Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Grande braderie : La France mise aux enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
safran_

Féminin Lion Cheval

Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 13:31

Rappel du premier message :

Grande braderie : La France mise aux enchères...

Déjà en juin 2013 je m'élevais contre le futur démantèlement et de la vente de la France à des intérêts étrangers comme le fut et continue de l'être la Grèce.

En 2013 personne ne croyait à cette éventualité, comme d'habitude je fus mise à l'index par des internautes qui m'accusaient de ne rien comprendre à ce qui passait.

Je fus accusée de tous les maux.

ETRE SEULE, A VOIR, A COMPRENDRE CE QUI NOUS PENDAIT AU NEZ FUT TRES EPROUVANT. Je savais depuis fort longtemps qu'il serait ardu de convaincre la population des épreuves épouvantables qui nous attendaient dans un proche futur.

Je fus dans l'obligation de secouer les masses par des propos ultras provocateurs dans l'intention de faire réagir les gens à tout prix.

J'ai fait correctement mon travail de boosteuse de peuple et de réveilleuse de conscience.
J'ai mené à bien ma "mission". Même si on me reproche le vocabulaire que j'utilisai à l'époque, il en ressort maintenant un réveil retentissant.

Aujourd'hui ce sombre avenir est désormais en marche et le peuple commence à s'éveiller pour de bon, du sommeil de plomb dans lequel il fut plonger par le Gouvernement de l'Ombre.

°°°°°°

A cette adresse vous trouverez mon article dans lequel j'écris sur la vente de la France :

http://lilith168.kazeo.com/apres-la-grece-vendue-aux-plus-offrants-a-quand-la-vente-de-la-france-a120059038

-----------------------------

Voici l'article en question :

Après la Grèce vendue aux plus offrants -à quand la vente de la France !

Par Lilith 1681 dans Accueil le 22 Juin 2013 à 17:16

-La mondialisation ne se limite pas à la liberté effrénée d'échanges commerciaux ou financiers, elle concerne aussi l'achats de territoires nationaux comme la Grèce qui voit ses îles composant sa nation vendues pour une bouchée de pain, aux Arabes comme les Qataris, aux Chinois, aux Américains  ou aux Allemands plus que richissimes.

Que deviennent les habitants Grecs qui habitent ces îles achetées par des étrangers ?

-Ont-ils été chassés de leurs maisons et de leurs îles ?

-Sont-ils considérés dorénavant comme des Qataris, des Chinois, des Américains, ou des Allemands ?

"J'imagine qu'ils doivent subir maintenant les lois de ces ressortissants de pays étrangers.

Seraient-ils considérés comme des apatrides puisque leur nation, leur gouvernement ont vendu leurs terres, et pour le coup toutes les richesses contenues sur leurs territoires ?

-Ont-ils été eux-mêmes vendus en bonus avec leurs îles ?

......

L'heure est plus qu'alarmante !

Il est urgent de nous bouger "le c.." sinon dans peu de temps nous subirons ici le même traitement !

Laisserons-nous ainsi ces pays totalitaires se distribuer morceaux par morceaux la France, et nous piquer toutes nos richesses à l'instar de la Grèce ?

-Ces pour...  deviendront propriétaires d'un ou plusieurs départements pour les uns,

d'une région, ou d'une ou plusieurs villes pour les autres... -à la bonne franquette !

Ils se serviront comme ils l'entendront !

"Je me demande si nous resterons éternellement de stupides pions sur leur échiquier ?

Lilith 168 alias Safran

======================

Voici venu le temps du début des enchères....

Le journal Le Monde titre:

- Française des jeux, ADP et Engie : l’Etat lance son programme de privatisations.

Trois entreprises sont concernées, à ce stade : Aéroports de Paris (ADP), la Française des jeux (FDJ) et le groupe énergétique Engie. Le principe en sera soumis au Parlement dans le cadre de la future loi appelée Pacte (Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises), a annoncé le ministère de l’économie et des finances, mardi 12 juin.

https://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2018/06/12/l-etat-ouvre-la-voie-aux-privatisations-de-la-francaise-des-jeux-d-adp-et-d-engie_5313803_1656968.html

---------------------------------------------

Média  : La Tribune

L'Etat se désengage d'ADP, de la FDJ et d'Engie

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/privatisation-cession-d-actifs-le-gouvernement-en-quete-d-un-gros-cheque-avec-adp-la-fdj-et-engie-781556.html

-----------------------------------------

Déjà en 2017 un journaliste avait mis le doigt dessus.

21 nov. 2017 Par Jean-marc B Blog : Le blog de Jean-marc B

Le gouvernement Macron vend l'attractivité de la France avec une paire de fesses

Une vidéo scandaleusement sexiste chargée par le gouvernement Macron de vendre la France aux patrons étrangers. La manifestation de samedi contre la violence sexiste doit être l'occasion de lui réclamer des comptes.

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/211117/le-gouvernement-macron-vend-lattractivite-de-la-france-avec-une-paire-de-fesses

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 19:38

Ce ne sont que des théories qui ont pour but d'ouvrir ton esprit à des possibilités que tu rejettes "catégoriquement"...

"pourtant c'est bien l'objectif final du Nouvel Ordre Mondial que d'anéantir les peuples"

Il reste encore 7 milliards de gens à anéantir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:10

et ça augmente SOS SOS SOS SOS SOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 20:28

Pour en revenir a plus sérieux
Je suis d'accord avec le fait que les grandes industries des nations européennes sont bradées

La France n'a pas de pétrole mais elle avait des industries fleurissantes

Grace a son inteligence  study Rayonnant dans le monde entier

Mis en péril actuellement pâr Bruxelles
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:14

Sept milliards d'humains, permets-moi d'en douter un peu Luctix. Pourquoi ferais-je confiance à des gens qui ont toujours menti sur tout.
Ce faramineux cheptel sert de prétexte à l'élimination de la population terrestre sans que cette dernière ni voit finalement aucune objection valable. De ce fait les individus acceptent leur propre destruction, pensant que ça tombera sur les voisins et qu'ils passeront au travers d'une sélection "aléatoire".

D'après les "z'élites" une telle quantité de bouches à nourrir ainsi que de nez qui respirent, et autres fantaisies purement physiologiques portent atteinte au bon fonctionnement de la planète Terre.

A leur avis sauver la Terre nécessite une extermination de tous ces nez et toutes ces bouches.

Enfin c'est ce qu'ils prétendent.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 13:22

En fait la braderie vient de la récupération des bénéfices par les actionnaires

Au lieu que l'argent des entreprises d’intérêt public, aille a l’intérêt general, l'argent va dans la poche d’une poignée d'actionnaires  Rolling Eyes

Il y a meme une loi unique au monde, spécifique a la france, ou les actionnaires des sociétés semi étatique, comme la sncf, edf etc, peuvent prendre des dividendes quand l'entreprise ne fait AUCUN bénéfice  scratch

ça veut dire que s'est un moyen détourné ou l'etat remnumere des actionnaires pour rien.

Concrètement chaque français donne de 'l'argent a ces actionnaires pour rien.

S'est un pillage de l'etat.

Normalement al société SNCF devrait se déclarer en faillite
Puisque les bénéfices vont aux actionnaires, elle ne peut pas rembourser la dette
Puisque elle a besoin de cash, elle augmente la dette en empruntant

L'etat entretien un systeme pervers, car sans la dette et l’intérêt de la dette, la sncf serait rentable ou a l'équilibre et aurait plus de moyen pour développer le réseau

Tout une partie de la richesse nationale va a l’intérêt de la dette sans meme la rembourser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:41

"Sept milliards d'humains, permets-moi d'en douter un peu Luctix"

c'est peut être en réalité un autre chiffre, mais ça ne change rien : on est encore très nombreux, et ta théorie de vouloir tuer les gens en masse ne se vérifie pas actuellement

je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que l'on soit trop nombreux sur terre, le problème est le mode de société capitaliste qui fait qu'une petite partie de la popuation accumule toutes les richesses et laissent des miettes au reste du monde

mais, je ne dis pas non plus qu'un nouveau génocide de masse n'est pas possible, qu'une troisième guerre mondiale n'est pas possible, au contraire, il est possible que cela dégénère

rien qu'à regarder la puissance de feu ahurissante que les armées ont fini par avoir aujourd'hui, à force d'acheter toujours plus d'armes chaque année pour des fortunes colossales, et surtout à regarder le niveau diplomatique proche de zéro des nations occidentales...

heureusement, on a actuellement la russie qui fait le gendarme, mais on n'est jamais à l'abri d'un coup de sang

par exemple, la corée du nord vient de se sentir humiliée par les usa, qui ont exigé qu'elle laisse tomber ses armes, alors qu'elle en a 100 fois moins que les usa et qu'elle ne s'en sert contre aucun autre pays, contrairement aux usa...

les usa vont encore plus sanctionner économiquement la coree du nord alors que la population est déjà pas très riche...
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:00

Tu dis Luctix : et ta théorie de vouloir tuer les gens en masse ne se vérifie pas actuellement

Tu trouves ? Pourtant je peux t'assurer qu'il y a une élimination de la population. Intéresses-toi aux maisons de retraite, aux EPHAD comme les désignent les administrations. Ce sont purement et simplement des abattoirs, j'ai vécu avec ma fille durant 2 ans près de l'un d'eux. Je connaissais la plupart des résidents et je peux t'affirmer que certains en bonne santé voit soudain celle-ci se dégradée sans raison.

Ils "abattent" à raison de 3 ou 4 par mois. Ils font vivre un enfer aux résidents qui sont ainsi encore plus fragilisés. Ils ont inventé dans cette mapad "la Guerre du pain". Un scandale qui attise la haine et fait s'affronter des personnes souvent délaissées par leur famille, donc dans un état psychologique des plus précaires.

La vaccination presque obligatoire pour les vieux contre la grippe en fauche plus d'un. Mes parents avaient été très malades suite à la première et dernière injection qu'ils eurent de leur vie. Et les gosses qui meurent le cerveau en bouillie à cause de la vaccination. Et ceux qui restent handicapés grâce à ces poisons.

Et l'engraissage de la population j'en parlais il y a quelques années que nous étions engraissés comme des gorets par les matières grasses et les sucres contenus dans presque tous les aliments.

On nous interdit les antibiotiques en prétextant qu'on en prend trop. Ah oui et quand ?
On n'en prend que sur prescription médicale et les toubibs refusent d'en donner même quand c'est nécessaire !

Par contre on en avale contre notre gré en mangeant de la viande de n'importe quel animal d'élevage puisqu'ils sont mis sous antibiotique systématiquement. L'argument favoris des éleveurs c'est à cause des maladies inhérentes à leur condition de vie.

Tiens donc... !
Non non, les antibiotiques garantissent un engraissage rapide des animaux d'élevage, tout simplement.
Cependant cet engraissage se poursuit sur les consommateurs qui ne voient guère plus loin que le bout de leur nez.

On sait ce qui nous pend au nez suite à la prise de poids et de l'ingérence de trop de sucre, de sel, de matières grasses. Cela déclenche des problèmes cardiaques et pulmonaire, favorise les cancers de toutes sortes, problème de circulation du sang, lymphatique, de l'appareil digestif etc... tout ceci entrainant aussi des soucis neurologiques et autres joyeusetés de démence.

Le gluten contenu dans le blé et autres céréales est un poison pour l'organisme, ce dernier est aussi ingéré par la plupart des animaux d'élevage. Il sert également à endormir la population, le gluten bloque la vivacité de nos corps au même titre que le lait et tous les produits dérivés du lait animal.

Faut pas chercher pourquoi les gens ressentent toujours une grande fatigue et réagissent mollement aux attaques du NOM. Arrêtez tous de manger du pain, de la pâtisserie, des viennoiseries... de boire du lait animal et de vous jetez sur les dérivés de ce lait.

A partir de ce moment là vous vous éveillerez et personne ne pourra plus vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Chacun verra les choses telles qu'elles sont, fini d'avancer dans le brouillard vos esprits deviendront d'une clarté sans pareil.

-Ils mentent tous, et sont tous corrompus jusqu'à la moelle. Rien n'arrête leur concupiscence. Tous des lâches.

L'extermination ne se fait pas grâce à une gué-guerre de bombes nucléaire mais bien en catimini ni vu ni connu j't'embrouille.

La population s'empoisonne elle-même en faisant confiance à ses dirigeants politiques véreux qui osent prétendre qu'ils nous protègent et prennent soin de nous !

Les gens qui osent affirmer qu'il n'y a aucune élimination de la population me laissent à penser qu'ils font certainement partie de nos exterminateurs.

.
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:58

safran_ a écrit:
  Pourtant je peux t'assurer qu'il y a une élimination de la population. Intéresses-toi aux maisons de retraite, aux EPHAD comme les désignent les administrations. Ce sont purement et simplement des abattoirs, j'ai vécu avec ma fille durant 2 ans près de l'un d'eux. Je connaissais la plupart des résidents et je peux t'affirmer que certains en bonne santé voit soudain celle-ci se dégradée sans raison.

Ils "abattent" à raison de 3 ou 4 par mois. Ils font vivre un enfer aux résidents qui sont ainsi encore plus fragilisés. Ils ont inventé dans cette mapad "la Guerre du pain". Un scandale qui attise la haine et fait s'affronter des personnes souvent délaissées par leur famille, donc dans un état psychologique des plus précaires.

toute le monde en tres bonne sante voir leur sante ce degrade quand ils tombe malade....

toute le monde qui tombe malade n'etait pas malade avant de tomber malade.

et d'entré en maison de retraite a une effet tres forte sur leur sante, bcp consider que ils n'ont aucune raison d'etre,,, meme ceux qui prendre leur retraite s'ennuie et tombe souvent dans la deprime .... effet nocibo,,,

Citation :
La vaccination presque obligatoire pour les vieux contre la grippe en fauche plus d'un. Mes parents avaient été très malades suite à la première et dernière injection qu'ils eurent de leur vie. Et les gosses qui meurent le cerveau en bouillie à cause de la vaccination. Et ceux qui restent handicapés grâce à ces poisons.

et des centaines de millions qui ne sont pas malade ni morte suite a une vaccination , tu en pense quoi ???

Je sais pas en france, mais en angleterre il y a systematiquement une teste d'alergie avant vaccination pour savoir si la personne a une allergi au protein d'oeuf ou autre chose qui contiens un vaccin ,,,,

et la majorité d'allergies se developpe a l'age d'adulte ,,,, c'est tres rare d'etre né avec une allergie...

Citation :
 On nous interdit les antibiotiques en prétextant qu'on en prend trop. Ah oui et quand ?
On n'en prend que sur prescription médicale et les toubibs refusent d'en donner même quand c'est nécessaire !

ça depend de quel chose on veut soignez ,,, on donne pas forcement des antibiotiques pour toutes infection viral/bacterie  

Citation :
 Ils mentent tous, et sont tous corrompus jusqu'à la moelle. Rien n'arrête leur concupiscence. Tous des lâches.

, non , ils ne ment pas tous ,,,,,

Citation :
  Les gens qui osent affirmer qu'il n'y a aucune élimination de la population me laissent à penser qu'ils font certainement partie de nos exterminateurs.

mais oui biensur , parce que toute personne qui ne pense pas comme toi doit forcement fait parti du complot ,,,,

c'est hyper pretentieux/arrogant de dire cela ,,,, tu pretendre que tu ne peut pas etre dans l'erreur .....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:28

Les chiffres parlent d'eux même

7,63 milliards  janvier 2018
De combien grandit la population mondiale chaque année ?
89 000 000

"Chaque jour, on compte 244.000 nouvelles personnes de plus dans le monde, soit + 2,7 par seconde (compteur). Autrement dit, la population mondiale s'accroît chaque année de près de 89 millions d'habitants grâce à un nombre de naissances supérieur (150 millions) à celui des décès (61 millions)."
https://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-naissances---deces-.html

A chaque seconde la population s'accroît de 2,7 enfants par seconde

Donc 3 enfants naissent(en plus des morts) toutes les 1.11111111111111 secondes

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:51

Il y a plus de quarante ans la municipalité du village où j'habitais avait misé sur son avenir en en faisant un "paradis pour retraités". Une vingtaine d'années plus tard plus de la moitié de la population comptait des gens à la retraite. Depuis le cheptel à fortement diminué.
Je veux en venir avec ma tirade précédente au fait que nous les habitants de ce village avons du coup un bonne connaissance de la vie des retraités.

La plupart de ceux qui vont dans ces EHPAD le font parce-qu'ils pensent qu'ils seront bien traités et n'auront plus besoin de se soucier des préoccupations de la vie quotidienne. Ils n'y vont pas forcément parce-qu'ils sont à l'agonie.

Un des résidents m'a dit un jour qu'il ne se souciait même plus de s'acheter des vêtements et sa femme non plus puisque la curatelle s'en occupait à leur place. (Il faut savoir qu'une curatelle est obligatoire pour entrer dans une maison de retraite ça ne veut pas dire que les gens soient incapables de gérer leur argent).

-Question antibios. La façon de délivrer ou non les antibiotiques relève d'une manipulation éhontée. Les gens n'ont jamais été aussi malades que maintenant et pourtant on peut plus obtenir -des antibiotiques.

Les toubibs font marinés les patients durant des semaines avant de convenir qu'il est impératif d'ordonner un traitement d'antibiotique car finalement la maladie en question est d'origine bactérienne. Pendant ce temps le malade lui même à fait son propre diagnostique, par contre il n'a pas eu besoin de passer 1O ans de sa vie en faculté de médecine pour piger que seul des antibios l'aideront à s'en débarrasser.

-Je ne prétends rien, je me fais mes propres opinions et je les partage. Ainsi les gens se rendent compte qu'on peut penser ce qu'on veut puis d'en faire profiter les autres. Et oui il est anormal de réfuter toutes les dérives que nous subissons en se faisant passer pour un simple contradicteur alors que notre avenir est en jeu et qu'ainsi toi et d'autres internautes s'évertuent à dénigrer les lanceurs d'alertes et leurs propos.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:23

Les EHPAD  s'est des mouroirs tout simplement  What a Face

Manque de moyens, manque de personnel etc

Tout le monde alerte que les antibiotiques ne seront plus efficace No
Et tout le monde s'en fou comme le climat (tant que cela ne les concerne pas)  Rolling Eyes

Loi de l'adaptation, qui va se manifester avec les bactéries etc
Les bactéries s'adaptent aux antibiotiques, quoi de neuf ?

Un excellent documentaire sur le virus :   "virus contre Humain, attaque des clones"
Extrement bien réalisé en image de synthese

Tant pis si les gens ne comprennent pas, qu'est ce que tu veux y faire ?
Qui pourra y faire quelque chose ?  Twisted Evil

Si tu ne sais pas t'informer, tant pis...
Toute information existe a notre époque
Je veux dire l'information vraie existe !

Tant pis si les gens n'y croient pas ou qu'ils préfèrent le faux, car personne n'y pourra rien  sunny  study

ps : la cellule est harmonieuse, totalement positive extrêmement bien faite, mais pas invulnérable malgré ses innombrables systemes de défense
ps2 : il n'y a aucune difference, entre une prg adn et un prg informatique, les deux font la meme chose, et de la meme maniere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:41

Evol, en pensant que les chiffres de la population mondiale sont certains, tu fais ton naif genre osiris

Sur une echelle de grandeur aussi grande que la population mondiale, on est sur des estimations, projections et probabilites

Il y a forcement une importante marge d erreur... de plus, si on veut manipuler ces chiffres cest assez facile

Sinon safran maintenant que tu as precise ta pensee je suis assez d accord avec toi

On dit souvent que les gens vivent longtemps de nos jours... mais les gens qui ont 80 ans, ils bien mangé pendant une grande partie de leur vie, ils nont pas ete bombardes de champs electromagnetiques nocifs comme ceux des telephones portables wifi etc

Les jeunes adultes du temps presents risquent de mourir beaucoup plus jeunes, cest une evidence

Et avoir conscience de ca cest important comme tu le dis evol, mais ce nest pas suffisant

Actuellement, meme ne manger que des fruits et legumes bio nest pas suffisant pour se maintenir une sante parfaite... ilfaut les faire pousser soi meme a la montagne ou en bord de mer loin ds villes
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:50

luctix a écrit:
Evol, en pensant que les chiffres de la population mondiale sont certains, tu fais ton naif genre osiris

propos personnelle ..... envers evol et moi ....

et si tu croire que les chiffres de la population mondiale sont erreoné ou fausse ou inexact il faut demontre pourquoi , et d'etre mefiant de toute ce qui soit officielle n'est pas une argument ,,, c'est de la paranoia sans aucune fondement a ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 8:46

Le but de Lutix s'est d’énerver, par toutes sortes d'insultes carton rouge plus ou moins déguisées dans l'espoir que ceux qu'il n'aime pas se fasse bannir
Il ne cherche aucun dialogue, ni meme s'instruire en dehors de ses croyances ^^
La question, s'est pourquoi peut il le faire ?  scratch  Mystère et boule de gomme ^^

Sinon regarde la video sur les Virus, s'est l'etat actuelle des connaissances assez extraordinaire  Shocked

Le virus n'est n i mort ni vivant  Shocked , s'est une sorte de coque qui protege un code adn pour pirater le systeme de la cellule.
S'est comme si il avait été programmé pour déjouer et pirater tout les systeme de défense de l'organisme, un par un

Un fois a l’intérieur de la cellule, il lui fait fabriquer des morceaux du virus pour que la cellule ne repère par l'intrus.  study
A partir de millier de morceau, il se reconfigure une nouvelle coque qui absorbe l'adn du virus
S'est la meme stratégie que el virus informatique : Stuxnet

La question mais qui a programmé les virus, car ils sont inerte mais s'adaptent
Il y a bien quelqu’un qui les programme ?

Le programme adn du virus est tellement ingénieux, que la science médicale est stupéfaite  Shocked

La question s'est qui ?  qui l'a programmé !  Suspect

Et la solution s'est d'avoir un systeme immunitaire très réactif
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:20

Personne n'a dit qu'il pouvait le faire..

De toutes les façons Osiris et toi faites pareil, la preuve "dire tu es naïf" n'est pas une insulte, n'exagérez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:24

Me comparer a osiris est une insulte mais bon... mépris etc
On a pas la meme façon de voir l'insultes, donc lutix n'insulte pas, puisqu'il peut le faire... sans conséquences
S'est vraiment le monde a l'envers, s’est de la faute de evol et osiris ou autres, si lutix fait des attaque had homnien, insulte et enfreint les regle du site Shocked
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:48

N'extrapole pas encore à ta façon. Je parle de ce cas en particulier, Luctix, sait que je ne peux pas fermer les yeux sur son comportement et agit en conséquence il ne dépasse plus les bornes comme par le passé.

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui veule absolument le voir sanctionné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:56

osiris a une réputation solide sur le forum : celle de ne jamais douter sur certains sujets

evol, tu balances les chiffres officiels du recensement de la population mondiale en disant "les chiffres parlent d'eux-mêmes"

je te réponds que ce ne sont que des estimations, facilement manipulables par ailleurs

pas besoin de pleurer tout le temps, c'est fatiguant

aussi, intéressant la théorie de programmer des virus : cela rappelle la théorie qui dit que le sida a été créé en labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:23

luctix a écrit:
j'avais fait une faute de frappe : osiris avait osé poster un sujet expliquant que la communauté scientifique a prouvé que manger bio provoque le cancer

un exemple parmi beaucoup d'autres que osiris est plus que louche

evol à côté il est gentil

Désolé ses propos sont insultants
Il n’amène rien au sujet incapable d'argumenter
N'argumente pas, et s'en prend aux personnes (had hominen) avec des sous entendus tous plus débiles les uns que les autres
ça pourrait etre de l'humour, mais s'est lourd
Le ridicule ne le tue pas Rolling Eyes
ça n'a rien a voir avec Osiris ou evol No
Il a toujours fait cela aux personnes qui s'opposent a ses croyances plus betes les unes que les autres, fondée sur rien sauf ses croyance non fondées

Je lis plus ce qu'il dit, s'est Osiris qui l'a fait remarqué ses insinuation sont insultantes had hominen
Il ne cherche aucun dialogue, juste dénigrer ceux qui ne pense pas comme lui...
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:36

akasha a écrit:
De toutes les façons Osiris et toi faites pareil, la preuve "dire tu es naïf" n'est pas une insulte

Jai pas dite que c'etait une insulte, ,

Jai dite que c'est une propos personnelle ,,, ce qui soit aussi contre la charte du forum ,,, la charte dise d'eviter les propos personnelle et les critiques sur la personne .

evol a écrit:
Me comparer a osiris est une insulte mais bon... mépris etc

dire que de te comparer a moi est une insulte ,,,, beh ,,, c'est une insulte .....

Je ta defendu sur les propos personnelle de luctix et en retourne tu m'insulte ....

luctix a écrit:
osiris a une réputation solide sur le forum

enfin tu dise quelque chose de vraie ,,,,

luctix a écrit:
evol, tu balances les chiffres officiels du recensement de la population mondiale en disant "les chiffres parlent d'eux-mêmes"

je te réponds que ce ne sont que des estimations, facilement manipulables par ailleurs

et c'est aussi voir meme plus facile a dire quelque chose du style ""ah c'est des chiffres officielle donc pas credible ""

tu na absolumenent rien a quoi poser dessous appart une mefiance de toute ce qui soit officielle ,,, ça releve plus de la paranoia qu'un analyse objectif des chiffres des sources differente...

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 11:56

Bonjour Luctix

Ca ne va plus être possible de continuer ainsi, je t'avais demander quelque chose et manifestement tu n'en a rien à faire.

Un minimum de respect est demandé à tous le monde. Je pense que tout le monde a compris que tu n'es pas très Osiris, inutile de dire à tout bout de champ.

Ceci est mon ultime et dernier avertissement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 19:37

osiris, j'ai dis que les chiffres de la population mondiale sont facilement manipulables, pas que je pense qu'ils sont manipulés

evol : salut
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 21:29

luctix a écrit:
osiris, j'ai dis que les chiffres de la population mondiale sont facilement manipulables, pas que je pense qu'ils sont manipulés

c'est une insinuation qui veut dire la meme chose ,,,,

tu aurait pu dire que les chiffres sont des estimations plustot exact ... mais tu ne la pas fait .....

si tu ne pense pas qu'ils ont ete manipulé , pourquoi dire qu'ils auraient pu l'etre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 5:19

Manipulable est différent de manipulé.

Osiris, plutôt que de te centrer sur la forme des propos de Luctix, tu pourrait te centrer sur le fond.

C'est, je crois, un débat ici. Pas un combat de coq.

Pour en revenir au sujet, tout ce qui est manipulable a bien souvent été, un jour, manipulé.
Soulever ce genre de faille, c'est, au mieux, prévoir l'inévitable. Au pire, mettre le doigt sur une manipulation en cours.

Il y a certainement des gens bien partout, y compris dans ces instituts de sondages.
Cela ne veux pas dire que l'institut est irréprochable. Il y a certainement bien des moyens pour manipuler les chiffres à plusieurs échelles.
Cela ne veux pas dire que l'institut est le diable non plus. Comme tout les outils, tout dépend de qui tiens le marteau ..

Sans l'apport de preuves concrètes et irréfutables (donc quasiment impossibles à fournir), le reste n'est que croyance, ou inquiétude, personnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 8:05

Il n'y a pas plus objectif que les chiffres !
Si ton thermomètre te dit 40 C, tu l’interprète comment ?
Que tu as de l'a fièvre non ?
Si tu penses que ton thermomètre est cassé ru en prend un autre

Et bien les instituts de sondages s'est pareil
Quels que soit les instituts de sondage, et leur manière de sonder ou de calculer ont tombe a 7,6 milliards d'humains en 2019

"Estimation de la population mondiale au 1er janvier 2019

selon différents compteurs, données en millions d'habitants et en début d'année

Sources 2018 2019 Progression

en nombre en %
Compteur.net - 7 637
Countrymeters 7 577 7 669 + 92 soit + 1,2 %
INED 7 558 7 674 + 116 soit + 1,5 %
Poodwaddle 7 558 7 641 + 83 soit + 1,1 %
PopulationCity.world - 7 640
Population mondiale.com 7 524 7 608 + 84 soit + 1,1 %
Ria Novosti - Sputnik 7 656 7 762 + 106 soit + 1,4 %
Terriens.com 7 437 7 620 + 183 soit + 2,5 %
US Census Bureau 7 444 7 543 + 99 soit + 1,3 %
Worldometers 7 592 7 674 + 82 soit + 1,1 %
World Population Balance 7 460 7 534 + 74 soit + 1,0 %

________________________________________________________________________________

Total : 7 534 7 637 + 103 (a) soit + 1,4 %

http://economiedurable.over-blog.com/2018/12/la-population-mondiale-au-1er-janvier-2019.html

De plus, ce ne sont pas des organisme officiels, mais indépendants.

Sans parler que spoutnik s'est un organisme Russe

On est au 21 eme siecle, les sources d'informations sont très diversifiées

Croire que ces chiffres sont manipulés par le Nom, une entitée imaginaire, est du domaine du fantasme ne reposant sur aucune compréhension de la réalité.

On peut meme faire une projection temps réel
http://www.worldometers.info/fr/

"ALIMENTATION
835 570 803 Gens sous-alimentés dans le monde
1 674 255 485 Gens en surpoids
727 423 934 Personnes obèses dans le monde
11 486 Personnes mortes de faim aujourd'hui
$ 207 745 050 Argent dépensé pour des maladies liées à l'obésité aux Etats-Unis aujourd'hui
$ 70 999 766 Argent dépensé en programmes de perte de poids aux Etats-Unis aujourd'hui"

70 000 000 de dépenser pour manger moins pendant qu'un milliards meurt de faim !

La terre la planete de l'absurde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande braderie : La France mise aux enchères.   Grande braderie : La France mise aux enchères. - Page 2 I_icon_minitime

Grande braderie : La France mise aux enchères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant