Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:16

Rappel du premier message :

-------
















Cela fait quelques années que je suis tombé sur les découvertes fantastiques de
Mehran Tavakoli Keshe qui est un ingénieur nucléaire para-scientifique d'origine Iranienne
Les évènements tragiques récents me donnent l'occasion d'en parler à nouveau !







Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 0a



25 octobre 2015

La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale
Les États-Unis ont récemment essayé de déclencher la 3ème guerre mondiale en effectuant des “manœuvres” militaires dans la Mer du Nord et la Mer Baltique.

Mais, subitement effrayés, les trois sous-marins nucléaires de la flotte nord américaine et le porte-avions nucléaire US Theodore Roosevelt se sont enfuis terrorisés dans un port britannique.
Pourquoi ?

Parce que Poutine a personnellement commandé à la technologie Magrav (énergie libre) d’incapaciter les navires, les avions et l’armement embarqués américains.


KESHE, SA TECHNOLOGIE MET EN DEROUTE LA TECHNOLOGIE DES ETATS-UNIS. KESHE ET POUTINE NE SONT PAS DE PETITS JOUEURS

http://www.blogdelazare.com/2016/09/keshe-sa-technologie-met-en-deroute-la-technologie-des-etats-unis-keshe-et-poutine-ne-sont-pas-de-petits-joueurs.html

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Ob_b3bbc3_0a

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 0a


http://www.blogdelazare.com/2016/09/keshe-sa-technologie-met-en-deroute-la-technologie-des-etats-unis-keshe-et-poutine-ne-sont-pas-de-petits-joueurs.html

La fondation Keshe - Energie Libre et Paix Mondiale

http://keshe.centerblog.net/


Mehran Tavakoli Keshe est un ingénieur nucléaire parascientifique d'origine Iranienne,
né en 1958, connu pour ses recherches sur les réacteurs à plasma et pour son affirmation selon laquelle il a lancé une «technologie spatiale de pointe»,
un champ de force de propriétés inconnues,

qui était, selon lui, utilisé par l'Iran et a abouti à la maîtriser et la capture d'un drone américain en Décembre 2011 près de la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan.

Il est l'auteur de trois livres qui expliquent son point de vue sur les principes de correction et les principes fondamentaux de la matière.

Grâce à sa recherche, la Fondation Keshe apporte de nouvelles connaissances scientifiques et de nouvelles technologies à l'humanité.

Dans le même temps, grâce à l'aide d'un nouveau type de réacteur à plasma, il s'agit d'apporter de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux sur Terre, tels que la famine, le manque d'eau, le manque d'électricité et la pollution de l'environnement, ainsi que des solutions pour diverses maladies.


Bottle plasma reactor - Part 1


Un porte - avion Americain paralysé par une arme electronique Russe ( Magrav )


Magrav . La Russie paralyse les defenses Américaines en Alaska



USS Donald Cook paralysé par la technologie électronique Russe

L’ avion SU-24  a provoqué sa "mort électronique rapide".




https://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/04/technologie-magrav-encore-un-navire-de.html

Dans une lettre personnelle adressée en 2012 au Président Obama, Mehran Kesche l'avertit en écrivant :

" les porte-avions des États-Unis ne serviront plus à rien, ils deviendront des baignoires flottantes si notre technologie des Magravs est utilisée efficacement, et les pistes pleines de F16 et de F18 et autres avions, ne seront rien que des musées pour ces oiseaux de fer, car ces avions ne seront plus capables de voler si leurs systèmes électroniques sont détruits par la technologie spatiale Magrav. La conception de ces avions et de ces bateaux de guerre devra être revue de A à Z si vous voulez qu'ils puissent fonctionner à nouveau. "













--------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 9:17

S'est surtout l'absence d'argument qui est pathétique, ca montre non seulement une incapacité intellectuelle mais en plus jugements erronés
La vérité est bon pour la  santé
Je prouve ce que j'avance

Et du coup je vais démontrer ou est l'arnaque dans la technologie  Magrav et pourquoi elle est mélangée a toutes les sauces

Elle vient d'une ignorance de comment on mesure le gain avec un courant alternatif ou continue

Ces arnaques sont toujours basées sur l'ignorance scientifique du Quidam qui va mesurer le courant avec un appareil a courant continu, au lieu de regarder la facture EDF sur l'annee

Et meme pas comprendre qu'un appareil a énergie illimitée serait utilisé par tout le monde sans attendre des autorisations des gouvernements

Le principe du gain de la technologie Magrav n'existe pas
S'est l’équivalent d'un accumulateur d’énergie comme le radiateur a huile

Vous n'étiez pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 12:56

je ne peux qu'applaudir : enfin tu creuses le sujet!

impressionnant... continue

m'enfin, je ne pense pas que ça repose sur la stupidité des personnes et l'ignorance du quidam moyen, car il y a un paquet de gens qui en sont satisfait dont des électriciens confirmés

d'autres doutent fortement, et moi, je ne peux me prononcer, comme je l'ai dit plus haut

je pense qu'il faudrait expérimenter mais je ne l'ai pas fait, car si un champ plasmatique se crée, je pense qu'on peut le sentir avec nos chakras, notamment ceux des mains

cette technologie a des applications thérapeutiques, où l'énergie plasmatique est appliquée sur les réflexes d'acupuncture, afin de régulariser le flux d'énergie vitale...

je trouve ça très intéressant, comme les autres histoires d'énergie libre, d'autant que je crois en l'existence de l'éther, encore appelé force vitale ou prana ou chi, qui nous entoure, et dont les chakras sont capables de convertir en une forme d'énergie utilisable par le corps, quand je sens mes chakras s'activer, c'est à ces choses là que je pense

mais en occident, le champ énergétique du corps humain est totalement nié des médecins (c'est scandaleux je trouve, car réel, son existence est théoriquement et pratiquement démontré) tout comme l'éther qui nous entoure est nié par nos scientifiques, alors ces histoires ne sont pas  n'est pas compréhensible pour les "chercheurs" de chez nous...

et aussi je connais ces gens qui pensent que c'est un principe du même ordre : convertir l'éther environnant, qui fait fonctionner les ovni... d'ailleurs les recherches magrav sont dirigées en ce sens : construire des engins spatiaux

donc encore moins de crédibilité pour nos intellectuels endoctrinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:49

Et bien il fallait s'y attendre, s'est de l'arnaque sur de multiples niveaux

Deja n'importe quel etudiant en electronique peut la fabiquer, ca ne coute pas 5000 Euros mais quelques 100 E
Première arnaque le prix
D'ailleur le coût prohibitif est justifier pour leur R&D  clown

En réalité s'est une sorte d'onduleur original qui stock l'energie et la restitue, faisant croire a un gain dans la restitution

S'est pour cela qu'il demande 3 a 6 mois de chauffe Very Happy
Ce ne produit aucune électricité par lui meme

ça va avoir el meme fonctionnement qu'un radiateur a huile qui consomme de l’électricité sans en produire
Même quand tu le débranches, il continue a chauffer, mais sur l’énergie emmagasiné auparavant. Il ne produit RIEN

Et ce qui est le plus intéressant s'est que cela peu berner meme des électriciens
Car quand on mesure le gain avec un intensimètre en courant continue pour mesurer un courant alternatif, la mesure est Toujours fausse si tu tient pas compte su Cosinus phi lié a ton instalation

Les nouveaux compteurs EDF en tiennent compte, l’énergie consommée s'exprime en Volt amper et non pas en Watt etc

Pour calculer les wat il faut mettre le cosinus phi  : p=ui cos phi

Cette machine est utile comme onduleur mais ne produit rien

Un onduleur est un dispositif d'électronique de puissance permettant de générer des tensions et des courants alternatifs à partir d'une source d'énergie électrique de tension ou de fréquence différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 18:42

Effectivement quand tu argumentes on a du mal à te reconnaître!

Quelques messages plus haut tu disais "c'est évident que cette technologie magrav n'existe pas" et maintenant tu nous explique s commentelle fonctionne...

En tout cas, déjà pour le prix, tu as visiblement de drôles de sources, car c'est à la base un projet ouvert pour que chacun puisse bricoler chez lui, et il n'y a pas besoin d'être etudiant en electronique, c'est à la portée de n'importe qui, c'est très facile

La suite de ton commentaire ne me parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:16

Luxtix il tombe dans tout les pièges sans exception, une constante années après années.

Mais aller juqu'a faire la promotion d'un machine a 5000 euros qui en vaut meme pas 500, il devraient te donner un pourcentage comme excellent commercial d'arnaque ^^

"C’est un des lieux préférés du complotisme. Celui de l’espoir de se munir chez soi de sa propre source d’énergie électrique, pour faire la nique aux industriels qui ont capté à leur seul profit cette desserte."
http://www.centpapiers.com/lete-de-la-desinformation-4-le-graal-de-lenergie-infinie-et-gratuite-aimant-a-gogos/

Déjà un appareil qui a besoin de s'alimenter sur le réseau éclectique s'est louche Suspect

une simple réflexion s'est que si la technologie magrav produisait de l’énergie, il suffirait de le brancher sur une batterie ayant déjà stocké l’énergie et fonctionnerait ensuite a l'infini king

Principe d'un amplificateur

Le principe de l'amplificateur onduleur est connu depuis l'aubte des temps lol!

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Maxresdefault

Mais il ne produit pas de courant
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 9:35

evol a écrit:
"C’est un des lieux préférés du complotisme. Celui de l’espoir de se munir chez soi de sa propre source d’énergie électrique

Qu'est ce que ça avoir d'être complotiste avec le fait d'être autonome ? Vouloir s'affranchir du  système équivaudrait à être complotiste ? Je ne pense pas en tout cas. C'est être cohérent avec ses convictions lorsqu'on ne se retrouve plus dans le système actuel ultralibérale et basé sur la surconsommation on essaye de s'en affranchir en commençant par le boycott des grandes marques de l'agroalimentaire, les chaines de fastfood et des grandes surfaces, c'est la base. Ensuite il est temps de penser à son autonomie c'est la suite logique.  Et je ne vois vraiment pas le rapport avec le complotisme et je parle en général ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:04

evol...  tu dis "Luxtix il tombe dans tout les pièges"

j'ai dis plusieurs fois dans cette discussion que je ne n'avais pas d'avis sur cette technologie et que je ne pouvais me prononcer

tu dis "un machine a 5000 euros qui en vaut meme pas 500"

j'ai dis également que cette technologie était en open source dès le départ, avec les instructions pour la fabriquer soi meme

et il y en a pour pas cher du tout, bien moins de 100 euros je pense

il y a des amateurs qui vendent des kits à monter soi meme par exemple le site slovaque dva.si qui vend le tout pour 176 euros, avec beaucoup de temps de gagné

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Kit10

bref t'as encore raconté n'importe quoi

mais t'étais dans le sujet, ce qui est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !    Fantastique!!!..... Energie Libre technologie  Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastique!!!..... Energie Libre technologie Keshe...... La technologie irano-russe "Magrav" a empêché l'OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La 3ème guerre mondiale ? Flotte navale iranienne
» De la création du monde à la 3ème guerre mondiale
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée
» Energie Libre : peut on récupérer l’énergie électromagnétique ambiante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-