Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chavez à Copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chavez à Copenhague Empty
MessageSujet: Chavez à Copenhague   Chavez à Copenhague I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:26

partie 1:



partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Chavez à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Chavez à Copenhague   Chavez à Copenhague I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:05

J'ai une grande admiration pour ce type, il prend pas mal de risques avec ses provocations (ou plutôt dénonciations)
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Chavez à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Chavez à Copenhague   Chavez à Copenhague I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:05

J'avais adoré quand il avait pris l'image du "diable" en parlant de Bush( je ne me rappel plus
à quel sommet c'était).
Cependant ce Mr Chavez, je sais pas il y a quelque chose qui coince chez lui. Certaines paroles
et attitudes me laissent à penser que c'est un peu suspect sa position.
'fin bon :p
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Chavez à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Chavez à Copenhague   Chavez à Copenhague I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:50

Vous cha vez ce gars a tout compris ou presque......certains problemes sont visibles, l'egoisme et la cupidité servis par la violence et les tromperies du capitalisme sauvage, mais d'autres le sont moins, car bien plus subtils, et cet autre probleme c'est ce qui fait la démographie sans cesse galopante, puisque les deux ensembles, c'est en gros les causes premières de misères et de malheurs et il sera bien bien difficile d'enrichir tous et toutes comme un seul, si toutes et tous comme un seul ne """s'auto regulent""" pas eux mêmes dans leurs désirs d'avoir trop d'enfants.......pour en avoir moins.....



Je pense que là, comme en toutes choses, un JUSTE MILIEU doit etre trouvé, entre les désirs d'expansionnisme génétique (demographie sans cesse galopante) et les desirs d'avoir sans cesse plus que l'Essentiel (egoisme, cupidité, violence et tromprerie)

Imaginez seulement un Monde...ou chacun et chacune se preterait les uns aux autres ce qu'ils ont en trop, je ne parle pas de DONNER là, je parle de simplement preter à ceux et celles qui n'ont pas, leur preter ce qu'ils n'ont pas parce que on l'a en trop, alors RIEN QUE PAR CELA les choses changeraient ; ceci implique bien sûr que celui ou celle a qui l'on prete rende la choses dans l'état qu'on lui a prèté, ce qui est des plus normal et évident.....

REFLECHISSEZ bien à cela et vous verrez que si tous et toutes nous faisons cela, que tous et toutes finalement finirons par pouvoir avoir tout ce dont on a besoin, au moment où on en a besoin et ou en leger différé.......Prendre quelqu'un en STOP est aussi un autre moyen de preter sa VOITURE...etc......

c'est une copine actuellement qui '''m'enseigne cela'''' indirectement par ces actes sympathiques....elle a une voiture, et moi j'en ai pas, elle ne s'en sert pas tout le temps, et donc je peux l'avoir souvent quand j'en ai besoin......nous partageons les frais d'entretien et le reservoir est ainsi sans cesse plein par nos remplissages respectifs lors de chacun de nos usages de la voiture, cela lui permet aussi de moins dépenser pour l'entretien de sa voiture, puisque je participe à l'entretien quand il doit se faire et moi cela m'arrange d'avoir la voiture, ......rien ici n'a été donné, elle reste propriétaire de sa voiture, mais juste son prèt de sa voiture permet de débloquer une situation pour moi et d'améliorer une situation financiere pour elle....qui n'aurais pas pu etre autrement.....


Changer le Monde, on ne doit pas attendre que les politiques la fassent à notre place......c'est à nous mêmes, chacun selon ses possibles de CHANGER individuellement dans son coin et alors les politiques voyant que certaines choses changent en dehors de leurs sens CAPITALISTE SAUVAGE, ils comprendrons qu'ils ont aussi à CHANGER s'ils et elles veulent pouvoir se faire réelire.......

Le POUVOIR est dans les mains de tout un chacun chacune, selon les actes que l'on fait chacun chacune tous les jours......et ici comme ailleurs, soit on pose des actes qui favorisent le gaspillage, l'épuisement, l'affaiblissement des ressources essentielles du patrimoine vital commun, soit on pose des actes qui favorisent le renouvellement, la régéneration et le renforcement des ressources essentielles du patrimoine vital commun.........

Certes à prime abord, il peut sembler que un qui se change n'a que peu d'impact sur le reste de ceux qui continuent la course dans le mur.......mais un seul qui se change, c'est dejà l'Humanité un pour cent moins khon, alors imaginez si 100 se changent, c'est alors 10 pour cent de l'Humanité qui devient moins khon, si 1000 se changent, si 10 OOO se changent; etc etc bref plus il y aura de gens qui individuellement inverserons la vapeur et plus le train ralentira, pour ensuite reculer et prendre une NOUVELLE VOIE moins destructrice et plus en respect de la VIE......

c'est le principe de la DECROISSANCE : http://www.ladecroissance.net/?chemin=charte

La décroissance ne propose pas de vivre «moins», ni un retour à l'Homme des cavernes, mais de vivre «mieux», avec «un usage de nos biens, bien bien mieux utilisés, s'occupant de l'essentiel et rejetant le superflu, tout en créeant plus de liens sociaux».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Chavez à Copenhague Empty
MessageSujet: Re: Chavez à Copenhague   Chavez à Copenhague I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chavez à Copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi Hugo Chavez, Président du Venezuela, pays souverain...
» Assault sur le Bella center Copenhague 2009 et le scandale des courriels
» Le Chavisme en France et l'imposture de Melenchon
» La Réunion du Bilderberg 2014 se tiendra au Marriot Hotel à Copenhague (Danemark) du 29 Mai au 1er Juin 2014
» discours Hugo Chavez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-