J'ai dis : tu ne te connais pas toi même sur un aspect précis
Que j'ai expliqué sur un point précis
Ce que j'ai dit est vrai car s'est juste une évidence vérifiable dans tous ce que tu écris.
le même blocage.Ta moquerie est issue de ton scepticisme et négationnisme que j'ai expliquéTu préfères te moquer plutôt que d'envisager cela possible... On dirait pas un scientifique du 21 eme siècle, il est si facile de faire des vérifications !
Tu n'es plus dans une démarche scientifique sur ces sujets !
Qui est toujours le même fonctionnement erroné !
Il n'y a pas que moi qui parlent des extra terrestre et des autres sujets, s'est des experiecnes vécu bien avant internet
tu as internet ?
Quelqu'un qui se dit scientifique et qui ne comprend même pas la loi des probabilité qu'il est impossible qu'il ait autant de témoignages qui soient faux !
S'est nier une réalité des témoignages
Tres bien dit par Nem104 ""Le scepticisme c'est aussi une
absence de curiosité intellectuelle, au même titre que la crédulité. "
Tu as été discuté avec des militaires ?
des pilote d'avions ?
Tu as fait ta propre enquête en dehors d'internet ?
Tu peux contacter les gens directement par email, je l'ai fait tres souvent
J'ai déjà rencontré un pilote de chasse des fois par relation de famille, Il m'a dit avoir eu 5 engins qui n’obéissaient a aucune lois connu de la science durant sa carrière
PAs de forme aérodynamique, pas de bruit, pâs d’ailes, pas d'hélice etc
A chaque fois qu'il a voulu faire un rapport, ses supérieurs lui ont dit,
direct a la poubelle, sinon vous risquez votre licence d'avion. Ils déchiraient les rapportS devant lui.
Il n'y a pas eu d'incident ? => poubelle, en réalité s'est de l'auto censure pas une consigne 'etat
Et sa plus grande expérience, il était au sol dans sa voiture
L'engin était au dessus des champs
Mais si tu ne discutes avec personne dans le monde réel sur ces sujets, tu devrais t"abstenir de t'en moquer, surtout de la part de quelqu'un qui est censé être intelligent
S'est evident que tu te moques même si tu dis rien ou n’écris rien
Tu rigoles derrière ton ordi ^^
S'est toi qui est ridicule de ne pas comprendre que ces phénomènes sont réels
Quel rapport avec le messie, il y a des gens bien plus fort que moi, et il y aura toujours des gens d'un niveau supérieur en tout point, jésus par exemple ^^
A notre Epoque s'est fini le temps des messies, ce ne sont que des charlatans qui jouent les messies
S'est rare les gens comme moi qui viennent sur les forums
Tres peu de gens viennent écrire leur expérience, justement a cause de la moquerieInternet s'est 10% de la partie visible de l'iceberg
S'est toi qui en plus ramène la religion avec des histoire de messie, que je dénonce tous le temps
Pourquoi kje me prendrait pour un messie lorsque je denonce cela ...
Tu veux un protocole pour les NDE ?
Je peux aussi pour les extra terrestre mais s'est au risque et péril, si tu veux en rencontrer, il suffit de leur demander en pensée... Mais je ne peux pas garantir quel type d'extra terrestre va accepter de venir.
Il faut vraiment le vouloir et pas déranger quelqu'un pour rien !
Et alors s'est uniquement les expériences qui donne la conscience, ceux qui veulent vraiment al vérité ne doivent pas avoir peur.... De toute façon la peur est
rédhibitoire. tres peu d’être aiment ressentir la peur d'un autre. La peur les être télépathe détestent cela même les animaux
La communication animal arrive en France et elle vient de Los Angeles ou tu habites, pourtant tu sembles pire qu'un franchouillard.
Et bien tu n'a jamais demandé de protocole ! tu n'as jamais demandé comment vérifier quelque chose !
Deja discute avec les gens qui ont eu des expériences, tu verras qu'ils sont loin d’être fou
Et par exemple un protocole sur les NdE a été fait par des chirurgiens d'un hôpital en suisse
Il faudrait retrouver le documentaire... sur 10 ans ^^
Ils se sont aperçus que lors des anesthésies il y avait beaucoup de NDE
Phénomène connu dont la médecine ne s'en s'occupe plus vraiment
Ce qui les a étonné s'est la précision de ce qu'ils n'auraient pas du entendre pendant l’opération et encore moins voir.
Un leur a même dit ce qui se passait derrière le mur, et personne ne pouvait le savoir car s’était pas le bâtiment de l'hôpital
Lorsqu'ils ont vérifié ils ont vu que les information étaient vraies
Donc le protocole mis en place :Encore faut il envisager que la sortie du corps soit réelle
Mais tu peux le faire en tant qu hypothèse, pour établir un protocole a partir de cette hypothèse
Ils ont mis une plaque proche du plafond, et on demandé avant l’anesthésie si la personne a une sensation de sortie hors du corps qu'elle regarde a partir du plafond la photo qui a été placé sur la plaque
S'est a dire que uniquement quelqu'un au plafond peut voir la photo
Et bien ils ont eux des preuves par la vérification d'informations que le phénomène est réel
Un a même eu une sortie vers le bas, et non vers le plafond
Il a décrit des inscriptions qui étaient sous la table d'opération que personne n'avait vu, ni n'aurait pu connaitre