Moscou a prévenu que des frappes sur des positions de ses soldats en Syrie occasionneraient une riposte. Le Kremlin soutient qu'une attaque sous faux drapeau est en préparation dans la Ghouta et pourrait servir de prétexte à Washington.
Ambassadeur russe à l'ONU : les terroristes d'al-Nosra ont fait usage d'armes chimiques à la Ghouta
L'ambassadeur russe à l'ONU a accusé les terroristes d'al-Nosra d'avoir mené des attaques chimiques à la Ghouta. Le même jour, l'armée syrienne a découvert un laboratoire de fabrication d'armes chimiques, dans une zone reprise aux djihadistes.
Syrie : les Etats-Unis «prêts à agir» si le Conseil de sécurité de l'ONU ne le fait pas
Nikki Haley, ambassadeur des Etats-Unis auprès des Nations unies, a averti le 12 mars que si le Conseil de sécurité de l'ONU n'agissait pas sur le dossier syrien, Washington était «prêt à agir».
Face au parlement, le président russe a présenté, vidéos à l'appui, les missiles à «portée illimitée» et autres armements lasers développés par Moscou. Il a souligné le caractère dissuasif de cet armement face aux menaces de l'OTAN et des USA.
Drones sous-marins, armes laser et hypersoniques
Sarmat : un missile balistique intercontinental à «portée illimitée»
-----
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Ven 16 Mar 2018 - 23:41
Pour le Premier ministre algérien, « le Printemps arabe est l’œuvre du sionisme et de l’OTAN » 8 mai 2012
« Les révolutions qui ont ébranlé les pays frères et amis tels que l’Irak, le Soudan, la Tunisie, le Mali, la Libye et l’Egypte ne sont pas fortuites, mais sont l’œuvre du sionisme et de l’OTAN
17 officiers français arrêtés en Syrie : ils formaient les tueurs de l’EI ! Publié le 24 décembre 2016
L’idée que tous les Etats arabes doivent être fragmentés en petites unités, par l’oeuvre d’Israël, est une idée récurrente dans la pensée stratégique israélienne. Voir : https://arretsurinfo.ch/israel-une-strategie-perseverante-de-dislocation-du-monde-arabe-par-oded-yinon/
La France répète qu'elle pourrait frapper seule la Syrie en cas d'utilisation d'armes chimiques
Le général François Lecointre a affirmé le 16 mars que la France et les Etats-Unis riposteraient immédiatement en Syrie en cas d'attaques chimiques avérées. Il a aussi assuré que Paris pourrait frapper en toute autonomie.
Tragique , Débile et Pathétique ! ces Docteurs Folamours au service de l'empire étasunien- otano-sioniste jouent avec la vie de tous les Français , vraiment Débile !
Voila l'état intellectuel de nos dirigeants :
Dr Folamour
Est-ce cela le but de nos dirigeants étasuniens otano-sionistes ??? Totalement affligeant et totalement débile !!!
-------
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Mer 11 Avr 2018 - 1:47
---------
Mars 2018.
Vladimir Poutine : si la Russie est attaquée, ce sera la fin du monde
Vladimir Poutine : ........................................................................... ...........................................................................
Certes, ce serait une catastrophe planétaire, ce serait une catastrophe absolue pour le monde entier et l'humanité. Mais en tant que citoyen russe et dirigeant de l'Etat russe, je me pose la question : à quoi bon ce monde s'il n'y a plus de Russie ?
Vidéo censuré sur you tube voir : http://sayed7asan.blogspot.fr/2018/03/vladimir-poutine-si-la-russie-est.html
Vladimir a fait précéder son texte de l’avertissement suivant:
« La lecture de ce texte est exclusivement réservée aux adultes ayant encore un cerveau en état de fonctionnement.
Ces adultes doivent impérativement avoir le sens de l’humour et de la vérité.
Ce texte est basée sur des faits réels et sur des vérités mais relevant du « roman historique » toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait tout à fait fortuite ».
Bonne lecture
-----
Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Dim 26 Aoû 2018 - 16:04
La connerie humaine est comme l'univers, sans limite !!! False flag.....Another one ?.........................................
25 AOÛT 2018
Troisième Guerre Mondiale en préparation:La France, les USA, l’UK veulent frapper la Syrie au motif du recours aux armes chimiques
M.Konachenkov a également précisé que les déclarations infondées des hauts représentants des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France du 22 août affirmant leur intention de répondre «dans les termes les plus fermes» à «l’utilisation d’armes chimiques» par le gouvernement syrien, étaient les confirmations indirectes de la préparation par ces pays d’une nouvelle agression contre la Syrie.
26 août 2018
Les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne menacent de frapper à nouveau la Syrie
Le ministère russe de la Défense a mis en garde ce 26 août contre une possible mise en scène d'attaque chimique qui pourrait se produire en Syrie «dans les deux jours». Des «experts étrangers anglophones» pourraient y participer, a-t-il ajouté.
En état d’alerte totale: la Syrie serait prête à contrer une nouvelle frappe occidentale
Les forces aériennes syriennes auraient été mises en alerte après les informations sur une éventuelle frappe du pays par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni, annonce le portail d’information Al-Masdar News se référant à ses sources.
Moscou annonce qu'un destroyer américain a été déployé pour de possibles frappes en Syrie
Le ministère russe de la Défense a déclaré le 27 août que Washington préparait ses forces militaires au Moyen-Orient en prévision d'une possible attaque, redoutée par Moscou, contre les forces gouvernementales syriennes. Cité par Reuters, le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov a déclaré que l'USS Ross, un destroyer américain, était entré en Méditerranée le 25 août, armé de 28 missiles de croisière Tomahawk capables de frapper n'importe quelle cible en Syrie.
Invité Invité
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Dim 2 Sep 2018 - 11:09
Moscou et Damas accusent Londres, Paris et Washington de préparer une attaque chimique
Le destroyer USS The Sullivans (DDG-68) de l’US Navy avec 56 missiles de croisière à son bord a été prépositionné dans le golfe persique. Simultanément, un bombardier stratégique В-1В de l’US Air Force doté de 24 missiles de croisière air-sol AGM-158 JASSM est arrivé sur la base aérienne Al-Udeid au Qatar.
Le 29 août, le secrétaire général de l’Onu, António Guterres, a appelé toutes les parties impliquées en Syrie, à la retenue.
Le 30 août 2018, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, et son homologue syrien, Walid al-Mouallem, ont, lors d’une conférence de presse jointe, accusé le MI6 britannique de préparer une attaque chimique en Syrie afin de justifier une attaque en retour de ce pays par les Occidentaux.
M. Lavrov a précisé que cette attaque était organisée via les Casques blancs, une ONG créée par le MI6 et qui a déjà participé de nombreuses fois aux combats.
M. al-Mouallem a indiqué que les Casques blancs venaient d’enlever 44 enfants dans le gouvernorat d’Idleb pour les sacrifier au cours de cette opération. Des experts anglophones de la compagnie britannique « Olive » sont arrivés à Kafr Zita pour superviser la mise en scène.
À Moscou, Alexeï Tsygankov, chef du Centre russe pour la réconciliation des conflits, a affirmé que les Casques blancs venaient d’acheminer des substances toxiques à Saraqib.
À Moscou, la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a précisé que dans le cadre de cette opération, le MI6 venait de créer un compte Twitter au nom d’une fillette fictive, Hala, chargé de rendre compte en direct de l’attaque chimique et de l’attribuer au gouvernement syrien.
À Washington, l’ambassadeur de Russie, Anatoli Antonov, a mis en garde l’administration contre toute participation à cette opération sous faux drapeau.
http://www.voltairenet.org/article202653.html
Invité Invité
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 10:44
le retour de l'affaire skripal par les officiels anglais et dans les médias de masse peut faire penser que "l'attaque chimique d'assad" est pour bientôt, avec son cortège de missiles occidentaux en réponse...
Les enquêteurs britanniques chargés de l'affaire Skripal ont émis un mandat d'arrêt européen à l'encontre de deux suspects, Alexander Petrov et Ruslan Boshiro. Moscou dit n'avoir pas connaissance de ces deux noms et appelle à la coopération.
Ce 5 septembre, les autorités britanniques accusent Alexander Petrov et Ruslan Boshiro, deux ressortissants russes selon Londres, d'avoir commis trois tentatives de meurtre dans l'affaire Skripal à l'encontre de l'ex-agent double Sergueï Skripal, sa fille Ioulia et un agent de police britannique.
Selon les déclarations de la police britannique, qui a émis un mandat d'arrêt européen contre les deux suspects, ceux-ci voyageaient avec d'authentiques passeports russes et étaient arrivés au Royaume-Uni quelques jours avant l'empoisonnement des Skripal qui a eu lieu en mars.
Moscou appelle à cesser la «manipulation de l'information»
Elle a ensuite ajouté : «Une nouvelle fois, nous appelons les Britanniques à cesser les accusations publiques et la manipulation de l'information.» Moscou a en outre regretté être tenu à l'écart de l'enquête, estimant que celle-ci nécessiterait une analyse minutieuse ainsi qu'une «coopération pragmatique» entre Londres et Moscou.
Londres dit avoir «suffisamment de preuves» De son côté, la police britannique affirme avoir «suffisamment de preuves» pour inculper les deux suspects. Neil Basu, chef de l'antiterrorisme britannique, a affirmé : «Des tests ont été menés dans la chambre d'hôtel où les suspects ont résidé. Deux prélèvements montrent une contamination au [produit neurotoxique] Novitchok.»
Interrogé sur le fait de savoir si les deux suspects étaient des «agents russes», Neil Basu a botté en touche, lançant un appel : «Nous aimerions entendre toute personne qui les connais.»
Néanmoins, le Premier ministre britannique Theresa May, cité par l'AFP, a déclaré que l'attaque chimique avait été organisée par le renseignement militaire russe. «Le gouvernement a conclu que ces deux individus [...] sont des officiers des services de renseignement militaires russes, le GRU», a-t-elle dit devant les députés britanniques.
Les autorités ont déclaré qu'elles n'allaient pas remplir de demande d'extradition pour ces deux suspects pour le moment. Cependant, un mandat d'arrêt européen a été émis et si les suspects étaient interpellés en Europe, ils seraient déférés à la justice britannique.
Pour mémoire, l'affaire Skripal a débuté au mois de mars 2018 lorsqu'un ex-agent double et sa fille ont été empoisonnés dans la ville de Salisbury au Royaume-Uni. Le dossier a connu un retentissement international lorsque le gouvernement britannique a dénoncé l'implication supposée de Moscou. La fédération russe a quant à elle toujours nié toute implication dans cette affaire.
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 11:37
On se rapproche grandement de la prophétie d'Alois Irlmaier :
Invité Invité
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 16:28
Et on se rapproche de la prophétie de ta sœur aussi ? En réalité beaucoup cache leur vraies croyances
J'aime bien l’hypocrisie
Qui consiste a toujours s'imaginer etre dans des prophéties !
S'est triste pour ceux qui croient cela, car tu n'es responsable que de toi même
Et dans l'historique rien ne se réalise
A moins de s'imaginier un monde arbitraire
Ces fameux élus Toutes les pensées sectaires sont basées sur cela en substance
Avec humour je dirais tu ne peux pas élire un ane Et j’aime bien les ânes Bon ils ont leur caractère
Invité Invité
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 18:42
Evol un peu de tenue stp
Si tu hermétique à tous les prophètes, c'est ton droit, mais essie d'être un peu plus constructif en expliquant plus et en se moquant moins merci
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 18:53
La prophétie de ma soeur....
Tu dérailles là ou quoi ? Tu as vu comment tu me parles?
Je me retiens de t'insulter de part ma fonction au sein du forum, mais saches que si le pouvais tu prendrais très cher car là tu as bien réussi à me faire sortir de mes gonds.
Je ne peux pas non plus modérer car ça me concerne, mais je vais demander une sanction à la mesure de tes propos (t'aurai pas dû parler de ma soeur) ce qui pourra te permettre de pleurer un peu (et tout seul) sur ton forum. Ca va lui donner un peu de matière car d'après ce que j'en ai lu, mis à part tes monologues, il est vide, dénué de sens et il sert à rien, à ton image quoi ! Ca t'apprendra à me prendre pour un con.
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Jeu 6 Sep 2018 - 22:43
Modération Akasha :
Alors là Evol, tu viens de dépasser les bornes.
Déjà que tu as été souvent sur un fil question de tenir des propos personnels envers les membres dont on a fermé plus d'une fois les yeux, là tu viens de passer les bornes avec un langage et un manque de respect que je ne peux tolérer.
Tu es bannis 15 jours.
Invité Invité
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?.... Dim 9 Sep 2018 - 12:05
Syrie : YouTube ferme plusieurs chaînes d'Etat dont celles de la présidence et de la Défense
Des chaînes Youtube liées à l'Etat syrien ont été fermées, pour des motifs «juridiques» et de «conditions d'utilisation». Dans les jours précédents, l'Occident avait exprimé ses craintes quant à l'utilisation d'armes chimiques de la part de Damas.
Depuis le 8 septembre, plusieurs chaînes liées à l'Etat syrien ont été fermées par YouTube qui a mis en avant «des réclamations d'ordre juridique» ou encore un «non-respect de [ses] conditions d'utilisation». Parmi les chaînes concernées, celles de la présidence syrienne, du ministère syrien de la Défense ou encore de l'agence de presse gouvernementale Sana.
Suite : https://francais.rt.com/international/53799-syrie-youtube-ferme-plusieurs-chaines-etat-dont-celles-presidence-defense ...
Pratique pour un false flag...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?....
USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?....