Voici quelques images. Elles parlent d'elles-mêmes.
Merci à Artemisia.college
http://catholique.over-blog.fr/article-le-vatican-infiltre-par-des-satanistes-46743916.html (4 mn 46)
On ne doit pas être étonné de cette "pénétration" de la pédophilie dans certains milieux, lorsque que l'on sait que c'est une méthode d'éducation des enfants chez certains satanistes, lesquels ont infiltré ces dits "milieux".
Évidemment, tous les adeptes du satanisme (ou leurs correspondants), ne sont pas pédophiles, pas plus que tous les pédophiles ne sont pas satanistes...
Rappel : Un des signes de reconnaissance est la formation des "2 cornes" avec la main (tout comme l'étoile inversée, le "666", la croix renversée, le crucifix crochu...)
On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Bush et sa politique impériale mortifère...
Sarkozy et sa casse de l'identité française...
Berlusconi et son fascisme inquiétant...
Le Pape et la dissimulation des crimes pédophiles
On reconnaît l'arbre à ses fruits
Dans un zoo californien, un janvier 2004, une tigresse a donné naissance à 3 petits.
Malheureusement, à cause de complications liés à la grossesse et de leur naissance prématurée, les tigrons sont morts peu après leur venue au monde.
La mère qui s'était bien remise de son accouchement à soudainement commencé à aller plus mal, bien que les vétérinaires la trouve physiquement en bonne santé. Ils ont diagnostiqué une dépression liée à la perte de ses petits et se sont dit qu'ils devaient trouver des bébés tigres orphelins pour améliorer son état.
Après avoir vérifié dans tous les états à travers le pays, il s'est avéré qu'aucun bébé tigre ne pourrait être placé auprès de la mère en deuil.
Les vétérinaires ont alors essayé quelque chose que personne n'avait jamais tenté auparavant dans le cadre d'un zoo.
Il arrive que parfois une mère d'une espèce prenne soin des petits d'une autre espèce. Les seuls bébés disponibles rapidement étaient des porcelets sevrés.
Les employés du zoo et les vétérinaires ont déguisé les porcelets avec des peaux de tigre et placé ceux-là autour de la maman tigre, se demandant s'ils allaient être acceptés ou se transformer en côte de porc
« Supposez que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement montés.
Supposez que votre âme remplie de contrevérités - sur vous-même, sur l'histoire, sur le monde autour de vous - plantées dans votre esprit comme pour vous endormir dans votre autosatisfaction. Ainsi votre liberté est une illusion. Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d'une victime passive de tromperie... si vous avez de la chance... ». Charles Paul Freund : " If history is a lie" dans Washington Post 19 janvier 1992
« Nous nous trouvons à l’apogée d’un changement global incroyable. A un croisement où nous prenons des décisions qui vont influencer la vie sur la terre jusque loin dans l’avenir de ce que nous appelons temps. Nous pouvons ouvrir les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont confiné l'espèce humaine pendant des milliers de siècles. Ou bien nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle de compléter leur agenda pour l’esclavage mental émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète, avec comme fondements : un gouvernement mondial, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, de l’argent mondial, et une population micropucée... ».
La ''Loi du Troisième Parti'' : « Pour que 2 factions continuent à être en conflit, il FAUT qu'il y ait une 3ème faction cachée, invisible ou bien non évidente et qui est la cause de tout ».
« Le flot ininterrompu de mensonges émanant de personnages en place, très puissants et ayant la confiance du peuple, est tout simplement horrifiant ».
« Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur... ».
« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. ».
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu : « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
Plus d'infos sur :
artemisia-college.org