Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

  control mental le plus avancé La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

 control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   Empty
MessageSujet: control mental le plus avancé La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'     control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:36

 control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   Mind-control-technology-is-far-advanced-beyond-what-we-know-139708


4G Wi-Fi à 2,45 GHz endommage la fertilité, 5G entre 30 et 300 GHz va faire quoi?
Téléchargez la vague Lilly
Lilly Wave Mind Control diffusé dans les prises de courant alternatif CA du mur des maisons

musique pour la lecture:


Lilly Wave Mind Control diffusé dans les prises de courant alternatif CA du mur des maisons
La vague Lilly appelée paire d'impulsions bidirectionnelles équilibrées inventée par John Cunningham Lilly est une forme d'onde porteuse qui contourne les systèmes de défense subconscients de l'esprit. Il a été surveillé via des oscilloscopes connectés à la terre des maisons et au neutre des lignes électriques . Il peut être utilisé pour transmettre le contrôle mental via des longueurs d'onde ultrasonores (1 - 10 MHz) et électromagnétiques (600 m à 1e-15 m). • Les longueurs d'onde électromagnétiques transmettent des ondes radio longues / courtes / FM et des signaux ou énergies TV / téléphone / sans fil. Ils sont également responsables de la transmission d'énergie sous forme de micro-ondes, de rayonnement infrarouge (IR), de lumière visible (VIS), de lumière ultraviolette (UV), de rayons X et de rayons gamma (1996) • La vague de Lilly peut être neutralisée via le rose ou des générateurs de bruit blanc se connectant à la masse et au neutre du climatiseur hors tension du réseau domestique.

Le but était de trouver une forme d'onde de courant électrique avec laquelle les animaux pourraient être stimulés par des électrodes implantées plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois sans provoquer de modifications irréversibles du seuil par le passage du courant à travers les tissus.

De nombreuses formes d'onde, y compris 60 cps. Le courant sinusoïdal pourrait apparemment être utilisé en toute sécurité pour ces programmes de stimulation limités. Ils ne pouvaient pas être utilisés pour le programme intensif à long terme de stimulation chronique. Le courant électrique qui traverse le cerveau peut causer au moins deux types de blessures: thermique et électrolytique.

Le problème technique de la stimulation cérébrale chronique est de rester au-dessus du seuil excitateur et au-dessous du seuil de lésion dans le système neuronal considéré. Ce résultat peut être obtenu plus facilement par le choix approprié des formes d'onde et de leur évolution dans le temps; et moins facilement par le choix de la gamme de fréquences de répétition et des durées de train.

Les formes d'ondes précédentes utilisées en neurophysiologie et en neurochirurgie ont blessé les neurones lorsqu'un courant unidirectionnel a traversé le cerveau. Le Dr Lilly a mis au point une nouvelle forme d'onde électrique pour équilibrer le courant, d'abord dans une direction, puis après un bref intervalle, dans l'autre. Ainsi, les ions en mouvement dans les neurones seraient d'abord poussés dans un sens, puis rapidement dans l'autre sens, stimulant les neurones et laissant les ions dans leurs positions antérieures dans les neurones. Cette nouvelle forme d'onde s'appelait une paire d'impulsions bidirectionnelle équilibrée, ou Lilly Wave. Des études microscopiques de cerveaux stimulés avec cette paire d'impulsions équilibrée ont montré que les réseaux de neurones ne sont pas endommagés par ce type. Forme d'onde de courant stimulant: paires d'impulsions de courant résultant d'une quasi-différenciation, avec des éléments électriques passifs, d'une impulsion rectangulaire. Mesurée à 2% du pic, la durée de l'impulsion positive (vers le haut) est de 34 µsec et la durée de l'impulsion négative (vers le bas) est de 28 µsec. stimulation.


Auparavant, les autorités devaient recourir à la censure et à la propagande pour contrôler la population et s'assurer qu'elles pensaient de la bonne façon. Bien sûr, ces techniques sont encore utilisées aujourd'hui, mais les moyens de contrôle sont devenus beaucoup plus sophistiqués. Selon plusieurs dénonciateurs et initiés, le gouvernement américain a fait des avancées extraordinaires en matière de technologie de contrôle de l'esprit au cours des dernières années, et cette technologie affecte la population d'une manière inimitable.
La technologie de contrôle de l'esprit secret exposée

L'un des moyens par lesquels le gouvernement peut contrôler les êtres humains grâce à une technologie de contrôle de l'esprit est la vague Lilly. La vague Lilly a été développée par le Dr John C Lilly lors de son séjour aux US National Institutes of Health . Au cours de son travail, Lilly a découvert qu'une certaine forme de longueur d'onde pouvait manipuler les molécules d'eau contenues dans le cerveau d'un sujet, ce qui pourrait fondamentalement changer sa façon de penser et de ressentir. Selon Patrick Flanagan, un ami de Lilly, la technologie peut être utilisée en utilisant des ondes de fréquence de 40 Hz et ne nécessite pas l'utilisation d'électrodes. Flanagan a affirmé que le gouvernement américain avait immédiatement décidé de doter la technologie d'une arme dès qu'elle serait révélée.

Selon Melissa et Aaron Dykes de Truthstream Media, la vague de lis n'est que la pointe de l'iceberg. Le couple affirme qu'un homme nommé Hendricus G. Loos a breveté une invention extraordinaire appelée Manipulation du système nerveux par champs électromagnétiques provenant de moniteurs. Loos prétend que l'invention peut modifier l'état émotionnel d'un être humain en modifiant les champs électromagnétiques qui l'entourent via des dispositifs tels que des écrans de télévision et des écrans d'ordinateur. Loos a écrit: «Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet en extrayant des images affichées sur un écran d'ordinateur ou un téléviseur à proximité.» Peut-être l'aspect le plus sinistre de cette invention est-il que cette invention peut être utilisée sans le sujet de l'esprit contrôler toujours être au courant de ce qui s'est passé.

Melissa et Aaron Dykes ont également exposé la technologie de cartographie cérébrale, considérée comme une priorité pour les contrôleurs du réseau de Davos. Selon l'équipe de Truthstream Media, cette technologie sera capable de décoder un cerveau humain. Cela signifiera essentiellement que cela donnera aux utilisateurs le pouvoir de lire les pensées des autres. C'est particulièrement inquiétant, selon Melissa et Aaron Dykes, car il n'y a pas de protection juridique telle que la vie privée mentale dans les livres à l'heure actuelle. Cela signifie que surveiller secrètement les pensées des autres est tout à fait légal.

Le Dr Robert Duncan, ancien membre de la CIA, a peut-être découvert la technologie de contrôle de l'esprit la plus dérangeante utilisée par le gouvernement américain. Il a affirmé que pendant la guerre en Irak, l'armée américaine avait eu recours à une technologie de contrôle mental sinistre, baptisée "La voix de Dieu". Selon Duncan, la technologie a diffusé des voix dans le cerveau des combattants ennemis et leur a demandé ou leur a ordonné de déposer leurs armes et de se rendre aux Américains. Bien qu'il n'ait pas précisé quelle organisation était responsable de la création de cette invention potentiellement extrêmement dangereuse, beaucoup soupçonnent qu'elle a été créée par la DARPA (Agence de projets de recherche avancée pour la défense), qui a admis qu'elle s'intéressait au domaine de la technologie de contrôle de l'esprit destinée à être utilisée dans une contexte militaire.

Il ne faut pas oublier que ces sinistres inventions ne constitueront probablement que la partie visible de l'iceberg. Ce sont les inventions qui ont été exposées au grand public par des individus concernés ou par des dénonciateurs. Il est très probable que des institutions telles que le gouvernement des États-Unis utilisent de nombreux autres moyens de contrôle dissimulés, qui ont jusqu'à présent réussi à ne pas entrer dans le domaine public.



L'article de The Lilly Wave And Psychotronic Warfare déclare:

«[L'onde Lilly] est une impulsion électrique biphasique qui stimule la résonance des neurones du cerveau à une certaine fréquence. L'onde Lilly a ainsi la capacité de contrôler les ondes cérébrales du cerveau. Il existe cependant une forme beaucoup plus avancée et un objectif en grande partie inconnu et supprimé dans l’utilisation de la vague Lilly. Les molécules d'eau dans le cerveau peuvent être amenées à résonner à une fréquence souhaitée, provoquant ainsi la résonance des électrons qui composent les tensions électriques du cerveau à la même fréquence.

Comme le savent la majorité des scientifiques , il n’est pas nécessaire d’implanter des électrodes pour entraîner les molécules d’eau du cerveau à une certaine fréquence; il est également possible de réaliser toute forme d’onde capable de pénétrer dans le crâne et de provoquer l’entraînement des molécules. les molécules d'eau du cerveau. Par exemple, les ondes radio émises à une fréquence de 40 Hz, dirigées vers le cerveau d'une personne, entraîneront les molécules d'eau à un degré de 40 Hz et ainsi le reste des électrons du cerveau résonneront à une telle fréquence.

De cette manière, il est possible de stimuler et de contrôler à distance les schémas d'ondes du cerveau, avec l'électromagnétisme et également les ondes acoustiques… En bref, la vague de Lilly est mieux décrite comme une résonance ciblée des molécules du cerveau.





source : https://thebridgelifeinthemix

                                                    John Cunningham Lilly

  control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   220px-Johnlilly4

John Cunningham Lilly, né le 6 janvier 1915 à Saint Paul, dans le Minnesota (États-Unis) et mort le 30 septembre 2001 à Los Angeles en Californie (États-Unis) était un médecin, neuroscientifique, neuropsychologue, psychanalyste, psychothérapeute, cétologue, mammalogiste, inventeur et écrivain américain,

l est surtout connu pour être un pionnier dans l'étude de la conscience, avec ses outils propres : le caisson d'isolation sensorielle, la communication avec les dauphins et la recherche de leur intelligence, et les expériences avec les substances psychédéliques.

Lilly a mené des recherches à haute altitude pendant la Seconde Guerre mondiale et s'est ensuite formée comme psychanalyste.

Lors d'une session dans un bassin d'isolement construit au-dessus d'une piscine où nageaient des dauphins, j'ai participé à une conversation entre les dauphins. Cela me rendait fou, il y avait trop d'informations, ils communiquaient si vite.


Il est surtout connu pour être un pionnier dans l'étude de la conscience, avec ses outils propres : le caisson d'isolation sensorielle, la communication avec les dauphins et la recherche de leur intelligence, et les expériences avec les substances psychédéliques.

Il fut un membre important de la contre-culture californienne à la fin des années 1960 et au début des années 1970. Il était proche de personnes telles que : Ram Dass, Allen Ginsberg, Carlos Castaneda, Werner Erhard, Richard Feynman, Gregory Bateson, Alan Watts, Alejandro Jodorowsky, Oscar Ichazo et Timothy Leary.


Petite enfance et éducation
Apprendre encore plus
Cette section nécessite des citations supplémentaires pour la vérification .

Lilly est née dans une famille riche le 6 janvier 1915 à Saint Paul, dans le Minnesota . Son père était Richard Coyle Lilly, président de la First National Bank of St. Paul. Sa mère était Rachel Lenor Cunningham, dont la famille était propriétaire de la Cunningham & Haas Company, une grande société de parcs à bestiaux de Saint-Paul. Lilly avait un frère aîné, Richard Lilly Jr. et un frère plus jeune, David Maher Lilly. Un quatrième enfant, Mary Catherine Lilly, est décédé en bas âge.

Lilly s'est intéressée très tôt à la science. À treize ans, il était un passionné de chimie, complétant son laboratoire de fortune par des produits chimiques qui lui avaient été donnés par un ami pharmacien. Les élèves de son école primaire catholique l'ont appelé "Einstein Jr." [3] À l'âge de 14 ans, il s'est inscrit à l'Académie Saint-Paul, une académie préparatoire pour garçons, où ses professeurs l'ont encouragé à poursuivre des études scientifiques et à mener ses expériences dans le laboratoire de l'école après les heures normales.

Au SPA, Lilly a également développé son intérêt pour la philosophie. Il étudia les œuvres de nombreux grands philosophes, se sentant particulièrement attiré par l' idéalisme subjectif du théologien et philosophe anglo-irlandais George Berkeley .

Malgré le souhait de son père d'aller dans une université de l'est de la Ivy League pour devenir banquier, Lilly a obtenu une bourse d'études au California Institute of Technology de Pasadena, en Californie, où il a étudié la biologie. Il était président du club de ski, membre du club de théâtre et vivait à la " Blacker House ". [4] Après sa première année, Caltech a appris que Lilly appartenait à une famille aisée et a annulé sa bourse, l'obligeant à demander de l'aide à son père. Dick Lilly a créé un fonds en fidéicommis pour payer les frais de scolarité et est finalement devenu un bienfaiteur du collège. Lilly a continué à puiser dans la fortune de sa famille pour financer ses activités scientifiques tout au long de sa vie.

En 1934, Lilly lut le livre Brave New World d’ Aldous Huxley . Les méthodes de contrôle pharmacologiques de la dystopie de Huxley et les liens entre les processus physico-chimiques du cerveau et les expériences subjectives de l'esprit ont incité Lilly à abandonner ses études de physique et à se lancer dans la biologie, en se concentrant par la suite sur la neurophysiologie .

Lilly était fiancée à Mary Crouch au début de sa première année à Caltech. Quelques mois avant leur mariage, il a décroché un emploi dans une entreprise forestière du Nord-Ouest pour apaiser un "épuisement nerveux" provoqué par les pressions du monde universitaire et de son mariage imminent. Pendant ce congé sabbatique, il a été hospitalisé après s'être blessé au pied avec une hache en coupant une brosse. Son séjour dans le service de traumatologie l'a incité à devenir docteur en médecine. [3]

En 1937, alors que Lilly cherchait une bonne école de médecine, son père fortuné et bien connecté organisa une rencontre entre Lilly et Charles Horace Mayo de la célèbre clinique Mayo de Rochester, au Minnesota . Suivant les conseils de Mayo, Lilly a postulé et a été acceptée à la Dartmouth Medical School de Hanover, dans le New Hampshire , où il est devenu de bons amis avec le fils de Mayo, Charles William Mayo . Lilly obtint un baccalauréat en sciences de Caltech le 10 juin 1938 et s’inscrivit à Dartmouth en septembre suivant.

À Dartmouth, Lilly s'est lancé dans l'étude de l'anatomie, effectuant des dissections sur 32 cadavres au cours de son séjour. Une fois, il a étendu tout un tractus intestinal sur toute la longueur d'une pièce pour déterminer sa longueur réelle avec certitude.

Durant l'été qui a suivi sa première année à Dartmouth, Lilly est revenu à Pasadena pour participer à une expérience avec son ancien professeur de biochimie à Caltech, Henry Borsook. Le but de l'expérience était d'étudier la création de glycocyamine , une source majeure de puissance musculaire dans le corps humain. L’expérience consistait à mettre Lilly sur un régime alimentaire sans protéines tout en administrant des doses mesurées de glycine et d’ arginine , les deux acides aminés présumés par Borsook, qui étaient impliqués dans la création de la glycocyamine. Les expériences ont poussé Lilly à des limites physiques et mentales extrêmes; il devint de plus en plus faible et délirant au fil des semaines. Les résultats de l'expérience ont confirmé l'hypothèse de Borsook et le nom de Lilly a été inclus parmi les auteurs, ce qui en fait le premier document de recherche publié de sa carrière. Ce fut également l’un des premiers exemples d’une longue vie d’expérimentation sur son propre corps, au point de mettre en danger sa santé.

Après deux ans à Dartmouth, Lilly a décidé de poursuivre une carrière dans la recherche médicale plutôt que dans la pratique thérapeutique, comme il était habituel pour les étudiants en médecine de Dartmouth à cette époque. Il a décidé de s'inscrire à la faculté de médecine de l' Université de Pennsylvanie, ce qui lui offrirait de meilleures possibilités de mener des recherches.

À l'Université de Pennsylvanie, Lilly a rencontré le professeur H. Cuthbert Bazett, un protégé du physiologiste britannique JBS Haldane . Bazett a présenté à Lilly le point de vue de Haldane selon lequel les scientifiques ne devraient jamais mener d’expérience ou de procédure sur une autre personne qu’ils ne s’étaient pas conduites d’abord sur eux-mêmes, un point de vue que Lilly a adopté et tenté de donner tout au long de sa carrière. Bazett appréciait le jeune étudiant enthousiaste diplômé et préparait Lilly avec son propre laboratoire de recherche. Tout en travaillant sous Bazett, Lilly a créé sa première invention, le manomètre à diaphragme à capacité électrique, un appareil de mesure de la pression artérielle. Lors de la conception de l'instrument, il a reçu les conseils en génie électrique du pionnier de la biophysique Britton Chance . Chance a également introduit Lilly dans le monde des ordinateurs, qui en était encore à ses balbutiements.

Tout en terminant ses études à l'Université de Pennsylvanie, Lilly s'est inscrit à un cours intitulé "Comment construire une bombe atomique". Lui et plusieurs autres étudiants ont transcrit leurs notes de la classe dans un livre du même titre. Le directeur du Projet Manhattan, le général Leslie Groves , a tenté de supprimer la publication du livre, mais n’a pas pu le faire car aucune donnée classifiée n’a été utilisée pour la rédaction du livre.

Lilly a obtenu son diplôme de médecine de l'Université de Pennsylvanie en 1942.
Aperçu de carrière

Lilly était médecin et psychanalyste . Il a apporté des contributions dans les domaines de la biophysique , de la neurophysiologie , de l' électronique , de l' informatique et de la neuroanatomie . Il a inventé et préconisé l'utilisation d'un réservoir d'isolement comme moyen de privation sensorielle . [5] Il a également tenté de communiquer entre humains et dauphins. [6] Ses travaux ont contribué à la création du Marine Mammal Protection Act de 1972 des États-Unis.

La carrière éclectique de Lilly a commencé en tant que scientifique conventionnel effectuant des recherches pour les universités et le gouvernement. Peu à peu, cependant, il a commencé à rechercher des sujets non conventionnels. Il a publié plusieurs livres et deux films hollywoodiens basés en partie sur son travail. Il a également développé des théories sur la flottation.

Lilly a publié 19 livres, dont Le Centre du cyclone , qui décrit ses propres expériences de LSD, et Man and Dolphin et The Mind of the Dolphin , qui décrivent son travail avec les dauphins.

Dans les années 1980, Lilly a dirigé un projet visant à enseigner aux dauphins un langage synthétisé par ordinateur. Lilly a conçu un futur "laboratoire de communication" qui serait un salon flottant où les humains et les dauphins pourraient discuter en égaux et développer un langage commun.

Lilly envisageait un moment où cesseraient toutes les tueries de baleines et de dauphins, "non pas à cause d'une loi en cours d'adoption, mais de la part de chaque humain de comprendre de manière innée qu'il s'agit d'anciens habitants de la Terre, dotés d'une intelligence et d'une force de vie considérables. Pas quelqu'un à tuer, mais quelqu'un à apprendre de. " [7] Dans les années 1990, Lilly a déménagé à Maui , à Hawaii, où il a passé la plus grande partie de sa vie.

Les droits littéraires et les découvertes scientifiques de Lilly appartenaient à Human Software, Inc., tandis que ses activités philanthropiques appartenaient à la Human Dolphin Foundation. Le John C. Lilly Research Institute, Inc. poursuit ses recherches sur des sujets d’intérêt pour Lilly et perpétue son héritage.
Recherche

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Lilly étudie la physiologie du vol à haute altitude et invente des instruments de mesure de la pression des gaz. Après la guerre, il s'est formé à la psychanalyse à l'Université de Pennsylvanie, où il a commencé à étudier les structures physiques du cerveau et de la conscience . En 1951, il publia un article montrant comment il pouvait afficher des modèles d'activité électrique du cerveau sur un écran cathodique à l'aide d'électrodes conçues spécialement pour être insérées dans un cerveau vivant. De plus, les travaux de Lilly [8] sur la stimulation électrique du système nerveux ont donné lieu à des impulsions de stimulation électrique équilibrées à charge biphasique (connues plus tard sous le nom de "vague de Lilly" ou "impulsions de Lilly" [9] ), qui constituent désormais une approche bien établie pour la conception de systèmes électriques sûrs. stimulation en neuroprothèses . [10] Dans les années 1960, il a parrainé une recherche sur la communication homme-animal avec un dauphin.
Développement du réservoir de privation sensorielle
Allen Ginsberg , Timothy Leary et John C. Lilly en 1991

En 1953, Lilly a commencé à étudier la neurophysiologie auprès du corps des officiers commissionnés du Service de la santé publique des États-Unis. Au NIMH en 1954 [11] [12] [13] [14], dans le but d’isoler un cerveau de toute stimulation externe, il conçut le premier réservoir d’isolement , un réservoir insonorisé d’eau salée et tiède dans lequel les sujets pouvaient flotter longues périodes d'isolement sensoriel. Lilly et un collègue de recherche ont été les premiers sujets de cette recherche. Ce qui était connu sous le nom d'isolement perceptuel ou de privation sensorielle a été reconceptualisé en tant que technique de stimulation environnementale restreinte (REST). [15]

Par la suite, Lilly a étudié d'autres mammifères au cerveau de grande taille et, à la fin des années 1950, il a créé un établissement consacré à la promotion de la communication homme-dauphin: l'Institut de recherche sur la communication de St. Thomas, dans les Îles Vierges . Au début des années 1960, Lilly et ses collègues ont publié plusieurs articles dans lesquels ils affirmaient que les dauphins pouvaient imiter les schémas de la parole humaine.

 control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   220px-Ginsberg-leary-lilly

SETI

Lilly était intéressée par le projet SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence). En 1961, un groupe de scientifiques, dont Lilly, s'est réuni à l' observatoire de la banque verte pour discuter de la possibilité d'utiliser les techniques de radioastronomie pour détecter des preuves de vie intelligente en dehors du système solaire. Ils se sont appelés l' Ordre du Dauphin après le travail de Lilly avec les dauphins. Ils ont discuté de l' équation de Drake , utilisée pour estimer le nombre de civilisations communicatives dans notre galaxie. [18]
Exploration de la conscience humaine

Au début des années 1960, Lilly a été initié aux drogues psychédéliques telles que le LSD et (plus tard) la kétamine [19] et a commencé une série d'expériences dans lesquelles il a ingéré une drogue psychédélique soit dans un réservoir d'isolement, soit en compagnie de dauphins. Ces événements sont décrits dans ses livres Programming and Metaprogramming in The Human Biocomputer: Theory and Experiments et The Centre of the Cyclone , tous deux publiés en 1972. Suivant les conseils de Ram Dass , Lilly étudia le système de yoga de Patanjali (à la recherche de IK Taimni) . Science of Yoga , interprétation modernisée du texte sanscrit , parfaitement adaptée à ses objectifs). Il a également accordé une attention particulière à la méditation d' auto-enquête prônée par Ramana Maharshi , et a reformulé les principes de cet exercice en se référant à son paradigme de biocomputer humain (décrit dans Programmation et métaprogrammation dans le biocomputer humain: théorie et expériences et le centre du cyclone ). .

Lilly se rendit ensuite au Chili et s’entraîna avec le chef spirituel Oscar Ichazo (dont l’attitude vis-à-vis de l’exploration de la conscience métaphysique Lilly qualifiait d’empirique dans son livre Le Centre du cyclone ). Lilly a prétendu avoir atteint le maximum de conscience du satori - samādhi au cours de son entraînement. [ citation nécessaire ]

La maxime de Lilly est la suivante: "Dans la limite de l'esprit, ce que l'on croit être vrai est vrai ou le devient dans certaines limites. Ces limites doivent être trouvées expérimentalement et expérimentalement. Ces limites se sont révélées être des croyances Dans la province de l'esprit, il n'y a pas de limites. Cependant, dans la province du corps, il y a des limites définies à ne pas dépasser. " [20]
"Solid State Intelligence"

Solid State Intelligence (SSI) est une entité malveillante décrite par Lilly dans son autobiographie de 1978, The Scientist . Selon Lilly, le réseau de systèmes à l' état solide ( électronique ) capables de calcul (conçus par l'homme) deviendra éventuellement un "bioforme" autonome. Puisque les conditions de survie optimales pour ce bioforme ( vide à basse température) sont radicalement différentes de celles dont l’humain a besoin (atmosphère atmosphérique à température ambiante et alimentation en eau adéquate), Lilly a prédit (ou "prophétisé", d’après ses visions induites par la kétamine ) un conflit entre les deux formes d’intelligence. [ citation nécessaire ]
Earth Coincidence Control Office (ECCO)

En 1974, les recherches de Lilly sur diverses drogues psychoactives l’ amènent à croire à l’existence d’un certain groupe hiérarchique d’ entités cosmiques , dont le plus bas fut plus tard surnommé le Bureau de contrôle de la coïncidence de la Terre (ECCO) dans une autobiographie publiée conjointement avec son épouse Antonietta (souvent). appelé Toni). Pour élaborer, "Il existe un Centre de Contrôle de Coincidence Cosmique (CCCC) avec une sous-station Galactique appelée Contrôle de Coincidence Galactique (GCC). Au sein de GCC se trouve l'unité de contrôle du système solaire (SSCU), au sein de laquelle se trouve le bureau de contrôle de coïncidence Terre (ECCO). " [21]

Lilly a également écrit qu'il existe neuf conditions qui devraient être suivies par les personnes qui cherchent à faire l'expérience d'une coïncidence dans leur propre vie:

   Vous devez connaître / assumer / simuler notre existence dans ECCO
   Vous devez être disposé à accepter notre responsabilité de contrôler vos coïncidences.
   Vous devez exercer vos meilleures capacités pour vos programmes de survie et votre propre développement en tant que membre avancé / avancé du corps d'ECCO du côté de la Terre composé de travailleurs sous coïncidence contrôlés. Vous êtes censé utiliser votre meilleure intelligence dans ce service.
   Vous devez vous attendre à l'inattendu chaque minute, chaque heure de chaque jour et de chaque nuit.
   Vous devez être capable de maintenir votre conscience / pensée / raisonnement quels que soient les événements que nous prévoyons de vous arriver. Certains de ces événements vous sembleront cataclysmiques / catastrophiques / accablants: souvenez-vous de rester vigilants, peu importe ce qui se passe ou vous arrive apparemment.
   Vous êtes dans notre programme de formation pour la vie: il n'y a pas d'échappatoire. Nous (pas vous) contrôlons les coïncidences à long terme; vous (pas nous) maîtrisez par vous-même les coïncidences à plus court terme.
   Votre mission principale sur Terre est de découvrir / créer ce que nous faisons pour contrôler les schémas de coïncidence à long terme: vous êtes formés sur Terre pour faire ce travail.
   Lorsque votre mission sur la planète Terre est terminée, vous ne serez plus obligé d'y rester / y revenir.
   Rappelez-vous la devise qui nous a été transmise (de GCC via SSCU): "L’Amour Cosmique est absolument impitoyable et extrêmement indifférent: il enseigne ses leçons, que vous les aimiez ou non." [22]

Mort

Lilly est décédé d'une insuffisance cardiaque à 86 ans à Los Angeles le 30 septembre 2001. Sa dépouille a été incinérée . [23] [24]
Dans la culture populaire

Le travail de Lilly avec les dauphins et le développement du réservoir de privation sensorielle ont été référencés dans des productions cinématographiques, musicales et télévisées. Dolphin Island: une histoire des peuples de la mer est un roman d' Arthur C. Clarke datant de 1963 et se déroulant dans une communauté de chercheurs étrange et fascinante où un brillant professeur tente de communiquer avec les dauphins. Dans le roman de 1972 The Listeners , Lilly et les autres scientifiques membres de l’ Ordre du Dauphin sont cités comme pionniers. [25] Dans le film de 1973, Le jour du dauphin , George C. Scott décrivait un scientifique lilly-esque, surnommé "Pa" par les dauphins, qui réussissait à apprendre à un dauphin à parler un anglais élémentaire. [26]

Le film de 1980, Altered States , basé sur le roman du même nom de Paddy Chayefsky , présente l'acteur William Hurt en train de régresser à l'état de simien en ingérant des substances psychoactives puis en ressentant les effets de l'occupation prolongée d'une chambre de privation sensorielle. [27] [28] [29]

Dans le jeu vidéo Sega de 1992, Ecco the Dolphin , le joueur guide un dauphin intelligent à travers des défis psychédéliques de plus en plus surréalistes. Le producteur du jeu, Ed Annunziata , a confirmé être un lecteur assidu des œuvres de Lilly. [30]

Couche 09 de la série d'animation japonaise de 1998, Serial Experiments, Lain fait référence aux travaux d'ECCO et de Lilly sur les dauphins. L'épisode traite de l'élaboration du protocole 7, une modification de The Wired, qui devrait mettre en réseau tous les humains sans avoir besoin d'un appareil. Le résultat sera que la conscience de la Terre se réveillera lorsque les gens deviendront des nœuds liés dans le réseau Wired. Ceci est comparé à l'opinion de Lilly selon laquelle la communication avec les dauphins est une forme de réseau à longue distance. [31]

L’album de 2001 d’ Oysterhead , The Grand Pecking Order , comprend la chanson "Oz is Ever Floating", qui comprend de nombreuses références à Lilly.

Dans la série télévisée populaire Fringe , le scientifique brillant mais instable Walter Bishop développe une méthode pour entrer en contact avec des relations mortes en utilisant de la kétamine et du LSD-25 dans un réservoir de privation.
Bibliographie

   Homme et dauphin: Aventures d'une nouvelle frontière scientifique (1re éd.). Garden City, NY: Doubleday. 1961.
       Man and Dolphin: Les aventures d'une nouvelle frontière scientifique (édition de poche). Gollancz. 1962. ISBN 0-575-01054-1 .
   L'esprit du dauphin: une intelligence non humaine (1re éd.). Garden City, NY: Doubleday. 1967. ISBN 0-385-02543-2 .
       L'esprit du dauphin: une intelligence non humaine (édition de poche). Avon. 1969.
   Programmation et métaprogrammation dans le bio-ordinateur humain: théorie et expériences (1re éd.). Institut de recherche en communication. 1968.
       Programmation et métaprogrammation dans le bio-ordinateur humain: théorie et expériences (réimpression). Presse Trois Rivières / Presse Julienne. 1987. ISBN 0-517-52757-X .
   Le centre du cyclone: ​​une autobiographie de l'espace intérieur (1re éd.). Julian Press. 1972.
       Le centre du cyclone: ​​une autobiographie de l'espace intérieur (édition de poche). Livres Bantam. 1973. ISBN 0-553-13349-7 .
       Le centre du cyclone: ​​une autobiographie de l'espace intérieur (éd. Réimprimé). Marion Boyars Publishers. 2001. ISBN 1-84230-004-0 .
   Lilly sur les dauphins: les humains de la mer . Presse d'ancre. 1975. ISBN 0-385-01037-0 .
   Le moi profond: relaxation profonde et technique d'isolement des réservoirs (1re éd.). Simon et Schuster. 1977. ISBN 0-671-22552-9 .
       The Deep Self: Relaxation profonde et technique d'isolement des réservoirs (édition de poche). Warner Books. 1981. ISBN 0-446-33023-X .
       The Deep Self: Relaxation profonde et la technique d'isolement des réservoirs (réimpression). Passerelles Livres et cassettes. 2006. ISBN 0-89556-116-6 .
   Simulations de Dieu: la science de la croyance . Simon et Schuster. 1975. ISBN 0-671-21981-2 .
   Le cyclone dyadique: l'autobiographie d'un couple . avec Antonietta Lilly (1ère éd.). Simon et Schuster. 1976. ISBN 0-671-22218-X .
       Le cyclone dyadique: l'autobiographie d'un couple (édition de poche). Paladin. 1978. ISBN 0-586-08276-X .
   Le scientifique: Une autobiographie inédite (1re éd.). Lippincott. 1978. ISBN 0-397-01274-8 .
       The Scientist: A Novel Autobiography (Editions de poche). Livres Bantam. 1981. ISBN 0-553-12813-2 .
   Communication entre l'homme et le dauphin: les possibilités de parler avec d'autres espèces . Julian Press. 1978. ISBN 0-517-56564-1 .
   Des chars pour les souvenirs: discussions sur les chars de flottaison . avec EJ Gold (2e éd.). Passerelles Livres et cassettes. 1996. ISBN 0-89556-071-2 .
   John Lilly, jusqu'ici ... Une biographie autorisée de Francis Jeffrey. (1ère éd.) Jeremy P. Tarcher, Inc. 1989. ISBN 0-87477-539-6 .

Voir aussi

   Hallucination
   Hallucinations dans le sens
   Schizotypie
   Oscar Ichazo

Notes

"L'inventeur a étudié Dophin Communications", Washington Post, 4 octobre 2001
Lilly, John C. (1956). "Les effets mentaux de la réduction des niveaux ordinaires de stimulus physiques sur les personnes intactes et en bonne santé". Rapports de recherche psychiatrique . 5 pp. 1–9.
Jeffrey, Francis (le 19 avril 1989). John Lilly, jusqu'ici ... (Premier éd.). Los Angeles, Californie: Jeremy P. Tarcher, Inc., p. 278. ISBN 0874775396 . : 17
http://caltechcampuspubs.library.caltech.edu/2256/1/1938.pdf
Lilly, John C. (1977). Le Soi Profond: La méthode du réservoir d'isolement physique . New York: Simon et Schuster.
4 expériences bizarres qui ne devraient jamais être répétées: Mental_Floss
John C. Lilly décède à 86 ans. Écrit sous forme de message aux visiteurs sur le site Web personnel de John Lilly (www.johnclilly.com), cité dans le New York Times Obituary par Andrew C. Revkin le 7 octobre 2001. Extrait en octobre 2007.
LILLY, JC; AUSTIN, GM; CHAMBERS, WW (juillet 1952). "Mouvements de seuil produits par l'excitation de cortex cérébral et de fibres efférentes avec certaines régions paramétriques d'impulsions de courant rectangulaires (chats et singes)". Journal of Neurophysiology . 15 (4): 319–41. Le PMID 14955703 .
Donaldson, ND; Donaldson, PE (janvier 1986). "Quand des impulsions biphasiques équilibrées (" Lilly ") activement équilibrées sont-elles nécessaires dans une prothèse neurologique? I. Contexte historique; Potentiel de repos du Pt; études Q". Génie médical et biologique et informatique . 24 (1): 41–9. doi : 10.1007 / bf02441604 . PMID 3959609 .
Lilly, JC; Hughes, JR; Alvord, EC; Galkin, TW (1er avril 1955). "Brève forme d'onde électrique non nuisible pour la stimulation du cerveau". Science . 121 (3144): 468–469. doi : 10.1126 / science.121.3144.468 .
Noir, David (10 décembre 1979). "Coucher dans les ténèbres". New York Magazine . 12 (48): 60. ISSN 0028-7369 .
Gelb (2007), p. 140
Lilly, John Cunningham (1978). Le scientifique: une nouvelle autobiographie (1 ed.). Lippincott; 1ère édition.
Streatfeild, Dominic (2008). Brainwash: The Secret History of Mind Control (éd. Réimprimé). Macmillan. p. 116. ISBN 0-312-42792-1 .
Baruss, Imants (2003). Altérations de la conscience . Washington: American Psychological Association. p. 45
Lilly, JC (1962). "Comportement vocal du grand dauphin". Actes de la Société philosophique américaine .
Lilly, JC; Miller, AM (1961). "Les échanges vocaux entre dauphins". Science .
"L'équation de Drake Revisited: Part I" . Magazine Astrobiologie . 29 septembre 2003 . Récupéré le 20 mai 2017 .
/ la-kétamine-secrets-de-segas-ecco-le-dauphin
John C Lilly - Le Biocomputer Humain (1974) [ page nécessaire ]
John C. Lilly Le cyclone dyadique: L'autobiographie d'un couple. avec Antonietta Lilly (1ère éd.). Simon et Schuster. (1976) p20
John C. Lilly Le cyclone dyadique: L'autobiographie d'un couple. avec Antonietta Lilly (1ère éd.). Simon et Schuster. (1976) p20-21
John C. Lilly - NNDB
Erowid John Lilly Vault: Nécrologie - Erowid
Gunn, James E. (1972). Les auditeurs . New York: Les fils de Charles Scribner p. 58
Canby, Vincent (20 décembre 1973). " Le Jour du Dauphin (1973) Film: Sous-marin: Scott Stars dans" Le Jour du Dauphin "de Nichols" . Le New York Times . Récupéré le 12 mars 2012 .
Ebert, Roger (1 janvier 1980). "États altérés" . Chicago Sun-Times . Récupéré le 15 mars 2010 .
Hooper, Judith (janvier 1983). "John Lilly: États altérés". Omni Magazine .
Williams, David E. (mars 2008). "Voyage en tête" . Cinéaste américain . Archivé de l'original le 10 novembre 2011 . Récupéré le 15 mars 2010 .
https://www.facebook.com/cavernsofhope/posts/519280751425243%20So

   "Protocole de tv.com - Couche 9" . Récupéré le 22 février 2014 .

Références

   Gelb, Michael; Sarah Miller Caldicott (2007). Innover comme Edison . New York: Dutton. p. 320. ISBN 0-525-95031-1 .
   Houghton, Gerard A. (5 octobre 2001). "John Lilly, inventeur du réservoir de flottation et ami des baleines et des dauphins" . Le gardien . Récupéré le 15 mars 2010 .
   Lilly, MD, John Cunningham (1967). L'esprit du dauphin . Garden City, NY: Doubleday. p. 310.

Lectures complémentaires

   Brown, David Jay (2010). "D'ici à l'alternité et au-delà: Entretien avec John C. Lilly". Dans Brown, David Jay; McClen Novick, Rebecca. Les non-conformistes: conversations avec Terence McKenna, Allen Ginsberg, Timothy Leary, John Lilly, Carolyn Mary Kleefeld, Laura Huxley, Robert Anton Wilson et d'autres (2e éd.). PLANS. pp. 254–273. ISBN 978-0-9798622-5-0 .

Liens externes
Wikiquote propose des citations concernant: John C. Lilly

   Site officiel
   Copie nécrologique officielle à la Wayback Machine (archivé le 9 octobre 2004)

Dernière édition il y a 1 mois par AnomieBOT
Wikipédia
Le contenu est disponible sous CC BY-SA 3.0, sauf indication contraire. Conditions d'utilisation Intimité



John C. Lilly a découvert la Lilly Wave et, dans la plupart des cas, elle est complètement incomprise quant à son utilisation pour affecter les pensées et le comportement des humains. [1]

Elle est décrite comme une impulsion électrique biphasique qui stimule la résonance des neurones du cerveau à une certaine fréquence. L'onde de Lilly a ainsi la capacité de contrôler les schémas des ondes cérébrales du cerveau.

Il existe cependant une forme beaucoup plus avancée et un objectif en grande partie inconnu et supprimé dans l’utilisation de la vague Lilly.

Il est possible de faire résonner les molécules d’eau dans le cerveau à une fréquence souhaitée, ce qui provoque la résonance des électrons qui composent les tensions électriques du cerveau à la même fréquence.

Comme le savent la majorité des scientifiques, il n’est pas nécessaire d’implanter des électrodes pour entraîner les molécules d’eau du cerveau à une certaine fréquence. Cela peut également être accompli par toute forme d’onde qui peut pénétrer dans le crâne puis provoquer l’entraînement. des molécules d'eau du cerveau.

Par exemple, les ondes radio émises à une fréquence de 40 Hz, dirigées vers le cerveau d'une personne, entraîneront les molécules d'eau à un degré de 40 Hz et ainsi le reste des électrons du cerveau résonneront également à cette fréquence.

De cette manière, il est possible de stimuler et de contrôler à distance les schémas d'ondes du cerveau, avec électromagnétisme et également avec des ondes acoustiques. Cependant, il est impératif de comprendre que si l'onde n'est pas biphasique, cela endommagera les neurones du cerveau et causera ce qu'on appelle des lésions cérébrales.

Il n’est pas vrai que seules les molécules d’eau du cerveau peuvent être entraînées, il en va de même pour la glycémie. Le fer contenu dans la structure cellulaire qui compose les neurones du cerveau et divers autres éléments peut également être entraîné pour résonner à une fréquence souhaitée. (Peut-être la raison de l'attaque contre le tabac, la nicotine est un régulateur de la glycémie )

Si une molécule est ciblée par une onde qui résonne à la même fréquence que cette molécule, cette molécule explose, le sucre est un cristal et les cristaux soumis à une contrainte, brisée ou déformée, libèrent une charge électrique et électromagnétique, on parle de triboluminescence.

L'effet d'un cristal de sucre qui explose est assez préjudiciable pour l'esprit et le cerveau, il crée une confusion extrême, des vertiges, ainsi qu'un état décrit comme un manque de conscience ou l'apathie.

La fréquence Lilly Wave est une application militaire secrète, elle est connue sous le nom de fréquence «folie».

Les émeutes de Los Angeles auraient été le premier test ouvert de sa capacité à contrôler en masse la colère et la réaction violente de la foule.

En outre, l'entraînement du cerveau et des molécules de fer dans le sang entraîne d'autres effets profonds, dont l'un consiste à faire en sorte que le fer se condense via l'attraction résonnante et s'agglomère dans le cerveau. Cela a pour effet de rendre le fer magnétique et de se précipiter au sommet de la tête, ce qui provoque un afflux de sang vers la tête, une confusion extrême et des vertiges, il peut également être inversé, ce qui provoque un écoulement de sang de la tête, conduisant à toute perte de conscience.

En bref, la Vague Lilly est décrite comme une résonance ciblée des molécules du cerveau.
L'utilisation de la vague Lilly peut à peu près installer n'importe quel schéma d'ondes cérébrales dans l'esprit de tout être humain ciblé, tels que les aspects négatifs déjà mentionnés et aussi pour créer du bonheur ou la capacité de contrôler ses mouvements physiques. Une attaque directe contre les molécules d’eau est de loin la meilleure méthode pour atteindre les objectifs souhaités.

Il est possible de suivre la Lilly Wave via un analyseur de spectre que vous associez à une source de signal. Si vous savez quelles formes d'onde rechercher, par exemple dans un signal de télévision, vous pouvez voir toutes sortes de choses intéressantes, comme Vague Lilly.

Comme déjà indiqué, le Dr John Lily avait découvert la Lilly Wave alors qu'il travaillait pour les NIH (Instituts nationaux de la santé), en 1959, lorsqu'ils ont commencé à implanter le cerveau d'un dauphin et ont découvert qu'ils devaient lui donner une chance de se répondre.

Ensuite, ils ont découvert qu'ils pouvaient utiliser ces mêmes ondes sur des êtres humains. Il travaillait pour la marine à ce moment-là et il s’est retiré de cette recherche parce qu’il se sentait tellement en conflit sur ce qu’ils faisaient.

La fréquence de Lilly Wave sera principalement dans la gamme de fréquences extrêmement basse et parfois dans la gamme de fréquences ultra basse, mais elles sont compliquées car elles doivent interagir avec certaines molécules du cerveau qui ont leur propre fréquence de résonance.
Il est étrange que les gammes ELF et ULF soient classées ou à des fréquences contrôlées à 10 MHz.

Pensée artificielle et communication

C’est la troisième étape du projet Blue Beam qui accompagne la communication bidirectionnelle télépathique et électroniquement améliorée, au cours de laquelle les ondes ELF, VLF et LF atteignent chaque personne de son propre esprit, grâce à la technologie Smart grid, qui les convainc d'entre eux que leur propre dieu leur parle depuis les profondeurs de leur propre âme. De tels rayons provenant de satellites sont alimentés par les mémoires d'ordinateurs qui ont stocké des données massives sur chaque être humain sur Terre et leurs langues. Les rayons se mêleront alors à leur pensée naturelle pour former ce que nous appelons la pensée artificielle diffuse.

Ce type de technologie est utilisé dans les recherches des années 1970, 1980 et 1990, dans lesquelles le cerveau humain a été comparé à un ordinateur. Les informations sont introduites, traitées, intégrées, puis une réponse est formulée et traitée. Les contrôleurs mentaux manipulent des informations de la même manière qu'un ordinateur de grammaire manipule des informations. En janvier 1991, l'Université de l'Arizona a organisé une conférence intitulée "L'atelier de recherche avancée de l'OTAN sur les phénomènes et systèmes biomoléculaires actuels et émergents".

4G Wi-Fi à 2,45 GHz endommage la fertilité, 5G entre 30 et 300 GHz va faire quoi?
Téléchargez la vague Lilly

 control mental le plus avancé  La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'   Mass-mind-control-2-507x400

Depuis la mise en œuvre de la 4G (micro-ondes) en 2010, notre santé s'est fortement dégradée. Avec le déploiement de la 5G… ce sera bien pire. Nous sommes actuellement à 2.5Ghz où cette 5G sera à 60Ghz. C'est un saut énorme dans le rayonnement de fréquence.

Le déploiement de la dernière technologie insérée au-dessus de la technologie de téléphonie mobile existante, mais qui n’est plus le même qu’actuellement, est un sujet qui mérite votre attention. Grâce à la plate-forme 5G, composée de petites antennes cellulaires, elles vont pouvoir émettre des radiations non naturelles et circulaires, ainsi que des ondes millimétriques et micro-ondes, beaucoup plus puissantes que tout ce qui a déjà été expérimenté avec le spectre électromagnétique. La 5G augmentera les 700 à 5,8 milliards de micro-ondes par seconde actuels pour les données de téléphones cellulaires et Wi-Fi vers les tablettes et les ordinateurs portables jusqu'à des micro-ondes pulsées de 24 à 90 milliards de micro-ondes par seconde.

Qualcomm dévoile les premières antennes mmWave 5G pour smartphones

L'armée américaine utilise les ondes millimétriques (5G), qui parcourent une courte distance, comme arme non meurtrière pour le contrôle des foules, car elles agissent sur la surface du corps et provoquent une brûlure de la peau à des niveaux de puissance plus élevés.

Les nuages ​​Wi-Fi formés dans les communautés proches sont un autre aspect de cette plateforme qui affecte les molécules de sang directement et transformera votre état émotionnel en définissant la fréquence à laquelle ils transmettent à travers le système Smart.

La 5G est un système formé avec une protection juridique complète.
On dit que 17 000 milliards de dollars sont disponibles pour le déploiement de cette technologie.
Le président Donald Trump veut construire sa propre plate-forme Internet 5G aux États-Unis en réponse à la construction similaire par la Chine.

Les scientifiques ne comprennent pas parfaitement la technologie, spécifique aux mathématiques liées aux formes d’ondes créées.

Il n’existe aucune vérification de sécurité sur la plate-forme 5G.

Les enfants absorbent environ 60% plus d'énergie micro-ondes en raison de leur teneur en humidité. La conductivité électromagnétique est donc supérieure à celle d'un adulte. Les tendances suicidaires sont un signe de dommages causés par ces micro-ondes. Le professeur Trevor Marshall, directeur scientifique de la Fondation de recherche Auto Immunity en Californie, a déclaré:

«La nouvelle technologie 5G Les ondes millimétriques produisent des photons d’une énergie bien supérieure à celle de la 4G et du Wi-fi. Permettre à cette technologie d'être utilisée sans prouver sa sécurité est irresponsable à l'extrême, car les ondes millimétriques ont des effets profonds sur toutes les parties du corps humain. "

Les formes d'onde utilisées par la 5G sont connues pour être aux mêmes fréquences que celles utilisées dans notre corps au niveau où se déroulent les processus cellulaires, ce qui signifie qu'elle peut interférer directement avec ces processus cellulaires. Il y a 4500 structures cellulaires dans le corps humain qui communiquent avec le corps entier. Quarante scientifiques de renom ont reconnu que les formes d'onde de la 5G pouvaient être nocives pour toutes les espèces vivantes.

Les fréquences de la technologie Active Denial sont incluses dans la plate-forme 5G. Cette technologie peut être transmise par des avions, des hélicoptères et des véhicules autonomes. Avec cette technologie, ils peuvent créer de nombreux effets physiologiques et neurologiques sur le corps en modifiant les fréquences.

Les micro-ondes affectent tous les êtres vivants de la planète, à l'exception des bactéries et des virus.

La 5G est considérée comme une technologie capable de créer des extinctions sur cinq générations. Elle n'inclut pas les bactéries et les virus qui semblent bénéficier de cette technologie pour leur capacité à se reproduire plus rapidement.

Le spectromètre électromagnétique à gamme complète est le seul appareil capable de capter les émetteurs 5G qui fonctionnent dans une plage de fréquences très étroite.

Le plan pour la 5G est de vous assurer que vous n'êtes jamais à plus de 30 mètres de la grille 5G.

Rayonnement électromagnétique: effets biologiques indésirables - 1 600 études scientifiques accréditées
Technologies psychotroniques de contrôle mental actuellement déployées
Comment les champs électromagnétiques (CEM) affectent la biologie via l'activation des canaux calciques à tension variable (VGCC)
L'équipe israélienne d'Intel est à l'avant-garde de la technologie 5G
Technologie 5G révolutionnaire créée à Tel Aviv
(Coque Mossad) CEVA et Nokia collaborent pour la technologie 5g
ISRAEL est à l’origine de la technologie mortelle 5G et de l’extermination de la planète Terre - Vidéo
Les tours 5G et la révolution du téléphone intelligent conçues en Israël
Mossad Shell Israeli Company annonce la création d'un nouveau centre d'excellence en R & D et en innovation 5G en Israël
T-mobile et Nokia contribuent 3,5 milliards à la grille de décès 5G

Remarque
[1] HAARP, GWEN, WI-FI, les tours de téléphonie cellulaire, toutes pouvant supporter la Lily Wave.
La vague Lilly appelée paire d'impulsions bidirectionnelles équilibrée découverte par John Cunningham Lilly est une forme d'onde porteuse qui contourne les systèmes de défense subconscients de l'esprit. Il a été surveillé via des oscilloscopes connectés à la terre des maisons et au neutre des lignes électriques. Il peut être utilisé pour transmettre le contrôle de l'esprit via des longueurs d'onde ultrasonores (1 10 MHz) et électromagnétiques (600 m à 1e-15 m).

Les longueurs d'onde électromagnétiques transmettent des ondes radio longues / courtes / FM, ainsi que des signaux TV / téléphone / sans fil ou des énergies. Ils sont également responsables de la transmission de l’énergie sous forme de micro-ondes, de rayonnement infrarouge (IR), de lumière visible (VIS), de lumière ultraviolette (UV), de rayons X et de rayons gamma. (1996) La vague de Lilly peut être neutralisée via des générateurs de bruit rose ou blanc connectés à la masse et au neutre du climatiseur sans tension du réseau électrique domestique.

Le but était de trouver une forme d'onde de courant électrique avec laquelle les animaux pourraient être stimulés par des électrodes implantées plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois sans provoquer de modifications irréversibles du seuil par le passage du courant à travers les tissus.

De nombreuses formes d'onde, y compris 60 cps. Le courant sinusoïdal pourrait apparemment être utilisé en toute sécurité pour ces programmes de stimulation limités. Ils ne pouvaient pas être utilisés pour le programme intensif à long terme de stimulation chronique. Le courant électrique qui traverse le cerveau peut causer au moins deux types de blessures: thermique et électrolytique.

Le problème technique de la stimulation cérébrale chronique est de rester au-dessus du seuil excitateur et au-dessous du seuil de lésion dans le système neuronal considéré. Ce résultat peut être obtenu plus facilement par le choix approprié des formes d'onde et de leur évolution dans le temps; et moins facilement par le choix de la gamme de fréquences de répétition et des durées de train.

Les formes d'ondes précédentes utilisées en neurophysiologie et en neurochirurgie ont blessé les neurones lorsqu'un courant unidirectionnel a traversé le cerveau. Le Dr Lilly a mis au point une nouvelle forme d'onde électrique pour équilibrer le courant, d'abord dans une direction, puis après un bref intervalle, dans l'autre. Ainsi, les ions en mouvement dans les neurones seraient d'abord poussés dans un sens, puis rapidement dans l'autre sens, stimulant les neurones et laissant les ions dans leurs positions antérieures dans les neurones. Cette nouvelle forme d'onde s'appelait une paire d'impulsions bidirectionnelle équilibrée, ou Lilly Wave. Des études microscopiques de cerveaux stimulés avec cette paire d'impulsions équilibrée ont montré que les réseaux de neurones n'étaient pas endommagés par ce type de forme d'onde du courant de stimulation:

paires d'impulsions de courant résultant d'une quasi-différenciation, avec des éléments électriques passifs, d'une impulsion rectangulaire.
Mesurée à 2% du pic, la durée de l'impulsion positive (ascendante) est de 34 secondes et la durée de l'impulsion négative (descendante) est de 28 secondes. stimulation.

Une étude plus approfondie
La plate-forme de manipulation 5G Zion et son fonctionnement
Le système Internet en nuage est dérouté par Israël
Attaque biologique sur les populations
Attaque psychologique sur les populations
Stratégie de guerre moderne contre les populations coordonnée par le comité directeur du Bilderberg
John C. Lilly, sur les niveaux de conscience, 1971
John C. Lilly - ECCO
Le scientifique: John C. Lilly
Lilly Wave Mind Control diffusé dans les prises de courant alternatif CA du mur des maisons
La vague de Lilly
Scalaire et psychoénergétique
Technologies psychotroniques de contrôle mental actuellement déployées
Plan de sédation des populations et technologie hyperfréquence
La glande pinéale, champs électromagnétiques, ELF et chimie
Changement de comportement
Santé mentale







source ajouté https://thebridgelifeinthemix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

control mental le plus avancé La technologie de contrôle mental 'Lilly Wave'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Technologie L'URSS a dépensé 1 milliard de dollars programmes de contrôle mental
» l’intelligence artificielle était déjà hors de contrôle? 90% des humains sont déjà sont control mental
» systeme prisme ou control mental portail et le soleil 5D
» Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
» le grand secret du control mental egypte du chat a l homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-