Sujet: LES GILLETS JAUNE D EMANUELLE MACRON.COM Ven 15 Mar 2019 - 7:27
Lucifer Sauter à la navigation Sauter à la recherche Page d'aide sur l'homonymie Pour les articles homonymes, voir Lucifer (homonymie). Statue de Lucifer dans la cathédrale Saint-Paul de Liège, par Guillaume Geefs (variante de l'original, signé de Jozef Geefs)
Un feu qui allume d'autres feux
Le nom « Lucifer » signifie en latin « Porteur de lumière » (lux, « lumière », et ferre, « porter »). C'était à l'origine, l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », c'est-à-dire la planète Vénus. Dans la Vulgate, Lucifer devient un nom propre utilisé pour traduire l'expression « astre brillant » du Livre d'Isaïe (14.12.). Dans la tradition chrétienne, Lucifer est associé à l'orgueil et considéré comme un ange déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Il est alors assimilé à Satan
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Sujet: Re: LES GILLETS JAUNE D EMANUELLE MACRON.COM Ven 15 Mar 2019 - 7:47
Xerox !
Je pense t'avoir demandée de ne pas ouvrir autant de sujets par jours, tu flood les sujets de tes camarades. Il en faut pour tout le monde, on dois partager sinon ce n'est pas viable.
3 SUJETS PAR JOURS ME SEMBLE SUFFISANT.
Merci de respecter cette consigne à l'avenir et lorsqu'un sujet est similaire à un que tu as déjà ouvert, poste le à sa suite, merci de ta compréhension.