|
| Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé | |
| |
Auteur | Message |
---|
sam153389
Messages : 1065 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
| Sujet: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Dim 13 Jan 2019 - 10:15 | |
| Rappel du premier message :
J' écrivais avant hier ceci (sur révélations4):
..//..
" Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389
" Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389 0 (seconde table)
Pour l' Acte 9/IX des gilets jaunes donc..
" La cabale du chiffre neuf " = 163
" IX " = 33
" Trente trois " = 163
>>>>>> 147 : 9 = 16,3 33 33 33 33 33 etc.
Bien sûr, il faut aussi recoller tous les morceaux compte tenu de tout ce que j' ai déjà dit précédemment, et même depuis trois mois, en particulier concernant l' association des nombres principaux que vous connaissez à 1789 et à la révolte (initiée et manipulée par la Cabale) actuelle..
..//..
Confirmation donc de mon message du 10 janvier aujourd' hui ce samedi 12 janvier pour l' Acte 9/IX des gilets jaunes, puisque ce matin vers >>> 9 h et dans le >>> 9ème arrondissement de Paris une très forte explosion s' est produite dans une boulangerie avec malheureusement des morts et des blessés vu, l' on s' en doute bien, qui est derrière le coup.. 153 et 163 sont liés mathématiquement au chiffre 9... Et comme me l' a signalé Richard, avec l' Acte 9 des gilets jaunes le même jour cela nous donne donc trois " 9 ", un 666 inversé donc, sachant d' ailleurs que 9 x 74 = 666 tandis que le 74ème jour est le 15/3, et que 153 x 74 = 666 x 17 = 11 322 (17 = racine triangulaire de 153 évidemment avec 17 x 9 = 153)
Pour mémoire, Chérif Chekkat (33 >>> 163) a été tué 74 rue du Lazaret dans le quartier du Neudorf à Strasbourg.
" Soixante quatorze " = 230
" Cent soixante trois " = 230
Le nombre de la Bête 666 se trouve dans le 230ème verset du livre de l' Apocalypse.
1789 + 230 = 2019
Le 230ème jour est aussi le jour [- 136 ] or, notre 14/7 est le 136ème jour du calendrier maçonnique, tandis que le 16/3 de ce même calendrier correspond à notre 136ème jour alors que notre 13/6 se situe juste après notre 163ème jour, etc.
136 + 43 = 179 (4 h 3 p.m = 16 h 3, etc.)
136 + 17 = 153
L' addition des nombres de 1 à 36 donne 666
Etc. |
| | |
Auteur | Message |
---|
shakur1999
Messages : 508 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 42 Localisation : Medine
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 12:51 | |
| Edité par la modération.
Dans tout les commentaires que vous avez sur ce forum et votre site vous avez jamais parlé des algotithmes qui prédisent l'avenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 13:16 | |
| - Spoiler:
- shakur1999 a écrit:
@Sam153383 Vous plagiez les travaux des autres, vous avez plagiez ceux de bible et nombre, et maintenant vous plagiez mes connaissances. En somme vous êtes un charlatan.
- Spoiler:
Rappel de la charte : "Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Évitez le "ad hominem" (la critique d'une personne)".
Merci de vous y conformer.
Dernière édition par Nem1004 le Mer 16 Jan 2019 - 23:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 13:33 | |
| - Spoiler:
[qquote="evol"] shakur1999
Ceux qui plagient la kabbale des nombres sont légions... Courage, cela se voit que tu as des valeurs honnêteté intellectuelle et valeur de Soi
S'est rare a notre époque Les gens sont si perdus ^^ Les pov
Macron sort de ce corps ^^[/quote] Chacun est libre d'utiliser la tradition Kabbalistique pour interpréter la Bible s'il le souhaite, ça n'est pas un plagiat. La Kabbale remonte à plusieurs millénaires, et n'est pas la propriété intellectuelle d'un seul individu. Sam153389 est libre de faire une interprétation et de la diffuser. Ensuite libre à chacun d'y croire ou pas. Dans le respect. Et il a juste donné des liens, ce qui n'est pas la même chose.
- Spoiler:
Evol ce petit jeu systématique pour pousser sournoisement les posts dans une voie conflictuelle en intervenant là où tu n'es pas concerné, finira par te jouer un sale tour. Méfie toi et prends ça comme un avertissement, nous savons tous les deux très bien que tu as compris ce dont je veux parler. Tiens en compte. Fin du HS, le sujet est : Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé
.
Dernière édition par Nem1004 le Mer 16 Jan 2019 - 23:05, édité 4 fois |
| | | shakur1999
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 15:35 | |
| - Spoiler:
- Nem1004 a écrit:
- Spoiler:
- shakur1999 a écrit:
@Sam153383 Vous plagiez les travaux des autres, vous avez plagiez ceux de bible et nombre, et maintenant vous plagiez mes connaissances. En somme vous êtes un charlatan.
Rappel de la charte : "Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Évitez le "ad hominem" (la critique d'une personne)".
Merci de vous y conformer.
@ Nem1004, Critiquant quelqu'un en lui disant qu'il a plagié une œuvre, ou un travail n'est pas amendable par les lois, alors pourquoi ici? En revanche si je l'avait insulté j'aurai rien dis...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 16:57 | |
| - Spoiler:
- Shakur1999 a écrit:
- @ Nem1004,
Critiquant quelqu'un en lui disant qu'il a plagié une œuvre, ou un travail n'est pas amendable par les lois, alors pourquoi ici? En revanche si je l'avait insulté j'aurai rien dis... A un petit quelque chose près... - Shakur1999 a écrit:
@Sam153383 Vous plagiez les travaux des autres, vous avez plagiez ceux de bible et nombre, et maintenant vous plagiez mes connaissances. En somme vous êtes un charlatan. Hélas traiter quelqu'un de charlatan sans raison est un peu insultant, et potentiellement générateur de conflits.Donc, la charte étant la même pour tous, merci d'en tenir compte à l'avenir. Cordialement.Ce sera tout, on revient au sujet..
Dernière édition par Nem1004 le Mer 16 Jan 2019 - 23:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 20:24 | |
| - Spoiler:
EDITE PAR LA MODERATIONMessage personnel adressé à la modération, hors sujet et inutile. Édité. Il y a une case réservée aux contacts, demandes, avis et plaintes en ce qui concerne la modération, ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/f153-message-des-membres-a-la-moderationJ'invite Evol à nous y contacter le cas échéant, ainsi que toute personne souhaitant s'exprimer sur une modération. .
|
| | | shakur1999
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Mer 16 Jan 2019 - 21:37 | |
| - Spoiler:
MESSAGE PERSONNEL DESTINE A LA MODÉRATION. EDITE.
POUR TOUTE REMARQUE A CE SUJET, VEUILLEZ SUIVRE CE LIEN : https://electra2zeiss.forumactif.com/f153-message-des-membres-a-la-moderationMERCI.
Je rappelle, que si un membre est parfaitement capable de se défendre seul d'une attaque, il appartient à la modération d'intervenir lorsqu'une attaque personnelle hors charte est susceptible de nuire à la discussion, sans avoir à en rendre compte aux membres concernés.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 8:33 | |
| - Spoiler:
Le lien n existe pas J espère que mon message n a pas été effacé définitivement ? « Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas. » De plus on a pas de possibilité de s exprimer en dehors des sujet
|
| | | shakur1999
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 8:57 | |
| - Spoiler:
@ Nem1004,
Je confirme que le lien que vous avez mis pour écrire à la modération ne fonctionne pas ou un simple membre n'a pas accès. Je vais voir pour faire un scan écran.
Maintenant vue que on a pas le moyen s'exprimer librement même avec le lien pour écrire à la modération, il me reste plus qu'une chose à faire c'est d'envoyer un mp à a2zeiss.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 11:10 | |
| - Spoiler:
Pas de problème, si le lien ne fonctionne pas pour une raison que j'ignore, pour moi il est valide, envoyez des MP aux administrateurs, je vous conseille même de le faire. Vous pouvez vous exprimer librement, l'essentiel de vos messages est sous spoiler ou a déjà été transmis aux administrateurs, à condition de le faire dans le respect de la charte. Merci de ne plus polluer ce post avec vos considérations personnelles, et de laisser libre cours à la discussion. Je vous rappelle la charte : C/C"Sont proscrits et supprimés le cas échéant : - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, (--- --- --- ) Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs."https://electra2zeiss.forumactif.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelationsLe lien se trouve également dans la charte. Bonne fin de journée à vous et n’hésitez pas à contacter les administrateurs, je vous y engage vivement..
Dernière édition par Nem1004 le Ven 18 Jan 2019 - 11:00, édité 1 fois |
| | | shakur1999
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 12:59 | |
| - Spoiler:
- Nem1004 a écrit:
- Pas de problème, si le lien ne fonctionne pas pour une raison que j'ignore, pour moi il est valide, envoyez des MP aux administrateurs, je vous conseille même de le faire.
Vous pouvez vous exprimer librement, l'essentiel de vos messages est sous spoiler ou a déjà été transmis aux administrateurs, à condition de le faire dans le respect de la charte. Merci de ne plus polluer ce post avec vos considérations personnelles, et de laisser libre cours à la discussion.
Je vous rappelle la charte : C/C "Sont proscrits et supprimés le cas échéant : - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles,
(--- --- --- ) Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs."
https://electra2zeiss.forumactif.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations
Le lien se trouve également dans la charte.
Bonne fin de journée à vous et n’hésitez pas à contacter les administrateurs, je vous y engage vivement.
. @ Nem1004, C'est normal que chez vous le lien fonctionne puisque vous êtes modératrice de ce forum.... du coup les membres ne peuvent pas envoyer de message dédié aux admins et modérateurs.... c'est tellement logique que ça aveugle.... - Nem1004 a écrit:
- "Sont proscrits et supprimés le cas échéant :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, Il faudra me montrer les insultes que j'ai faites vis à vis de sam153389. Ensuite il y a deux sortes de critiques, soit positif ou négatif. En plus de ça, le forum est rempli de critiques négatives et personne n'a été sanctionnés pour autant, alors deux poids deux mesures? Le fait qu'il peut y avoir deux sortes de critiques, rends votre jugement caduque. Quand j'accuse quelqu'un de plagiat; à lui de démontrer que je me suis trompé et pas venir me sanctionner en effaçant les messages que j'ai écris, j'appelle ça la dissimulation des preuves, et quand on dissimule, c'est quand on a quelque chose a cacher. Je veux que vous remettez tout mes messages sous spoiler (chose que vous avez pas fait pour tout mes messages). Je parle du messages le : Mer 16 Jan 2019 - 20:37
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 13:19 | |
| - Spoiler:
- shakur1999 a écrit:
- @ Nem1004,
C'est normal que chez vous le lien fonctionne puisque vous êtes modératrice de ce forum.... du coup les membres ne peuvent pas envoyer de message dédié aux admins et modérateurs.... c'est tellement logique que ça aveugle....
Nem1004 a écrit:"Sont proscrits et supprimés le cas échéant : - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles,Il faudra me montrer les insultes que j'ai faites vis à vis de sam153389. Ensuite il y a deux sortes de critiques, soit positif ou négatif. En plus de ça, le forum est rempli de critiques négatives et personne n'a été sanctionnés pour autant, alors deux poids deux mesures?
Le fait qu'il peut y avoir deux sortes de critiques, rends votre jugement caduque.
Quand j'accuse quelqu'un de plagiat; à lui de démontrer que je me suis trompé et pas venir me sanctionner en effaçant les messages que j'ai écris, j'appelle ça la dissimulation des preuves, et quand on dissimule, c'est quand on a quelque chose a cacher.
Je veux que vous remettez tout mes messages sous spoiler (chose que vous avez pas fait pour tout mes messages).
Je parle du messages le :Mer 16 Jan 2019 - 20:37 Le lien du sous forum que j'ai donné, comporte de très nombreuses interventions de membres se référant à la modération ou à l'administration, et à ce titre, je ne suis pas censée savoir que vous n'y avez pas accès. En cas de non fonctionnement du lien, celui de la charte semble inactif, contactez les admins. Je vous rappelle les termes de la charte, lisibles et compréhensibles, qui ne prévoit pas que les messages conflictuels soient mis sous spoiler, mais qu'ils soient édités ou supprimés. Je pense que la phrase : "édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire" vous est clairement compréhensible.Vous n'avez donc rien à exiger. Je vous rassure, les admins sont au courant de l'intégralité de notre conversation,mais je vous invite à nouveau à leur faire part de vos griefs. personnellement ça me laisse d'une totale indifférence. Il y a eu possiblement par le passé des messages insultants et traiter quelqu'un de "charlatan" est une insulte pas une critique positive, par exemple. La remarque en ajuste été faite, en deux lignes, et ne justifie certainement pas ce déballage de mauvaise foi, et de contestation puérile sur quasiment une page.
- shakur1999 a écrit:
@Sam153383 Vous plagiez les travaux des autres, vous avez plagiez ceux de bible et nombre, et maintenant vous plagiez mes connaissances. En somme vous êtes un charlatan. Mais depuis que je modère ce forum je m'applique à les corriger en fonction de la charte. Et elle est la même pour tous, moi y compris et à ce titre vous remarquerez que je m'applique également à employer à votre égard, et croyez moi ça demande des montagnes de patience, un ton cordial et mesuré. Et c'est justement parce qu'il n'y a PAS deux poids et deux mesures, que je me dois de modérer ici ce que j'ai modéré ailleurs il y a quelques jours. Sur ce, eu égard à la charte du forum qui jusqu'à rectification éventuelle est ce qu'elle est, et eu égard au fait que je n'ai pas que ça à faire dans la vie, étant donné que je n'ai de comptes à rendre qu'aux administrateurs, je verrouille ce post. Désolée, mais j'ai une vie, et du taf, et la cordialité que je m'emploie péniblement à conserver dans le ton et dans la forme, est en train de me quitter à grande vitesse. Donc avant que je perde patience et que je me mette à dire ce que je pense, le post est verrouillé jusqu'à ce soir. Oui, oui, c'est un terrible abus de pouvoir, non, non, j'en ai rien à foutre. Pigé ? .
.
Dernière édition par Nem1004 le Ven 18 Jan 2019 - 10:58, édité 1 fois |
| | | akasha
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Jeu 17 Jan 2019 - 19:02 | |
| Bonsoir à tous !
Le forum "écrire à la modération était effectivement en invisible, je l'ai réactivé. Je vais aussi regarder à remettre une catégorie hors sujet. Attention le but ne sera pas d'en faire un ring de boxe, la charte restera de vigueur !
Du reste rien à redire sur la façon de modérer de Nem, elle à bien fait !
Evol, j'aimerais que tu évites de mettre du feu là ou il faut de l'eau. C'est une manie chez toi, la prochaine fois tu seras sanctionné !
Fin de l'histoire, on passe à autre chose, merci. |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 12:39 | |
| - sam153389 a écrit:
- " Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389
Pourquoi le samedi douze janvier deux mille dix neuf egale 389 ? - Citation :
- " La cabale du chiffre neuf " = 163
" IX " = 33 pourquoi la chiffre neuf en ""cabale"" egale 163 ?
et pourquoi "IX" egale 33 ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 17:16 | |
| - OSIRIS a écrit:
- sam153389 a écrit:
- " Samedi douze janvier deux mille dix neuf " = 389
Pourquoi le samedi douze janvier deux mille dix neuf egale 389 ?
- Citation :
- " La cabale du chiffre neuf " = 163
" IX " = 33 pourquoi la chiffre neuf en ""cabale"" egale 163 ?
et pourquoi "IX" egale 33 ? La kabbale s'est aussi la science des nombres mais qui repose sur des fondamentaux comme le nombre d'or ou phi etc Les chiffres mettent en évidence des lois disharmonie/harmonie et permettent de comprendre le monde dans sa réalité
Exemple 1 =unité 2 = dualité 3 = trinité Tout cela correspond aux sphères de l'arbre de vie
Toute la création (logos solaire) est basée sur l'arbre de vie, donc tu retrouves des chiffres précis partout et dans ton quotidien
7 jours de la semaines, car il y a 7 planete qui l'influence en particulier la terre
Lundi = 9 = la lune Mardi = 5 = Mars Mercredi = Mercure...
Et d'ailleurs les gouvernement actuelle sont tous basé sur la dualité droite gauche ou pouvoir en place et pouvoir d'opposition
A lieu d'etre basé sur une unité citoyen sans politique S'est d'ailleurs ce qui commence a arriver a la conscience, principe de l'unité Tous le monde travail ensemble, comme le fait un orchestre pour en sortir une harmonie
Dans les gouvernements actuel basé sur la dualité, il ne peut en sortir qu’une cacaphonie
S'est pour cela qu'on ne peurt pas faire dire on nombre ce qu'on veux selon ses croyances Sans connaissance s'est l'ignorance et l’obscurantisme qui domine
Les charlatans de tous poils utilisent toujours l'ignorance des lecteurs dans n'importent quel domaine, propagandes politiques, pseudo sciences incluent
Comprendre l'arbre de vie persmet aussi de comprendre Soi même ou la nature humaine qui repose dur l'arbre de vie
On appel cela anatomie Occulte de "Homme connait toi toi même"
|
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 17:39 | |
| @ evol ....
ça ne reponde pas a ma/mes question(s)..... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 20:18 | |
| @ OSIRIS : Peut être un rapport avec la valeur cachée des nombres, mais il y a un tel mélange...
Dernière édition par Nem1004 le Ven 18 Jan 2019 - 20:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 20:18 | |
| - OSIRIS a écrit:
- @ evol ....
ça ne reponde pas a ma/mes question(s)..... Sans comprendre le fondement de la Kabbale, on peut te répondre n'importe quoi ! tu resteras béa d'admiration Pourquoi iX = 33, parce-que 9=3*3 |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 20:41 | |
| - Nem1004 a écrit:
- @ OSIRIS : Peut être un rapport avec la valeur cachée des nombres, mais il y a un tel mélange...
- evol a écrit:
- Sans comprendre le fondement de la Kabbale, on peut te répondre n'importe quoi !
tu resteras béa d'admiration
Pourquoi iX = 33, parce-que 9=3*3 est c'est si difficile a comprendre .... oy vei....
combien de fois faut il que Je reformule la question ....
sur quel bases ?
ou sont les regles qui decide que , par exemple, un tier d'une chiffre egale ça valeur numerique cachee ?
si IX (9) = 33 parce que 9 c'est 3 x 3 ....
comment on calcule le chiffre cachee de 10 (X) parce que un tier de X soit 3.3333333333...... ou peut etre 10 = 52 , parce que 5 x 2 = 10 ,,, ou 10 = 25, parce que 2 x 5 = 10
ça fait plusieurs fois que Jai demandé a Sam de donner une graphe qui montre les valeurs des lettres et pour la moment la seule reponse c'etait un lien http://www.bibleetnombres.online.fr/codesnum.htm avec ceci ....... |
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 21:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Ven 18 Jan 2019 - 22:55 | |
| A moins que je me trompe, ce qui est possible je n'y connais pas grand chose, la Kabbale et la correspondance entre chiffres et lettres, se rapporte à l'alphabet hébraïque. Non ?
.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Sam 19 Jan 2019 - 16:20 | |
| Le pdf est intéressant, je vais le lire.
Sinon voilà ce que dit Wikipédia de la Kabbale, pour commencer par le commencement. J'ai un peu l'impression qu'on la met à toutes les sauces...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale
Je vais lire ce petit bouquin, merci.
.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé Sam 19 Jan 2019 - 18:02 | |
| Dés qu'il s'agit d'expertise, Wikipedia donne des infox Pareil sur les Ovni ou ils mettent des histoires vraies dans canulars Cela la vient du fait que sur Wiki, ceux qui écrivent n'ont parfois pas la moindre compétences/expertises et expriment des croyances, hoax etc Le discernement il faut l'avoir sur la terre comme au ciel ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé | |
| |
| | | | Acte 9/IX des Gj/explosion dans le 9ème arrondissement de Paris vers 9 h >>> 666 inversé | |
|