Bonjour à tous,
Avec l’escalade de la violence (Libye), la crise financière (le mouvement OWS, les indignés en Europe, la Crise de la Grèce), les exercices de protection (le prochain est prévu le 9/11) , nous sommes en droit de nous demander où cela va se terminer.
Donc je vous pose ouvertement la question. Est-ce que ces évènements vont apporter une nouvelle période de souffrance sur la Terre, notre Terre?
Bien sur certains penseront que je suis fataliste, alors ce post leur est dédié. Si vous tapez sur votre moteur de recherches favori, Troisième Guerre Mondiale, voila ce que Wikipédia vous propose :
La Troisième Guerre Mondiale est une hypothétique guerre mondiale qui suivrait la deuxième et qui se caractérise par l'usage de l'arme nucléaire.
La menace d'anéantissement était prégnante dans la pensée collective dès les lendemains concluant le second conflit mondial, l'opinion publique internationale découvrant le champignon atomique. Questionné en 1948 à propos de l'armement employé lors d'une éventuelle troisième guerre mondiale, Albert Einstein répondit : "Je ne sais pas, mais je peux vous dire ce dont ils se serviront pour la quatrième. Ils se jetteront des pierres !"
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Troisi%C3%A8me_Guerre_mondiale
D’autres ne voient pas de faits « hypothétiques » mais plutôt une succession d’épisodes qui sont autant de voyants rouges qui se reproduisent encore et encore.
Certains experts considèrent que les DEUX GUERRES MONDIALES n'ont été que des mises en place de la VERITABLE GRANDE GUERRE PLANETAIRE.
Pour comprendre ce qui se produit actuellement, il est alors impératif de bien connaître ce qui s'est déjà produit. Le hasard n'existe pas ou pas vraiment dans l'histoire universelle. Et tous les événements sont d'une façon ou d'une autre connectés les uns avec les autres.
http://www.lepost.fr/article/2011/07/24/2555811_la-3eme-guerre-mondiale.html
L’oligarchie financière qui gouverne l’Occident depuis plusieurs décennies a fait croire que la crise était imprévisible. Faux : des experts l’avaient annoncée, certains depuis plus de dix ans. Ils avaient les bons outils d’analyse. La crise entre dans sa phase la plus aiguë avec la « faillite » en série des États, qui se répercute sur les grandes banques et l’économie réelle. À son paroxysme, elle sera pire que celle de 1929 et provoquera la chute de l’oligarchie financière. À l’échelle planétaire, la guerre et la paix dépendent du climat économique. La crise de 1929 entraîna la montée du nazisme et la Deuxième Guerre mondiale. La crise d’aujourd’hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, mènera à la Troisième Guerre mondiale.
http://troisieme-guerre-mondiale.com/
La troisième guerre mondiale est commencée et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Tout simplement parce qu’il n’y a plus le choix pour ceux qui mènent cette guerre mondiale dans les pas de l’empire occidental. Car oui bien évidemment c’est l’empire anglo-saxon qui est aux manettes de cette future guerre mondiale qui se prépare avec aux manettes le gouvernement américain via l’Otan.
Les révolutions arabes auront été les prémisses de la stratégie globale pour instaurer un nouvel ordre mondial militaire. En déstabilisant politiquement les régimes et en agitant les populations, l’empire occidental neutralise les armées qui sont en attente de comprendre véritablement leur rôle dans le nouvel état qui émerge. …
Si finalement tout se passe comme prévu alors le gouvernement US exigera les pleins pouvoirs pour mener sa politique militariste in the world, ainsi que le suivisme sans conditions de ses alliés. Alors le monde sera au bord d’une troisième guerre mondiale le menant à la destruction planétaire et à la dictature. Wait and see and God save peoples of the world of course.
http://lesouffledivin.fr/2011/06/17/la-troisieme-guerre-mondiale-est-commencee/
La vidéo n’est plus disponible via le lien de l’article mais un voici un qui fonctionne :
Alors que font nos médias, est-ce que le métier de journaliste est en voie de disparition? Selon le Main Stream Media français (grand Média français), tout n’est pas aussi catastrophique que certains veulent vous faire croire. Par contre, les médias alternatifs/non alignés se posent les vraies questions et nous apportent souvent des informations vérifiables.
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34023550.html
Pendant que la Télé nous gave de jeux, de compétitions, etc., en coulisses se prépare la guerre mondiale. Silence médias assourdissant !!!! Une honte ! Et quand les Médias sionistes aux mains des marchands d'armes nous parlent de guerre, c'est pour la glorifier, et nous dresser contre l'Iran, la Russie, ou la Chine !!!
Michel Chossudovsky, lui, explique dans son article comment le déploiement militaire dans le moyen orient ne peut qu’engendrer l’inévitable :
L’humanité est à un carrefour dangereux : la guerre contre l’Iran est à un « stade de préparation avancé » et des systèmes d’armes de haute technologie, incluant des ogives nucléaires, sont complètement déployés.
Cette aventure militaire est sur la planche à dessin du Pentagone depuis le milieu des années 1990. D’abord l’Irak, ensuite l’Iran, peut-on lire dans un document déclassifié de l’US Central Command.
L’escalade fait partie du programme militaire. Alors que l’Iran représente la prochaine cible, avec la Syrie et le Liban, ce déploiement militaire stratégique menace également la Corée du Nord, la Chine et la Russie.
Depuis 2005, les États-Unis et leurs alliés, incluant leurs partenaires de l’OTAN et Israël, ont été impliqués dans le vaste déploiement et le stockage de systèmes d’armes perfectionnés. Les systèmes de défense antiaérienne des États-Unis, des pays membres de l’OTAN et d’Israël sont totalement intégrés.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=20815
Son article a été reprit dans le Monde.fr (comme quoi!) le 30 Août 2010 dans la rubrique : Le Gaulois Déchaîné.
[/center]
Bien Cordialement,
Golden Awaken.