis aucune source de tout ça, et je pourrai croire que c'est un fake... non ?
Donc là c'est pareil.
Et puis apparemment tu n'as pas eu besoin de moi pour rétablir ce qui te dérangeais, donc tout va bien.
Spoiler:
Petit rappelle de la fonction d'un modérateur : https://www.ecrirepourleweb.com/role-du-moderateur-web/
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 16:20
artifix a écrit:
Encore une fois, ce que les gens écrivent n'engagent que eux.
Je ne t'ai pas interdit de parler de tes voyages astraux ou de tes rencontres avec certains "dieux" pourtant tu n'as mis aucune source de tout ça, et je pourrai croire que c'est un fake... non ?
Donc là c'est pareil.
excuses , mais c'est pas de toute pareil ...
les experiences personnelles ne peut etre sourcée, parce que c'est de veçu singuliere et individuele... et on ne peut pas dire que c'est du fake ,,,,, seulement dire que on doute fortement .
mais dans ce cas ici qui nous concerne , c'est une info, d'une source exterieure qui a ete tronquer par le personne qui le poste,, et voluntairement pour tromper les lecteurs... et/ou de tenter de passe une lecteur pour pas credible....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie Dim 29 Avr 2018 - 16:36
-----
La technologie keshe du scientifique et inventeur iranien Mehran Keshe est sujet à très grande polémique ! Je ne suis pas en mesure de me prononcer et de séparer le vrai du faux ?
Par contre ce qui est certain et prouvé !
C'est la longueur d'avance des Russes concernant les techniques électroniques
Rappel :
Le système Khibiny est devenu célèbre dans le monde entier en avril 2014, quand un bombardier russe Su-24 avait mis en déroute le destroyer américain USS Donald Cook en mer Noire.
le Président Poutine a lui-même donné l’ordre de «cibler et rendre inopérant» le porte-avions USS Théodore Roosevelt La manière dont le porte-avions américain a été «mis hors d’usage» par l’attaque des sous-marins de la Flotte du Nord, rapporte ce communiqué, a consisté dans la mise en œuvre réussie d’armes de «technologie magrav» qui avaient déjà été utilisées contre des navires de guerre américains et avaient réussi à les «mettre hors d’usage».
La signature par Obama du décret présidentiel interdisant la «technologie magrav», faut-il rappeler, faisait suite à son utilisation par les Iraniens pour capturer en vol un des drones les plus secrets et sophistiqués des Etats-Unis en décembre 2011,
Il est à noter également que selon des sources pro-russes d’Imperia-MIR :
7 des 10 missiles SCALP se sont écrasés en mer en raison de défaillances techniques ;
2 SCALPs se sont écrasés à cause de pannes de moteur quelques minutes après leur mise à feu ;
1 SCALP n’a pas été lancé en raison d’un problème technique, puis a été abandonné pour des raisons de sécurité ;
Selon Imperia MIR cela expliquerait pourquoi le ministère russe de la Défense a déclaré n’avoir observé aucune participation de l’armée de l’air française durant l’attaque du 14 avril
En s'approchant du navire, le Su-24 a débranché le radar, les commandes de combat et les systèmes de transmission de données du Donald Cook
------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie
Révélations surprenantes : Les données chinoises révèlent d’étranges incohérences dans le déroulement de l’agression tripartite contre la Syrie