technologie caché des U S A Vaisseaux spatiaux ! depuis 1945
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killiluminati
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Sujet: technologie caché des U S A Vaisseaux spatiaux ! depuis 1945 Ven 20 Déc 2019 - 22:09
technologie caché des U S A Vaisseaux spatiaux ! depuis 1945 À l'heure actuelle, je suis conscient de l'existence de dix types de plates-formes aérospatiales avancées à technologie spéciale [mil-speak for craft], toutes incorporant la technologie anti-gravité sous une forme ou une autre.
Ces dix sont:
le bombardier furtif Northrop Grumman B-2 Spirit
l'aurore
Lockheed-Martin's X-33A
Nautilus de Boeing et d'Airbus Industries
la graine de citrouille TR3-A
le triangle TR3-B
Grand disque de citrouille de Northrop
Le XH-75D de Teledyne Ryan Aeronautical
Hélicoptère anti-gravité Shark
Lockheed-Martin et Northrop ont développé conjointement le chasseur-bombardier hypersonique anti-gravité TAW-50
Avant d'examiner ces dix engins aérospatiaux exotiques, un bref aperçu des différentes formes de génération
les champs anti-gravité sont en ordre.
La technologie anti-gravité la plus primitive est électrogravitique. Cela implique l'utilisation de tensions dans les millions de volts pour perturber le champ gravitationnel ambiant. Cela se traduit par une réduction de 89% de la prise de gravité sur les châssis aériens dans des véhicules tels que le bombardier furtif B-2 et le vaisseau triangulaire Astra TR3-B . Et compte tenu du champ d'ionisation ambiant considérable que j'ai observé autour du X-22A , il est raisonnable de supposer que l' électrogravitation extrême tension est également utilisée avec ces appareils. Le niveau supérieur de sophistication est magnétogravitique . Cela implique la génération de champs toroïdaux de haute énergie tournés à des régimes incroyables, ce qui perturbe également le champ gravitationnel ambiant, en fait dans la mesure où une contre-force à l'attraction gravitationnelle de la Terre est générée. Les premiers ingénieurs aéronautiques britanniques ont appelé cette contrebary dynamique . Cela a peut-être été utilisé dans certaines soucoupes et prototypes américains antérieurs, mais on m'a seulement dit que le vaisseau spatial Nautilus secret utilise des pulsations magnétiques, qui semblent utiliser cette technologie.
Le troisième niveau de sophistication, qui est utilisé dans les vaisseaux anti-gravité américains plus modernes, est la génération directe et l'exploitation de la force gravitationnelle forte. Un tel champ de force forte s'étend légèrement au-delà du noyau atomique de l' élément 115 , un élément exotique donné par des scientifiques-consultants de Star Visitor à des scientifiques humains à S-4 , une base secrète au sud de la zone 51 . En amplifiant cette force gravitationnelle forte exposée et en utilisant la haute énergie du réacteur à antimatière, puis en la dirigeant, il est possible de soulever un engin de la Terre, puis de changer de direction en vectorisant le champ de force anti-gravité ainsi généré. Des informations importantes sur cette troisième technologie sont disponibles sur le site Web de Bob Lazar . Ces informations sont également décrites dans la vidéo de Bob Lazar. Lazar a travaillé sur la technologie extraterrestre au laboratoire national de Los Alamos et au site S-4 de la zone 51.
Examinons maintenant ces 10 vaisseaux avancés plus en détail. La quantité d'informations disponibles pour chacun varie; dans certains cas, on en sait plus, dans d'autres cas très peu.
À l'heure actuelle, je suis conscient de l'existence de dix types de plates-formes aérospatiales avancées à technologie spéciale [mil-speak for craft], toutes incorporant la technologie anti-gravité sous une forme ou une autre.
Ces dix sont:
le bombardier furtif Northrop Grumman B-2 Spirit
l'aurore
Lockheed-Martin's X-33A
Nautilus de Boeing et d'Airbus Industries
la graine de citrouille TR3-A
le triangle TR3-B
Grand disque de citrouille de Northrop
Le XH-75D de Teledyne Ryan Aeronautical
Hélicoptère anti-gravité Shark
Lockheed-Martin et Northrop ont développé conjointement le chasseur-bombardier hypersonique anti-gravité TAW-50
Avant d'examiner ces dix engins aérospatiaux exotiques, un bref aperçu des différentes formes de génération
les champs anti-gravité sont en ordre.
La technologie anti-gravité la plus primitive est électrogravitique. Cela implique l'utilisation de tensions dans les millions de volts pour perturber le champ gravitationnel ambiant. Cela se traduit par une réduction de 89% de la prise de gravité sur les châssis aériens dans des véhicules tels que le bombardier furtif B-2 et le vaisseau triangulaire Astra TR3-B . Et compte tenu du champ d'ionisation ambiant considérable que j'ai observé autour du X-22A , il est raisonnable de supposer que l' électrogravitation extrême tension est également utilisée avec ces appareils.
Le bombardier B-2 Stealth est fabriqué Northrop-Grumman
L'Air Force le décrit comme un bombardier lourd stratégique à longue portée et peu observable, capable de pénétrer des boucliers de défense aérienne sophistiqués et denses. Le colonel à la retraite de la Force aérienne Donald Ware m'a transmis des informations d'un général trois étoiles qu'il connaît, qui lui a révélé en juillet que les B-2 [bombardiers furtifs] avaient à bord des systèmes électro-gravitiques ; et que cela explique pourquoi nos 21 Northrop B-2 coûtent environ un milliard de dollars chacun.
L'Aurora SR-33A est un véhicule spatial de taille moyenne
Le regretté scientifique du Conseil de la sécurité nationale, le Dr Michael Wolf, du sous-comité du Groupe d'études spéciales du NSC (anciennement MJ-12 ), a déclaré que l' Aurora peut fonctionner à la fois sur des systèmes de propulsion conventionnels à carburant et sur le terrain.
Il a en outre déclaré que l'Aurora peut se rendre sur la Lune.
Wolf m'avait également révélé que les États-Unis avaient une petite station sur la Lune et un minuscule poste d'observation sur Mars
Je doute donc que le Dr Wolf caractérise ainsi l'Aurora, à moins qu'il ne s'agisse d'un navire déjà utilisé pour effectuer de tels voyages. Il a également révélé que l'Aurora opère à partir de la zone 51 (Groom Dry Lake Air Force Station), à l'angle nord-est de la chaîne Nellis AFB, au nord de Las Vegas, Nevada.
L'avion spatial militaire Lockheed-Martin X-33A
Est un prototype de l'autre avion spatial de Lockheed, le véhicule aérospatial réutilisable à une seule étape sur orbite, le National SpacePlane.
Lockheed-Martin ne dit pas grand-chose de son X-33 VentureStar en forme de delta ailé, sauf pour dire que nous le construisons. Pour être à ce stade de développement de son programme public SpacePlane, il est clair que Lockheed-Martin a déjà construit depuis longtemps des prototypes, ainsi qu'une version militaire non reconnue, que j'ai surnommée le X-33A. Le suffixe «A» signifie anti-gravité.
Le colonel Donald Ware , USAF (retraité) m'a dit qu'il avait récemment appris d'un général trois étoiles que le VentureStar X-33 avait un système électrogravitique (anti-gravité) à bord. Cela garantit pratiquement que la version anti-gravité militaire non reconnue, le X-33 A, doit sûrement également avoir à bord l'électrogravitation. Il est possible que ce que j'ai appelé le X-33A soit le vaisseau Aurora décrit par le Dr Wolf.
Le Lockheed X-22A est un chasseur de disques antigravité à deux hommes
Le regretté colonel Steve Wilson , de l'USAF (retraité), a déclaré que les astronautes militaires s'entraînaient dans une académie aérospatiale secrète distincte de la Air Force Academy de Colorado Springs, CO
Ces astronautes militaires opèrent ensuite à partir des bases de Beale et Vandenberg Air Force, en Californie du Nord. À partir de ces bases, ces astronautes militaires volent régulièrement par transatmosphère et dans l'espace.
L'un des vaisseaux aérospatiaux qu'ils utilisent, a rapporté le colonel Wilson, est le X-22A.
Un autre informateur, 'Z', alias ' Jesse ', qui travaillait auparavant à la NSA, m'a dit que la flotte de disques de combat anti-gravité Lockheed X-22A est équipée d'armes à énergie dirigée à faisceau de particules neutres, qu'elle est capable d'effectuer des ainsi que l'invisibilité radar, et qu'il est déployable pour des opérations militaires dans le monde entier à partir du nouveau quartier général de la guerre spatiale américaine, situé dans des installations souterraines renforcées sous 13 528 `` King's Peak dans les monts Wasatch ''. Lake City.
Récemment, j'ai également entendu un ingénieur de l'armée, anciennement TDY à la NASA, qui restera anonyme à sa demande. Il a également confirmé que Lockheed avait fabriqué le X-22A, le disque de chasse antigravité pour deux hommes que j'avais vu voler dans un canyon adjacent à la zone d'opérations principale de la zone 51.
Il a expliqué pourquoi j'avais vu le X-22A voler si nerveusement pendant ce vol d'essai. Il a dit que le X-22A d'origine avait un altimètre standard câblé, mais qu'un tel instrument donnerait des lectures erronées dans le champ antigravité de l'engin, qui plie l'espace-temps. Il avait recommandé d'utiliser à la place un gradiomètre, qui fonctionnerait mieux.
Apparemment, sa suggestion a finalement été retenue, car au cours des dernières années, j'ai vu les X-22A voler plus facilement et en toute confiance à haute altitude au-dessus et à proximité de la zone 51.
Un autre informateur qui souhaite son identité a gardé les détails opérationnels liés au déploiement militaire des engins à disque antigravité qui ressemblent au X-22A. Il rapporte:
« Pendant l' opération Desert Storm, un de mes proches parents était en charge d'une division maritime sur le front. Dans les premiers jours, des séquences de films et en particulier des caméras vidéo dont un grand nombre de GI avaient été saisies, de sorte qu'elles ne capturaient aucun matériel sensible.
L'Irak a été pompé et Gung-Ho, car ils avaient bien plus de 50 000 soldats prêts à nous charger, [et] puisque nous n'en avions qu'environ 3500 qu'ils connaissaient, et ils le savaient [à cause de la proximité des troupes que nous ne pouvions pas ne les nuque pas, alors, ils supposaient un morceau de gâteau. Faux.
`` Deux photos que mon parent a confisqué à l'un de ses officiers montrent:
1. un grand engin en forme de disque légèrement en face de nos hommes avec un faisceau de lumière de haute intensité émettant hors de lui; ensuite,
2. là où se trouvaient des hommes, du matériel, etc., il ne restait que des taches sombres de charbon de bois sur le sol du désert. Nous avons cette technologie depuis longtemps .
Le disque décrit était clairement une plate-forme d'armes aériennes anti - gravité en lévitation dans l'arsenal américain.
Il s'agit très probablement du vaisseau discoïde à deux hommes Lockheed X-22A, le véritable DarkStar, dont le drone sans pilote X-22 DarkStar n'est qu'un programme de couverture d'avion pour dissimuler l'existence de ce disque de chasse anti-gravité habité, le X-22A.
En outre, comme l'a noté 'Z', les vrais disques habités sont équipés des dernières armes à faisceau de particules neutres , qui démontent la cible au niveau moléculaire. Les vaisseaux Star Visitor n'incinèrent pas les humains. Seuls des combattants militaires humains sont ainsi déployés.
Le rapport ci-dessus ne traite donc d'aucun événement extraterrestre.
5) Le Nautilus est un autre vaisseau spatial
Un vaisseau spatial militaire secret qui fonctionne par impulsions magnétiques.
Il opère à partir du nouveau quartier général non reconnu de l'US Space Command, au fond d'une montagne dans l'Utah. Il effectue des voyages deux fois par semaine jusqu'à la station spatiale secrète de renseignement militaire, qui se trouve dans l'espace lointain depuis trente ans et est occupée par des astronautes militaires américains et soviétiques (maintenant la CEI ).
Le Nautilus est également utilisé pour des opérations de surveillance ultrarapides, utilisant sa capacité à pénétrer l'espace aérien du pays cible par le haut depuis l'espace lointain, une direction qui n'est généralement pas attendue.
Il est fabriqué conjointement par Phantom Works de Boeing près de Seattle et le consortium anglo-français Airbus Industries de l'UE. Lors d'un voyage dans l'État de Washington il y a plusieurs années, j'ai eu une conversation avec un ancien cadre de Boeing qui travaillait dans leur Phantom Works, la division des projets noirs de Boeing (à peu près l'équivalent de Lockheed's Skunk Works).
L'exécutif a confirmé ce que j'avais appris plus tôt d'un initié du renseignement: que Boeing avait fait équipe avec Airbus Industries en Europe pour fabriquer le Nautilus.
Le TR3-A 'Pumpkinseed' est un véhicule aérien ultra rapide
Le surnom de `` citrouille '' fait référence à sa fine cellule ovale, dont les contours ressemblent à cette graine.
Il peut s'agir de l'engin identifié comme utilisant la technologie de la détonation par impulsions pour la propulsion dans un régime sub-hypersonique, et utilise également la technologie anti-gravité pour la réduction de masse ou la propulsion complémentaire sur le terrain à des niveaux de vitesse plus élevés.
En tant que respirateurs d'air, ces moteurs à ondes de détonation à impulsion (PDWE) pourraient théoriquement propulser un avion hypersonique vers Mach 10 à une altitude supérieure à 180 000 pieds. Utilisés pour propulser un véhicule transatmosphérique, les mêmes PDWE pourraient être capables de soulever l'engin au bord de l'espace lorsqu'ils sont passés en mode fusée.
le TR3-B 'Astra "
Est un grand vaisseau triangulaire anti-gravité au sein de la flotte américaine. Edgar Rothschild Fouche, un initié de l'industrie de la défense des projets noirs, a écrit sur l'existence du TR3-B dans son livre, Alien Rapture .
Le Sportster a été inspiré par un modèle "étranger" qui a été retrouvé intact le 20 mai 1953 à Kingman, Arizona. Si les informations en possession de Roeder ne parlent pas du fait que des entités extraterrestres vivantes ou mortes ont été "récupérées" à cette occasion, elles mettent en évidence le fait que cette machine et la technologie appartenaient à une race d'étrangers ressemblant à Gray, à savoir la " version classique "de 1m20 portant une combinaison moulante de la même couleur grise que leur peau
L'ingénieur Jean Roeder spécule que l'armée américaine a peut-être pu accéder à d'autres navires de ce type (Corso le dit aussi) mais tient pour acquis que la technologie qui a été suffisamment adaptée pour être étudiée et comprise afin que la machine " soit reproduite dans le même ou sous une forme simplifiée à la fin des années 80. "
Roeder précise également que le nom fait référence à TR3A, un autre arsenal militaire américain top secret, comprenant une propulsion de missile hypersonique EMHD dont la vitesse et la portée d'action sont de loin supérieures aux missiles conventionnels. Pour plus de facilité de connexion, ce modèle d'inspiration "alien" à roues motrices pouvant se déplacer à des vitesses supraluminiques, est baptisé TR3A Sportster (modèle Sport). Il a été conçu dans le cadre d'un programme appelé "Redlight".
Si la date de "capture" du Sportster remonte à 1953, il a été possible pour les militaires de conduire l'un des véhicules capturés depuis le début de 1971. Pourquoi le délai entre la date de "capture" et les premiers vols d'essai, c'est-à-dire un peu moins de 20 ans? Il a sans doute fallu tout ce temps aux ingénieurs pour comprendre comment fonctionnait le navire et surtout, comment adapter le cockpit à des mesures humaines beaucoup plus impressionnantes que les Gris plus petits. Les ingénieurs ont pu installer deux sièges dans un espace de contrôle situé en dessous de l'espace de contrôle d'origine. Celui-ci aurait été configuré pour adapter des caméras, des capteurs etc ... qui permettent aux conducteurs d'avoir une vue extérieure de leur environnement depuis le Sportster car les ARV n'ont pas de "fenêtres" et autres fenêtres pour voir à l'extérieur.
En ce qui concerne le contrôle lui-même, l'appareil fonctionne avec la même méthode de contrôle manuel que l'ARV Flux Liner, le "Track ball", une interface électronique, une sorte de sphère avec des capteurs dans lesquels le pilote contrôle les mouvements avec la paume de la main, l'appareil obéissant aux mouvements transmis au système par la main du conducteur. Initialement, il semble que le système de contrôle du Sportster était inséparable du pilote extraterrestre alors que les ondes cérébrales d'Alien manœuvraient l'engin. L'entité extraterrestre était en quelque sorte le conducteur, l'ordinateur et l'âme de l'engin. Cette affirmation de John Mark Roeder ressemble à d'autres témoins et militaires qui ont parlé d'un OVNI extraterrestre récupéré par l'armée (comme David Adair). Par exemple, le colonel Corso a affirmé que Gray ne pouvait pas être séparé de ses vaisseaux car ils étaient la pièce maîtresse, l'intelligence, l'âme. Pourquoi les ingénieurs n'ont pas pu faire fonctionner certains OVNIS mais se sont récupérés intacts.
En ce qui concerne le générateur de puissance et le mode de fonctionnement du Sportster, on est confronté à un système anti-gravité totalement différent de tout ce que nous avons déjà mentionné auparavant. Un système assez complexe que Jean-Marc Roeder a expliqué en détail, mais il semble trop difficile de revenir en quelques lignes pour saisir intuitivement le mécanisme. Ce que l'on peut dire, c'est que la forme de la coque, ses structures internes, les alliages métalliques (inconnus de Roeder) fortement impliqués dans l'initiation des propriétés anti-gravité TR3A Sportster. Ensuite, l'énergie est attirée par un générateur de protons " dont la fonction est de bombarder une cible ... .de quelques millimètres, de forme triangulaire, d'un poids de 223 grammes et composé d'un matériau ultra lourd ", l'élément 115 qui est dont un quasi-cristal prendra la fameuse "fusion froide".
Pour emprunter ce que Roeder a dit, "le générateur Sportster crée le premier entre les deux obus un" film "d'ondes stationnaires uniformes qui annulent la masse et l'inertie du navire. Les trois guides d'ondes créent alors un ou plusieurs axes de poussée pour la propulsion et la direction du navire " . Le système de propulsion du Sportster présente certains inconvénients lorsqu'il est en mode "répulsif" (pas de champ de torsion) à bas niveau: il ne fonctionne qu'à proximité de la planète, il est instable à basse vitesse et sensible aux conditions météorologiques. « C'est aussi pour atténuer l'instabilité que le Sportster tourne sur lui-même environ trois tours par seconde lorsqu'il vole à très basse vitesse. Pour voler à une vitesse superluminale, le Sportster fait converger trois guides d'ondes vers un point éloigné afin de sauter instantanément à ce point en créant un champ de torsion . "Le navire en FTL ne peut pas se déplacer à petits pas et bondir pour ne pas entrer en collision avec un objet, un obstacle plus grand que la soucoupe. Au moment où il fait converger trois guides d'ondes en un seul point (comme trois taches lumineuses convergeant vers une seule cible) et passe en vitesse superluminale, la machine devient transparente, presque invisible. Cet appareil a été utilisé pendant la guerre du Golfe "Tempête du désert" en 1991 dans le cadre d'une opération de chars irakiens détruits.
TR3-B
TR3-B. C'est le nom de code pour ce que tout le monde sur Terre a vu. Il s'agit d'un très gros véhicule de rentrée de forme triangulaire avec anti-gravité. C'est ce que le numéro de novembre [2000] de Popular Mechanics a identifié comme le Lenticular Reentry Vehicle , une soucoupe volante à propulsion nucléaire, dont la première version est devenue opérationnelle en 1962, [la version illustrée par Popular Mechanics.]
Le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret est connu sous le nom de TR-3B. Science fiction ou fait, dites-vous? Des officiers de haut rang détaillant l'incroyable dissimulation faite par le comité gouvernemental MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra-secrètes sur la technologie extraterrestre et ont inversé la technologie que nous avons développée à la suite de la récupération d'épaves extraterrestres . . Le TR-3B n'est PAS une fiction et a été construit avec la technologie disponible au milieu des années 80 ou avant. L'Aérospatiale triangulaire équipée d'un moteur nucléaire a été développée dans le cadre du programme Aurora avec le budget de l'argent noir. Le programme Aurora est un programme top secret pour les véhcules avancés et était responsable du développement du SR 75, avion de reconnaissance hypersonique qui a remplacé le SR-71 et SR-74 SCRAMP, couvrant à l'arrière le SR-75. Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique, a eu lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de la rétro-ingénierie utilisée à partir de la technologie extraterrestre ainsi que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B répond à la stimulation électrique et peut changer de couleur, la réflexion absorbe les ondes radar, faisant ressembler le véhicule écho à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules dans différents des endroits). Un plasma accéléré dans un anneau circulaire appelé "perturbateur du champ magnétique" autour du compartiment de l'équipage et est bien en avance sur la technologie imaginable. Les laboratoires Sandia et Livermore ont développé la technologie MFD d'ingénierie inverse. Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un champ magnétique vortex qui perturbe ou neutralise les effets de la gravité sur la masse proche de 89% de la concurrence. Ce n'est pas anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion. Le MFD crée une perturbation du champ magnétique de la terre sur la masse à l'intérieur de l'accélérateur circulaire. La masse du gaz et celle de l'accélérateur annulaire, comme la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, sont réduites de 90%. Cela en fait un véhicule très léger et des performances et manœuvres capables d'un niveau sans précédent (à l'exception bien sûr des OVNI que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec vol dans le temps illimité. "Illimité", car il utilise un réacteur nucléaire comme source d'énergie.
La propulsion du TR-3B est assurée par trois propulseurs multimodes montés à chaque coin de la plateforme. Le TR-3 est un véhicule qui ne dépasse pas Mach 9 et à 33 km d'altitude et à cette altitude, seul Dieu peut savoir à quelle vitesse il va.!
Il a été utilisé dans les premières heures de la guerre du Golfe avec des canons à impulsions électromagnétiques / laser. Il était littéralement assis dans les airs, tirant à longue, moyenne et courte portée pour retirer des antennes, des tours, des communications, des tours de contrôle de la circulation aérienne, des antennes et des centres de télévision, etc. Pendant trois heures, ces trois triangles [TR3-Bs] juste assis là, faisant exploser tout ce qui était en vue.
Ensuite, les combattants furtifs se sont amusés pour le reste de la journée jusqu'au début de la soirée de la nuit prochaine. Puis [suivi] des attentats à la bombe sur des strato-forteresses de haute altitude B-52. Ils ont jeté toutes les vieilles merdes [munitions] de l'ère vietnamienne; un troisième a explosé et les autres [étaient] ratés. Quoi qu'il en soit, le TR3B est en test depuis les années 60. Mais il n'a été perfectionné que depuis 8 ans [depuis 1992].
C'est un bon remake de ce que Truman a vu pour la première fois, [l'engin semi-circulaire Roswell ]. Il est compartimenté, construit par la Skunk Works (usine classée de Lockheed-Martin à Palmdale, Californie) et Boeing [Phantom Works, Seattle]. Il est situé dans l'Utah.
`` Z '' rappelait sa révélation précédente que l'US Space Command avait situé son siège principal et son installation de flotte de lancement spatial anti-gravité sous King Mountain, la plus haute montagne de la chaîne Wasatch à l'est de Salt Lake City, Utah.
Les systèmes internes Astra peuvent être divisés en trois catégories distinctes. Tout d'abord, sa source d'énergie fournie par les réacteurs nucléaires. Deuxièmement, son système de propulsion antigravité qui annule la masse et l'inertie de la machine et assure sa propulsion verticale. Troisièmement, son système de propulsion électromagnétohydrodynamique (EMHD), qui assure sa propulsion horizontale et la génération de ses faisceaux de plasma de combat.
Le TR3B Astra doit fonctionner avec environ 600 mégawatts d'électricité. Chaque réacteur nucléaire pouvant produire au maximum 220 mégawatts, Astra dispose de trois réacteurs placés l'un après l'autre dans une enceinte en forme de joint torique. De vapeur de sodium, après qu'un premier réacteur entre dans un deuxième réacteur où il est chauffé et accéléré à nouveau. En restituant son énergie sous forme d'électricité dans le MHD du deuxième réacteur tunnel, la vapeur de sodium se refroidit et ralentit avant d'entrer dans le troisième réacteur. La chambre contenant les trois réacteurs étant en circuit fermé, ce processus se répète indéfiniment. Le cœur du réacteur nucléaire comprend des barres fissiles creuses qui chauffent la vapeur de sodium à travers lui. Ces barres ne sont pas de simples tubes mais des enroulements complexes de tôles recouvertes de billes d'uranium. Ces enroulements augmentent la surface de contact entre la vapeur de sodium et l'uranium, ce qui améliore le transfert de chaleur. En introduisant ou en supprimant un certain nombre de barres de décélération, il est possible de contrôler avec précision la température du réacteur. Le laboratoire Lawrence Livermore, qui a conçu les réacteurs, a dû résoudre d'énormes problèmes avant de fonctionner.
L'entraînement vertical Astra est fourni par quatre interrupteurs de champ magnétique à propulseurs MFD, consommant environ 600 mégawatts. Chaque propulseur MFD est constitué d'enroulements supraconducteurs à haute température en oxyde de cuivre d'yttrium-baryum (YBCO). En fonctionnement, ces propulseurs génèrent des phénomènes complexes d'ionisation de l'air anti-gravité et des ondes stationnaires. Ces phénomènes expliquent l'étrange lumière, la couleur peut varier du rouge au blanc, et les effets occasionnels des "lumières tronquées" provoquées par le "piégeage" de l'air ionisé dans des faisceaux d'ondes stationnaires. Le champ anti-gravité généré par l'interrupteur de champ magnétique ne s'étend que sur quelques mètres du système. Les zones du fuselage de l'Astra les plus éloignées de la propulsion anti-gravité conservent donc 11% de leur masse et de leur inertie. L'équipage placé propulseur central verticalement est alors avec lui toujours en apesanteur et voit donc sa masse et son inertie totalement annulées.
Les trois propulseurs EMHD de l'Astra, formant les côtés du fuselage triangulaire, se composent de deux éléments distincts. Le premier est une cavité résonante de forme approximativement cylindrique. Le second est une puissance laser ultraviolette. Dans cette cavité, l'air est positivement ionisé (chargé positivement) par un faisceau micro-ondes stationnaire et une polarisation circulaire. Ces ondes sont émises à une extrémité du "cylindre" de la cavité et réfléchies sur un miroir à l'autre extrémité. Une série de réflecteurs formant la paroi externe de la cavité et entrecoupée de "fenêtres", amplifie les schémas d'oscillation du système d'ondes stationnaires. Cette cavité a ainsi créé une ligne de charge positive à très haute énergie. À mi-longueur de la cavité, un laser de puissance (peut-être de l'azote ou des électrons libres) émet un faisceau de lumière ultraviolette perpendiculaire à la cavité. Ce faisceau laser est focalisé par une optique adaptative de 80 cm de diamètre à n'importe quelle distance de la cavité résonante.Le laser du rayonnement ultraviolet crée littéralement un tunnel conique et électriquement conducteur dans l'air. Il forme ainsi un guide d'onde et une charge électrique négative d'électrode virtuelle. En envoyant un courant électrique à haute tension haute fréquence dans le tunnel, il est possible de concentrer une énorme charge électrique au point focal du faisceau laser. Cela forme le point focal d'une boule de plasma à charge électrique négative. L'énorme différence de potentiel entre la "ligne" de charge positive de la cavité résonante et le "point" de charge électrique négative, la boule de plasma crée une accélération électrocinétique de l'air entre le corps et la boule de plasma. L'air, ionisé et accéléré, s'écoule dans un cône aplati et converge vers la boule de plasma. En déplaçant le faisceau laser, la boule de plasma s'est donc formée à son point focal, orientant la direction de la propulsion électrocinétique. Lorsque la cavité résonante n'est pas activée, par exemple en vol stationnaire, le laser ultraviolet peut être utilisé seul et focaliser le faisceau sur une cible. Le laser est concentré sur sa cible, il suffit d'envoyer toute l'énergie électrique disponible dans le tunnel - >>>
tr3b.JPG
opérateur établi dans les airs pour matérialiser un plasma à haute énergie à la surface de la cible.C'est le secret de l'arme plasma de l'Astra. Ce faisceau plasma d'arme est efficace jusqu'à 12 km de distance, au-delà de l'atmosphère peut disperser le faisceau. L'Astra possède trois de ces canons à plasma, un de chaque côté du fuselage triangulaire. Quoi que la lumière laser ultraviolette ne soit pas visible dans certaines conditions, l'air ionisé entourant le faisceau laser émet une lumière rouge et infrarouge. C'est pourquoi certains témoins ont vu ce faisceau laser émettre une croix rouge.
PERFORMANCE TRB3-ASTRA - >>>
Les trois côtés du fuselage triangulaire TR3B Astra ont une longueur de 34 m, l'épaisseur maximale du fuselage étant de 6 mètres (train d'atterrissage rentré). Un cockpit cylindrique de huit mètres de diamètre légèrement au-dessus du sommet du fuselage. L'auteur estime le poids de l'Astra à environ 150 tonnes. La structure et le fuselage de l'Astra sont faits principalement de titane, certains éléments peuvent être en carbure de silicium composite. La vitesse maximale de l'Astra varie selon le mode de propulsion et comme volant dans l'atmosphère ou dans le vide de l'espace. En propulsion horizontale EMHD dans la basse atmosphère, l'Astra ne peut dépasser 9000 km / h (Mach 7,5). Cependant, sa vitesse horizontale augmente avec l'altitude sans que l'on sache combien, cependant l'auteur s'aventure à avancer le chiffre hypothétique de 18 000 km / h. En propulsion verticale, c'est-à-dire n'utilisant pas sa propulsion anti-gravité, l'Astra peut atteindre des vitesses de 20 000 km / h dans la basse atmosphère et 100 000 km / h dans le vide! Pour accélérer à de telles vitesses horizontalement, Astra fait varier la poussée des moteurs MFD placés aux trois extrémités de son fuselage lui permettant de s'incliner comme un hélicoptère. Il peut même, pour une petite poussée EMHD supplémentaire, tenir debout toute inclinaison à planer. Par contre l'Astra souffre d'une limite qui semble échapper à tous les spécialistes, c'est qu'il ne peut pas parcourir plus de quelques dizaines de milliers de kilomètres de terre, ce qui interdit tout voyage interplanétaire. Cette limite est que ses moteurs anti-gravité fonctionnent par répulsion d'une masse locale, en l'occurrence la terre, de sorte que sa poussée anti-gravitationnelle en décroît rapidement.
L'Astra peut cependant facilement en orbite ou voyager dans l'espace proche autour de la terre. Astra ne peut pas mettre des satellites en orbite pour la puissance de sa production nucléaire juste assez pour son propre fonctionnement et ne permettrait pas le transport d'un poids supplémentaire significatif. Pour les missions militaires, le TR3B comprend un équipage minimum de quatre hommes. L'équipage est composé d'un pilote, d'un ingénieur systèmes de combat et mesures contre, ingénieur en charge du propulseur et ingénieur en charge des réacteurs nucléaires. L'auteur ne sait pas combien de passagers peuvent s'asseoir dans le cockpit, mais vu la taille de celui-ci on peut supposer qu'il peut accueillir beaucoup de monde! Il suffit de regarder la forme de l'Astra pour comprendre que le pilote n'a pas de visibilité extérieure. C'est pourquoi le conducteur et éventuellement d'autres membres d'équipage, sont équipés d'un casque virtuel affichant une image à 360 ° de l'environnement extérieur. Cette image panoramique est capturée par un ensemble de caméras capables de voir tout le spectre de l'infrarouge à l'ultraviolet. En outre, le célèbre nez biseauté asymétrique contient un mode de balayage radar multi-faces, capable de reproduire une qualité d'image photographique de l'environnement. Il sert également de système de reconnaissance radar stratégique. C'est tout ce que nous pouvons dire avec précision TR3B Astra qui est à la fois un véhicule de reconnaissance stratégique et un véhicule de combat.
8) Northrop Aircraft Corporation a fabriqué son disque anti-gravité Northrop (désignation inconnue)
... que j'ai surnommé la " grande citrouille ", de sa lueur rouge orangée brillante. J'ai vu cet appareil pour la première fois en vol d'essai en 1992 au-dessus de la ligne de crête de Groom Range dans la zone 51, au Nevada.
Plus tard, j'ai vu le même engin en or orange vif brûlant intensément que j'avais vu au-dessus de la zone 51 en vol d'essai à soixante miles au nord de Los Angeles, dans les montagnes Tehachapi à l'est de la base aérienne d'Edwards.
Là, le Northrop a ses usines secrètes de fabrication de soucoupes enfouies au fond des montagnes. J'ai vu la même embarcation en or orange vif brûlant intensément au-dessus du banc d'essai au sommet de la montagne de Northrop, comme j'avais vu au-dessus des zones 51 / S-4.
Lorsqu'ils sont sous tension, ces disques émettent leur éclat intense caractéristique. Il est raisonnable de supposer que cela est dû à une forte ionisation, et que l'électrogravitation est la méthodologie de leur propulsion sur le terrain.
L'hélicoptère antigravité XH-75D ou XH Shark
Est fabriqué par Teledyne Ryan Aeronautical Corporation de San Diego.
Le colonel de l'USAF Steve Wilson a rapporté que beaucoup de ces XH-75D ont été affectés à la division Delta / National Reconnaissance Organisation qui récupère les OVNIS abattus. Cette division est également impliquée dans la mutilation du bétail en tant que programme de guerre psychologique contre le public américain, pour essayer d'amener les citoyens à craindre et à détester les extraterrestres en supposant que les étrangers sont ceux qui coupent le bétail.
Le colonel Wilson a également divulgué un dessin du requin XH-75D.
Le TAW-50 est un chasseur-bombardier spatial anti-gravité hypersonique
Un entrepreneur de la défense avec qui j'ai été en communication m'a divulgué les détails de ce vaisseau de guerre américain Advanced TAW-50 .
Développé au début des années 1990, les capacités de cet oiseau de guerre sont à couper le souffle. Et la technologie montre que le Département de la Défense n'a pas manqué d'utiliser ce qu'il a appris en ratissant l'épave de divers accidents d'OVNIS.
Le TAW-50 a été développé conjointement par Lockheed-Martin Skunk Works (Palmdale-Helendale, CA) et Northrop (sans aucun doute à leur installation non déclarée d'Anthill dans les montagnes Tehachapi, au nord-ouest de Lancaster, CA.) Les deux sociétés ont une histoire de développement de embarcation anti-gravité secrète dans ces installations du désert de Mojave.
Le TAW-50 a des capacités de vitesse bien supérieures à Mach 50 , un nombre que l'entrepreneur appelle «une estimation très prudente». Sa vitesse réelle est classée.
Étant donné que Mach-1 est à 1 225 kilomètres par heure (environ 748 mi / h), cela signifie que le TAW-50 est capable de se déplacer considérablement plus vite que 38 000 mi / h. En comparaison, la vitesse requise pour échapper à la gravité terrestre est de 25 000 mph. Par conséquent, le TAW-50 est capable d'aller dans l'espace et le fait.
Le TAW-50 dispose d'un système de propulsion SCRAM (statoréacteur supersonique) pour traverser l'atmosphère extérieure. Le TAW-50 utilise l' électrogravitation pour maintenir sa propre gravité artificielle dans un espace en apesanteur, ainsi que pour annuler la masse du véhicule pendant les opérations. L'alimentation électrique du TAW-50 est fournie par un petit générateur nucléaire que l'entrepreneur a déclaré normal-inerte.
L'entrepreneur a déclaré que l'avion spatial utilise la production d'énergie électromagnétoferrométrique par immersion de pastilles dans l'eau lourde (deutérium) et d'aimants supraconducteurs à bobine spécialement conçus, qui produisent d'énormes quantités d'électrons libres lorsqu'ils sont placés dans une immersion qui a été déclenchée dans un champ oscillant. - flux d'état.
Le TAW-50 a un équipage de quatre personnes. Néanmoins, le TAW-50 vole si vite qu'il nécessite des ordinateurs pour le piloter. Ceux-ci ont été développés par l' American Computer Company , qui les a dérivés de sa série de conseils Valkyrie XB / 9000 AI [intelligence artificielle]. Ils utilisent une RISC Milspec Superchip. Il y en a 180 dans le système de commande de vol et 64 autres dans le système de guidage des armes, a indiqué l'entrepreneur.
Il peut transporter une charge utile combinée de bombes planes et un ensemble de MIRV (plusieurs véhicules de rentrée à cible indépendante, mil-parler pour un groupe de missiles balistiques intercontinentaux), chacun pouvant rechercher et frapper une cible différente. Le pack MIRV contient également des contre-mesures de ballon capables de rentrer pour rendre très difficile pour les lasers et autres armes défensives de localiser les vrais MIRV et de les intercepter.
Le TAW-50 est armé de son propre système Kill Laser , qui peut suivre et immoler SAM (missiles Surface-Air), STTA (missiles Surface-At-Trans-Atmosphere), ATA (missiles Air-Air), et ATTA (missiles air-transatmosphériques). Les lasers tueurs du TAW-50 peuvent également faire tomber les intercepteurs de chasse haute performance.
Le Kill Laser du TAW est beaucoup plus petit que les modèles SDI ( programme Star Wars ) des années 1980 et a un noyau de refroidissement miniaturisé et 500 fois la puissance. L'entrepreneur a déclaré qu'il utilise une salve nucléonique spontanée pour déclencher l'effet laser [laser].
De plus, le TAW-50 est armé de missiles HyperDart microsuperexplosifs . Celles-ci sont juste un peu plus grandes que les munitions de canon d'avion ordinaires, mais voyagent à une vitesse hypersonique jusqu'à trois minutes et ont une énorme capacité explosive. Un HyperDart peut faire exploser un combattant MiG n'importe où à moins de 20 pieds de l'HyperDart. Le TAW-50 transporte plusieurs centaines de HyperDarts.
Parce que le TAW-50 est conçu pour fonctionner dans l'espace, il a à bord une alimentation en air de deux jours. Cette alimentation en air peut être prolongée en utilisant son système de godet et en voyageant dans la haute atmosphère pour récolter plus d'oxygène.
L'entrepreneur n'a pas révélé la taille du chasseur-bombardier spatial, sauf pour dire: «C'est une chose assez importante».
Les performances du TAW-50 le rendent pratiquement impossible à défendre.
Il peut se cacher en orbite sur plusieurs centaines de kilomètres dans l'espace, en orbite parfois à 22 000 mph.
Puis, sans avertissement, il peut plonger directement dans l'atmosphère à plus de 38 000 miles par heure sur un vecteur d'attaque à 80 degrés, inverser la direction à moins de 150 pieds du sol avec très peu de perte de mouvement et sans virage plané, et presque instantanément aller verticalement tout droit à plus de 38 000 mph jusqu'à longtemps après qu'il quitte l'atmosphère et reprend son orbite dans l'espace.
L'entrepreneur a noté: «Ces [électro-] gravitiques lui permettent de changer sa masse en presque rien en un instant, et d'inverser la direction en une seconde, d'augmenter son accélération à tant de fois G [la gravité de la Terre] ce n'est pas drôle, pourtant ils sont capable d'annuler presque la force G sur les pilotes.
Ils [l'électrogravite] sont de quatrième génération, avec la capacité de l'arrêter complètement en moins de 2 millisecondes, si besoin est, sans écraser les pilotes, et de le garder là pendant un certain temps. L'entrepreneur note: «C'est beaucoup trop rapide pour suivre les radars». «Et», ajoute-t-il, «quel militaire oriente ses radars vers le haut?
Le TAW-50 peut être ravitaillé et réarmé en orbite en s'arrimant avec la station spatiale militaire secrète non déclarée qui est en orbite L'ensemble de la procédure de ravitaillement et de réarmement prend moins de 10 minutes. Qui gère les pompes à essence? Des astronautes militaires formés à la Secret Air Force Academy, située dans les collines immédiatement à l'ouest de l'Air Force Academy officielle à Colorado Springs, CO.
Ces astronautes militaires effectuent des rotations en voyageant vers et depuis la base aérienne de Vandenberg sur d'autres véhicules militaires anti-gravité.
Les navettes spatiales de Cap Canaveral ont transporté les plates-formes d'armement (« charges utiles classées du ministère de la Défense ») jusqu'à la station spatiale militaire secrète. L'entrepreneur a indiqué qu'avec quelques réservoirs supplémentaires de LOX (oxygène liquide), le TAW-50 pourrait voler vers la Lune et revenir.
En 2002, les États-Unis avaient 20 TAW-50 dans leur arsenal. Mais, comme l'a commenté l'entrepreneur, `` vous pouvez éliminer une nation entière en moins de 10 jours avec seulement 10 d'entre eux, en faisant trois attaques par jour.
On peut anéantir une ville entière de la taille d'une banlieue de Cleveland en une seule attaque sans avoir à utiliser d'armes nucléaires.
L' électrogravite du TAW-50 a été produite par GE Radionics.
Pratt & Whitney a conçu la technologie de pénétration atmosphérique SCRAM.
American Computer Company créé les supercalculateurs d'intelligence artificielle.
L'entrepreneur a dit qu'il ne pouvait rien me dire d'autre. Et il était clair qu'il ne voulait pas que son nom soit utilisé. Voilà donc ce que l'on sait.
Le disque de téléportation Northrop Quantum ?
Les éléments ci-dessus sont-ils à la pointe de la technologie aérospatiale de pointe? Non. Il y a eu des progrès au-delà de la «simple» propulsion au champ anti-gravité. La physique quantique des particules est maintenant utilisée pour mettre à jour une variété de vaisseaux aérospatiaux et leurs systèmes d'armes.
Lors d'une récente excursion (le 16/09/05) à la limite de la zone 51, au cours d'une observation au milieu de la nuit, j'ai vu un premier, puis un autre, et enfin six objets brillamment éclairés apparaissent soudainement à environ 1000 '(305 mètres) de hauteur au-dessus du sol du désert. Le champ d'ionisation rougeoyant, rougeoyant et orangé intensément entourant ces vaisseaux semblait identique au champ autour du disque anti-gravité Northrop.
Mais au cours des 13 années qui se sont écoulées depuis la dernière fois que j'ai observé les disques Northrop au-dessus de la zone 51, et sur leur site de fabrication des monts Tehachapi, des progrès considérables ont été accomplis.
En 1992, le disque Northrop s'est lentement élevé verticalement depuis son aire de vol et a progressivement atteint l'altitude de vol. Mais en 2005, ces engins sont capables de s'écarter de leur aire de vol et apparaissent soudainement à l'altitude de vol sans aucune ascension visible. Et il ne s'agit pas que leur champ d'ionisation ait été éteint pendant la remontée à des fins furtives.
Le champ d'ionisation est livré avec une propulsion électrogravitique. Si l'ionisation avait été désactivée, l'engin serait tombé du ciel. Il semble plutôt que les ingénieurs de Northrop ont incorporé les principes de la physique quantique à la propulsion.
En termes simples, Northrop semble avoir exploité l'intrication quantique pour réaliser la téléportation quantique. Pour l'observateur, l'engin cesse simplement d'exister sur l'aire de vol et commence instantanément à exister à, (dans ce cas), 1000 pieds d'altitude.
Si l'interprétation de cette observation est correcte, il existe alors une onzième entrée dans l'arsenal anti-gravité américain, le Northrop Quantum Teleportation Disc.
Si les scientifiques au budget noir continuent d'avancer dans cette direction, nous pourrions prévoir le jour où une flotte de vaisseaux de l'Air Force «cessera soudainement d'exister» sur la piste de la base aérienne et apparaîtra instantanément à 35 000 pieds d'altitude sur une ville cible à l'autre bout du globe. .
Histoire vraie - >>>
Un ami que j'ai que je connais depuis environ 13 ans maintenant avait loué le film Avengers ... Dans le film, vous voyez que les Avengers et l'armée ont accès à un vaisseau naval de type porte-avions qui peut réellement sortir du l'eau, et commencez à voler dans le ciel!
C'était donc un navire de combat de type porte-avions volant .....
Pour une raison quelconque, je n'en ai aucune idée, mais mon ami a continué à demander à DIEU si les USA ont des vaisseaux spatiaux comme celui du film ......
DIEU a dit OUI!
Devine quoi?
Je ne vois aucune preuve sur Internet que nous avons d'énormes vaisseaux spatiaux VRAIMENT ÉNORMES qui vont sur l'eau, sous l'eau, et sont aussi dans l'espace ...
Que nous en avons une flotte !!!
technologie caché des U S A Vaisseaux spatiaux ! depuis 1945