Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé
Auteur
Message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé Mer 12 Sep 2018 - 23:25
Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé
De nombreux égyptologues ont longtemps pensé que les grandes pyramides étaient des tombes ayant été construites pour rappeler la grandeur des pharaons. C'est ce que nous avons tous appris à l’école, et c'est également ce que de nombreux chercheurs pensaient. Mais ça, c’était avant ! Prépare-toi bien à ce que tu vas entendre, car visiblement, les scientifiques ont enfin découvert la véritable fonction des pyramides ! Il semble que ces mystérieuses structures construites avec une incroyable précision mathématique pourraient en fait avoir eu une fonction qui était tout autre que de simplement garder les morts…
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé Lun 3 Déc 2018 - 1:40
"Les ENIGMES du sphinx de GIZEH"
Qui a construit cette monumentale statue .....devenue "thérianthrope" ? KEOPS ? ses fils KHEPREN ? ou DJEDEFRE ? ....... à découvrir un documentaire intéressant sur ce mastodonte d'une longueur de 73,5 mètres, d'une hauteur de 20,22 mètres, d'une largeur maximale de 14 mètres et d'un poids d'environ 20 000 tonnes ! mais si "petit" niché aux pieds des pyramides ! ......à voir !
La quatrieme pyramide de Gizeh
A quelques kilomètres des fameuses pyramides de Khéops, Khéphren et de Mykérinos, sur le plateau de Gizeh en Egypte, une équipe d'archéologues découvre les fondations d'un édifice. Cette grande construction serait attribuée au pharaon Djédefrê, de la IV dynastie de l'Ancien Empire égyptien. Elle surpasserait de 18 mètres celle de son père, l'influent Khéops. Symbole ultime de la puissance du roi, cette pyramide située juste au nord de Gizeh, à Abou Rawash, a quasiment disparu, ayant servi de carrière à partir de l'époque romaine.
[/center]
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé Mar 30 Avr 2019 - 23:27
Mathieu Laveau : Le message des pyramides
Mathieu Laveau, chercheur indépendant, il met en lumière les origines mystérieuses des pyramides d'Egypte. Il nous montre qu'il est possible de faire des rapprochements entre la géométrie de ces pyramides et des mesures astronomique dans l'univers. Mathieu Laveau est membre de l'association "Horizon 444", cofondée avec Georges Vermard : http://www.grandepyramide.com
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé Lun 17 Juin 2019 - 19:38
Connaît-on vraiment la fonction des Pyramides ?!
Les historiens vous diront que la Grande Pyramide de Guizeh était un tombeau glorifié pour les pharaons égyptiens. Le seul monument original qui reste des Sept Merveilles du monde originales, cette structure a été créée avec une précision mathématique impeccable, et est un exploit unique et mystérieux de construction et d'ingénierie.
Il n'y a qu'un seul problème : la Grande Pyramide n'a aucune des caractéristiques des tombes : des artefacts extravagants, des peintures murales ornées, des entrées scellées, des cercueils élaborés, ou même des momies elles-mêmes. Il a cependant été construit avec des matériaux uniques - les mêmes que ceux utilisés aujourd'hui pour la conductivité électrique. Ces faits amènent de plus en plus d'historiens à croire que les pyramides ont pu avoir un but beaucoup plus utile. ...cette pyramide de Guizeh n'était pas du tout une tombe, mais une centrale électrique : produire et transmettre de l'électricité à la civilisation qui les entoure. Cela vous semble impossible ? Rejoignez l'Univers en vous pour regarder de plus près !
Pourquoi les Pyramides d'Égypte Ne Sont Pas Des Tombeaux!
// Pourquoi les Pyramides d'Égypte Ne Sont Pas Des Tombeaux! // Si certaines petites pyramides, aujourd'hui délabrées, ont effectivement été des tombeaux, les pyramides dont tout le monde parle à Gizeh ou Dahchour, avec les Pyramides de Khéops, Khéphren, Mykérinos, ou encore Snéfrou (Pyramide Rouge et Pyramide Rhomboïdale) sont elles bien plus problématiques. Nous allons voir ensemble quels sont les éléments qui peuvent nous faire douter de leur aspect sépulcral.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé
Le Véritable Mystère Des Pyramides a Enfin Été Percé