Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 21 Avr 2017 - 0:47
Bonsoir mes frères & sœurs Une fois de plus une fois de trop, c'est toujours une fois de trop.. L'horreur à frappé la capitale française, Paris est de nouveau le théâtre de l'horreur. Un assaillant tue un policier en blesse deux autres, ainsi qu'une touriste. Quand tout ceci va-t-il cesser ? Quand les gens vont-ils se rendre comptent que se sont les états respectifs que se rendent coupable à cause de leurs guerres illégales. Ils jouent sur les deux tableaux en pactisant d'un côté avec les terroristes (Al Nosra, Al Qaida) et en faisant semblant de les combattre de l'autre. Il est temps que les gens s'en redent compte, une occasion de changer les choses leur est offerte ce dimanche en votant autrement, ne la rater pas... Orné & moi somme de tout cœur du côté des familles des victimes, nous somme très affecté par cette nouvelle. Akasha.
Daech attaque sur les Champs-Elysées : un policier tué, l'assaillant abattu
Ce que l'on sait à 1 heure
- A trois jours de l'élection présidentielle, une attaque terroriste a de nouveau visé Paris : une fusillade a éclaté ce jeudi soir à 20h50, sur l’avenue des Champs-Elysées, la plus célèbre de la capitale.
- L'assaillant a ouvert le feu sur des policiers en faction avec un fusil d'assaut.
- Un policier a été tué, deux autres blessés, une touriste a également été touchée. L'assaillant a été abattu "en riposte".
- Daech a revendiqué l'attaque. Le parquet de Paris a saisi la section antiterroriste de la police judiciaire ainsi que la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) d’une enquête en flagrance.
- François Hollande a confirmé la piste terroriste et annoncé qu'un hommage national serait rendu au policier tué. Il a aussi convoqué un conseil de défense, vendredi matin à 8 heures.
- Une perquisition est en cours au domicile de l'assaillant présumé, en Seine-et-Marne. Le suspect était visé par une enquête antiterroriste pour avoir déjà manifesté son intention de tuer des policiers.
0h39 : M. Molins annonce qu'il donnera un autre point presse vendredi dans la journée.
0h36 : François Molins donne des détails sur l'attaque, qui a commencé à 20h50 au niveau du Marks & Spencer, sur les Champs-Elysées. L'assaillant était armé d'un fusil d'assaut. Il a tiré sur des policiers en faction. Il a été abattu.
Un policier a été tué. Deux autres sont blessés, l'un plus gravement que l'autre, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Une ressortissante étrangère qui se trouvait sur les lieux a également été légèrement blessée.
0h35 : L'identité de l'assaillant est connue et vérifiée, affirme le procureur de la République de Paris, mais François Molins ne la divulgue pas, pour les besoins de l'enquête. Des perquisitions et des investigations sont en cours pour établir "s’il a bénéficié ou pas de complicités
Attaque des Champs-Elysées: "L'identité de l'assaillant est connue", assure le procureur François Molins pic.twitter.com/lXf8MtaFxO
23h30 : Daech revendique l'attentat. «L’auteur de l’attaque des Champs-Elysées dans le centre de Paris est Abu Yussef le Belge, et c’est un des combattants de l’Etat islamique», a écrit Amaq.
#France l'#EI revendique l'attentat des Champs Élysées et donne le nom de l'assaillant "Abu Youssef al belgiki" donc un Belge #Belgique
23h15 : Une touriste a été légèrement blessée par balle lors de la fusillade. Elle a reçu «un éclat dans le genou». On ne connaît pas pour l'heure la nationalité de cette touriste.
23h11 : Marine Le Pen et François Fillon annulent leurs déplacements prévus ce vendredi.
La candidate frontiste devait se rendre dans un refuge pour animaux à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire, le candidat LR à Chamonix en Haute-Savoie.
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 21 Avr 2017 - 9:40
Quel feuilleton, quel susepence......
Une fois encore comment croire tous ces pseudos attentats.
Le porte-parole du ministère de l'intérieur Pierre Henry Brandet en personne nous a raconté une story bidon la voici : - Déroulement de "l'attentat" : Un homme arrive en voiture et DESCEND DU CAR DE LA POLICE et tire sur les policiers..... Patati....Patata.... il en rajoute encore quelques couches puis ce monsieur se met à rire.... En bruit de fond on entend des verres qui tintent. Ce sentant pris la main dans le sac il décrète soudain qu'il a plein de boulot à faire....
Fin de l'interview sur la chaîne LCI, entendue vers 22 heures 30. Qu'est-ce que tout ce scénario débile ? A quoi joue les autorités ?
Z'ont de l'imagination à revendre ou non. Par contre sont pas doués pour nous le vendre.
.
Dernière édition par safran_ le Ven 21 Avr 2017 - 9:43, édité 1 fois
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 21 Avr 2017 - 9:41
Bonjour ! Voici en exclusivité la photo de Abu Yussef le Belge.. Sa venue avait été signalée, il était fiché S et les autorités savaient qu'il se rendait sur Paris par le Thalis ! Je précise que c'est d'une source "officieuse" nous devons donc attendre que cela soit affirmé ou infirmé par une source plus "officielle" (sic). Par-contre pour l'identité il ne plane presque aucun doute et ça a été revendiquer assez rapidement par Daech par sa vois habituelle, Amaq (agence de propagande) :
>>Source<<
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 21 Avr 2017 - 18:35
Bonsoir, L'information sur l'identité de l'assaillant donnée par Daech n'était pas bonne. Ensuite certains médias en on profité pour diffusé une photo qui ne correspond pas non plus, vu que les autorités ne savent pas à qui pourrait correspondre cette identité. Orné
Karim Cheurfi s'en était déjà pris à des policiers
L'identité de l'individu qui a tué un policier jeudi soir sur les Champs-Elysées "est connue et a été vérifiée", a indiqué vendredi le procureur de Paris, François Molins. Une touriste étrangère a été blessée par des éclats, de même que deux autres policiers, dans cette attaque rapidement revendiquée par le groupe terroriste Etat islamique.
Le procureur a précisé que l'enquête était menée par la section antiterroriste de la police judiciaire ainsi que la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). "Des investigations sont en cours pour voir si l'auteur a bénéficié de complicités", a ajouté M. Molins.
Originaire de Belgique? L'attaque, menée à l'arme de guerre automatique, a été revendiquée par le groupe terroriste État islamique rapidement dans la soirée. L'organe de propagande du groupe, l'agence Amaq, a identifié l'assaillant comme Abu Youssef al Belgiki, suggérant que celui-ci était originaire de Belgique. L'expert belge Pieter Van Ostaeyen, contacté jeudi soir par Belga, n'était cependant pas en mesure de confirmer l'identité de cet attaquant.
Aucune précision n'a toutefois été donnée par les autorités françaises sur l'auteur présumé qui a été abattu. Le procureur Molins s'est refusé à donner son identité, en raison des nécessités de l'enquête.
Condamné à quinze ans de prison Selon les médias français, dont BFM TV, France 3 et L'Express, il s'agit d'un homme de 39 ans, né en Seine-Saint-Denis, nommé Karim Cheurfi. Titulaire de la carte grise du véhicule utilisé pour l'attentat, il était connu pour des faits de violences à l'encontre de représentants de l'autorité en France. Il avait été condamné en février 2005 à quinze ans de réclusion pour trois tentatives d'homicide volontaire, dont deux visant des policiers.
Dans le viseur de la DGSI Le suspect présumé a déjà été condamné à 15 ans de prison pour des faits de violence à l'encontre de policiers. Il était encore le collimateur de la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure) ces derniers mois pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers, rapportaient vendredi matin plusieurs médias français.
L'homme est originaire de Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis. Son nom était déjà apparu dans plusieurs affaires. En 2001, le suspect, alors âgé de 23 ans et déjà connu pour des faits de droits communs, avait blessé deux policiers au terme d'une course-poursuite, selon BFMTV.
Au cours d'un accrochage avec des policiers, et alors qu'il conduisait un véhicule volé sur une route de Seine-et-Marne, il avait tiré en direction des agents, blessant deux d'entre eux. Placé en garde à vue au commissariat de Melun, il avait réussi à désarmer un gardien de la paix prétextant avoir besoin de médicaments, avant de lui tirer dessus à cinq reprises. Ce dernier avait alors réussi à le maîtriser en le blessant avec son arme.
Il avait été condamné en première instance pour trois tentatives d'homicide volontaire à 20 ans de prison, une peine ramenée à 15 ans en appel en 2005.
Il voulait tuer des policiers Son profil a refait surface dans les milieux policiers ces derniers mois. Il était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers. Il avait été arrêté en février dernier et placé en garde à vue à Meaux (Seine-et-Marne). Mais il avait été relâché, faute de preuves suffisantes.
"Il a été interrogé longuement par les policiers, a affirmé Audrey Goutard, journaliste à France 2, parce que des informateurs avaient indiqué aux policiers que cet homme était à la recherche d'armes pour tuer des policiers. Mais faute d'éléments, parce que son profil ne correspondait pas à celui d'un terroriste et à un homme islamisé, le parquet antiterroriste a décidé de le relâcher", selon la journaliste.
Par ailleurs, trois proches de l'assaillant présumé étaient en garde-à-vue vendredi matin. Ils se trouvaient dans les habitations perquisitionnées dans la nuit de jeudi à vendredi à Chelles (Seine-et-Marne).
Perquisition Le domicile de l'individu était réquisitionné dans la nuit dans le département de la Seine-et-Marne, près de Paris. Le quartier des Champs-Elysées était toujours circonscrit et l'objet d'investigations vers 01h00 vendredi matin.
Un conseil de défense a été convoqué vendredi à 08h00 par le président de la République François Hollande qui a annoncé qu'un hommage national sera rendu au policier de 37 ans décédé dans l'attaque.
Le pronostic vital de l'agent blessé le plus grièvement n'est plus engagé, a annoncé Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
Le Premier ministre belge Charles Michel a condamné cette "lâche et ignoble agression". Il a, de même que le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, offert son soutien à la France, frappée par un nouvel acte de terreur à trois jours du premier tour des élections présidentielles.
Le Pen et Fillon annulent leurs déplacements Les candidats d'extrême droite Marine Le Pen et conservateur François Fillon ont annoncé dans la soirée annuler leurs déplacements prévus vendredi, mettant entre parenthèse leur campagne, déjà placée sous haute surveillance en raison de la menace terroriste.
Source: 7 sur 7.be
Iceman
Messages : 84 Date d'inscription : 13/04/2017 Age : 36
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Lun 24 Avr 2017 - 15:30
ADBK : Attentat aux Champs-Élysées - False Flag !
Intro : Macron deviendra Président quoi qu'il arrive !
Comme pour l'affaire Mérah, la Tuerie de Bruxelles, les massacres de Charlie Hebdo et l'hypercachère, le 13 Novembre, le camion bélier de Nice, bref, à l'approche des fameuses présidentielles de 2017, v’là-t’y pas qu'une providentielle attaque dite terroriste se produisait, pour ne pas dire une attaque sous faux drapeau.
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Mer 26 Avr 2017 - 23:20
L'auteur de l'attentat a tout compris de l'esprit du jihad en s'en prenant directement à l'État français au nom de l'État islamique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Mer 26 Avr 2017 - 23:27
nolife a écrit:
L'auteur de l'attentat a tout compris de l'esprit du jihad en s'en prenant directement à l'État français au nom de l'État islamique.
@ Nolife,
Il a rien compris du tout surtout à vrai dire, car le vrai jihad c'est le combat contre son égo (lutter contre soi même pour pas tomber dans les tentations, notamment celui du terrorisme...et le pseudo califat)
A bon entendeur,
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Mer 26 Avr 2017 - 23:33
shakur1999 a écrit:
nolife a écrit:
L'auteur de l'attentat a tout compris de l'esprit du jihad en s'en prenant directement à l'État français au nom de l'État islamique.
@ Nolife,
Il a rien compris du tout surtout à vrai dire, car le vrai jihad c'est le combat contre son égo (lutter contre soi même pour pas tomber dans les tentations, notamment celui du terrorisme...et le pseudo califat)
A bon entendeur,
Ne pensez-vous pas que l'auteur de l'attentat a mérité son titre de " jihadiste" ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife
Messages : 467 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE [yous_f]
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Mer 26 Avr 2017 - 23:37
Un individu peut en même temps faire la guerre et lutter contre son ego, c'est peut-être ce qu'a fait le jihadiste.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Jeu 27 Avr 2017 - 7:50
Ce n'était pas un terroriste de l'EI au fait... donc ce n'était pas un jihadiste.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Jeu 27 Avr 2017 - 8:15
Spoiler:
Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:44, édité 4 fois
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Jeu 27 Avr 2017 - 10:25
Citation de Louturquoise :
Le Conseil constitutionnel autorise à nouveau la consultation de sites djihadistes.
-Normal quand on veut avoir du personnel disponible supposé capable de semer le chaos dans de "soi-disants" attentats.
.
Dernière édition par safran_ le Jeu 27 Avr 2017 - 10:59, édité 2 fois
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Jeu 27 Avr 2017 - 10:57
Le conseil constitutionnel à pour mission de donner des avis mais ne peut en aucun cas se substituer au gouvernement qui lui peut effectivement ordonner la mise en place d'un décret. Tous ces politicars transforment selon leur volonté la constitution sur le champ si nécessaire. maintenant ils pourront à nouveau recruter leurs futurs terroristes.
Je remets la vidéo de michael Antidebunker qui éclaircira un peu l'attentat des Champs-Elysées.
Bien qu'à mon avis tout ce cirque reste un gros scénar mal ficelé qui pue le mensonge à plein nez.
En plus ils ont parfaitement choisi la victime, "victime" d'une minorité
.
Dernière édition par safran_ le Jeu 27 Avr 2017 - 11:01, édité 1 fois
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Jeu 27 Avr 2017 - 11:46
Le conseil constitutionnel à pour mission de donner des avis mais ne peut en aucun cas se substituer au gouvernement qui lui peut effectivement ordonner la mise en place d'un décret. Tous ces politicars transforment selon leur volonté la constitution sur le champ si nécessaire. maintenant ils pourront à nouveau recruter leurs futurs terroristes.
Je remets la vidéo de michael Antidebunker qui éclaircira un peu l'attentat des Champs-Elysées.
Bien qu'à mon avis tout ce cirque reste un gros scénar mal ficelé qui pue le mensonge à plein nez.
En plus ils ont parfaitement choisi la victime, "victime" d'une minorité.
.
Iceman
Messages : 84 Date d'inscription : 13/04/2017 Age : 36
Sujet: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Dim 30 Avr 2017 - 22:58
Rappel du message initial :
ADBK : Attentat aux Champs-Élysées - False Flag !
Intro : Macron deviendra Président quoi qu'il arrive !
Comme pour l'affaire Mérah, la Tuerie de Bruxelles, les massacres de Charlie Hebdo et l'hypercachère, le 13 Novembre, le camion bélier de Nice, bref, à l'approche des fameuses présidentielles de 2017, v’là-t’y pas qu'une providentielle attaque dite terroriste se produisait, pour ne pas dire une attaque sous faux drapeau.
Poursuite de notre contre-enquête au dimanche 30 avril 2017 :
ADBK : Attentat aux Champs-Élysées - False Flag ! 2
8:59 Le Mystère de l'Hélicoptère sur les lieux ...
Aujourd'hui, nous allons laisser de coté la campagne présidentielle actuelle, même si on prévoit le pire sur l'arrivée de cette baudruche devenue montgolfière, le Filet de Macron sur le trône de l'Élysée, et revenir sur l'attentat des Champs Elysées, qui, on doit le reconnaitre, avait beaucoup aidé aux élections du Premier tour.
Les questions nouvelles seront :
- Pourquoi le Procureur a-t-il menti une nouvelle fois sur la sortie du présumé tueur Karim Cheurfi du coté « conducteur », et non du coté « passager » ?
- Pourquoi la perquisition au domicile de Cheurfi fut été très rapide ( comme si on était amplement certain de trouver des indices accablants pour le lier impérativement au terrorisme ) ?
- Pourquoi un hélicoptère avait-il survolé « toute la journée » au-dessus de l'endroit où aurait lieu le carnage ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Lun 1 Mai 2017 - 2:58
Bonjour Iceman Comme tu peux le constater, je fais mon travail con-scien-cieu-se-ment. Mais en toutes logique lorsque je suis-là. Si je suis absente, forcément, le travail ne se fait pas tout seul... à bon entendeur !
Le sujet est rouvert et j'ai supprimé les HS comme annoncer.
PS : Ce n'était pas des querelles de ma part, mais de la mo-dé-ra-tion oki ?
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 0:42
Elle est belle la politique en France qui n'hésite pas à salir la mémoire des victimes, que de foutage de gueule, regardez !!
Lire >>> Emmanuel Macron et Jawad le logeur de Daesh ont un ami commun (et il pose sur Snapchat)
Dernière édition par akasha le Ven 8 Juin 2018 - 1:00, édité 1 fois
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 0:58
akasha a écrit:
Elle est belle la politique en France qui n'hésite pas à salir la mémoire des victimes, que de foutage de gueule, regardez !!
tu peut clarifier/approfondir ton commentaire stp ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 1:03
C'est pourtant clair, des personnalités publiques liés à la politique n'ont pas à s'afficher avec des personnes qui ont été lié avec les attentats commis en France, c'est une question de respect.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 1:35
akasha a écrit:
C'est pourtant clair, des personnalités publiques liés à la politique n'ont pas à s'afficher avec des personnes qui ont été lié avec les attentats commis en France, c'est une question de respect.
a propos du neveu de bernard ...
deja , en france on est innocent jusqua preuve de la contraire ,,,, meme si c'est suspet d'avoir logez une mec qui a ensuite commis une attentat.
et meme si ils sont prise en selfie ensemble ça peut etre simplement qu'il la connaise en tant que ou fan de chess-boxe , donc pas une preuve qu'ils sont hyper copain ...
en plus c'est pas parce que jerome soit le neveu de bernard qu'il soit lier de pres de son oncle et ses ideologies politique ,,, mon pere a 13 freres et soeurs que Jai quasiement jamais rencontre, Je me souviens de seulement 4.
la c'est une accusation de coupable par association. basee sur pas grande chose ...
si tu est fan de MMA et fan de Andrea Lee et tu demande de prendre une selfie avec elle , et qu'elle soit en compagnie de son copain qui a des tatoos de swastika et tu poste l'image sur face de bouc,,, c'est pas une preuve que tu soit membre des nazis extreme droit au USA ni preuve que tu soit raciste.
ou si tu est fan de MMA et tu demande a etre prise en photo avec une combattant dont tu soit fans et que plus tard il soit arretez parce qu'il a hebergez une mec arretez pour pedophilie , c'est pas une preuve que tu soit aussi pedo...
et a propos de l'EX garde du corps de macron , c'est pareil jawad (innocent jusqua preuve devant la justice, et encore meme si c'est tres suspet il na seulement logez des gens qui ont commis une attentat) et qu'il soit dans la meme piece veut pas dire qu'ils sont hyper copain , ou meme qu'ils se connaise bien ,,, c'est possible que la fille soit vendeur de drogue et ils sont toute les deux la en meme temps par hazard ,,, donc c'est encore une accusation de coupable par association.
et l'article de RT dise aussi .....
Citation :
Aucune information sur la nature de la relation entre Jawad et Makao n'a pu être recueillie, ni sur la manière dont ils se rencontrés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 6:23
Et alors ? C'est aux regard des familles que je parle, pas de la loi, Lorsqu'on fait partie d'une famille mêlée dans la politique, on est une personalité et on acertaines responsabilités envers le peuple, on ne peut pas faire n'importe quoi. On ne s’affiche pas avec une personne qui par la force des choses est mêlée aux attentats et est de toutes les façons un délinquant et un assassin, jugé en 2008 pour le meurtre de son meilleur ami....
Pour Makao, on le vois clairement dans la vidéo chez Jawad, il n'y a pas eut d'info parce que Libération par son centre de vérification Cheknews n'a pas eu d'info par la présidence, c'est rien que ça
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 7:17
akasha a écrit:
Et alors ? C'est aux regard des familles que je parle, pas de la loi, Lorsqu'on fait partie d'une famille mêlée dans la politique, on est une personalité et on acertaines responsabilités envers le peuple, on ne peut pas faire n'importe quoi. On ne s’affiche pas avec une personne qui par la force des choses est mêlée aux attentats et est de toutes les façons un délinquant et un assassin, jugé en 2008 pour le meurtre de son meilleur ami....
pour la neveu de Bernard ,,, comment sait on qu'il connais ou pas Jawad....
si Jawad a vu jerome dans une match de chess-boxe et apres le combat lui a approchez et demandez une photo,,, ou meme reconnu dans la rue ou n'importe ou ,,, "" omg !! c'est toi ,,, Je tai vu dans une combat de chess-box ,,, t'etait geniale , Je peut prendre une photo avec toi "",,,, et c'est PAS forcement obligatoire que jerome a reconnu jawad ,,, qui a la tete de quelqu'un de quartier ((sans que je suis coupable de delit de sale geulle ou de raciste,,, tu devrait voir ma tronche en ete, Jai la peau plus foncee que jawad dans ce photo))
Citation :
Pour Makao, on le vois clairement dans la vidéo chez Jawad, il n'y a pas eut d'info parce que Libération par son centre de vérification Cheknews n'a pas eu d'info par la présidence, c'est rien que ça
est que c'est chez Jawad ?,,, l'article de RT ne dise pas ,,, et meme si c'est chez Jawad , c'est peut etre la jeune femme qui soit copain avec Makao et ils sont arrivee ensemble chez Jawad parce que Jawad connaise la jeune femme.
c'est trop vague comme info d'en tirer des conclusions hatif.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Ven 8 Juin 2018 - 11:39
ce que tu relaies ici akasha est assez troublant en effet...
on ne peut exclure une grande bande d'amis mouillés jusqu'au cou dans les meurtres etc
mais bon, le neveu de cazeneuve n'a pas de responsabilités importantes particulières, à la base, je ne suis pas d'accord qu'il doive faire attention à tous les gens qui veulent faire un selfie avec lui
en revanche, le garde du corps de macron, là c'est assez bizarre qu'il soit ami avec jawad, c'est une belle racaille qui a déjà tué quelqu'un involontairement... et condamné déjà une quinzaine de fois par la justice... récemment il a menacé de mort sa propre femme, elle doit flipper...
mais en l'occurence, ce jawad ne savait peut etre pas qu'il logeait des terroristes a saint denis
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Sam 9 Juin 2018 - 0:51
A fond que c'est troublant ! De plus qui ne va pas reconnaitre Jawad ? Certainement pas un garde du corps dont être physionomiste est indispensable. Et n'a pas à fréquenter ni de près ni de loin ce genre d’individu sans qu'on ne trouve légitimement ça suspect...
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué ! Sam 9 Juin 2018 - 7:29
akasha a écrit:
A fond que c'est troublant ! De plus qui ne va pas reconnaitre Jawad ?
a propos de l'EX garde de corps......c'est ^^troublante^^ seulement pour ceux qui veut que ça soit.
moi si J'avait croisez ce mec Je ne le reconnaitre pas comme etant celui qui a herbergez quelqu'un qui a ensuite commis une attentat en 2015 ,,,, sans au moins d'avoir une photo de lui a proximité pour le comparer.,,
Citation :
Certainement pas un garde du corps dont être physionomiste est indispensable. Et n'a pas à fréquenter ni de près ni de loin ce genre d’individu sans qu'on ne trouve légitimement ça suspect...
c'est assez présomptueuse ,,, on peut aussi affirmer que les gardes des corps sont specialisez dans la repere d'une comprtement bizarre, plus que les visage des gens.
dans les deux cas , c'est Jawad qui prendre le photo a cote de Jerome , et c'est encore Jawad qui film la piece ou se trouve Makao,,, c'est pas Jerome ou Makao qui prendre des images, les mettre en ligne avec une commentaire ,,, ""tiens me voici avec une super copain qu'on connaise depuis des annees""...... d'aileurs meme Jawad , ne dise rien dans le sens qui peut nous faire croire qu'ils sont des copains ni qu'ils se connaise vraiement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué !
Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué !